« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon33 « Joan ♠ You left me so damn lonely. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon33 « Joan ♠ You left me so damn lonely. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Joan ♠ You left me so damn lonely. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:00

© crédit gif ou 2 icons
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Dk-20444fd
« Joan est née le quatre jullet à Stockholm en Suède. Elle est du sexe féminin; est célibataire et est hétérosexuelle. Certaines personnes l'appelle Wil' avec humour. Wilcox est quelqu'un d'unique par son caractère de « militine » . Elle étudie l'économie / est étudiante; est venue à New-York pour son plaisir. Wilcox appartient aux groupe des " New-Yorkais et fiers de l'être " et est à présent âgé de vingt-et-un ans. Sa citation favorite est: « Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Consommation de substance; Etant plus jeune de deux ou trois ans, il m'est arrivé, je vous rassure, ce n'était qu'une période courte, de consommer de la drogue, tout le monde là au moins déjà fait, ou tout le monde en a entendu parler, mais je dois dire que comparer a certaines personnes cela ce m'a en rien plus de consommer ce genre de substances.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Je ne dirais pas que j'en suis une adepte, comme certaines, mais je dirais juste que quand cela se passe, ça fait toujours un effet, mais en tous les cas, je n'en suis pas accroc.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De toute ma vie je n'ai jamais eu honte de quelque chose et ce n'est pas maintenant que cela va commencer je peux vous l'assurer ! Avec toute ma sincérité, chez moi la honte n'existe pas. Je vais plutôt dire que chaque moment honteux chez une autre personne ne m'arrivera pas à moi, car j'arrive tout le temps à tout retourner en ma faveur.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Je dois avouer qu'il me déplait l'idée d'avoir un idéal amoureux; de toute façon, pour moi, la complexité est-ce que je demande le plus chez un homme, je n'aime pas que les personnes soient fades et sans vie. Je préfère donc taire ce sujet.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Mes amours, mes amis, mes emmerdes, voilà exactement comment je décris cela. Mais pour approfondir, je dirais en quelques mots simples et franc, que j'ai toujours plus aux personnes du sexe opposé, il n'y a pas si longtemps j'étais une " croqueuse d'hommes ", ce qui m'a donc permis d'avoir beaucoup de relations, exclusives ou pas, sérieuse ou seulement d'une nuit, voilà en quoi je résume mes amours, deux ou trois ans après je n'ai toujours le même physique aguicheur et qui attire les hommes, mais je m'en sers moins.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Mes relations amicales ? Bonne question je dois bien le dire. A vrai dire je pense que je n'ai confiance en personne hormis moi-même, la confiance je ne l'accorde pas à tout le monde et surtout pas à n'importe qui, dans ma vie je dois avoir a vrai dire, cinq personnes avec lesquelles je pense avoir une confiance, qui jamais ne sera pas remise en doute.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Je n'étale pas ma vie.
    « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Signe particulier; Joan ne porte aucun tatouage ni percing.
    Si tu devais te définir*
Séductrice; La séduction est l'une des plus belles qualités de Joan, la jeune femme se découvre rapidement cette passion dans la vie, cette jeune brune aime séduire et personne ne fait rien pour l'en empêcher, celle-ci est une jeune femme séduisante qui fait flamber beaucoup d'hommes, mais nous rassurons la troupe, elle séduit, mais ne manipule que très peu ces jeunes hommes, c'est tout de même une jeune femme sympathique avec qui une amitié est possible. ♣ Discrète; La jeune blondie se nommant Joan a beau être une séductrice professionnelle, elle est aussi très discrète et essaie tout du moins de ne pas se faire remarquer, se faire remarquer c'est très facile, ne pas se faire remarquer détient presque de l'impossible, mais celle-ci se prends à ce jeu à la perfection, peu de gens la vois faire des activités trop extravagantes, ce qui parait bien normal, car la jeune femme aime très peu celles-ci. ♣ Sensible; Brunette ou pas ne veut pas dire qu'elle n'éprouve pas de sentiments, bien au contraire, la jeune femme a toujours été très sensible dès son plus jeune âge, elle est d'ailleurs excessivement sensible ce qui peu certaines fois gêner, mais tout le monde se fait a cela, car elle est sensible seulement avec des personnes qui lui sont peu connues, ce qui se comprend bien évidemment, avec les personnes de sa famille elle se montre beaucoup plus dure et plus ferme. ♣ Intelligente; Une brune intelligente ? Etrange ? Et bien non, car détrompez - vous, mais les brunes ne sont pas stupides, elles sont même très loin de l'être, en tout cas chez la jeune Jeremia, jeune femme studieuse, elle a toujours eu de bonnes notes aux examens passés, mais ne rêvez pas cela veut aussi dire qu'elle est rusée et aussi qu'elle ne se sent pas non plus être Einstein un seul jour. ♣ Rancunière; Une jeune femme rancunière c'est rare même très rare, mais c'est une des choses qui caractérise Joan, jeune femme de caractère dirons-nous, elle déteste que quelqu'un la prenne pour une chose sans intérêt, vous ne la respectez pas, elle ne va rien vous dire, pas un mot, mais dès que possible elle se vengera et pas qu'un peu, très rancunière elle n'oublie jamais les fautes commises par ses amis. ♣ Sociable; Jeune femme brune très discrète, mais pourtant très sociable, elle détient une facilitée "étrange pour lier des amitiés très rapidement et surtout ne pas les brisés, elle a une facilité de parler extrêmement rare d'après beaucoup de personnes la connaissant depuis de longs moments, ayant un grand cercle d'amis, cette jeune femme de vingt-deux ans aie toujours entourée, ce qui bien évidemment ne la gêne en rien. ♣ Volontaire; Joan est très volontaire que ce soit pour n'importe quoi, elle aime énormément aider son prochain ce qui est bien heureusement apprécié de tous, c'est une jeune femme adorable sur qui ont peu déposé sa confiance en toute sécurité et surtout sans rien se reprocher, si une personne lui demande de faire quelque chose poliment celle-ci s'exécutera sans même discuter une seule seconde, mais après c'est à vous de bien gérer ceci ainsi que cela. ♣ Têtue; La jeune brunette « Joan » est une jeune femme très têtue quand elle possède une idée dans la tête je peux vous assurer qu'elle ne l'a pas ailleurs, une jeune femme aussi têtue qu'elle peu de personnes en rencontre dans leurs vies, ne vous attendez surtout pas à ce qu'elle lâche l'affaire si son idée est bel et bien prise en compte. C'est loin d'être le genre de la blondinette.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Que peut-on dire sur le physique de notre Joan nationale? n'ayant rien a envier aux autres filles, sa beauté avait été comme gâté par la nature, de ses yeux captivant qui peut facilement vous déstabiliser pour obtenir une information secrète ou alors lorsqu'elle se met à vous fixer dans les yeux, par là il est surement difficile de lui résister, pas par la couleur de ses yeux mais surement à l'effet qu'elle met dans ses yeux et a son intensité, des yeux bleux gris ô combien mystérieux, intriguant, voir même attirant,par delà même, son regard dégagé un tempérament si calme que s'en est presque inquiétant quand celle ci est énervé, réfléchi, presque comme sûr d'elle même Joan a toujours été une fille populaire dans les écoles qu'elle a pu fréquenter que ce soit aussi bien par sa beauté que par son caractère, assez grande de taille avec sa fine silhouette et ses formes bien généreux là ou il faut mais sans en faire trop, son dos légèrement cambrée où sa chute de reins ressort, elle n'est pas une de ces bombes superficielles et n'a rien a envier à ces filles, elle a un visage de rêve sculptée a la perfection, une peau lisse et douce immaculé d'un teint de neige mis en valeur par sa magnifique chevelure lisse ou ondulé bruns, elle n'a aucun mal à les coiffer car ils sont si bien domptés que ce serait un crime de faire quoique ce soit contre eux, un sourire charmeur jamais déplacer ou quelque fois sarcastique, moqueur, et son regard pétillant lui donne souvent l'allure excentrique d'une petite fille voulant paraitre sage dans son regard et dans ses pensée.
Joan adore prendre soin de son corp aussi il lui arrive souvent de faire un peu de sport pour entretenir sa forme ou alors son corp qui est plutôt bien dessiné à vue d'œil, ses formes sublimes au regard des mâles tant elle aime souvent les mettre en valeur, normal, vous allez me dire pour une fille de son âge, en ce moment la société n'a plus qu'un mot à la bouche presque: ce mot c'est "apparence", et il faut s'y adapter à chaque fois pour ne as être mis sur la touche...qu'est ce que c'est désolant mais Joan n'est pas l'archétype de la bombe atomique sans Q.I ni cervelle, loin de là...bien qu'il lui arrive de passer beaucoup de temps devant la glace pour s'arranger ou se recoiffer, mais elle n'est pas compliqué ni superficiel loin de là, elle ne se prendrait jamais le chou si une de ses ongles venait à se péter, d'ailleurs même quelque fois il lui arrive de les ronger... bref pouvant être aussi bien proche de l'ange que du démon, Joan est une beauté douce ou froide mais à qui l'on ne peut résister...
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Quatre juillet, le jour de l'indépendance des Etats Unis d'Amérique naquit une belle petite fille dans un monde bien heureux, aimée et choyée autour d'elle par sa famille, les proches, les voisons, lorsqu'elle fut née elle était la petite star de la ville, tout le monde la trouvait à croquer, tout le monde était émue mais surpris de son intelligence déjà toute petite, elle fut plein de malice...à vrai dire qui ne connaissez pas les Hawpkins? en même temps ici tout le monde connaît tout le monde
En effet, la jeune fille du nom de Joan Wildcox Hawpkins était née dans une ville de la Stockholm, l'Etat "frais" de l'Amérique, fille d'un père policier ainsi que d'une mère restauratrice, tout deux des gens avec un bon coeur, une maturité et une gentillesse vraiment touchante...vous pouvez demandez à qui vous voulez et ils vous répondront tous la même chose "les Hawpkins? que dieu les protège et les garde, ce sont des gens très bien et leurs enfants est une source de gaité et de bonheur, très serviable et gentille, de vrais petits anges", la famille est compté au nombre de cinq, le premier enfant de la famille fut un garçon, 2 ans de plus comparé à Joan, qui elle, était la deuxième enfant à venir au monde, la dernière elle était en pleine période d'adolescence, 7 ans d'écart avec sa grande soeur...on peut dire ce qu'on veut mais les trois enfants Hawpkins était beaucoup solidaire entre eux, s'entraidant et se soutenant mutuellement ils étaient très liés, bien sûr ils avaient beau être gentil et serviable, fallait pas non plus jouer trop avec eux ni les pousser à bout dans leur gentillesse, ayant des limites comme les autres, ils veulent bien rendre service avec une bonne foie mais faut pas non plus exagérer, ça leur arrivait souvent de craquer et d'être énervé mais en général ils se maîtrisaient beaucoup en public, et arrivait à bien se tenir pourtant ils se pourraient qu'à l'intérieur ils en pensent tout autrement, ne voulant pas les décevoir ou les blesser
Quand on est la fille du sergent de la police, il est normal qu'on doit bien se comporter, qu'on doit bien se tenir, son père était un homme bon mais il ne fallait pas le prendre pour un "con" ou bien le décevoir, il est très rancunier et vraisemblablement, leurs enfants ont hérités de ce défaut, du coup les enfants faisait la fierté de la famille surtout Joan qui était une source d'espoir à prendre la relève de sa mère ou bien suivre les traces de son père cependant la jeune fille n'avait aucune de ses ambitions en tête et rêvait à tout autre chose, rêvant de liberté, la jeune fille est arrivé à un stade ou elle ne pouvait plus supporter d'entendre à longueur de journée les mêmes éloges sur elle et sur sa famille, comme s'ils étaient des dieux pour les habitants, ce qui la lassa de plus en plus et elle n'était pas la seule à penser cela, son grand frère partageait son avis, c'est ainsi que lui à ses 17 ans, une fois la voiture en poche il partit en quête de liberté et d'aventure, très triste de son départ, Joan se promit qu'elle partira elle aussi, c'est ainsi qu'à ses 18 ans, elle quitta le nid familiale pour aller à la Grande Pomme, attirée par l'idée que "tout le monde connaît tout le monde" n'était pas appliqué ici, elle retrouva son grand frère là bas et vécut alors avec lui, en même temps elle était rentrée à son nouveau lycée en cours d'année, la chance pour elle de se faire de nouveaux amis, c'est ainsi que la nouvelle de Stockholm fit l'unanimité au lycée, tout le monde voulait d'elle et toute les filles la haissaient, du moins presque, surtout les filles qui était très populaires, étaient jalouses d'elle, jalouse de sa beauté, jalouse de sa "gentillesse", jalouse de sa...popularité?!...en effet et une chose entraîne ujne autre, elle tomba dans les filets du beau goss du lycée, le chouchou de ces pompom girls, la jeune fille semblait vraiment heureuse avec lui, croyant à ses belles paroles, a ses gestes de tendresse, elle croyait avoir rencontrer un homme qui la comprendrait, quelques semaines plus tard, elle sauta le premier pas avec lui après qu'il lui ait révélé ses sentiments, un très bon moment en somme, si bien qu'elle fut dans son petit nuage pendant un court instant car le retour au lycée le lendemain fut une de ses journés la plus cauchemardesque, une photo d'elle dénudé (prise par le petit ami en question) se répandait à travers tout les portables des lycéens ainsi qu'une rumeur de fille facile nourris par les pompom girls qui se délectait de la voir si seule à présent et sans amis, voulant fuir tout ceci elle demanda conseil à son frère qui la somma de rester ici et de finir ce qu'elle avait commencé, les années suivantes fut plus supportable que lors de son arrivée, découvrant de nouveaux et vrais amis, elle était devenu populaire mais pas pour les mauvaises raison, elle était devenu populaire pour sa simplicité et son ouverture d'esprit, rigolote, gentille, généreuse, elle était l'opposés des bitch mais tout autant leur meilleure rivale des catégories normales et pourtant elle n'avait pas oublier tout ce qui s'était passé et les responsables non plus, la critiquant moins certes mais les pompom girls voyait à nouveau du danger chez elle alors du coup elles essaya des stratèges pour la rabaisser ou l'humilier mais elle n'est pas née et n'est pas une fille qui se laisse faire, trompé une fois elle ne se fera plus tromper si bien que ça fait un moment qu'elle ne refait plus tellement confiance en la gente masculine, méfiante, plutôt distante et froide envers ceux qui la laissait perplexe et qu'ils ne lui disent rien, cependant derrière tout cela c'est surement une fille avec un coeur d'or mais qui aime se lacher un peu, cassant de plus en plus son image de fille sage sans pour autant franchir la ligne des filles faciles, sa scolarité finis, c'est ce qu'elle fit, elle s'inscrivit à l'Université de New York en spécialité psycho, rejoignant son frère, elle intégra le groupe des "like a virgin", pour celle c'était le groupe idéal pour se "cacher" ou pour attirer moins l'attention mais c'était une bonne façon pour elle de se venger de ceux qui l'avaient fait souffrir car certains d'entre eux était à la même fac qu'elle, attendant cela depuis longtemps, bien qu'elle soit trop intelligente pour se venger, ne voulant pas se rabaisser à leur niveau, comme lui disait son frère, elle voulait plus rendre la monnaie de leur pièce que de se venger...
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Pseudonyme; Claire; Hadès.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Mon âge; Dix-huit ans.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Nina Dobrev.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Trish Lilween Loan Hildebrand.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Le meilleur de tous *w*
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'aime ce forum.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the Holidays.
« Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:



Dernière édition par J. Wilcox Hawpkins le Lun 18 Oct - 23:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:03

Welcome here (:
Bonne chance pour ta fiche.

&& Très bon choix d'avatar & joli pseudo. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alinéah M. Stealsy
« Nouveau
; découvre les lieux
Alinéah M. Stealsy
♣ Messages :
78
♣ Inscrit le :
09/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Mon idéal est un homme qui sera capable de me prouver son amour quotidiennement. »
♣ Traits de caractère :
« Mystérieuse, sensuelle, attentionée, marrante, courageuse, jalouse. » ABSENTE

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:25

Bienvenue à toi & bon choix d'avatar ainsi que très joli pseudonyme :gdfg:
Bonne chance pour la suite de ta fiiiiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:27

Merci *w* ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:42

Bienvenue :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:21

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche ;)

En effet très bon choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Caleb Carter
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Caleb Carter
♣ Messages :
1372
♣ Inscrit le :
15/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
NDOBREV ♥ KBELL ♥ AGREENE ♥ AHEARD ♥
♣ Traits de caractère :
« Franc Direct Sarcastique Loyal Rancunier Perfectioniste. » ABSENT

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:22

Bienvenue & très très bon choix d'avatar ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:43

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:15

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

Merci *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Agyness F. Collins
« ♠ Agyness - She's gonna break your heart ⎜♥⎟
 ♠ Agyness - She's gonna break your heart  ⎜♥⎟
Agyness F. Collins
♣ Messages :
269
♣ Inscrit le :
28/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Fransisco Lachowski, Luke Grimes, Gaspard Ulliel, Hayden Christensen & Robert Pattinson ♡»
♣ Traits de caractère :
« Fêtarde, Têtue, Observatrice, Mefiante, Provocante, Curieuse, Hyperactive ...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Obsession
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:44

Bienvenue à toi (:
Bonne chance pour la suite et si tu as un moindre problème, n'hésites pas à nous contacter (a) :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:04

Merci (:
Fiche terminée. *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:08

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Joan ♠ You left me so damn lonely. » _
MessageSujet: Re: « Joan ♠ You left me so damn lonely. »   « Joan ♠ You left me so damn lonely. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Joan ♠ You left me so damn lonely. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit