Soirée en famille  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Soirée en famille  Icon33 Soirée en famille  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Soirée en famille  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Soirée en famille  Icon33 Soirée en famille  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Soirée en famille  _
MessageSujet: Soirée en famille    Soirée en famille  Icon_minitimeMar 9 Nov - 20:34

Les journées s'enchainaient et je me rendais compte avec les jours que cela faisait un long moment que je ne m'étais pas vraiment reposé. Je profitais alors de la vue de New York que je pouvais avoir de ma chambre avant de me diriger vers mon bureau. Je pris alors mes affaires et me dirigeait alors vers mon bureau histoire de régler quelques problèmes administratifs. Je n'ai pas vraiment croisé Fleur aujourd'hui à mon grand malheur mais c'était peut être parce qu'elle avait cours. Je me mis alors prendre mon téléphone portable et je décidais alors d'envoyer un message à ma petite cousine chérie Aeysha.

Citation :
Salut ma petite cousine chérie! Ça te dis une petite soirée chez moi rien qu'entre nous? Si oui viens vers 19h.

Je posa alors mon téléphone sur mon bureau et je reçu au bout de quelques minutes la réponse de ma cousine. A sa réponse je me mis donc à sourire, il fallait dire que je ne pouvais pas m'imaginer de vivre sans elle. En plus d'être ma cousine c'était pour moi une petite sœur celle que je n'avais jamais eut. Elle avait toujours essayé de resserrer les liens familiaux entre mon frère et moi sans qu'elle ne sache les raisons de notre guerre chose que je ne voulais pas qu'elle apprenne. Je quittais alors le bureau avant de me diriger vers ma voiture direction le magasin afin de faire les courses. Puis je rentrais chez moi afin de ranger le bazar ou plutôt la tonne de papier empilés sur mon bureau. Je pris alors ma douche mais en plein milieu de ma douche j'entendis un TOC TOC. Je sortis alors de la douche une serviette sur moi et une autre pour sécher mes cheveux. Je me rendais compte qu'il était déjà 19h passé. J'ouvris alors la porte pour apercevoir ma cousine juste derrière. Je la fis entrer avec un sourire et je lui fis la bise.

"Salut désolé mais je n'avais pas vu le temps passer. Je m'habille et je te rejoints toute de suite."


Je fonçais alors dans ma salle de bain pour enfiler un vieux t-shirt avec un survêtement que j'appréciais autant. Je retournais alors vers la cuisine où se trouvait la jeune brunette. Je m'asseyais alors en face de ma cousine tout en gardant un sourire aux lèvres.

" Tu n'as pas mangé j'espère parce que tu vas m'aider à faire a manger je ne sais pas quoi me faire. Sinon quoi de nouveau dans ta vie? "

Je regardais alors la demoiselle en attendant sa réponse tout en sortant quelques ingrédients dans les placards. Lorsqu'elle se mit enfin à me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs d » :: Chambre de Archibald G. Portman-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit