Charlotte Brianna Richards Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Charlotte Brianna Richards Icon33 Charlotte Brianna Richards 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Charlotte Brianna Richards Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Charlotte Brianna Richards Icon33 Charlotte Brianna Richards 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Charlotte Brianna Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:59


    THIS IS IT
    Charlotte Brianna Richards

    ft Leighton Meester





    Charlotte Brianna Richards 34000412
      19 ans, 7 aout 1991 & Californie ;
      Caractère ; Charlotte a le visage d’un ange mais elle n’est pas tout à fait uniquement un ange. Bien entendu, venant d’une famille très riche, notre Charlie a hérité d’une façon de parler très diplomatique, d’un regard envoutant et d’une présence majestueuse. Elle est gentille avec presque tout le monde et presque tout le monde l’adore. Pourquoi presque tout le monde? Charlotte a aussi beaucoup de caractère, c’est une jeune femme qui aime contrôler et avoir raison. Elle est belle et elle le sait. Elle a du charme et elle le sait. Elle est riche et elle le sait. Les regards sont souvent portés sur elle et elle le sait. Voilà ce qui la rend peste, elle a une tête enflée avec les gens qui disent le contraire de ce qu’elle croit. Sinon, c’est une jeune fille charmante.
      Physique ; Que dire de la magnifique Charlotte Richards. Fille de deux mannequins, notre jeune demoiselle a hérité de traits parfaitement symétrique, d’un visage angélique et d’une posture magnifique. Charlotte a de longs cheveux bruns qui lui tombent en cascade sur ses petites épaules fragiles et des yeux bruns, tout simplement. Ses jambes sont longues et fine et sa peau est identique à celle d’une poupée de porcelaine mais en plus bronzé. Elle n’est pas la petite Californienne blonde aux yeux bleu classique mais ce n’est sans aucun doute l’une des plus belle Californienne que vous pouvez voir!
      Pourquoi cet avatar ? Parce que je l'adore ma Leighton!
      Post Prédéfinis ? oui [] non [X]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)



    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |






    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    Charlotte Brianna Richards est née il y a 19 ans de cela à Sacramento, en Californie. Sa mère, Kayla Oxana Elliot, était le plus récent mannequin de Victoria’s Secret lorsqu’elle a donné naissance à son deuxième enfant. Son mari, Lennox William Richards, est un mannequin connu pour avoir fait la campagne de Boss, Ralph Lauren, Coach, Armani et plusieurs autres. L’arrivée de ce deuxième enfant était très attendue. Après avoir vu ce qu’Alexandria Stacey Richards possédait comme beauté, on attendait de nouveau un magnifique enfant de couple chouchou de la Californie. À sa naissance, tous les yeux étaient posés sur elle. Tout le monde parlait du fait qu’elle n’était pas …. Tout à fait comme Alexandria. En effet, Charlie n’était pas un très beau bébé. Ses petits yeux bruns, contrairement aux yeux bleu océan de sa sœur, et ses cheveux brun frisés, contrairement aux cheveux droit, lisse et blond de sa sœur, avait fait peur un peu à tout le monde. Comment Kayla et Lennox avaient-ils mis un enfant si laid au monde….
    Croyez-moi, quelques années plus tard, on ne parlait plus d’Alexandria mais bien de Charlotte. À l’âge de 3 ans, on comparait des photos d’elle et de sa sœur dans le magasine people et, c’était blessant pour Alexandria, mais ils disaient tous que la jeune brune était plus belle que sa sœur. Assez étonnant non? Pourtant, cela ne changea rien à la relation qu’avait Charlotte et sa grande sœur, même à l’âge de 3 ans, elle était les meilleures amies du monde et elles le sont toujours. Alexandria est tout pour Charlie et Charlie est tout pour Alexandria. Bref, c’est ensemble que les deux jeunes filles se lancèrent dans la danse à l’âge de 4 ans, le ballet classique pour être plus précise. Elles adoraient ce sport et c’est là que Charlotte tomba amoureuse pour la toute première fois. Charlotte et Mike tombèrent en amour à l’âge de 13 ans et cela dura plus de 5 ans jusqu’à ce que les Richards appris à leur trois enfants, parce qu’à l’âge de 2 ans Charlie a eu un petit frère, qu’ils déménageaient à New York, ce fut très difficile pour Charlotte. Elle laissa Mike et quitta la maison dans laquelle elle avait toujours grandit, ses amis et le reste de sa famille.
    Aujourd’hui, Charlotte ses beaucoup adapté à la ville et l’adore. Elle ne souhait pas retourné vivre à Sacramento.


    Gif

    Charlotte Brianna Richards W7xuzr



    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    Vert forêt

    Ton plat préféré ?
    Salade césar aux poulet et aux mandarine

    Ton type de femmes/d'hommes ?
    Beaux, grand, brun, musclé, charmant, intélligent, qui n'a pas froid aux yeux.

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    BOIRE

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Oui/Non ; Si oui précisez :
    Non

    Tes vices cachés ?
    Charlotte se fait vomir lorsqu'elle juge avoir trop manger.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Charlotte a posé son regard dans les yeux turquoise de Mike, elle s'est doucement approcher de lui et a tendrement possé ses lèvres contre les sienne. Elle a senti son coeur commencer à battre très rapidement. C'est son tout premier baiser...

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    Europe, Canada, Australie...

    Tes hobbies ?
    Danse, Équitation, Amis

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    je donnerais ma vie pour lui!

    Le sexe avec toi, c'est .....
    ça dépend toujours mais c'est avant tout une preuve d'amour!

    Dessert préféré ?
    Le jell-o à l'orange

    Un Scoop sur toi ?
    Charlotte a secrêtement été très heureuse lorsque People à consacré un article complet sur son évolution physique et lorsqu'il a vanté le fait qu'elle était l'une des plus belles filles de la Californie

    De quoi as tu le plus honte ??
    D'avoir détesté sa soeur pour sa beauté





    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Nameless Jack ;
    16 ans ;
    Canada ;
    Pub sur School of New York
    Votre Niveau Rp ; ...19/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
    Mot de passe réglement ;
    Spoiler:
    Autre ?




Dernière édition par Charlotte B. Richards le Dim 14 Mar - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:02

    FIRST !

    Welcome mademoiselle ♥️

    Bon choix d'avatar avec Leighton (aa)
    Réserve-moi un beau lien =P
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:09

    Bienvenue (a)
    Très bon choix d'avatar :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:11

Bienvenue && Merci de ton inscription Charlotte Brianna Richards 44270
Leighton <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:13

Sean, oui je te réserve un lien PROMIS <3
Merci tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:16

Désolé pour le double-post mais.... J'AI TERMINÉ MA FICHE ler

Je rajoute un avatar
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:27

&& Bien bonne continuation Charlotte Brianna Richards 426634

Validée Charlotte Brianna Richards 73989
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Charlotte Brianna Richards _
MessageSujet: Re: Charlotte Brianna Richards   Charlotte Brianna Richards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charlotte Brianna Richards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com