FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon33 FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon33 FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 FranciscoL. & XavierS. free | free ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ _
MessageSujet: FranciscoL. & XavierS. free | free ♣   FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Narcisse Gabriël Preewood
New Yorkais et fiers de l'être • vingt - trois ans • célibataire • énervant • égoïste • à la limite du sadisme • froid • rancunier.

« Ce que j'aime chez toi, c'est ta façon d'énerver tout le monde, sans même prononcer un mot. »

relationships;

    FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ 682454ambericons Bèryl Hudson

Ces deux jeunes gens se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par des amis, lors de celle-ci, ces deux-là, se sont fixés sans répits, difficile de ne pas les remarqués, ils se sont présentés dans les règles, comme des inconnus qui sont invités à la même soirée après celle-ci, les deux jeunes gens se sont revus très brièvement et ils ne mettent alors que très peu de temps pour finir dans le même lit, cela dit, ils ne se supportent pas la plupart du temps, ils sont souvent l'un sur l'autre, c'est comme du " je t'aime moi non plus ", ils se disputent et la minute d'après le jeune homme lui court après et inversements.


Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Lun 25 Oct - 0:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ _
MessageSujet: Re: FranciscoL. & XavierS. free | free ♣   FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:18

Sean Kegan Lynwood
New Yorkais et fiers de l'être • vingt - quatre ans • célibataire • énervant • égoïste • à la limite du narcisme • sociable • rancunier.

« Ce que j'aime chez toi, c'est ta façon de te faire aimé sans rien tenté. »

relationships;

    FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ 682454ambericons Bèryl Hudson

C'est comme si nous étions attirés l'un à l'autre, mais que quelque chose nous empêcher de franchir le pas, depuis tout ce temps je te regarde et je ne comprends pas pourquoi je n'arriverais jamais à t'avoir, est-ce réciproque ? Surement, mais c'est exaspèrent. (Du côté de Sean.)


Dernière édition par A. Bèryl Hudson le Lun 25 Oct - 0:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ _
MessageSujet: Re: FranciscoL. & XavierS. free | free ♣   FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon_minitimeDim 10 Oct - 22:55

Ce sont deux personnages très importants pour mon personnage, j'admire les deux personnes qui prendront mes pvs, car il faut du courage (a) Non je plaisante, s'il vous plait, faites un tour pour voir et prenez les ♥ J'impose tout de même des conditions au personnage. Ceux qui prendront mes personnages,e; my husbands (a)
    ❧Un minimum de 30 lignes requises
    ❧Des personnes actives.
    ❧Un profil soigné et remplit.
    ❧Des changement d'avatar régulier, ainsi que de gifs et de signature.
    ❧Des réponses aux sujets régulières, je n'attendrais pas six mois, un mois ou deux, d'accord, sinon, non merci.
    ❧Inscrivez-vous ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ _
MessageSujet: Re: FranciscoL. & XavierS. free | free ♣   FranciscoL. & XavierS. free | free ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FranciscoL. & XavierS. free | free ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit