Lily Katia Smith  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lily Katia Smith  Icon33 Lily Katia Smith  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Lily Katia Smith  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Lily Katia Smith  Icon33 Lily Katia Smith  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lily Katia Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 14:37


« Insérer ta citation favorite ici »
Lily Katia Smith  161fiwj
Nom
Prénom 2

Prénom 1

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 25 Janvier 1987 à Londres en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 23 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Lil'K. Je suis quelqu'un de Gentille-Fêtarde-Sage-Curieuse-Chiante-Naturelle. J'ai choisis de m'orienter vers des études de medecinee. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour mon frère. Je fais partie du groupe des like a virgin. Je suis un personnage prédéfinis.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

En ce moment, je fais des rêves bizarres, mais celui qui me paraît le plus surprenant est celui-ci :
Dans ce rêve, je n'ai jamais connu mes vrais parents, car ils sont morts tout deux dans un accident de voiture. Mes grands-parents m'ont adopté, ils sont vraiment très gentils avec moi, pas du genre vieux rachitiques et avares, ce sont vraiment des personnes en or.
Un jour, j'eus un petit chien mais, vu que l'on n'avait pas assez d'argent, j'ai dû m'en séparer. Et oui jusqu'à mes sept ans, j'ai été très pauvre mais, un jour alors que je dormais mon grand-père m'a annoncé que notre vie de bohème était finie à tout jamais. Comment ? Il a joué au loto et on a gagné la totalité des gains ! Depuis je mène une vie de petite princesse vivante dans l'insouciance d'une prison doré, car pourquoi laisser sortir un ange de sa cage alors qu'il nous apporte tant de bonheur ! J'ai appris le chant, le piano, ainsi que la danse pour le plus grand plaisir de mes grands-parents, je me devais de les rendre heureux, car ils étaient vraiment vieux et ils ne leur restaient à chacun plus beaucoup de temps. Mon seul ami était mon nounours, c'était un petit ourson blanc avec une couronne argenté sur le dessus de la tête comment l'oublier, je l'avais appelé Louis, car il me ressemblait sous ses air de petite fripouille se cacher un cœur d'ange ! Depuis la mort de mes grands-parents, je vis toute seule donc cette grande maison à Manhattan et je m'ennuie, tout est si las depuis qu'ils sont partis, il y a à peine quelques mois de cela. Le seul plaisir qu''il mettait accordé était de jouer du piano. Un jour où il faisait très beau, je vis un chat sauté au-dessus de la grande muraille qui entourait mon manoir et je me suis dit que c'était possible de m'enfuir mais, comment allais-je faire avec tous ses gardes du corps ? Ce que je fis était vraiment étrange et à la fois nouveau, j'agissais pour moi et pas pour autrui.
J'avais donc préparé des somnifères pour que les grands gorilles fassent dodo. Tout était prêt, tout le monde dormaient profondément. Cependant, quand j'étais sur le point de partir Louis me regardait avec des yeux mélancoliques et triste donc je m'approchais de lui :

- Louis, je suis désolée, mais je ne peux prendre le risque de te prendre tu es bien trop suspect et en plus ils t'ont mis une sorte de traqueur pour me retrouver donc je ne peux te prendre ou sinon ils vont me retrouvait et en plus je ne veux pas te déchirer pour l'enlever ... Je suis désolé mon chère compagnon de fortune, mais je dois te quitter ...

C'est donc avec le coeur déchiré que je quittai mon chère Louis et toutes ses années de bonheur que nous avions partagé repassé devant mes tristes yeux au coeur brisé. Toutes les larmes que j'avais retenues se mirent à couler comme un flot de vague déchainé qui envahissait mes paupières pour finir en cascade sur mes joue qui pour finir perlé sur ma robe blanche a fine dentelle. C'est ainsi que je réussis à m'enfuir et à être enfin libre le coeur battant de douleur, car je laissai ce chère Louis tout seul avec pour unique compagnon la tristesse de son coeur. Je ne savais franchement pas où aller. C'est alors qu'une vielle dame me recueillit et me donna un lit ou dormir et depuis je vis chez elle respectant tout ce qu'elle me dit de faire. Je suis sorti d'une prison pour en aller dans une autre.

Pour le plaisir de chaque personne, je devais m'adapter à leur caractère, je peux être gentille, serviable, obéissante sauf que toutes ses qualités ne m'appartienne pas. Certaines rumeurs grouille sur moi. Je me cache dans de sombre personnage pour oublier qui je suis, car j'ai honte de devenir la personne que je voudrais vraiment être, car je sais que ce n'est pas ce qu'il veut.



MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; écrire ici le choix de ta célébrité.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons.
Lily Katia Smith  Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Lily Katia Smith  Mlh3k5Lily Katia Smith  2h2i915



Dernière édition par Lily K. Smith le Dim 28 Nov - 17:15, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:23

Bienvenue :morrh: ler :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:45

Merci ::poiu::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:49

Bienvenue & merci de ton inscription (;
Bon choix d'avatar. dfsdgh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:51

Merci baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 15:52

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 16:31

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:37

Merci baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:19

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:30

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 30 Oct - 4:14

    Merci de ton inscription.
    Bienvenue parmi nous.
    Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:14

Merci :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Matthew N. Wellington
♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:33

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:51

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:23

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription ♥ Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas à prendre contact avec le staff (: !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:41

Merci :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Brooklynn H. Lagerfelt
« « Sometimes I Pretend to be normal ♠ »
Brooklynn H. Lagerfelt
♣ Messages :
545
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« IanSomerhalder, EdWestwick, XavierSamuel, KellanLutz, GaspardUlliel, AdamGregory... »
♣ Traits de caractère :
« Enjôleuse, Franche, Arrogante, Sympathique, Déterminée, Nuisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Teardrops invisible.
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeLun 1 Nov - 15:34

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Dexter A. Abraham
« DEXTER ● J'ai pas l'air comme ça, mais je suis plutôt sympa. (:
Dexter A. Abraham
♣ Messages :
253
♣ Inscrit le :
26/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
...
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Rancunier, manipulateur, distant, têtu, dragueur, infidèle, joueur, tolérant, gentil, aimable, protecteur, réconfortant, serviable, attentif, créatif, persévérant, patient, sympathique, passionné, sensible, généreux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:58

Merci de ton inscription.
Bienvenue parmi nous & bon choix d'avatar =)
Bonne chance pour la suite de ta fiche et si t'as des questions, n'hésites surtout pas ^^
Pense à terminé ta fiche. Merci.


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:26

Il serait temps de clore ta fiche s'il te plait (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:05

Olivia ::Ier::

Bienvenue parmi nous && très bon Choix d'avatar !!!!
Amuses toi bien sur TII && n'oublies pas de voter pour le fofo' :morrh: ::Ier::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:44

Excusez-moi pour le retard mais j'ai eu un gros problème d'ordi T.T
Je vais finir ma fiche vite fait
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 27 Nov - 16:25

Bienvenue demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:07

WElcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:01

Bienvenue :D ler :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥
Sixteen A. James
♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Lily Katia Smith  _
MessageSujet: Re: Lily Katia Smith    Lily Katia Smith  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily Katia Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com