Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon33 Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon33 Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:03

© crédit gif ou 2 icons
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) 2qiwvhsRock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) 1o7sjq
« Cléa Noah Hurtlake est né(e) le 4 mai 1988 à Londres en Angleterre. Elleest Femme; est célibataire et est Hétérosexuelle. Certaines personnes l'appel(le) Sunshine avec humour. Cléa est quelqu'un d'unique par son caractère de petit ange mêlé à un mini démon. . Elleétudie la danse; est venu(e) à New-York pour dans une prestigieuse école de danse. Sunshine appartient aux groupe des " Peace and love " et est à présent âgé de 22 ans. Sa citation favorite est: « Le pire risque est de ne pas en prendre ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Consommation de substance;Alcool en soirée, Je fume de temps en temps, mais très peu, et des fois quelques petites pilules magiques pour m'aider à tenir le rythme de l'école.
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Accro aux bonnes choses non ? Trêve de plaisanterie, J'aime çà comme n'importe quelle personne normal Je pense, après ce n'est pas non plus une obsession...
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De mon passé, cette histoire qui m'a marqué et surtout ne pas avoir été assez forte pour sauver mon frère, c'est ce que Je regrette le plus au monde à présent..
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Le prince charmant ? Farce, il n'existe pas voyons ! Alors, Je dirais simplement un homme charmant, avec qui J'aurais un bon feeling, si il a de l'humour, Je prends tout de suite, des belles fesses c'est pas mal aussi. S'il pouvait éviter de me tromper avec la première pouffe de passage ce serait une qualité non négligeable.
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Mes histoires ? J'en ai une seule qui a compté William Peterson. Le seul mec que J'ai sincèrement aimé dans ma vie et il a pris la poudre d'escampette sans explications, rien, me laissant sur place en me brisant le coeur, çà m'a refroidi Je peux vous le dire. Depuis, Je ne me suis Jamais remis en couple avec quelqu'un profitant les histoires d'un soir, quelle stupidité de s'attacher aux personnes !
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Mes relations amicales ? Je les privilégie, pour moi l'amitié c'est très important, Je me suis entourée d'une véritable bande d'amis ici et Je sais que si un jour J'ai un problème ils seront tous là pour moi et vice versa, déçue en amour, Je ne l'ai Jamais été en amitié et J'espère que çà va continuer ainsi.
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Mon enfance, les séjours à l'hôpital pour tenter de sauver la vie à mon frère atteint d'une leucémie. Un bébé médicament voilà ce que J'ai été durant une grande partie de ma vie, prise de sang, don de moelle, ma vie a été rythmée par les rendez-vous à l'hôpital, les crises de ma mère, et l'ivresse de mon père.
    Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Signe particulier; Je N'ai pas de tatouages et encore moins de piercing, pour une particularité? Je fais des des vagues avec mon ventre. Bon Je reste sérieuse, Je dirais que J'ai la capacité de calculer très vite, et oui, danseuse peut-être mais J'adore les mathématiques, une sorte de petit génie caché, personne ne le sait vraiment./justify]
    Si tu devais te définir*
[justify]Cléa est une jeune femme à la personnalité plutôt complexe mi ange mi démon, pour être plus exacte. En effet, d'une part, elle est très douce, que ce soit avec ses amis ou les Jeunes à qui elle donne des cours de temps en temps, elle aime rassurer et aider, Avec ses amis, et lorsqu'elle est amoureuse, elle l'est également, elle aime offrir de la tendresse, et de l'amour à ceux qu'elle aime. Elle est fidèle, et même si à son entrée à la prestigieuse école d'art de New-York elle était plutôt du genre à coucher à droite et à gauche, dès sa rencontre avec William tout a changé, elle est devenue Cléa, une Jeune femme fidèle, elle l'est d'ailleurs restée Jusqu'à aujourd'hui, n'ayant que lui dans son cœur. Cléa est également malicieuse, et espiègle, elle aime s'amuser et rire, et est souvent la première pour faire des blagues, ou faire rire ses amis ou encore les étudiants de l'école d'art. Cléa est une personne qui peut aussi se révéler froide pour certaines personnes, en effet, elle n'est pas aussi Joviale avec tout le monde et par moment elle peut se renfermer sur elle même et refuser de s'ouvrir à certaines personnes. Son coté démon ? Elle peut devenir autoritaire, et même agressive par moment, une manière de se protéger après le départ de William. Avant elle n'était Jamais ainsi, mais dès qu'une personne tente d'aborder sa vie amoureuse, elle se braque totalement et envoie paitre ce qui osent lui en parler. Fragile, est aussi un adjectif qui l'a qualifie, elle le sait elle même, qu'elle n'a Jamais remonté la pente après la perte de William même si elle tente de se persuader que si. Cléa est également très travailleuse et ne compte pas les heures passées dans la salle de danse à s'entraîner pour être au top de son art, son rêve ? Devenir une grande danseuse étoile et réussir à entrée dans le grand et merveilleux ballet de New-York. Compétitrice dans l'âge elle n'hésitera pas à faire des coups bas pour réussir. Dans tous les cas, Cléa, est une personne qui aime le contact avec les autres, et se faire de nouvelles connaissances, elle adore cela, même si parfois elle ne le montre pas assez, quand elle aime une personne, elle fera tout pour elle, même si pour le moment elle a tiré un trait sur l'amour, elle préfère vivre d'amour et d'eau fraîche comme on dit et ne veut plus se poser avec quelqu'un du moins pour le moment...!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Cléa est de taille moyenne, elle mesure environs 1m70 pour 50kg. Pour elle le physique n'a pas vraiment d'importance, surtout quand elle va en cours dans son école de danse. Elle arbore une silhouette très fin e et élancée dûe aux nombreuses années de danses qu'elle a pratiqué et continuer de pratiquer. Sa chevelure brune, sait parfaitement mettre en valeur ses prunelles châtains. Son regard reste un atout charme, tout comme sa bouche, beaucoup d'hommes l'a trouve pulpeuse et délicieuse. Elle ne se maquille que très rarement et lorsqu'elle le fait c'est pour mettre en valeurs ses lèvres avec le plus généralement une couleur rouge sang. Elle souligne aussi son regard de biche avec un trait d'eyes liner, mais çà s'arrête là. Elle ne supporte pas les personnes qui se maquille trop et n'aime pas ressembler elle même à un pot de peinture. D'un point de vue vestimentaire, on qualifierai son look de bohème, elle aime varier les styles et surprendre. Elle n'est pas du genre à s'intéresser à la mode d'une manière maladive mais elle aime cela. Quand elle travaille, son look est décontracté, Jeans, petit top banal et baskets, elle n'est pas là pour faire un défilé dans les couloirs de son école d'art. En dehors c'est différent, elle aime porter des robes, des Jupes, elle est plutôt fière de ses Jambes et aime les exposer, les mettant souvent en valeur avec des escarpins, et oui elle a cette capacité à savoir marcher avec de hauts talons. Elle peut aussi porter des tenues plus simple, elle n'aime pas trop se faire remarquer, et opte souvent pour des couleurs pastels, ou foncées. Elle arbore une silhouette, qui souvent reste sensuelle, la sensualité, elle préfère çà à la vulgarité, et fait toujours très attention à ne pas tomber dedans.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ?

Parce qu’il faut bien commencer par cela non ? Je m'appelle Cléa Noah Hurtlake, prénom peu connue, c'est un héritage familial, ma grand-mère s'appelait ainsi, elle est décédée quelques jours avant ma naissance d'où ce prénom. Ma mère a voulu lui rendre hommage, c'est une bonne chose même si Je ne la connaissais pas. Je suis née le quatre mai mille neuf cent quatre vingt huit à Londres, la ville où il pleut sans cesse, d’un père anglais gérant d'un restaurant et d’une mère Américaine, institutrice dans un collège privé. Ma venue dans ce monde était attendue depuis longtemps, c’est que Je me suis faite désirée, autant dire que dès mon premier cri, Je fus considérée comme la petite princesse de la famille Hurtlake, du moins c'est ce que Je pensais....

L'enfance et L’adolescence : L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin…

Parce qu’il faut apprendre à grandir et qu’on ne reste pas un bébé éternellement même si souvent on en rêve. Mon enfance ? J'ai eu l'illusion un instant qu'elle serait parfaite, mais en réalité, c'était faut, totalement faux. Je pensais avoir été désiré par amour, et par envie, mais J'ai très vite compris que si J'étais venue au monde, c'était simplement pour sauver la vie de mon grand frère, Luke. Les bébés médicaments vous connaissez ? Et bien, J'en suis un. Mon frère était atteint d'une leucémie, dès ma naissance, et alors que Je n'étais encore qu'un bébé, les premiers examens, sont arrivés, Je passais la plupart du temps à l'hôpital, d'après mes souvenirs en tout cas, entre bilan sanguins, hospitalisation, radiographie, et autre examens en tout genre. Durant toute mon enfance, J'ai essuyé les dons de moelle osseuse pour lui, enduré des souffrances pour que lui vive. Ma vie pour la sienne, voilà le refrain continuel de mon enfance. Mon frère Luke, comptait pour moi, mais J'ai souffert de l'attitude de mes parents, mon enfance et mon adolescence ont été volées, à cause de cela, Je n'a pas pu profiter de ces moments, dont normalement chaque enfant, chaque adolescent se rappelle avec Joie, ou peine défois, moi, c'est les visages de tous ces médecins dont Je me rappelle.

La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

Une passion, la seule et l’unique : La danse classique, depuis l’âge de cinq ans, mes parents refusait que Je fasse des sports trop violent, ne voulant pas surtout risquer de me blesser et d'ainsi compromettre la guérison de Luke. Je chaussais des heures durant mes ballerines de danseuse étoile. J’avais cinq ans lorsque ma mère m’a inscrite dans une association proposant des cours de danse, et le coup de foudre avec cet art a été immédiat. Je voulais profiter totalement de cet art pour Pouvoir me libérer d’émotions inexprimables à travers des mouvements, des pas, des chorégraphies voilà ce que J’aimais dans cet art. J’aimais pouvoir danser sans m’arrêter, laisser libre court à mon imagination, créer sans cesse de nouveaux pas au grès de mes envies, de la musique qui rythme ma vie. Et c’est évidemment, naturellement que depuis toute petite mon unique rêve est de devenir une danseuse étoile connue, dans les plus grands opéra du pays.

Tu sais j’ai la voix qui se serre, Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd, Je crois qu’il te pense un peu trop.

C'était l'année de mes quinze ans, et Je m'en souviens comme si c'était hier. Les médecins furent catégorique, mon frère allait mourir, il n' y avait plus rien à faire. Il avait alors dix neuf ans, plusieurs fois il était en rémission mais la maladie venait de reprendre le dessus depuis deux ans, et malgré les greffes de moelles que Je faisais pour tenter de le sauver et tous les autres examens que J'ai subi, c'était trop tard. Il allait mourir, il le voulait d'ailleurs, il me l'avait dit alors que J'étais allongée contre lui sur le lit d'hôpital. Sa volonté fut exaucée le dix sept mai de l'an deux milles, il est mort par une matinée ensoleillée Je me rappelle de ce moment, un dernier baiser sur son front, et il avait cessé de respirer; ce jour là J'ai perdu mon grand frère et mes parents pour la même occasion. Il ne cessait de me reprocher de ne pas avoir été assez forte, de pas avoir subi assez d'examens, d'opérations pour le sauver. Je ne pouvais plus supporter tous ces reproches. Et J'ai décidé de partir aux États-Unis, pour terminer ma scolarité au lycée, Je suis allée vivre à Portland, chez la soeur de ma mère. Pour enfin redonner une second souffle à ma vie après avoir été privée de mon enfance et d'une partie de mon adolescence...

Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit..

Mon rêve, J’ai commencé à le réaliser au lycée. J’étais alors inscrite dans le club de danse des étudiants et comme souvent, on assurait l’animation pour les sepctacles de fin d'année, et un jour alors qu’on finissait un enchaînement que Je trouvais d’ailleurs plus que banal, un recruteur est venu me voir, me tendant une brochure, Je ne comprenais pas trop ce qu’il me voulait, avant de lire le bout de papier, une école d’art, mêlant plusieurs domaines, théâtre par exemple mais surtout la danse, ma seule et unique passion. D’après le recruteur, J’avais une énergie débordante et une classe folle en dansant, Je ne me vante pas je me contente simplement de reprendre ses propres termes, imaginez vous ma tête en entendant cela, et là à ce moment précis, J’ai su que je pouvais le faire, que Cléa Hurtlake allait devenir une véritable danseuse étoile et J’étais prête à tout pour le réussir, compétition ou non c’est moi qui sortira vainqueur de la course folle à la célébrité et à la reconnaissance d’années folles de travail.

Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre.

Deux ans que Je suis dans cette école, vous savez celle conseillée par le recruteur, et oui, J’ai réalisé mon rêve d’y entrer ! Evidemment les choses n’ont pas été aussi faciles que cela, c’est une école payante et forcément vu que Je ne voulais demander aucunes aides à mes parents, Je n'ai mis du temps à pouvoir me payer cet école, à New-York dans l'un des quartiers les plus prestigieux de la grande pomme. A force de travail et de persuasion, J’ai réussi à mettre en place une sorte de compromis pour pouvoir entrer dans cette académie ! Je suis étudiante en cinquième année à présent, et c’est à peine si J’ai vu défiler les quatre premières, entres cours, répétitions, spectacles et castings, on n’arrête pas, Je n’arrête pas, Je me surpasse à chaque fois et Je sais que très bientôt, Cléa Hurtlake, sera en haut de l’affiche…A très vite, Je vous attends…
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Pseudonyme; Little_sunshine.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Mon âge; 21 ans.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Demoiselle.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Minka Kelly.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0Comment as-tu connu TII NY; Acide Edulcoré.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Très beau le nouveau design.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je cherchais un forum actif et un contexte qui me plaisait c'est chose faite.
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Cléa N. Hurtlake le Lun 18 Oct - 21:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Alinéah M. Stealsy
« Nouveau
; découvre les lieux
Alinéah M. Stealsy
♣ Messages :
78
♣ Inscrit le :
09/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Mon idéal est un homme qui sera capable de me prouver son amour quotidiennement. »
♣ Traits de caractère :
« Mystérieuse, sensuelle, attentionée, marrante, courageuse, jalouse. » ABSENTE

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:24

Bienvenue sur le forum & bon choix d'avatar fdjjk
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeDim 17 Oct - 23:40

Bienvenue sur This is it & merci de ton inscription ♥️
Minka Kelly :gdfg: Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou autres, n'hésite pas à contacter le staff qui est là pour toi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 12:44

Bienvenue :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:54

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Beverly D. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Beverly D. Blackwood
♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Chace C. ; Luke G. ; Xavier S.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:04

Hopelless B. Shuterland a écrit:
Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:20

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour la fin de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:41

Merci tout le monde ! (;
Je pense avoir terminée ma fiche. x)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:16

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Je t'ajoute à ton groupe donc je te valide et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

Merci beaucoup Dexter ! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) _
MessageSujet: Re: Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)   Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rock my life baby || Cléa Noah Hurtlake (Underco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit