JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon33 JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon33 JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 3:04

© By LILOO_59
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Kbis4
« Jules Keshawn Linwood est né(e) le 13 octobre 1989 à Strasbourg en France. Il est un homme; est célibataire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Kesh’ avec humour. Keshawn est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Il étudie la photographie; est venu(e) à New-York pour pour un voyage d’agrément mais a décidé d’y emménager. Kesh’ appartient aux groupe des " Le Fric c'est Chic " et est à présent âgé de 21 ans ans. Sa citation favorite est: « If You Can't Live Without Me, Why Aren't You Dead Yet? ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Consommation de substance; Comme tout le monde j'ai déjà consommer. J'étais jeune, quatorze ans. J'ai mené une vie de débauche jusqu'à présent, mais ne dit-on pas qu'on apprend de nos erreurs?!
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non. Je peux sembler charmeur et avoir l’air d’un véritable Don Juan. Ce serait vous mentir de dire que je n’attire pas la gente féminine, c’est tout le contraire, mais je ne suis pas de ceux qui couchent avec la première venue, une fille saoule rencontrée dans un bar. Je suis plutôt respectueux des femmes.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Le jour de mon bal de finissants, j'ai sombré dans un coma éthylique.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Je n'ai pas de type de femme en particulier. Si nous avons des affinités, si ça colle, comme on dit, alors tout est parfait. Il me faut par contre admettre que j'ai une préférence pour celles aux yeux bleus de préférence, de taille moyenne qui as du style et un fort caractère tout comme moi.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; J’ai eu quelques relations ici et là, mais jamais rien de très sérieux. Pendant mon adolescence, j’étais vraiment un pauvre type, un bad bod. Je couchais avec qui le voulait, je fumais tout ce qui se fumait et buvait comme un trou. C’est le jour de mes 18 ans que j’ai réalisé que la vie ne tenait qu’à un fil. J’ai été percuté par un camion alors que je roulais dans ma toute nouvelle BMW. Je n’ai pas eu de blessures sévères et je me comptes heureux d’être encore en vie, alors disons que depuis ce temps, je suis un nouvel homme qui se respecte, qui respecte les femmes et qui recherche une relation stable.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Tes relations amicales; J’ai de la facilité à me faire des amis. Certains ne sont qu’auprès de moi pour mon argent et je le sais pertinemment, mais si je les garde près de moi, c’est parce que tire aussi des bénéfices de leur part. J’ai de vrais amis sur qui, je le sais, je pourrai toujours compter et c’est réciproque. J’ai de la facilité à rencontrer des gens, mais je ne m’attache pas si facilement.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Probablement le jour où mes parents m’ont offert ce voyage pour New-York, c’est à dire il y a trois ans.
    JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Signe particulier; J’ai cette manie de passer ma main dans mes cheveux dès lors que je suis stressé et de me masser la nuque. Mon regard devient aussi fuyant dans ce cas.
    Si tu devais te définir*
Autoritaires, directs et francs, Jules peut paraître impressionnant et dégage un magnétisme certain. En général méfiant, il a besoin de preuves pour s'engager pleinement. Pourtant, il est curieux, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements. Pourtant, derrière cette facette se cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. Son côté « risque-tout » est particulièrement présent. Keshawn engrange des émotions, des sentiments (d'où des rancunes tenaces) pour exploser d'un seul coup au moment où on s'y attend le moins. Sa colère est alors comme la foudre et s'avère brusque et fugitive. De même, en ce qui concerne les finances, le verra-t-on mettre de côté, économiser patiemment pour soudainement dépenser sans compter... En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Pour les parents, la vie ne sera pas de tout repos avec cet enfant : il sera bon de lui permettre de se dépenser physiquement, ce qui canalisera son agressivité. Il faut l’inciter à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Côté vestimentaire, Keshawn porte presque toujours des vêtements sombres. Il affectionne particulièrement le noir. Lorsqu’on le voit, on se dit immédiatement que cet homme a de l’argent et du style. Tous ses vêtements sont de marque reconnue. Kesh’ est du genre à préférer le jeans confortable et le t-shirt uni à tout autre vêtement. Il n’a pourtant pas l’air négligé, même si son style reste plutôt simple. C’est d’ailleurs sa simplicité et sa classe qui augmentent son niveau de charme auprès de la gente féminine. Oh, il ne faut pas oublier que monsieur adore porter ses ray-bans. Il ne sort pratiquement jamais sans. Il n’est pas particulièrement adepte de mode, pourtant, il est toujours très élégant et stylé.

Côté physique, Jules a les cheveux bruns presque noir, minces, courts et plats. Ses yeux sombres lui donnent un regard perçant, captivant, mystérieux. Ses lèves, quant à elles, sont une source d’attraction irrésistible pour les demoiselles. Du haut de son mètre quatre-vingt, il serait faux de dire que Jules est petit. Il a également un corps disons … bien bâti et entretenu ?! Il aime être beau, aime prendre soin de lui et cela se reflète lorsqu’on le regarde. L’été, lorsqu’il fait chaud, il n’et pas rare de le voir torse nu et, attention mesdemoiselles, vous allez bavez. Disons qu’il a été très gâté par la nature. Il est définitivement attirant.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one 25tw65d
© Yello Shoes

13 octobre 1989 ♣ Strasbourg
Le soleil commençait à disparaître, désormais caché par de gros nuages gris lorsque Carter Linwood se gara dans le parking de l’hopîtal. Il se dépêcha à faire sortir Anne Dubois, sa femme, de la voiture. Le couple passa en vitesse les portes d’entrée et tandis que sa femme allait s’asseoir patiemment sur une chaise, monsieur Linwood alla au comptoir. Rapidement, on apporta une chaise roulante dans laquelle on installa la femme et direction la salle d’accouchement. Je vous épargnerez les détails de l’action en tant que telle. Je me contenterai de vous dire que le bambin qui naquit fut un garçon. Les parents ne s’entendant pas du tout sur quel nom on devrait attribuer à leur progéniture décidèrent de le nommer Jules, prénom auquel la mère tenait par dessus tout, et Keshawn, prénom que le père affectionnait particulièrement.

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Bcrd2
© Yello Shoes

♦ CHILDISH FEARS ♦

Papa et maman toujours absents, une nounou dont on se fout carrément, une jeunesse dorée, voilà le monde dans lequel le jeune Keshawn est né. Ses géniteurs, pour compenser leur absence, lui achetaient tout ce qu’il voulait et le laissait faire. Déjà tout jeune, Keshawn avait du répondant.

Citation :
Il avait huit ans à cette époque. Ses parents étaient à la maison pour deux jours seulement. Kesh’ avait fait une grande connerie. Il avait ramené des vers de terre de l’extérieur, du jardin, dans la maison. Il y avait de la terre partout dans la maison. Les murs du salons, à l’origine blancs, étaient désormais beige-brun. Sa mère lui avait fait tout un sermon. Le garçon avait répliqué ceci à celle qu’il ne considérait pas vraiment comme sa mère :

« Maman, c’est mon cadeau pour toi, pour que tu m’oublies pas. »

Un large sourire était maintenant visible sur son visage et il laissa tomber la terre et les vers qui étaient dans ses mains sur le sol et parti à la salle de bain se laver les mains.

Il faut le dire, Keshawn avait déjà bien du caractère et aimait déjà la provocation dès son plus jeune âge. Ses parents, malgré son attitude, ne furent pas plus présent pour le petit garçon les années suivantes. Toujours aussi occupés, ils connaissaient plus les douaniers de l’aéroport que leur propre fils. Et l’idée de faire un second enfant ne leur est jamais venue en tête, bien que Kesh’ a, à maintes reprises, évoquée l’envie d’avoir un frère ou une sœur. Bien sur, me direz-vous, ce n’est pas l’enfant qui décide, mais tout de même. Les biens matériels ne remplaçaient en aucun cas l’amour parentale qui lui manquait. Il s’est donc rapidement tourné vers des jeunes de son âge aux fréquentations douteuses et à l’attitude rebelle. Il adopta rapidement le mode de vie de ces garçons, mode de vie peu convenable pour un garçon d’à peine dix ans. C’est d’ailleurs à cette âge qu’il goûta à sa première bière. Et ce n’était que le commencement…

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one 2hpsx0j
© Yello Shoes

♦ TEENAGE DREAM? I DON'T THINK SO. ♦

C’est vers l’âge de treize ans qu’il fuma son premier joint. C’était un soir, alors qu’il était à une fête organisée par on ne sait trop qui qu’on lui proposa d’essayer. Friand de sensations fortes et à la recherche de quelque chose pouvant apaiser la souffrance qu’il ressentait du à l’absence de figure paternelle, il essaya. Il en devint rapidement accro. À quatorze ans, ce fut la première piqûre. C’était maintenant la recherche de substance toujours plus forte, plus stimulante qui menait sa vie. Les cours, il s’en foutait. Il n’aimait que les femmes et les substances illicites.

Citation :
J’ai rencontrer une jeune femme lors d’une soirée. Nous étions tous les deux défoncés, saouls, presque morts, pourtant, elle m’a tout de suite plu. Ses cheveux blonds ondulés qui tombaient en cascade sur ses épaules, cette lueur dans ses yeux que je n’aurais su décrire, son regard envoûtant, ses formes bien proportionnées, tout chez elle m’attirait. Je l’ai abordée puis rapidement, nous sommes montés à l’étage et avons tiré parti de ce que chacun pouvait offrir à l’autre. Nous avons entretenu une relation plutôt … étrange. Enfin, nous ne nous aimions que quand nous étions défoncés. Alors, disons que ça a duré un temps, mais on s’est vite lassé. Et quand elle m’a vu embrasser une autre fille à en perdre haleine, je crois que ses ardeurs ont été refroidi.

J’ai continué à enchaîner relation d’un soir, alcool et drogue. Ma vie fut un désastre. Je n’ai pratiquement aucun souvenir de mon adolescence. Sauf peut-être ce soir, celui de mon bal de promo.

Citation :
Tout le monde sait que ce qui est plaisant dans les bals de graduation, c’est la fête qui vient après. Encore une fois, elle n’échappait pas à notre règle. Sex Drugs & Rock ‘n’ Roll. Ce qui était sensé être une soirée mémorable se transforma rapidement en cauchemar. J’avais à lors dix-sept ans. Nous buvions, avions du plaisir, embrassions à peu près qui nous voulions et couchions dans la tente d’un inconnu, se foutant du reste. Cependant, j’ai rapidement cessé de compter les bières qui passaient dans mes mains. Ma vision devint flou et je sombrai rapidement dans l’inconscience. Quelqu’un d’encore assez sobre, j’imagine, appela les secours et on dut me transporter d’urgence à l’hôpital. J’étais en plein coma éthylique. Je ne me réveillai que 7 heures après mon arrivée dans ma chambre. Mes amis attendaient, inquiets, dans la salle d’attente, ne s’abreuvant que d’eau, tandis que je me remettais tranquillement de cette soirée de débauche. J’ai pu rentrer chez moi après une nuit d’observation. Depuis ce jour, je suis vigilent avec l’alcool et je ne prends plus de substances illicites.

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one N15kjl
© Yello Shoes

♦ NEW-YORK EMPIRE STATE OF MIND ♦

Ce fut suite à ce malheureux incident que mes parents décidèrent de se soucier un peu de moi. Enfin, de me porter de l’attention un minimum. Le jour de mes dis-huit ans, ils m’offrirent un voyage à New-York, pensant que pour mon bien, je devais m’éloigner de mes amis, des gens que je fréquentais ici, en France. Je ne me fis pas vraiment prier et je partis une semaine plus tard. À mon arrivée à New-York, j’étais toujours le même, je continuais d’enchaîner les histoires d’une nuit… du moins, jusqu’à ce jour fatidique.

Citation :
Je conduisais ma voiture, il devait être huit heures du matin, je quittais l’appartement d’une autre de mes conquête quand un chauffeur probablement distrait faucha ma voiture. Heureusement ce n’était pas un poids lourd puisque l’impact se fit du côté conducteur. J’ai été très chanceux dans cet accident. J’ai passé un mois à l’hôpital suite à ce tragique événement et depuis ce jour, je vois la vie différemment.

J’ai cessé d’avoir cette attitude de bad boy, enfin, j’ai toujours l’air, le style, mais je suis plus respectueux des femmes. J’aime toujours charmer, évidemment, mais je suis plus raisonnable. Maintenant, reste à voir ce que me réserve l’avenir.

    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Pseudonyme; .addict
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Un pays froid. (a)
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Mon âge; Mais quelle impolitesse o_O
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Le sexe fort.
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Ian Somerhalder
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Un ancien Yoyo (aa)
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu;
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que je voulais jouer avec Ian, parce qu'il était libre *o* et parce que TII c'est la vie. ♥
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par J. Keshawn Linwood le Dim 17 Oct - 21:00, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:47

Bienvenue sur le forum (a)
Désolée mais Ian n'est plus disponible :/
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; P. Lyllie Engearfelt
« britty girl Ҩ Even in Hell, to reign deserves ambition; towards her.
P. Lyllie Engearfelt
♣ Messages :
315
♣ Inscrit le :
23/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« MatthewB; IanS; AlexP; KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique mystérieuse joviale déterminée souriante sociable. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: « Woody Pepper ♥ & Lora *♥* »
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; B. Kaeleigh Greendyenn
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
B. Kaeleigh Greendyenn
♣ Messages :
677
♣ Inscrit le :
23/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder ; KevinFlamme ; LukeGrimes. ♣ »
♣ Traits de caractère :
« Séductrice, drôle, posée, déterminée, égocentrique, ambitieuse, attirante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:50

Bienvenue & réserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:20

Bienvenue :morrh: :hdgs: :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:53

Bienvenue ღ
Reserve moi également un lien. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:57

Merci à tous (:
Ce sera avec joie pour les liens.

&& Bèryl, j'ai eu l'accord de Trish.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:58

Bienvenue (:
Si Phac', il l'est vu que Gabriel & Isaac ne sont plus sur le forum. :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:43

Gabriël étant mon scénario prend toujours une place; et Isaac comptait revenir, mais apparemment tu ne lui en a pas laissé le temps, le rôle te revient donc (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 17:37

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:46

Bienvenue sur le forum
& merci pour ton inscription !

Bonne chance pour ta fiche et en cas de question, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:02

Bienvenue parmi nous :D
Très, très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 19:08

Merci à tous. (:

& Je me sens un peu mal pour Isaac :S Je ne savais pas... mais j'ai toujours voulu jouer avec Ian et j'en ai l'occasion, je ne peux pas la laisser filer. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeSam 16 Oct - 22:27

Ne t'inquiète pas K., c'est à moi qu'elle parlait donc pas besoin de te sentir coupable (; Bref, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeDim 17 Oct - 0:26

Bienvenue à toi :gdfg:
Et merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:21

Merci (: J'essaie de terminer ma fiche aujourd'hui ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:00

Pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:01

Fiche Terminée. dsfsf
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitimeDim 17 Oct - 21:50

Fiche validée. (;
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one _
MessageSujet: Re: JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one   JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JKL ♠ You may say I'm a dreamer but I'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit