Ella Victoria Stanford Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ella Victoria Stanford Icon33 Ella Victoria Stanford 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ella Victoria Stanford Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ella Victoria Stanford Icon33 Ella Victoria Stanford 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ella Victoria Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ella Victoria Stanford _
MessageSujet: Ella Victoria Stanford   Ella Victoria Stanford Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:40

    THIS IS IT
    Stanford & Ella Victoria

    ft Amanda Seyfried





    Ella Victoria Stanford 34000412
      19 ans, 14 avril 1991 & New York;
      Caractère ; Ella est une jeune femme douce, gentille, drôle et intelligente. Elle ne ferait jamais de mal à une mouche et pour elle, le respect est très important. Bien qu’elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, Ella possède un caractère doux et affectueux, c’est donc très rare l’entendre jurer ou alors la voir en colère noir contre quelqu’un. Pourtant, elle a aussi son petit côté princesse. Elle aime lorsque tout est parfait, ses cheveux doivent être parfaits, son corps, ses vêtements. Ayant l’argent pour se procurer toutes ses choses, Ella ne se prive pas de la perfection. Elle est une jeune femme très altruiste, toujours là pour les autres lorsqu’ils en ont besoin, c’est une amie en or!
      Physique ; Ella est née avec de magnifiques petits cheveux fins d’un blond tirant sur le doré. La jeune femme a hérité cette chevelure de son père et ses yeux d’un bleu incroyable, de son père. Son corps est parfait, mais cela n’a rien à voir avec les gènes, si l’ont oubli ses longues jambes fines et sa peau douce comme celle d’un bébé. Ella s’entraine presque tous les jours pour garder son corps en santé, pour elle, c’est important. Elle a aussi un style vestimentaire magnifique, des vêtements griffés et les plus belles chaussures de toute la ville. Il faut avouer qu’elle a l’argent pour ce les payer. Bref, c’est une jeune femme magnifique.
      Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est une actirce que je trouve magnifique et aussi parce qu'elle vient de jouer un rôle que j'adore dans Dear John. C'est aussi l'inspiration pour mon personnage.
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Ella Victoria Stanford, née le 14 avril 1991, la jeune femme fut le premier et dernier enfant de cette famille. Julie et Douglas Stanford sont très connus dans tous New York parce qu’il possède plusieurs magasin, dont Barney’s et leur propre chaîne de vêtement, Stanford qui a su gagner en popularité extrêmement rapidement. Bref, le bébé faisait la fierté de leurs parents, ils l’aimaient énormément et lui donnèrent absolument tout. Ella avait les plus beaux jouets, le plus beaux berceau, les plus beaux vêtements et etc.… La jeune femme n’a jamais manqué de rien dans son enfance et même si c’est parents travaillaient beaucoup, elle n’avait jamais manqué d’amour ou d’affection.
    À l’âge de 3 ans, Ella commença le patinage artistique. Ce sport fut sa passion et son tout premier amour. La jeune blonde adorait sentir son corps sur la glace et s’envolé pour performer un axel. Cette passion, elle l’a toujours. En fait, à l’âge de 13 ans, Ella gangia plusieurs compétition et le championnat national de sa catégorie. Ce n’était donc pas surprenant pour les parents de la jeune fille et de son entourage de voir Ella Stanford faire parti de l’équipe américaine de patinage artistique des Olympique. Et oui, vous avez bien entendu, notre lady Stanford a non seulement participée aux Olympique mais elle a aussi gagné la médaille d’argent à 16 ans! Pour elle, ce fut le plus beau moment de sa vie.
    Ayant passé presque toute sa vie à l’école ou à l’aréna, Ella n’a jamais vraiment rencontré de garçon qu’il lui plaisait. Bien entendu, elle avait quelques petites attirance pour Kyle McFly, comme toutes les filles de sa classe, mais jamais assez pour ce trouver un petit copain. Son premier amour fut à l’âge de 17 ans. Antoine O. Williams, un joueur de football américain. Pourtant, ils étaient très différents. Ella, une jeune femme sage et gentille, Antoine, un jeune homme qui fait la fête tous les deux minutes et qui change de petite amie comme il change de chemise. Il a fait la même chose à Ella, il l’a laissé quelques semaines après pour aller sortir avec une autre. Ella ne lui a jamais pardonné et refuse de le voir ou de l’écouter. Elle ne supporte pas d’être dans la même pièce que lui!




    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rose

    Ton plat préféré ?
    Lasagne

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Grand, musclé, doux, gentil, beau et surtout un sportif. Ella ne se voit avec personne d'autre qu'un homme qui fait beaucoup de sport.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Conduire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    Ella a beaucoup d'orgeuil

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Lorsqu'elle a remporté la médaille d'argent aux Olympique en patinage artistique.

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Angleterre, Australie, Italie et l'Irlande

    Tes hobbies ?
    Le patinage artistique, l'équitation et les amis.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    La mort

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Une preuve d'amour

    Dessert préféré ?
    Gâteau au chocolat

    Un Scoop sur toi ?
    Le garçon dont elle est tombée amoureuse n'était venue vers elle que parce que son ami avait parié qu'il ne serait pas capable de coucher avec elle. Il a gagnié le pari et à laissé Ella par apres.

    De quoi as tu le plus honte ??
    L'histoire racconté dans la question précédente.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?


    [font=Georgia]
    [size=14]Namesless jack ;

    16 ans ;
    Canada ;
    Jason Stanford sur School of New York, je suis Agnia et je prend Amanda Seyfried à la place de Miranda Kerr
    1 fois par jour ; ...19/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:




Dernière édition par Ella V. Stanford le Dim 14 Mar - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ella Victoria Stanford _
MessageSujet: Re: Ella Victoria Stanford   Ella Victoria Stanford Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:46

Bienvenue (: Bonne chance pour le reste de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ella Victoria Stanford _
MessageSujet: Re: Ella Victoria Stanford   Ella Victoria Stanford Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:49

Merci! J'ai terminé ! ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ella Victoria Stanford _
MessageSujet: Re: Ella Victoria Stanford   Ella Victoria Stanford Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:53

    Bienvenue sur This Is It :morrh:

    Tout est parfait, tu es validée bon jeux à toi baba ler

    Si tu as la moindre question n'hésite pas à nous contacter chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Ella Victoria Stanford _
MessageSujet: Re: Ella Victoria Stanford   Ella Victoria Stanford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella Victoria Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard