Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon33 Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon33 Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:39

© Devian Art
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Jessica_Stam_gif_II_by_lau_ane
« Ambrae Candice Enderson est née le 12 octobre 1991 à New-York en Amérique. Elle est une femme célibataire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appelle Endy, Am' ou Blondinette avec humour. Ambrae est quelqu'un d'unique par son caractère de petite fille pourrie gâtée et fêtarde . Elle étudie la photographie et est venu(e) à New-York pour sa famille. Am' appartient aux groupe des " Le Fric, c'est Chic ! " et est à présent âgé de 19 ans. Sa citation favorite est: « On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. ». C'est un personnage prédéfini. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Consommation de substance; Oui, faut bien se faire plaisirde temps en temps.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Es-tu un accro du sexe; Non mais de toutes façons, sans le sexe y’aurait personne sur Terre.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Elle assume complètement !
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Pourvu qu’il soit grand et robuste. Elle le veut courageux, possessif, jaloux, adorable, et presque parfait. Poétique, magique et avec ça un beau physique.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Elle est libertine. Elle aime les jeux de séductions, surtout quand elle gagne. Possessive, jalouse mais au fond adorable.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ambrae aime beaucoup être entourée, elle aime faire plaisir à ses proches et n'hésite pas à dépenser.Elle est sociable et peut être l’amie la plus fidèle à la traîtresse la plus féroce, avec la même démesure. Elle a parfois, un peu trop vite confiance en quelqu’un. Elle peut parfois s'énerver trop vite et balancer des mots qu'elle regrettera par la suite.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Chaque moments de sa vie où elle a eu de l'argent, où ella avait son frère et sa mère, où elle s'amusait...Ont été des moments de purs bonheurs.
    Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Signe particulier; Elle se ronge les ongles, elle aime que sa chambre soit parfaitement rangée, avant de s'endormir elle recompte tout ses doudous et elle leur fait des câlins. Ambrae aime devenir rousse temporairement pour s'amuser.
    Si tu devais te définir*
Ambrae est fêtarde. Elle aime le luxe. Elle s'habille classe et change de vêtements toutes les heures.
Le rose ancien, les fleurs, le vernis orange fluo, les déguisements, les bijoux fantaisies, les peluches,les amis, l'écriture, la lecture, la musique. les radio rétro, les miroirs vénitiens, les anges, le petit porte-monnaie rempli à ras-bords, les lampes douces, les guirlandes lumineuses, les cages à oiseaux, la porcelaine, les lapins, les poudres dans de jolies boîtes, les coussins aux couleurs pastelles, les chaises médaillon, les appareils photos. Un luxe, le sien. Vous voyez, Ambrae c'est tout ça et encore...Il n'y a même pas le quart de la liste de ses coups de coeurs.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Quand elle se regarde dans la glace, elle pourrait passer des heures à s'admirer. Elle a un visage fin en forme de coeur, elle a une chevelure bonde vénitienne qui contraste parfaitement avec son teint porcelaine et ses yeux émeraudes. Elle possède des lèvres pulpeuses et délicates. Elle a des traits enfantins, et un nez avec des tâches de rousseur dès que le soleil pointe le bout de son nez (c'est le cas de l'écrire).
Elle est fine et a une taille de mannequin sans avoir eu à faire quelque chose. Comme quoi la nature fait bien les choses. Elle n'est ni grande, ni petite. Juste dans la moyenne. Elle n'a pas beaucoup de formes mais ne sent plaint pas. Il lui arrive parfois de lui mettre quelques petits tatouages et percings qui s'enlèvent.
Elle ne se maquille jamais beaucoup. Moins elle en mets, mieux elle se sent. Mais vous pourez quand même des fois l'apercevoir avec un maquille foncé voir vulgaire : elle aime beaucoup se déguiser.On pourrait très bien la comparer à une poupée de porcelaine.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Le douze octobre mille-neuf-cent-quatre-vingt-onze, une petite fille nommée Ambrae Candice Enderson vu le jour.
Ambrae Candice est née dans une famille à grand succès au niveau de l'argent. Elle est la cadette de la famille Enderson. Elle a un frère âgé de deux ans en plus qu'elle; un homme très charmant demandé auprès des femmes portant le nom de Jensen Marthee Enderson doit certainement vous dire quelque chose? Une marque peut-être? Evidemment. Qui ne connait pas la célèbre entreprise Enderson's cosmétique que leur chere mère Valentina peut en être la gérante. Encore une famille riche bien connue mondialement avec ses produits cosmétiques de très haute qualité. Son père, quant à lui, il ne l'a jamais connu. Un manque paternel pour elle et son frère. Entre elle et sa mère, il y a toujours eu un très bon feeling, comme avec son frère. C'est une famille très soudée. Sa mère lui a d'ailleurs promis, qu'à son tour, elle aura la chance d'être la gérante de l'entreprise Enderson's Cosmétique, lorsqu'elle aura décidé qu'elle en avait fait assez pour cette entreprise. Un héritage qu'elle promis. L'argent a beaucoup d'omportance aux yeux de la blondinette. Elle aime dépenser pour acheter, se faire plaisir à elle même. Maintenant, elle n'est pas égoïste ou prétentieuse. Elle sait faire des cadeaux à ses proches, et ne pense donc pas qu'à elle-même. Maintenant, elle trouve le dicton " l'argent ne fait pas le bonheur " complètement faux. Pour elle, s'en est tout le contraire. Le fric, c'est chic. Elle n'hésite pas à répéter cette phrase à longueur de journée. Elle n'est pas renfermée non plus que sur l'argent comme notre chèr Capitaine Crabbe dans Bob l'Eponge. Elle aime beaucoup faire la fête, mais ne sort jamais sans son porte feuille remplit à rabord. Elle a toujours été pourrie gâtée par sa mère, avec une cuillère en argent dans la bouche. C'est surement ce tout qui l'a poussé à tant avoir d'importance à l'argent.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Pseudonyme; Mélinda mais...Appelles-moi Jean-Pierre x)
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; England ♥ France.
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Mon âge; 3 Ans :P
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Jessica Stam
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par pur Hasard.
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je l'♥ déjà
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je trouvais les couleurs sympa, il avait l'air d'y avoir une bonne ambiance.
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays. J'ai du le lire 6 fois, pour trouver !
Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:41

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 14:41

Merci 8D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Matthew N. Wellington
♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 15:15

Bienvenue parmis nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Beverly D. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Beverly D. Blackwood
♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Chace C. ; Luke G. ; Xavier S.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:56

Welcome!! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:57

Merci Matthew :D
Thanks Beverly !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 18:58

Je crois que j'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitimeSam 9 Oct - 19:00

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription.

Tu es validée ! Bon jeu parmi nous =)

Excellent choix d'avatar ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D _
MessageSujet: Re: Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D   Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambrae Candice Enderson est dans la place 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com