Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon33 Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon33 Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:27

© Undisclosed Desire
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Miley2
« Destiny est né(e) le 13 novembre à New-York en Amérique. Elle est une femme; est célibataire et est bi. Certaines personnes l'appel(le) So, Dess avec humour. Destiny est quelqu'un d'unique par son caractère de dévergondé . Elle étudie devenir chanteuse / est métier; est venu(e) à New-York pour c'est sa ville natal. Dess appartient aux groupe des " So Scandalous " et est à présent âgé de 20 ans. Sa citation favorite est: « Vos mieux tard que jamais ». C'est un personnage inventé. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Consommation de substance; Destiny touche à tout elle veut absolument tout essayer. Elle adore s'éclater elle fume prend plusieurs sortes de drogues et boit presque tous les soirs et ce depuis longtemps.
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Non, mais c'est une vraie question ? Qui n'est pas accro au sexe sérieux ?
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; De mon intelligence c'est un secret pour moi je ne veux que personne sache que j'ai une moyenne au dessus de 90% ca serait une honte totale.
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Quelqu'un qui serait comme moi qui aime faire la faite et s'envoyer en l'air à tout moment. Je déteste les personnes coincées on a qu'une vie alors, il faut en profiter au maximum. Je veux un mec musclé ou une femme bien roulée et je serais aux anges.
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Dess est une personne très indépendante donc, elle ne veut pas d'une mouche à mar*e qui la suit toujours sinon il/elle dégage. Elle ne fait pas confiance facilement il faut l'apprivoiser.
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Destiny n'a pas d'amis c'est très rare. Si elle en a une ca fini toujours par arrêter à cause de son gros caractère. Elle ne veut pas s'attacher à des gens pour ensuite les perdre. Elle est bien seul et n'a pas peur de la solitude.
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Ce qui à marqué la vie de Destiny c'est quand elle est allé à l'école pour la première fois et à vue à quel point tous les parents aiment leurs enfants d'un amour vrai et que elle elle est "pogné" avec deux parents adoptifs qui la veulent seulement pour faire le ménage. Elle ne veut pas être riche elle veut seulement l'amour de quelqu'un, mais n'est pas capable de faire confiance à personne..
    Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Signe particulier; Lady Evans à un tatou sur l'avant bras, un dans l'oreille, sur le doigt et sur la côte du côté gauche. Elle a également un percing sur le nez et au nombril l'autre c'est à vous de découvrir héhé
    Si tu devais te définir*
Destiny à un très gros caractère elle ne se laisse pas faire ni influencer. Elle forte à l’intérieure et à l’extérieure. Elle sait très bien ce défendre et n’a aucunement peur de se battre ce qu’elle a déjà fait plusieurs fois dans son adolescence. Dess a commencé à prendre de la drogue à l’âge de 15ans et en prend toujours aujourd’hui. Bien sûr elle prend de l’alcool régulièrement elle adore plus que tout faire la fête et coucher avec n’importe qui. Elle ce fou de tout elle ne tient à rien. Elle n’a personne à décevoir donc, elle peut se lâcher et faire pleins de conneries ce qu’elle fait très bien d’ailleurs. Elle ne fait absolument confiance à personne et personne ne lui fait confiance et avec raison. Elle n’hésiterais pas à droguer quelqu’un pour l’avoir elle ne se fait jamais refuser quoi que ce soit sinon elle s’arrange pour l’avoir. Bien sûr tout le monde à quelque chose de bien. Destiny aussi, mais il est caché très loin en elle son côté gentil rare sont les personnes qui vont la voir vulnérable.
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Destiny n’est pas une grande fan de la mode elle aime bien s’habiller, mais elle n’a pas les moyens de dépenser des fortunes là-dedans. Elle aime mieux garder son argent durement gagné pour payer ses études. Dess à un look très excentrique elle aime mettre des vêtements que personne ne mettrais et attirer l’œil des passants. Elle ce fou de ce que les autres pense d’elle. À son travail elle revêtit toujours de beaux ensembles de dentelle et de soie elle aime être désirée. La belle brune à de longs cheveux ondulés qui descende en cascade dans le creux de ses reins. La jeune femme à de très belle courbe à la bonne place et n’hésite pas à s’en servir pour avoir quelque chose comme de la drogue. Elle a un visage ovale une vraie petite peau de bébé avec de beaux grands yeux bleu comme la mer. On peut dire que Destiny est une très belle femme et que plusieurs sont jalouse d’elle.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Destiny Sophie est née il y a 20ans un 13novembre. Sa mère Aurélie une prostitué ne voulait pas de cet enfant, mais aimait mieux mettre sa grosse à terme au lieu de se faire avorter. La mère n’a pas gardé Dess après l’accouchement elle l’a fait adopté sans aucune pitié pour cette petite puce. Aurélie avait bien sûr sa raison elle n’avait pas assez d’argent pour la faire vivre donc, elle aimait mieux la faire adopter comme ça Dess aurait une meilleure vie. Du moins c’est ce qu’elle pensait. La petite c’est fait adopté par un jeune couple ils n’avaient pas l’air méchant, mais ils battaient la petite sans remord. Elle faisait tous les tâches ménagères sinon elle ce méritait un père adoptif en colère. Ce qui voulait dire des coups et des bleus la petite aurait surement aimé mieux rester avec sa vraie mère à la place de vivre cela. À 12ans les parents adoptifs de Destiny lui ont dit qu’elle était adoptée et que sa vraie mère était une prostituée qui ne voulait rien savoir d’elle. Tout allait mal pour la jeune fille elle a donc, prit les grands moyen et à essayer de ce suicider, mais sans succès sa « fausse » mère est arrivé avant qu’elle ce vide de son sang. Je peux vous dire que Destiny a subit la colère de son père adoptif quand il a appris ça. Elle enchaîna les bêtises à a peine 15ans elle avait eu des rapports sexuelles avec un gars qu’elle ne connaissait pas et n’a pas arrêté là elle a continué à coucher avec n’importe qui et à coucher pour avoir de la drogue. À l’école tout le monde la regardais croche elle était la p*te du lycée. On peut dire que la jeune femme n’a pas eu la vie facile jusqu’à maintenant. Quand elle a eu 18ans le premier jour elle était déjà partie de chez ses parents adoptifs elle ne voulait pas rester là une minute de plus. Son appartement quoi que très miteux il fallait qu’elle le paye et n’ayant aucun emploi et ne pouvant pas travailler de jours, car elle a des cours elle commença à travailler dans un club de striptease ce qui lui rapporte beaucoup d’argent. Elle est très demandée avec un corps pareil. En plus avec cet argent elle peut payer ses études musicales.
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Canada
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Mon âge; 16ans
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Miley cyrus
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Partenariat
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Trop Jolie
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit;Ca fait quelques fois que je viens voir le forum et je le trouve extraordinaire donc, je me suis inscrite.
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Code du règlement;
Spoiler:
Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par Destiny S. Evans le Dim 31 Oct - 1:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:13

Bienvenue :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeVen 29 Oct - 4:32

Merciii =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeVen 29 Oct - 9:05

Bienvenue! Bonne continuation pour ta fiche! :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:12

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:44

Bienvenue & merci de ton inscription (;
Bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:46

Merci à vous =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:52

Désolé du double post, mais j'ai terminé ! :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:45

Je te valide & t'ajoute à ton groupe. Au passage bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ _
MessageSujet: Re: Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ   Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destiny Sophie Evans ou Votre pire cauchemar TERMINÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard