« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon33 « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon33 « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:48

THIS IS IT
Siobhàn BRAIDEN Desmond

ft Ian Somerhalder





« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » 11234998
    Âge, date & lieu de naissance ; Ne Le 07 Mars 1989 à Vancouver
    Caractère ; Siobhàn est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Siobhàn supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non? Ainsi, le jeune homme est célibataire, et il profite pour draguer toute les jolie fille qui peut rencontré. Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. Si il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
    Physique ; Comme tous les jeunes hommes nés avec une cuillère en or dans la bouche, Siobhàn est doté d’une extraordinaire beauté. En effet, il irradie de splendeur avec sa peau parfaite, qui n'a aucune imperfection d'ailleurs il n'en a pratiquement jamais puisqu'il prends soin de sa peau. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont de couleurs bleu et ont la particularité de changer de couleur qui deviens vert, exceptionnellement charmeurs et perçants, tels ceux des félins. Ils en ont déjà fait craquer plus d'une et ne semblent pas prêt à s'arrêter d'aussi tôt. Il a les cheveux courts chatains clair qui son court et sa lui donne des airs mystérieux et ténébreux, sentant toujours bons. D'ailleurs il a un magnifique sourire rempli de belles dents blanches et parfaites. Son sourire tout à fait craquant éclaire son visage et celui de la personne en face de lui qui ne peut s'empêcher d'être remplit d'une aura de bonheur en le voyant sourire. Le jeune homme n’aime pas sortir sans s’être bien habillé et pouponné. Il pense que le physique prime avant tout et fait la réussite populaire chez certains gars, dont lui, aimant être sexy et regardé par les filles. Il mesure près de 1m86 si ce n’est plus, il est élancé et musclé comme il faut. Giuseppe est un homme qui prend soin de son hygiène de vie et de son corps. Il surprend par son impulsivité, son ingéniosité et sa façon de se sortir des situations les plus cocasses. Siobhàn a hérité de la ferveur et dureté de son père et de la beauté de sa mère.
    Pourquoi cet avatar ? Parce que depuis que j'ai vu Lost, Pulse ainsi que Vampire Diaries. Je suis en admiration devant cet acteur (a)
    Post Prédéfinis ? oui [] non [♪]
    Ma confrérie ; No Life





THIS IS IT
I would love to know your story !


Ton histoire ;;


    « Lunàbhee Desmond - «Siobhàn, you fell in staircases ?»
    Siobhàn B. Desmond - «Not mom! It is my trousers.»
    Lunàbhee Desmond - «He by way of noise your trousers by falling !
    Siobhàn B. Desmond - «It is because unfortunately I was indoors Mom ! »

    Spoiler:

    La mère eut un sourire amusé tandis que son fils, à peine âgé de six ans, arrivait vers elle en se massant la nuque après sa chute. Il n’avait jamais été un de ses gosses braillards et insupportables qu’on voit partout, qui pleure pour rien, et qui exige tout ce dont il n’a pas besoin. Non, lui, c’était un enfant bourré d’humour, joyeux comme pas deux, et qui se satisfaisait de ce qu’on lui donnait, de ce qu’il avait. Malgré la richesse de la famille Américaine Desmond, aucun des enfants qu’avaient eut les deux parents n’étaient pourris gâtés, et ils y veillaient attentivement. Le père de Siobhàn et Pumkine, sa sœur, était une personne dure, qui menait ses affaires d’une main de maître, et qui exigeait de ses progénitures qu’elles restent le plus dans le droit chemin possible. Du coté de sa frangine, leur lien était assez fusionnel à cet âge là. Toujours ensemble, et se liguant comme des jumeaux pour jouer de mauvais coups à quiconque leurs déplaisaient. Je pense que c’est à partir de ce genre de moment que Siobhàn à commencer à manipuler les gens, inconsciemment. Mais comme l’ont dit souvent, plus les enfants grandissent, et plus ils changent. Cette règle ne fera pas exception pour ses deux jeunes là. Surtout lorsque les adolescents commencent à voir la fortune qu’ils possèdent et ne désirent qu’une chose ; s’en servir. Siobhàn, quatorze années, professionnel pour faire le mur, allé dans des fêtes bien trop arrosés pour son jeune âge, et pour l’instant, en pleine affaire avec sa sœur.

    « Siobhàn B. Desmond - « Pumkine, I go out. Hold your language or I cut it to you. »
    Pumkine E. Desmond - « if I come with you. »
    Siobhàn B. Desmond - « Agreed, but pays attention to you. »

    Spoiler:

    Siobhàn n’appréciait pas plus que ça de se trimbaler sa sœur, mais puisque c’était nécessaire. Les deux se préparèrent rapidement, et lorsqu’une fois habillés, ils se retrouvèrent, les deux eurent un temps d’arrêt face à l’autre, étonné devoir à quel point son semblable avait grandit. Pumkine n’avait plus rien d’une enfant, non, elle avait des formes, était plutôt grande, et ses longs cheveux blonds tombaient en cascade sur ses épaules d’une façon tout à fait naturelle. On pouvait dire sans se tromper qu’elle était jolie. De son coté, Pumkine constata à quel point son frère avait commencé à prendre du muscle, et s’embellissait avec l’âge. Son visage avait quitté les traits de l’enfance, et il ressemblait plus à un jeune homme qu’autre chose. Dans la ville de Florence, où tout deux étaient nés, la famille Hurtlake était connue pour les fêtes qu’ils organisaient chez eux, mais les enfants eux, étaient connus surtout pour participer aux meilleurs partys, et être des fêtards invétérés. Bref. Cependant, la soirée ne fut pas si merveilleuse, cette fois ci.

    Siobhàn avait tendance à se montrer trop protecteur envers sa frangine, qui supportait difficilement que son frère soit sur son dos de façon si constante. Ils avaient beau en parler, lui, lui dire qu’il arrêtait, rien n’y faisait ; il fallait qu’il la surveille. Alors que le jeune homme de quatorze années dansait collé contre une charmante demoiselle, il repéra sa sœur, dans les bras d’un homme qu’il ne connaissait pas, et qu’il considéra trop âgé pour elle. Lâchant sans plus s’en préoccuper la jeune femme avec qui il était, Siobhàn se précipita sur l’homme, et sans même prévenir, le décolla de sa jeune sœur, bien qu’ils eurent le même âge, et d’un parfait crochet du droit, envoyant l’adolescent inconnu plus loin. Il aurait un bel œil au beurre noir demain, celui là ! Essuyant le filet de sang qui coulait le long de sa bouche, l’inconnu grommela, et s’éloigna sans répondre à la provocation de Siobhàn Ce n’était pas la première fois qu’il se battait, loin de là, mais c’était la première fois qu’il cherchait à défendre quelqu’un qui lui tenait à cœur. Lorsque les deux rentrèrent, grimpant par la fenêtre de la villa qu’ils habitaient, Siobhàn eut droit à un sermon de la part de sa frangine.


    Pumkine E. Desmond - « What to you taken ace! You had not to make this Siobhàn »
    Siobhàn B. Desmond - « Do not speak to me so! I make what I wish, after everything. »

    Spoiler:

    Après cette rapide embrouille, les deux jeunes allèrent se coucher, l’un aussi énervé que l’autre.

    Seize ans, bien musclé, bien plus mature, Siobhàn était désormais parti dans une école réputé, mais bien que ses résultats soient satisfaisants, il courrait plus après la gente féminine qu’après les bonnes notes. C’était devenu une habitude, que de séduire, à droite, à gauche, sans vraiment se soucier de si la personne était prise ou non. Il arrivait la plupart du temps à son but. Mais au bout d’un moment, cela ne l’amusa plus ; c’était trop facile, trop net. Il lui fallait des défis, à lui. Son pêché mignon ? Les femmes qui résistaient. Les filles sans cœur, celle qui étaient sois disant in attrapables. Cela lui prenait bien sur beaucoup plus de temps pour les avoir, et il devait jouer de ses atouts, de sa maitrise du mensonge et de la manipulation. Le plus de cette école ? Il avait enfin appris à parler Français. Enfin, français et anglais. Il contrôlait parfaitement sa langue natale, normal, et le français, mais il avait encore quelques difficultés avec le français. Il perdait son accent portugais un peu plus chaque jour, mais pour quelqu’un de peu habitué, on entendait encore clairement la résonnance de cet accent dans ses paroles lorsqu’il daignait les faire dans la langue de Molière. Puis, lorsqu’il obtint tout ses diplômes et revint chez lui, fier comme un paon, lors de ses 20 ans, ses parents lui donnèrent une brochure. New-York. Il y était déjà allé, il y a longtemps, et ça avait été plutôt agréable. La plage, les jolies filles, oui, ce serait un rêve ! Il accepta, sans vraiment lire la brochure. Pour une fois, son instinct le trahira. Une fois à New-York, il trouva bien vite son groupe, oh que oui.

    + Gif
    « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Damon-193784e


Petit questionnaire ;;
⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

Couleur préférée ?
Le gris, le vert pâle, le turquoise et le blanc.

Ton plat préféré ?
Je ne résiste jamais au plat chinois comme les plats italien.

Ton type de femmes/d'hommes ?
Huum, j'adore les brunettes ténébreuses =P Le genre de femme qui montre qu'elle sont une vraie tigresse alors qu'en vérité elle sont tout aussi fragile et sensible que les autres. J'adore les femmes qui sont différentes des autres ... celle qui me comprendra par un simple regard.

Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
Boire, Conduire, Boire & encore Conduire x)

Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
Oui/Non ; Si oui précisez :
Non, pas a ma connaissance.

Tes vices cachés ?
Coca Light + Me = Forever for life

Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
C'est ma soeur ... C'est vu & archi revu. Mais ma soeur reste mon meilleur souvenir. Malgrès les disputes répétitive elle a toujours était là pour moi et vice-versa.

Les pays où tu as déjà voyagé ??
Je n'ai jamais voyager.

Tes hobbies ?
Les femmes ♥️ Ma familia (: Les soirées, la drague ♥️

Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
C'est une très bonne question. Déjà faudrait que je trouve cette personne idéale et que je vois ce que le mot « amour » signifie. Après peut-être que je vous raconterais tous.

Le sexe avec toi, c'est .....
C'est Rock"n"Roll baby ♥️

Dessert préféré ?
Je ne résiste pas a une dame blanche, a un moelleux au chocolat et pour finir une fôret noire ♥️

Un Scoop sur toi ?
Dommage pour toi, mais je dévoilerais rien.

De quoi as tu le plus honte ??
J'ai honte de rien, soit on m'assume comme tel ou soit aller voir ailleurs si j'y suis ...



THIS IS IT
Who are you, in real life ?



Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; C.
Âge ; 18 ans
Pays ; France
Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? je l'ai connu sur sony (a) mais ma soeur (l. éphèmere hetwan) ma demandé de m'inscrire sur ce merveilleux forum (:
Votre Niveau Rp ; j'aime pas me noté mais vous pouvez le faire (:
Exemple de RP ;
Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ?
Juste pour vous dire que je suis la soeur de la personne qui joue L. Ephémère Hetwan & F. Noëlia Mierces. Et que c'est normal qu'on n'est la même adresse IP. Alors je vous prie de ne pas me supprimer (:



Dernière édition par Siobhàn B. Desmond le Lun 15 Mar - 21:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:55

Welcome (a)

Excellent choix d'avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Rainlee A. Blodwen
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Rainlee A. Blodwen
♣ Messages :
3274
♣ Inscrit le :
14/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« RDJ ♥ - Jake Gylleenhaal - Ian Somerhalder - Jonathan Rhys Meyer - Milo Ventimiglia »
♣ Traits de caractère :
« Têtue séductrice arrogante possessive destabilisante froide taquine jalouse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Primple ~Mechanical heart
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:56

    GOSH, l'avatar :likid: :ggdtt:

    Bienvenue à toi ♥️
    J'exige un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 22:57

IIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNN « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » 73989

Bienvenue
Il nous faudra un lien, c'est sur (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:00

Bienvenue parmi nous & merci de ton inscription (:
Bonne chance pour ta fiche, & si tu as des questions, nous sommes là « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » 73989
- & voilà que tout les Ian sont pris avec toi maintenant x) -
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:01

    Lisbeth ♪ Merci ler

    Rainlee ♪ ASHGREEN :likid:
    Thank, my dear ♥️ Comment refusé un lien surtout avec AshGreene (a)

    Trish ♪ ASHHHHLEY ler
    Merci à toi aussi (a) Avec joie pour le lien =D

    Kendra ♪ Merci beaucoup (: Je prends note ler
    Faut dire que Ian c'est le seul dieux sur cette terre x) ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:02

OMG !!!!! IAN <3 Quel avatar :lkirr: :likid: Il est juste ... SPLENDIDE Je VEUX un lien <3

Biienvenue quand meme ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:02

    Le monde est si parfait :D Les IAN poussent de partout ler
    BIENVENUE amuse toi bien et bonne continuation pour ta fiche
    Sublime choix d'avatar, très beau prénom ler et magnifique avatar ler
    Bon j'arrête les compliments :P J'aimerais beaucoup un lien avec monsieur Desmond
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:07

    Erin ♪ NIINAA <3
    Thank Mlle ler Pour le lien no soucy (a)

    Cierra ♪ Thank You darling (a)
    J'ai droit a tous ses compliments Oo. Sa me touche beaucoup Cierra ler
    Toi aussi t'as fait un excellent choix d'avatar ainsi que de prénom ♥️

    Tu sais il est beaucoup demandé ces temps-ci ^^ Evidement que t'aurra droit a ton lien (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:09

    Bienvenue jumeau d'avatar (: Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:18

    IAAAAAAAN
    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:25

    Sean ♪ Thank mon double (:
    Réserve moi un lien (:

    Olween ♪ EMILLY !
    Thank Mlle (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:28

Siobhàn B. Desmond a écrit:
    Erin ♪ NIINAA <3
    Thank Mlle ler Pour le lien no soucy (a)

    Cierra ♪ Thank You darling (a)
    J'ai droit a tous ses compliments Oo. Sa me touche beaucoup Cierra ler
    Toi aussi t'as fait un excellent choix d'avatar ainsi que de prénom ♥️

    Tu sais il est beaucoup demandé ces temps-ci ^^ Evidement que t'aurra droit a ton lien (:

Niina ? :ggdd:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:30

    Citation :
    Cierra ♪ Thank You darling (a)
    J'ai droit a tous ses compliments Oo. Sa me touche beaucoup Cierra
    Toi aussi t'as fait un excellent choix d'avatar ainsi que de prénom ♥️

    Tu sais il est beaucoup demandé ces temps-ci ^^ Evidement que t'aurra droit a ton lien (:

    Hey oui tant de compliment :) ler heureuse que cela te touche :morrh:
    Tes compliments me touchent également :)
    Beaucoup beaucoup demandé ? ** j'en doute pas :) ** Qu'elle honneur :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:32

    Bienvenuee && Bonne Continuation pour ta fiche :coeurrb:
    En 2 jours plus de Ian déja xD ler

    Si tu as la moindre questions n'hésites surtout pas :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:33

Je suis aux anges, il y a trois Ian en meme temps *.* xD
Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:34

    Erin ♪ Ouppss excuse me, darling
    Je me suis planté -_-'

    Cierra ♪ J'aurrais pu le prendre mal aussi :morrh:
    Heureux que sa te touche Mlle =D
    Eh oui que veut-tu ... Je suis un dieu =D

    Samuel ♪ Thank man :morrh:
    On est les meilleurs c'est pour ça XD
    Je prends note également :morrh:

    Kathett ♪ Thank belle demoiselle (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:40

    Citation :
    Cierra ♪ J'aurrais pu le prendre mal aussi
    Heureux que sa te touche Mlle =D
    Eh oui que veut-tu ... Je suis un dieu =D

    Si tu l'aurais prix mal tu te serais tromper :)
    Un dieu hihi... c'est à voir monsieur le ventard ler
    Aller j'arrête de polluer ta fiche :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:42

J'ai vu ca mdr' !! Pas de problème <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:13

Bienvenu!

<3 il me FAUT un lien!..... svp kirbi
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:31

  • Ian encore (aa) <3 :gdfg:
    Bienvenuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:34

    Ciara ♪ Kristen B fsdfsfs :gdfg: <3
    Thank You belle blondinette (-:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:35

IAN :coeurrb: quel excellent choix
Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:37

    Elyxir ♪ Oo encore une Kiki Bell ♥️ J'en ai de la chance (H)
    Thank belle blonde (aa)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:38

Un Ian, ça doit être accueillit comme il se doit (a) fdjjk ggd
Je t'en prie, au plaisir d'avoir un lien avec toi une fois validée (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » _
MessageSujet: Re: « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »   « Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Siobhàn Braiden Desmond ♠ Underco. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit