Aidan ; Good girl go bad. finis Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aidan ; Good girl go bad. finis Icon33 Aidan ; Good girl go bad. finis 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Aidan ; Good girl go bad. finis Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Aidan ; Good girl go bad. finis Icon33 Aidan ; Good girl go bad. finis 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aidan ; Good girl go bad. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:42

    THIS IS IT
    Aidan Théodore Worthington

    ft Ian Somerhalder





    Aidan ; Good girl go bad. finis 56214625
      Âge, date & lieu de naissance ;22 ans ; 26 juillet à New York.
      Caractère ; (5 lignes minimum)
      Aidan est quelqu'un de réservé et timide au point de laisser paraître qu'il est distant et mystérieux. Toute fois, il adopte une attitude méfiante lors des relations inconnues. En effet, Aidan est un jeune homme qui se préserve et se mets à l'écart des autres . Non, il n'est pas insociable, mais il a du mal à faire le premier pas vers quelqu'un d'autre . Il est très méfiant et accorde rarement sa confiance . Malgré qu'il n'aime pas faire le premier pas vers d'autres gens, une fois cela fait il est très sociable, gentil et surtout à l'écoute des autres . C'est peut-être se coté méfiant qui attire les personnes forcés à découvrir son coté mystérieux . Une fois que l'on connait Aidan, on peut s'apercevoir que c'est un jeune homme doux et attachant à la fois. Il est très gentil et cherche rarement, voir jamais les ennuies . C'est un jeune homme jaloux, très jaloux même. Lors de ces quelques relations amoureuses - pour vous dire la vérité, il accorde très peu son cœur aux filles - il s'avère avoir été très possessif envers sa bien aimé. Il ne supporte pas la voir seule avec d'autres hommes autre que lui, il préfère la garder pour lui tout seul. Malgrès tout, il est très complexe mais 'en donne pas l'impression. Il ne l’a jamais reconnu, mais il a toujours souffert du manque d’amour de ses parents, trop occupés par leur travail, et de ses amis, plus intéressés par son argent que par lui-même. Alors, il s’est forgé une carapace, et est devenu complètement hermétique aux sentiments, afin de se protéger de la souffrance. C'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup et qu'on ne piège pas facilement, il est même un peu trop suspicieux. Mais cela ne l'empêche pas d'être un gros déconneur: il faut le dire, il a un côté complètement déluré. Il fait à peu près tout ce qui peut lui passer par la tête, temps que cela reste correct bien sûr. Bref Aidan est difficile à arrêter quand il a une idée en tête, il est très têtu et déteste qu'on lui dise ce qu'il doit faire, ça peut le mettre très en colère et croyez vous n’avez aucune envie, mais alors aucunes, de mettre Aidan en colère.


      Physique ;
      Personne ne peut dire le contraire. Aidan est plutôt beau garçon. Pourtant, il n'a jamais joué sur le charme qu'il dégageait. Le jeune homme mesure environ, 1m80 pour des kilos, qui aujourd'hui il ne connait plus. Déjà qu'il n'était pas vraiment fan de la balance, aujourd'hui il ne s'en préoccupe même plus car il n'a jamais vraiment su le poids qu'il faisait. Mais, à vu d'œil il restait toujours entre la moyenne et mangeait cinq fruits et légumes par jours. Aidan à hérité des yeux de sa mère. Des yeux vert, qui s'éclaircissaient à la lumière ou au soleil. Un regard tellement charmant qu'il en faisait craquer plus d'une sans même le savoir. Ses cheveux son court et marron foncé légèrement clair. Il ne supporte pas ne pas les avoir longs et c'est pour ça que sur l'île, il a trouvé un remède pour les couper à sa guise. Une peau pâle, comme celle de son père, lui répétait sa mère. Seulement, maintenant sa peau n'est plus si clair. Le soleil tapait de jour en jour et au début, il avait difficile à s'exposer au soleil, mais maintenant, son teint est assez matte et il ne le regrette pas. Question vestimentaire, il n'a jamais été difficile, il n'a pas vraiment de style propre à lui. Un jean avec un tee-shirt simple lui convenait. Aujourd'hui, il s'en fiche un peu, puisqu'il n'a pas vraiment le choix. Et pour dire, que même sur une île déserte, il arrive à soigner son image, rien qu'un peu pour être juste présentable.
      Pourquoi cet avatar ? A ton avis ? (aa)
      Post Prédéfinis ? oui [] non [♥]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    « Prologue »


    Viviane Williams était rentré dans une clinique a New York, le 26 juillet . Son mari, Scott Worthington, n'était pas présent le jour de l'accouchement de sa femme, à cette époque, il était en guerre, à l'armée. C'est après 10 heures de fortes contractions douloureuses, qu'un petit garçon vînt au monde. Un petit être, qui du haut de ses trois pommes, se retrouva dans les bras de sa maman. Un moment magique. Ce n'est pas tout de suite, que l'enfant eut son prénom, mais plutôt deux jours après, qu'à son poignet, figurait un petit bracelet, avec écrit dessus ' Aidan ' . Après ce jour, Aidan , n'a jamais connu son père. Hélas, il fut mort lors de la guerre. C'est donc à deux, que l'enfant et sa mère vécurent. Viviane travaillait dans un bar tout la journée, pendant que le petit était avec une nounou, sa mère avait juste les moyens à cette époque. En grandissant, il devint très vite autonome, et à quatre ans, il savait déjà se laver seul, s'habiller seul mais sa mère était tout de même là pour préparer le repas et la journée, pendant qu'il était à l'école, elle, elle travaillait pour que son fils est une enfance normale, sans besoins particuliers. C'est donc dans une ambiance, banal qu'Aidan grandit. Pour lui, il n'avait besoin de rien, il ne demandait rien à sa mère, il savait qu'elle travaillait dure pour lui, alors il était vraiment reconnaissant avec cette dernière. L'enfant entre alors dans la cours des grands, première année de primaire. Il se fit des amis, une meilleure amie avec qui il fera les 400 coups. Du matin jusqu'au soir, ils étaient liées, jamais l'un sans l'autre c'était une vraie amitié, soudée. Ce fut les meilleurs moments pour lui, qu'il passa avec x. Ils se comprenaient parfaitement, c'était comme si, la fillette était Aidan mais au féminin. Il avait trouvé un repère, un pilier dans sa vie. Ils passèrent des soirées l'un chez l'autre, des cabanes construites dans les bois, des parties de cache cache. Pour eux, ils étaient frère et soeurs. Il furent dans la même classe durant leurs années de primaire. Et tellement qu'ils s'amusaient bien entre eux, en en classe c'était autre chose. Ils faisaient tout pour embêter cette pauvre Maitresse qui n'avait rien demandé. Comme la fois, où ils s'était jurés de poser un tas de questions débiles à la prof'. Aidan sans souvient et il se souviendra toute sa vie de son amie, sa meilleure amie...



    « Nos années lycée »


    Aidan et sa meilleure amie furent séparés lors du passage en 6ème année. Ce fut un réel choc pour le jeune homme qui se rendait finalement compte qu'il n'avait qu'elle, que c'était sa seule amie et que pendant toutes ses années, du poins, les années de primaire, il n'avait que joué avec elle et qu'il ne connaissait finalement personne d'autre. C'est peut-être – sûrement - à cause de cela que le caractère du jeune homme se forgea et devînt de plus en plus distant avec ses camarades. Pourtant, elle était là. Mais le collège était différent, elle s'était faite de nouvelles copines et était devenues comme tout ses filles, qui ne parlaient qu'entre elles. Une sorte de club privée. Et, lorsque Aidan voulait allait lui parler, ou aller la voir tout simplement lors des récréations, elle l'ignorait, comme s'il était devenu invisible pour elle, comme si leur si belle amitié s'était arrêté à cause d'un simple changement d'établissement et de milieu. Pourtant c'était ça, leur amitié était rompu et Aidan du s'en passer, même s'il ne voulait pas. Tandis que ses résultats scolaire chutait, la santé de sa mère fit de même. De jours en jours, elle se dégrada. Et Aidan pouvait faire tout ce qu'il voulait, cela ne changerais rien. Pourtant, il ne voulait pas qu'elle le laisse, seul face à la vie, face à tout finalement. 5 ans après, sa mère quitta ce monde, d'un subit arrêt cardiaque et Aidan fut placé dans une famille d'accueil . C'est au collège qu'il rencontra une jeune fille, qui après s'être attaché à elle, devint sa petite amie. Son premier amour, on va dire. Il s'en souviendra de ces moments passé avec elle, sa première fois. Il l'a trouvait si parfaite, elle n'était pas comme les autres, elle était simple mais tellement originale. Il aurait tout fait pour elle. Seulement, voilà, après un an et demi de relation tout éclata. « On se voit après les cours ? » dit-il- « Bah .. Euh .. C'est à dire que je vais voir Joshl .. » Repondit la demoiselle- « Joshl .. Mon meilleur pote ? Mais pourquoi tu veut le voir lui et pas moi .. ? » - « Je l'aime .. Aidan pardonne-moi .. » . C'était peu de temps la mort de sa mère qu'il l'avait rencontré et qu'il s'était vite attaché a elle, il n'avait pas encore pris conscience qu'il était tout seul, sans parents, sans famille. Seul .



    « Un homme ; un vrai »


    18 ans. C'est le jour de son anniversaire que le jeune homme quitta enfin sa famille d'accueil, une ' famille ' qui l'empoisonnait chaque jours. Il quitta tout et partit vivre seul. Se poser et avoir son univers à lui, faire ce qu'il voulait et non être dirigés par deux personnes que finalement, il ne connaissait pas du tout, mais qu'il avait respecté tout de même pas politesse. Après 4 ans à la fac, pour finalement ne pas avoir de diplôme, il décida par lui même, de se trouver un emploi. Il eut plein de proposition dans des bars, seulement cela le ferais plonger dans une dépression totale, sachant que sa mère exercé ce métier. Il trouva alors un poste, peut-être dérangeant pour certain mais, Aidan s'en fichait, il pouvait payer son loyer et se nourrir, le reste, il n'en voyait pas d'inconvénient. Il travailla alors comme gardien dans une hôtel chic. Seulement aujourd'hui, le patron de cet hôtel l'a viré sous prétexte qu'il prend un peu trop de drogue. Aidan est alors à la recherche d'un emploi, mais aussi de la fille qui le fera rêver.

    + Gif

    Aidan ; Good girl go bad. finis A4dfb749bf704e724c3355139fd84c7320091011143153


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Bleu
    Ton plat préféré ?
    Les pâtes .. Simple et bonnes.

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Les femmes .. Blonde (a). Brune ne me dérange pas. Et, plus petite que moi aussi, en âge (:

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boiiiire !

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Oui .. C'est secret sorry :p

    Tes vices cachés ?
    Moi des vices .. J'en ai pas (x.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    La rencontre de ma meilleure amie (l)

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Je ne voyage pas beaucoup :s

    Tes hobbies ?
    Les soirées .. Les filles .. Et j'en passe.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    En étant vraiment amoureux, je suis prêt à tout .

    Le sexe avec toi, c'est .....
    1o/1o .. =DD

    Dessert préféré ?
    Milk Shake ; humm !

    Un Scoop sur toi ?
    Je ne fume pas, je ne bois pas & je ne me drogue pas .. Et t'y croit ? ;)

    De quoi as tu le plus honte ??
    Les déceptions amoureuses ; aïe :/



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ;
    L. >.< Nan mais j'suis une Merguez .. Reste à trouver laquelle (x.
    Âge ; 15 ans & demi.
    Pays ; France
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Sur SONY ; j'avais fais une reservation (a). Il est joli & sypa (:
    Votre Niveau Rp ; J'aime pas me noter sachant que je suis complètement nulle *-*
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?
    Nop'



Dernière édition par Aidan T. Worthington le Lun 15 Mar - 18:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:46

    Bienvenue sur le forum !! ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:48

    Johnounet :lkirr: :ggdtt:

    Bienvenue && Bonne Continuation pour ta Fiche baba ler
    N'hésites pas si tu as la moindre question :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:50

    LILOUTE D'AMOUR alias Canard Boiteux ♥

    Bienvenue à toi jdjjjd
    Et quel magnifique avatar que tu as, sans parler du pseudo surtout le nom x)
    Bonne continuation pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:57

    IAN ler encore un IAN ler ** superbe choix d'avatar ** (aa)
    J'adore ton prénom fsdfsfs
    BIENVENUE amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche :D
    J'aimerais, je souhaiterais un superbe lien :morrh: si tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:01

Iaaaaann <3

Bienvenue Aidan ; Good girl go bad. finis 44270
Si tu as des questions, n'hésite pas Aidan ; Good girl go bad. finis 189659

Par contre, donne moi, s'il te plait, une lettre seconde entre ton prénom & ton nom <3 ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:05

Cierra C. Brooklyne a écrit:
    IAN ler encore un IAN ler ** superbe choix d'avatar ** (aa)
    J'adore ton prénom fsdfsfs
    BIENVENUE amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche :D
    J'aimerais, je souhaiterais un superbe lien :morrh: si tu acceptes ?


Hannn je ne peux que confirmer Cierra
Je vais plus savoir ou donner de la tête moi avec tout ces Ian :lkirr: ler
Réserve moii un magnifique && superbe liien :gdfg: ler tu ne serait pas par hasard le frère de ma meilleure amie Brooke M. sur sony?? *-*

Bref Welcome to This is it my Dear ;)
je te valide ton code && Bonne chance pour la suite =) chou
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:07

IAN ! Bon choix d'avatar :likid: :likid: :likid: baba

Bienvenue et reserve-moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:11

    Miguez baba ian (a)
    Je t'aimeee (x bienvenue même si je viens tout juste d'être validée x)
    Réserves moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:14

(a) Biienvenue sur This is it coct

Très bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:38

    Jasonounet ler
    Mercii bien (x.

    AAH MON P'TIT CHOU D'AMOUR *tu vois j'ai réussi à te trouver un surnom mieux que le tiens >.<.
    Mercii ; pourquoi aimes-tu mon Nom ? (aa).

    Queen ; Sisi ; c'est moi (a). Mercii en tous cas (x.

    Miguez ler ; merciiiiii :D je t'aime moi aussi (l).

    & mercii à tout les autres évidement ;pour les liens ça sera avec plaisir mesdames (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:40

  • Heyyyy mon Meilleure Amis de ma viiiie *Sors*
    Ian <3 Trop bon choix baba

    Bienvenuuuuuue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:45

    Han ma meilleure amie d'ma vie xD ler .
    Bon choix également pour ton vava :morrh: .
    Mercii (a).
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:49

    BIENVENUE chère Worthington :D
    Je te souhaite bon courage pour ta fiche
    et j'allais oublier de dire que tu as fait un très très bon choix de vava
    Je serais dans l'obligation de te demandé un superbe lien qui pete tout :P xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:10

    Aidan T. Worthington a écrit:

      AAH MON P'TIT CHOU D'AMOUR *tu vois j'ai réussi à te trouver un surnom mieux que le tiens >.<.
      Mercii ; pourquoi aimes-tu mon Nom ? (aa).

    Argh le surnom *sors* :morrh:
    Attend, et la liste de tous les surnoms que je t'avais énoncé récemment, ils étaient pas beaux ? *o*
    Je t'en prie ♥️ Oh comme ça, je le trouve vraiment magnifique (a)

    Bon j'arrête de polluer ta fiche va ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:58

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche, & si tu as des questions, nous sommes là Aidan ; Good girl go bad. finis 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:30

Welcome :)
(a) un autre Ian *.*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeLun 15 Mar - 9:44

    Excellent choix de vava :gdfg:
    C'est moi qui rêve ou ton nom m'est familier ? :likid:
    J'ai un jumeau d'avatar et de nom :likid:
    Sinon Bienvenue :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:21

Rainlee A. Blodwen a écrit:
    Aidan T. Worthington a écrit:

      AAH MON P'TIT CHOU D'AMOUR *tu vois j'ai réussi à te trouver un surnom mieux que le tiens >.<.
      Mercii ; pourquoi aimes-tu mon Nom ? (aa).

    Argh le surnom *sors* :morrh:
    Attend, et la liste de tous les surnoms que je t'avais énoncé récemment, ils étaient pas beaux ? *o*
    Je t'en prie ♥️ Oh comme ça, je le trouve vraiment magnifique (a)

    Bon j'arrête de polluer ta fiche va ♥️


    Les meilleurs des surnoms débiles (aa). Mon choux-fleur ler .

    Mercii à vous :) . Ouups ; Gabriel si tu veux je peux changer (x.

    Je pense avoir terminé ma fiche jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:36

Tu es validé & je valide ton code également;
Have fun sur this is it! & n'oublies pas de venir ici pour que ton avatar soit bien noter dans la liste & de nous faire plaisir en venant voter ici toutes les deux heures Aidan ; Good girl go bad. finis 73989 N'hésite pas à faire de la pub pour le forum également Aidan ; Good girl go bad. finis 653212
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Aidan ; Good girl go bad. finis _
MessageSujet: Re: Aidan ; Good girl go bad. finis   Aidan ; Good girl go bad. finis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aidan ; Good girl go bad. finis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit