Honey Lexane  • Underco` Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Honey Lexane  • Underco` Icon33 Honey Lexane  • Underco` 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Honey Lexane  • Underco` Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Honey Lexane  • Underco` Icon33 Honey Lexane  • Underco` 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Honey Lexane • Underco`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

    THIS IS IT
    Honey Lexane Philips

    ft Taylor Momsen





    Honey Lexane  • Underco` Sans_t31
      Âge, date & lieu de naissance ; 18ans, 16 avril 1992 à New York
      Caractère ; On peut dire que Lexane n’est pas vraiment le genre de fille qui vit sa propre vie. Elle est constamment en train de regarder celle de ses sœurs et à se comparer à elles, au plus profond d’elle-même et sans vouloir se l’avouer ou l’avouer à qui que se soit, elle les jalouse pour je ne sais quelle raison. Elle est aussi très curieuse, pas du genre à tout vouloir savoir sur chaque personne qu’elle croise et qu’elle ne connait pas mais du genre à ne pas aimer ignorer les sous entendus que les gens élèvent dans une conversation. Curieuse, mais discrète. Ni timide, ni effacée mais discrète.
      Sinon, question point positif, elle est douce, jamais vulgaire ou à vouloir se faire remarquer. Lexane est aussi très calme, elle peut se poser dans un coin et s’occuper pendant des heures à confectionner des vêtements sans ressentir le besoin de se faire remarquer ou de sortir faire n’importe quoi avec n’importe qui. D’ailleurs, elle est réfléchie. Chaque chose qu’elle fait sont purement pensés, elle n’agit pas à la légère car on ne sait jamais quelles conséquences peuvent vous revenir dans la figure.

      Physique ; Lexane est loin de posséder un physique ingrat, comme toutes ses sœurs évidemment. Elle a une silhouette de mannequin même, longiligne à souhait et mince à en faire pâlir n’importe qui, quoi qu’elle mange, elle ne prend pas un gramme avant un certain temps. Le rêve !
      Elle n’a pas coupé ses longues boucles blondes depuis un certain temps et ses cheveux lui tombent sous les omoplates maintenant. Au fils des années, ceux-ci s’éclaircirent légèrement mais ce n’est pas naturellement, c’est une couleur. Ses yeux ont la forme d’une amande et détiennent la teinte du ciel lorsqu’il est dégagé et sans nuage, un bel azur. À continuer.

      Pourquoi cet avatar ? Parce que c'est Taylor, elle est juste magnifique !
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA
    BLABLABLABLABLABLABLA


    Honey Lexane  • Underco` 2d1l344


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Rouge

    Ton plat préféré ?
    Spaghetti

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Grand, brun ou blond qu'importe avec des cheveux en bataille. Pour ce qui est du caractère, se serait gentil, drôle et intelligent, qui ne se prend pas la tête mais qui sait être sérieux. Le prince charmant quoi !

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    Je dors avec un ours en peluche.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Des batailles de boules de neige avec mes sœurs

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    France, Hollande et Japon.

    Tes hobbies ?
    L'eau.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Jusqu'au bout.

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Niet. Pas avant le mariage.

    Dessert préféré ?
    Hum... Muffin !

    Un Scoop sur toi ?
    Je suis encore vierge.

    De quoi as tu le plus honte ??
    De rien, j'assume tout !



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Alex
    Âge ; 14 ans
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par une amie. Le design est vraiment sublime.
    Votre Niveau Rp ; 15/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par H. Lexane Philips le Dim 14 Mar - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:06

LEXANE baba :hdgs:

Bienvenue et si t'as une question à propos du perso, n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:16

Bienvenue <3
J'aime beaucoup l'avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:17

    Merci, Lisbeth.

    Et toi aussi Lou baba Je n'hésite pas pour les questions.

    Merci beaucoup Trish :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:17

Biienvenue sur This is it :ggdtt:

si tu as des questions, contactes nous !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:19

Bienvenue a toii (aa) && Bon courage pour la suite ler
Je te valide d'ores && déjà ton code :P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:27

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:25

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:42

Bienvenue parmi nous & good luck pour ta fiche Honey Lexane  • Underco` 653212
Merci de ton inscription & si tu as des questions; nous sommes là! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:14

    Bienvenueee à toi ! :ggdtt:
    Bonne Continuation pour ta Fiche :lkirr:

    Magnifique Avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Honey Lexane  • Underco` _
MessageSujet: Re: Honey Lexane • Underco`   Honey Lexane  • Underco` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Honey Lexane • Underco`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com