N. Sterling Anderson. ••• terminé. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon33 N. Sterling Anderson. ••• terminé. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon33 N. Sterling Anderson. ••• terminé. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 N. Sterling Anderson. ••• terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

N. Sterling Anderson. ••• terminé. _
MessageSujet: N. Sterling Anderson. ••• terminé.   N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:15

© Crazy Bunny
N. Sterling Anderson. ••• terminé. 454663JA
« Sterling est né(e) le 25 février à Paris en Enrope . Elle/Il est masculin ; est célibatire et est hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Ster avec humour. Sterling est quelqu'un d'unique par son caractère de sensible . Elle/Il étudie en sport. Il est venu(e) à New-York pour ses études en premier lieu . Ster appartient aux groupe des " populaires sans frontière " et est à présent âgé de 25 ans. Sa citation favorite est: « Pourquoi certains arrivent-ils toujours en avance ? Parce qu'ils pensent : "On ne m'aime pas assez pour m'attendre." Pourquoi d'autres arrivent-ils toujours en retard ? Parce qu'ils pensent : "On doit m'aimer assez pour m'attendre." ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Consommation de substance; Comme la plupart des personnes ici, Sterling a eu la chance d'en consommer plus plusieurs fois. Il adore la sensation que cela lui donne, mais il peux très bien s'en passé. Pour lui, c'est simplement quelques chose pour décompresser et non parce qu'il est accroc.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; En quelque sorte oui, même si c'est plus les femmes qui m'attire. Mais j'adore le sexe bien évidement. J'ai eu la chance d'avoir énormément de conquêtes et ses toujours un plaisir pour moi de le vivre de nouveau avec une nouvelle femme quelle sois marié ou non.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Ma plus grande honte est sans doute quand j'ai frappé Judith. D'ailleurs, je l'ai rapidement regretter. Moi qui déteste tant se côté de moi.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Je dirais premièrement la fidélité, parce que la première fois que l'une de mes conquêtes à été voir ailleurs, je me suis senti toute suite trahie par celle-ci. Après, je dirais belle bien évidement, gentille,sensible tout comme toi et qui a une certaine confiance en elle.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Mes relations amoureuse sont plutôt courte, je suis très bien capable de rester avec la même personne très longtemps, mais depuis mon dernière coup de foudre, je n'ai plus jamais retomber en amour donc pour le moment, c'est plus des conquêtes d'un soir et ses tout.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Les relations amicales sont plutôt importantes pour lui car c'est avec eux que je passe le plus claire de mon temps ici. Même si je possède que très peu d'ami masculin, je me contente très bien des filles.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Le meilleure souvenir est dès le premier regard avec mon ex qui aujourd'hui je n'ai plus aucune nouvelle de celle-ci.
    N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Signe particulier; Sterling ne possède aucun percing et aime bien en voir sur les autres mais sur lui hors de question, sinon il possède un tatouage sur son bras gauche en signe chinois.
    Si tu devais te définir*
Me confier ne fait pas parti de mes habitudes, j'aime nourrir le mystère autour de ma personne, et ne rien dévoiler aux autres. De toute façon, en quoi cela changerait quelque chose qu'ils sachent que j'ai 1463 chansons dans mon iPod, ou bien que mon père était un alcoolique violent ? Rien, à mon avis. Alors autant se taire. Parler de moi n'a jamais fait parti de mes habitudes, et ce depuis tout petit.

On pourrait qualifier Sterling de drôle, d'enfantin, d'ailleurs c'est également une des ses armes de séduction. De plus, il est très charmeur et sait comment plaire aux femmes. Que dire de plus, il a un instant protecteur, qui peut être pris comme quelque chose de bien. Bien sûr, depuis tout petit, il rêve, c'est un rêveur notre Sterling . Cependant, tout le monde a ses démons. Du côté de Sterling , ce serait son côté méfiant, il ne fait pas confiance aux personnes, son côté impulsif, qui agit sans réfléchir. Il est aussi très joueur et très bordélique. En outre, il peut avoir un côté immature mais qui peut aussi se révéler très sérieux et mature quand il le veut.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Sterling est un bel homme, ça, personne ne peut le nier. Il sait que son sourire la fait fondre et il aime en profiter parfois. Il a les yeux de couleur changeante. Tantôt sombre clair. Cela dépend de son humeur et de la température. Il a les cheveux châtain avec des reflets roux. Lorsqu'il ne les coupe pas, ceux-ci sont totalement désordonnés, presque indomptable ! Mais, c'est une partie de son charme, une des choses qui le rendent irrésistible... Sterling est grand et musclé. Ce n'est pas une armoire à glace mais on voit que son corps est sculpté. Côté vestimentaire, il est un homme relativement classe. Même si son style reste décontracté... De toute façon, un rien lui va donc il n'a pas de soucis à se faire de ce côté là !
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Ses parents ont émigrés en Australie très tôt dans son enfance pour une raison qu'il a complètement oublié. Raison professionnelle ou simple envie de dépaysement ? Qu'importe. Le jeune garçon, âgé d'une douzaine d'années à l'époque, gardait le lien avec son Europe natale en lisant les œuvres des grands écrivains du continent. Arrivé à l'adolescence, il lut surtout les œuvres des écrivains romantiques. Ceux-là même qui ne cessaient de faire l'éloge de la femme, créature enchanteresse, parfaite, inaccessible. Il n'en fallait pas plus pour que Sterling en soit fasciné, voyant en chaque femme une déesse.

Loin de rester aux simples paroles courtoises, le jeune homme a connu l'amour charnel, fusionnel. Et sa fascination pour les femmes s'est accru. Il a vite compris que les femmes aimaient les hommes innocents, qui ne savaient rien de la pratique de cet acte. Sterling a alors commencé à construire son personnage : naïf, enfantin, laissant les femmes le guider quand ils passaient le cap des simples baisers.

Malgré tout, il ne pouvait pas effacer son plus grand défaut : son côté possessif. Il était capable de tomber amoureux de plusieurs femmes en même temps, et de vouloir que toutes lui soient fidèles. Une de ses conquêtes osa montrer ouvertement qu'elle allait voir ailleurs : Judith, il ne se rappelait que de son prénom, ne comprenait pas pourquoi seul Sterling aurait droit de multiplier les partenaires. Le jeune homme vit cet acte comme une trahison. Il ne tua pas la jeune fille, mais la frappa violemment, la transformant en un corps perclus d'hématomes.

Il lui fallut plusieurs mois avant d'oser à nouveau sortir de chez lui. Il se sentait sale d'avoir frapper une femme. Toutefois, malgré sa volonté de changer, il reprit rapidement ses habitudes : conquêtes, coups de foudres...
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Pseudonyme; Ocean Lounge.
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Québec
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Mon âge; 16 ans
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Jensen Ackles
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par Trish.
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; magnfique.
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; parce que je l'aime
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Code du règlement; it is the holidays
N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:


Dernière édition par N. Sterling Anderson le Sam 23 Oct - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

N. Sterling Anderson. ••• terminé. _
MessageSujet: Re: N. Sterling Anderson. ••• terminé.   N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:58

OMG JENSEN ♥
Bienvenue & très bon choix d'avatar
reserve-moi un lien !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

N. Sterling Anderson. ••• terminé. _
MessageSujet: Re: N. Sterling Anderson. ••• terminé.   N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:04

    Merci January
    Ne t'inquiète pas pour le lien, je te le réserverais.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

N. Sterling Anderson. ••• terminé. _
MessageSujet: Re: N. Sterling Anderson. ••• terminé.   N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon_minitimeSam 23 Oct - 21:13

Bienvenue parmi nous.
Amuse toi bien & je valide ta présentation
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


N. Sterling Anderson. ••• terminé. _
MessageSujet: Re: N. Sterling Anderson. ••• terminé.   N. Sterling Anderson. ••• terminé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N. Sterling Anderson. ••• terminé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com