•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon33 •Toc• Toc• toc•, c'est qui? 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon33 •Toc• Toc• toc•, c'est qui? 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 •Toc• Toc• toc•, c'est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 14:58

© crédit gif ou 2 icons
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? K3vwhf•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Dccufp
« Channel E. Hemilton est né(e) le 17 Février 1993 à Paris en France. Elle est Hétérosexuel; est célibataire . Certaines personnes l'appel(le) Choupette avec humour. Channel est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle/Il étudie dans le cinéma / est actrice; est venu(e) à New-York pour s'amuser et faire de grandes études. Channel appartient aux groupe des " So scandalous, et alors? " et est à présent âgé de 17 ans. Sa citation favorite est: Elle n'en a pas. C'est un personnage prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Consommation de substance; Elle ne prend pas de drogue, elle ne fume pas non plus!
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Oui et non, Très dur à définir!
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; Elle n'a honte de rien. Elle pense que tout est super dans sa vie!
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Elle aimerait que son prince charmant soit grand, fin, intelligent, rigolo, curieux et pas jaloux...Cheveux longs bruns et yeux bleus.
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum Ça commence souvent, lors d'une soirée, tout se passe bien et on finit dans une chambre d'hôtel. Souvent, les relations de Channel dures assez longtemps, six mois minimum. Au début c'est des "Je t'aime" et à la fin, Channel devient jalouse. Elle est très jalouse quand son petit copain regarde une autre fille, mais elle apprend à se gérer.
    Son truc préféré est d'embrasser, elle préfère un long baiser que "être au lit" avec un garçon, même si elle ne refuse pas non plus ce moment....
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum Channel a beaucoup d'amis, plus d'amis garçons, quand elle est amie avec une fille, c'est une amitié que dure éternellement. Elle aime sortir tous les soirs avec ses copains/copines pour aller en boîte de nuit. ans ses amis, elle n'est rien, c'est toute sa vie! Même si des fois elle peut déraper sur certaines choses.
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Son plus beau souvenir, c'est quand son père l'a fait jouer dans un de ses films, elle était très heureuse, son rêve se réaliser. En plus se film avait cartonné dans les salles. Elle est fière d'avoir un Papa comme ça!
    •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Signe particulier; Channel a un piercing au nombril, elle l'a depuis ses 16 ans, cela fait un an maintenant. C'est son père qui lui a offert pour son anniversaire.Elle est souvent en maillot cour pour essayer de le mettre en valeur.
    Si tu devais te définir*
Elle adore les garçons. Elle est d’ailleurs connu pour ses nuits de dérive avec les garçons. Elle passe de lits en lits en ayant le cœur blessait par les hommes. Elle décide de leur faire alors payer en faisant tout et n’importe quoi. Son plus grand plaisir est de leur faire croire qu’elle est amoureuse, mais tout ça est faux et elle trouve toujours une tactique pour les humilier en public devant tout le monde. Pourtant, c’est une princesse qui a le cœur qui saigne, intérieurement elle ne demande qu’une chose, c’était qu’un beau prince sur son destrier blanc prenne soin d’elle.
Elle adore le sport, même si elle peut être chochotte, elle aime prendre soin d'elle et elle sait que ce n'est pas un régime qui va lui faire tenir la forme. Elle pratique de l'athlétisme en club.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Channel est souvent habillée en petite et légère tenue. Elle met des chaussures à talon, 10 cm. de plus ou de moins, cela revient à la même chose vu sa taille. Elle suit la mode. Elle passe ses matinées fourré dans les magazines de modes pour dénicher la meilleure tenue qu'elle pourra porter lors de la prochaine fête. Elle est tout le temps maquillé, ses cheveux sont souvent détachés, ils sont très rarement attachés. Son visage est très arrondi, elle a les yeux d'un bleu pétillant et une bouche sublime.
Du haut de ses 1m.85 et de ses 60 kilos, elle se sent à l'aise, et elle n'aimerais rien changer sur elle. Elle se trouve PARFAITE...
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Channel est la fille d'une grande Top Model, connu sous le nom de Morgane H., son père, lui, travaille dans le cinéma. Sa mère n'a jamais porté d'importance pour sa fille. Après avoir accouché, elle a tout de suite demandé les dates et les "costumes" pour les nouveaux défilés. Channel était plutôt un sac de plus a porté pour sa mère, elle s'en fiché carrément d'avoir une fille. Toute les mères sont heureuse d'avoir un enfant, mais pas Morgane. Mais heureusement, le père de Channel était toujours à son écoute et toujours la pour Channel.Il s'est occupé de toute son éducation. Il l'emmené à l'école, à la crèche, à ses activités, même à son boulot. Partout ! C'est même à son Boulot que Channel a pris gout au métiers du cinéma. Elle aimait tout ce travaille phénoménale de mise en scène, elle aimait se comparé à des personnages. Elle aurait bien voulut être Katherine des Hauts de Hurlements, La jeune femme éperdument amoureuse de son demi-frère mais tellement égoïste et prête à tout pour arriver à ses fins. A 10 ans, ses parents se divorcèrent et son père en eu la garde. Elle était heureuse d'avoir son Papa rien que pour elle. Ils déménagèrent dans la sublime ville de New York. Son père monta son agence de cinéma qui deviendra une très grande enseigne du cinéma. Beaucoup d'acteur venait pour faire des films. C'était la belle vie. Il eu plein d'oscar. Mais dans le fond, il n'était pas heureux, il voulait une femme pour que lui et Channel soit heureux. Un an plus tard, il se maria avec une serveuse de café, prénommé Marie, dont il était tombé amoureux. Mais cette femme profita de l'argent de son père, elle faisait toutes les boutiques, touts les jours. Channel en parlait à son père, mais son père avait toujours l'image de la princesse qu'il avait épousé. Malheureusement, cette fille, montrait sa facette très gentille d'elle, mais en réalité c'était une vraie peste. Son père lui dit qu'elle était folle, Channel prit cette parole comme une "menace". Elle s'enferma sur elle, se détruisant intérieurement. Elle avait le surnom de C. En gros, c'était elle, la chef de toute l'école. Elle est d'ailleurs la championne des nuits de dérive chez les garçons.On pourrait dire, qu'elle essaye tout les lits des garçons, de lits en lits. Elle fait tout et n'importe quoi, car elle veut se venger des garçons. Elle fait croire qu'elle est follement amoureuse de tout ces garçons, mais, en vrai elle les trouve tous aussi moche les uns que les autres. Elle les humilie souvent dans la cour ou dans la rue, devant tout le monde, elle aime cela. Pourtant, touts les soirs avant de s'endormir, elle pense au merveilleux prince charmant qui pourrait arrivé au pas de sa porte, dans la nuit. car elle a un coeur énorme.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Pseudonyme; Channel E. Hamilton
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Mon âge; 15 ans
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Ashley Tisdale
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par partenariat
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Pour l'instant, sublime. Je trouve le design super beau et je vois qu'il y a de "l'animation"
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'aime les "grands" forums rpg, et comme il resté cette star que j'aimais plutôt bien, j'ai choisi de m'inscrire.
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Code du règlement; It is The Holidays
•Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Channel E. Hamilton le Mar 2 Nov - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:03

Bonjour (aa)

Bienvenue sur le forum (=
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche (:
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative de TII

Bisous et à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:25

Bienvenue & bonne chance. ♥
Bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 15:28

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:05

Bienvenue!! Amuses toi bien et bonne continuation pour ta fiche! :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »
Brooklynn H. Lagerfelt
♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:24

Bienvenue •Toc• Toc• toc•, c'est qui? 987249
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:47

Merci à vous tous, je finis ma fiche dans la fin de semaine ;D et je vous contact si j'ai un problème!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:03

Bienvenue :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:44

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:37

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:50

Merci=)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:44

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:06

Merci à vous tous,
Je penses avoir fini ma fiche, est ce bon?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:32

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:14

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
    Il te manque plus que quelques lignes concernant ton physique et tout seras bon. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:46

Juste une question, comme je n'est plus de marqué le nombre de lignes qu'il faut, est ce que vous pouvez me l'indiquer?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeSam 30 Oct - 19:02

Il suffisait d'aller voir dans le modèle de présentation (:
Il faut 5 lignes

EDIT ; De plus, je viens de lire ton histoire et j'ai remarqué qu'elle était juste copiée collée par rapport à celle inscrite dans les prédéfinis, le but est de ne justement pas faire un copier coller mais te t'inspirer de celle qui est dans les prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:22

Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche. Bon choix d'avatar & merci pour ton inscription sur le forum. Il va falloir tout doucement commencer à terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:28

Ah oui merci de me le rapeller, j'avais oublié de changer l'histoire!!

Je termine tout ça se soir
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:29

Pas de problèmes ;)

Bonne chance ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:11

Merci à vous tous, :coeurrb:

Et je pense avoir terminé, est ce bon??
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:50

Fiche validée (:
Bon jeu (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


•Toc• Toc• toc•, c'est qui? _
MessageSujet: Re: •Toc• Toc• toc•, c'est qui?   •Toc• Toc• toc•, c'est qui? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•Toc• Toc• toc•, c'est qui?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard