homo homini lupus ♣ ariane Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 homo homini lupus ♣ ariane Icon33 homo homini lupus ♣ ariane 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
homo homini lupus ♣ ariane Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 homo homini lupus ♣ ariane Icon33 homo homini lupus ♣ ariane 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 homo homini lupus ♣ ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:49

© lipstick
homo homini lupus ♣ ariane 100918104553993150
« Ariane Lucè Emerson est né(e) le 21 septembre à New York aux Etats-Unis. Elle est une femme; est célibataire et est hétérosexuelle Certaines personnes l'appellent lulu avec humour. Ariane est quelqu'un d'unique par son caractère, qu'elle qualifie elle-même de glam ballerine boho . Elleétudie l'histoire de l'art et est une ballerine; Lulu appartient aux groupe des " le fric, c'est chic " et est à présent âgée de 20 ans. Sa citation favorite est: « Un idéal n'est souvent qu'une vision flamboyante de la réalité. ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Consommation de substance; coffee and cigarettes. oui oui, comme la chanson. Depuis ... des mois? Il faut dire qu'elle ne compte pas ce genre de choses.
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; on peut rien vous cacher (a).
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; de ne pas avoir osé réagir, quand elle aurait dû (voir post)
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; grand. yeux clairs. intelligent. charismatique. pas trop loquace. pas trop orgueilleux ... mais un peu quand même.
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Ariane est un peu ... idéaliste? Elle vagabonde, ce n'est pas de sa faute. Elle est en quête de l'Amour, avec un grand A. Et quand on lui donne de l'attention, elle est aux abois. Elle n'est pourtant pas si naive, la demoiselle. Juste ... romantique.
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Ariane est apparemment une pêche. Elle est douce, et, contrairement à la majorité de ses amis, essaie de ne pas trop se mêler aux magouilles qui vont généralement de pair avec sa classe sociale. Loyale et attentionnée, elle se sacrifiera (jusqu'à un certain point) pour ses amis les plus chers. Mais lorsqu'elle se fâche, c'est couteaux tirés et compagnie.
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Ariane a une âme d'artiste. En plus d'étudier en histoire de l'art (d'accord, en prenant en compte la fortune familiale, c'est davantage pour le titre qu'autre chose. m'enfin), la jeune femme est une danseuse exceptionnelle. Ballerine, pour être plus précis. L'an dernier, elle a été invitée à se joindre aux grands ballets russes lors d'une série de prestations à New York.
    homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Signe particulier; accro à la caféine . tête en l'air . a une marque de naissance en forme de demi-lune sur la fesse gauche .
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Pseudonyme; J0KER
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Québec : )
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Mon âge; 18 dans quelques semaines, pas de chichis!
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille!
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;blake lively
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; partenariat!
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; voir réponse suivante.
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; il avait l'air bien ordonné, propre, et sympa ^^
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Code du règlement; It is the holidays
homo homini lupus ♣ ariane Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:



Dernière édition par A. Lucè Emerson le Jeu 28 Oct - 3:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:51

    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!


Dernière édition par A. Lucè Emerson le Jeu 28 Oct - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:56

Bienvenue sur le forum ♥️
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'équipe administrative (:
Très bon choix d'avatar
Bon amusement sur TII ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:02

Bienvenue sur This is it (:
Très bon choix d'avatar; bonne continuation pour ta fiche *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:02

Bienvenue et excellent choix d'avatar :hdgs: :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:34

Bienvenue & merci de ton inscription. ♣️
Très très bon choix d'avatar, Blake *-*
N'oublie pas de voter sur le premier top-site en page d'acceuil, c'est important donc je te compte sur toi. Bonne chance. ::poiu::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:36

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:07

Bienvenue!!
Hyper bon choix d'avatar!
Et bonne continuation pour ta fiche :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 13:01

Antony V. Hadley a écrit:
Bienvenue!!
Hyper bon choix d'avatar!
Et bonne continuation pour ta fiche :hdgs:

homo homini lupus ♣ ariane 598678
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:44

Welcome :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:12

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:00

Bienvenue :)
Bon choix d'avatar *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:20

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche !!! :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:59

Merci de ton inscription.
Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Pense à terminé ta fiche. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


homo homini lupus ♣ ariane _
MessageSujet: Re: homo homini lupus ♣ ariane   homo homini lupus ♣ ariane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

homo homini lupus ♣ ariane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit