Antony Vladimir Hadley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Antony Vladimir Hadley Icon33 Antony Vladimir Hadley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Antony Vladimir Hadley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Antony Vladimir Hadley Icon33 Antony Vladimir Hadley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Antony Vladimir Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:14

© crédit gif ou 2 icons
Antony Vladimir Hadley Dyn00611
« Antony est né le 19 décembre 1984 à Volgograd en Russie. Il est un garçon; est célibataire et est Hétérosexuel. Certaines personnes l'appel(le) Vlad avec humour. Antony est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon... . Il est trader; est venu à New-York pour travailler dans la banque la plus populaire de la ville. Vlad appartient aux groupe des " No Life " et est à présent âgé de 26 ans. Sa citation favorite est: «Le pire mensonge est de se mentir soit même». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Consommation de substance; Antony fume de temps en temps mais très rarement...
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Quand il se souvient des humiliations qu'il à reçut au collège, il a encore un peu honte...
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Antony ne s'est jamais posé la question... Probablement une fille qu'il saurait apprécier... En tout cas, le groupe « so scandalous » ne lui plaît pas du tout.. Les groupes « les coeurs sensibles» ou « peace and love » ne sont pas mal...
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Les relations amoureuses d'Antony ont étés tellement romantiques en primaire. Les filles lui couraient après, mais à part le fait de rester en récré avec eux, rien de spécial... Au collège, plus personne de voulait de lui... Il n'a presque jamais connu l'amour, et n'a jamais espéré que ça allait peut être venir...
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Comme ses relations amoureuses, les gens l'ont beaucoup admiré en primaire, mais au collège et au lycée, il restait la plupart du temps seul.
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Son plus beau souvenir Le plus beau souvenir d'Antony remonte à très longtemps... C'était quand son frère avait perdue son doudou. Il l'a retrouvé et il a eu le droit à une séance de câlin inoubliable... Souvenir ridicule certes, enfantin, mais réconfortant.
    Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Signe particulier; Antony a un tatouage minuscule en forme d'étoile sur le bras ainsi qu'une grande cicatrice sur l'épaule droite.
    Si tu devais te définir*
Quand on regarde Antony la première fois de notre vie, on ne sait pas trop à quoi s'attendre. Son visage est directement renfermé, et ne donne pas envie de s'approcher de lui. Au fond, il remarque souvent que quand il passe devant un miroir, il fait un petit sourire forcé afin d'avoir l'air plus convaincant.
Il n'as pas presque pas d'humour. Quand les gens blaguent à ses côtés, il rit de bon coeur mais il n'a aucune inspiration pour faire rire les autres. Il peut être très arrogant surtout ce qui concerne l'intelligence. C'est un point très important pour Antony. Quand il était petit, tout le monde lui disait "t'es un intello!". A force, il y est habitué. Cependant, c'est vrai ce que les enfants racontaient. Il est intelligent... mais en abuse de temps en temps.
On dirait qu'il n'a que des défauts... C'est sûrement car il n'a jamais pu exercer ses qualités devant les autres. Il est très courageux, n'hésitant jamais à oser certaines choses dans beaucoup de domaines, excepté l'amour...
Très protecteur et fidèle, il n'avait peut être pas beaucoup d'amis au collège, mais ce qui comptais, c'est qu'ils soient de bons amis. Il n'hésiterait pas à protéger les jeunes filles qui se font agresser dans les rues, si l'occasion se présentait.
C'est un vrai rêveur quand il est seul chez lui. Il peut passer des heures à réfléchir, et imaginer des tas de choses et d’évènements...
Il est solitaire désormais, reste souvent dans son coin, et travaille sans penser à autre chose. Il a eu de nombreux obstacles à franchir dans sa jeunesse, désormais c'est fait, et il ne veut pas perdre son temps à faire des choses inutiles.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Antony a un visage plutôt rond et des traits assez enfantins qui viennent de ses grands-parents. Il mesure 1,72m... Grand, voilà l'adjectif exact. D'ailleurs, ses parents trouvaient que sa grande taille pouvait être pratique, pour faire du basket... Il est assez mince, car il ne mange presque pas. Ses cheveux sont bruns et courts, toujours bien coiffés, un peu bouclés. Il a des yeux petits, et d'une couleur marron chocolatée. Il possède un nez long et fin ainsi que des lèvres fines qui n'ont jamais embrassé personne.
Sa peau très pâle, et son allure courte sont typiques de la région d’où il vient.
Sa beauté du Nord vient surtout de sa mère russe. Il possède l'allure de son père ainsi que ses yeux et ses cheveux bruns.
Il porte souvent des jeans, des chemises... Look décontracté, il n'attache pas beaucoup d'importance à la façon dont il s'habille. Sauf pour aller au boulot évidement!
    Nous avons tous un passé derrière nous*


Introduction
19 décembre 1984
Dans un hôpital blanc, sans couleur, qui faisait frémir même les plus courageux, naît un jour un enfant. Dehors, il neigeait. La température était très basse, -40°C environ. Ce n'est pas très étonnant en Russie, à Volgograd. Quand le petit garçon ouvrit les yeux, sa mère ne put être plus heureuse. Elle attendait ce moment depuis des années... Un homme entra dans la pièce: le père de l'enfant. Quand on comparait le père et le fils, on remarquait qu'ils avaient exactement les mêmes yeux. Les traits des grands-parents paternels marquaient son visage. Il était déjà tellement beau quand il souriait.. Il ressemblait pour cet élément, à sa mère. Les deux parents regardaient leur fils en souriant pendant de longues minutes...
La naissance d'Antony Vladimir Hadley ne pouvait être plus harmonieuse.

Histoire
Enfant unique au départ, il évoluait seul dans ce foyer. Aimé comme il fallait, il ne cessait de s'épanouir jours après jours. Lorsqu'il perça sa première dent ses parents étaient là à le féliciter. Lorsqu'il prononça son premier mot, ils étaient toujours là. Lorsqu'il fit ses premiers pas, il se fit des amis. Des amis comme ceux que l'on a en maternelle. Ces individus qui nous promettent une amitié éternelle et indéchirable. Ces mêmes personnes qui l'année suivante ne nous adresse plus un seul regard, comme si on avait changé, comme s'ils ne nous connaissaient plus. C'est cette vérité que réservait son destin. Malgré les espoirs de ses parents, malgré l'absence des signes, la vie du jeune Antony ne tarderait pas à basculer. Le changeant à jamais. Le rendant malheureux, créant un rejet continuel sur sa personne...
De nombreuses portes se fermeraient, l'empêchant de vivre comme tout être humain.

Son petit frère est né 5 ans après. Victor il s'appelait. Les parents devinrent toujours attentifs envers lui, et peu à peu, laissèrent Antony se débrouiller seul.
A l'école, le petit garçon était toujours le doigt levé, répondant aux questions de la maîtresse. Toutes les personnes de sa classe le trouvait gentil, intelligent, sympathique... A la récréation, il jouait avec certains garçons qui n'aimaient pas trop le foot ball. Il préférait lire des livres, et parler. Bientôt, il eut un surnom: Moulin à Paroles Professionnel. Il riait, était joyeux, croquait la vie à pleines dents, comme une pomme. Le temps s'écoulait beaucoup trop vite à son goût...mais il n'y prêtait pas énormément d'attention.
Guillaume, un enfant qui aimait jouer au foot, qui était sportif, le plus rapide de la classe, devint son ami. Il commença à nouer des liens avec Antony... Des liens de plus en plus profonds. Ils partageaient tout. Que ce soit, les goûters, les secrets, les blagues... On ne voyait jamais l'un sans l'autre.
Quand à Damien, un autre garçon, il fit tout pour que Guillaume, autrefois son meilleur ami, revienne avec lui et cesse de parler avec Antony. Il était jaloux, mais ne l'exprimait pas constamment. Finalement, il avoua au Moulin à Paroles Professionnel ce qui l'énervait. Et au lieu de se fâcher, Antony proposa que les trois garçons restent ensemble, et soient des amis sans limites...
Cette paix aurait pu durer, elle aurait transformée le jeune garçon en quelqu'un de plus gentil aujourd'hui, mais le destin ne s'arrête pas là....

Le collège fut une terreur pour notre Moulin à Paroles... Il ne fut pas dans la même classe que ses amis et se retrouva seul. Une fille nommée Cyriane, qui était en 6ème 4 avec lui, demanda si il voulait sortir avec elle. Il faut noter, qu'Antony était fidèle. Et il repéra le jeu de cette fille. Elle sortait avec tous les mecs du collège, et était méchante avec toutes les autres filles. Il refusa donc catégoriquement, sachant que vu la popularité de Cyriane, il en avait fait son ennemie. Elle l'humilia, lui rendait la vie dure, de jour en jour. Il commença à désespérer et perdit le sourire. Les livres et les contrôles devinrent ses préoccupations. Ses notes étaient parfaites, et il se faisait traiter de "petit intello". Il s'enferma dans ses peurs, ses tristesses....

La 5ème, fut une source de joie. D'abord, il ne fut pas avec Cyriane. Les 5ème5 étaient tous gentils, si bien qu'il se proposa en tant que délégué. Il fut élu et eu l'ambition de devenir trader. Attentif auprès des autres, certains se confiaient à lui, et il résolut beaucoup de problèmes. Malgré tout, son sourire ne revenait pas. Il eu une concurrence avec un autre élève de la classe qui avait d'aussi bonnes notes que lui. C'était un sentiment étrange, pour quelqu'un qui avait été le meilleur pendant une année entière... Après des bagarres, ils devinrent amis pour le meilleur et pour le pire! Antony se rendait souvent au CDI du collège, pour lire. Il y a passait des heures, et la bibliothécaire le connaissait très bien. Il eut vite finit de lire tous les livres de chaque catégorie. Que ce soit les livres de poésies, d'aventures, de sciences fictions, les BD, les documentaires...il avait tout emprunté pour sa grande joie. Il était l'élève modèle, et tout le monde prenait exemple sur lui.

Le reste de sa scolarité ne se passa pas en Russie. Il voulait apprendre plus vite, et mieux. On lui fit sauter la 4ème et il passa directement en 3ème. Il alla dans un collège en France, très strict, où il fut très heureux.
Le lycée également se passa en France. Il fit des études pour devenir trader, et il l'est aujourd'hui. Il est venu à New York travailler dans la banque très connue. Il a apprit ce qu'était devenue Cyriane: aucun diplôme, elle restait seule.
Malgré le fait qu'Antony était solitaire, il avait un bon métier, et vivait du mieux qu'il pouvait.


    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Pseudonyme; Emi
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; La Russie (mais je vit en France)
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Mon âge; 12 années de délires
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Orlando Bloom <3
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Je cherchais un forum RPG et je suis tombé dessus sur le top site "Obsession". J'ai craquée!
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique design, tout est vraiment beau... I love!
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Le contexte, le design... Tout donne envie à 100%!
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Code du règlement; It-is-the-holidays
Antony Vladimir Hadley Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Beverly D. Blackwood
« Nouveau
; découvre les lieux
Beverly D. Blackwood
♣ Messages :
19
♣ Inscrit le :
21/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ian S. ; Chace C. ; Luke G. ; Xavier S.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:37

Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:55

Bienvenue & merci de ton inscription. ♠
Bonne chance et bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:04

« Bienvenue sur This is it (a) »
Très bon choix d'avatar et fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:29

Merciiii fsdfsss
Oui, ma fiche doit être terminée à moins que j'ai oublié quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

Fiche validée (:
Bon jeu *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:44

Bienvenue sur le forum =)
& bon jeu
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Antony Vladimir Hadley _
MessageSujet: Re: Antony Vladimir Hadley   Antony Vladimir Hadley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Antony Vladimir Hadley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit