Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Icon33 Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Icon33 Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Baylee I. Cromwell
« Nouveau
; découvre les lieux
Baylee I. Cromwell
♣ Messages :
81
♣ Inscrit le :
10/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon idéal ? Wow ... Le seul mec qui ait pu me parler plus d'une minute au téléphone (a)
♣ Traits de caractère :
« Douce - Gentille - adorable - Méfiante - Lunatique - Silencieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Baylee ; Icone : Mémorial Fox ; gif : Morphine
« J'ai des vues sur » ;:

Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée _
MessageSujet: Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée   Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:48



    IDENTITY CARD
    Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Icone 100*100
    Connor Morlan Jérémiah
    26 ans
    Statut;[XXX ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) Aucun
    Groupe;
    Peace & Love


      Charmeur - Souriant
      Sensible - Sincère
      Têtue - Jaloux

    i am taken
    Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Fu19mr
    (c) Baylee
    featuring Jared Leto



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est libre mais veuillez respecter ces points là :
      - Morlane est né en Amérique en 1984
      - Ses parents l'abandonnèrent il fut transféré de foyer en foyer.
      - A l'âge de 17 ans, il parti de chez sa famille pour faire un tour du monde sans aucun sous se débrouillant comme il pouvait, accompagné de quelques potes
      - Morlane, boit et fume assez régulièrement trouvant sa vie d'une lassitude extrême.
      - Son tour du monde dura trois ans. Une fois fini il fit des études dans le cinéma.
      - Aujourd'hui il tourne dans quelques films et se contente de ça pour vivre.
      - Ce n'est pas le genre de mec à coucher à droite et a gauche.
      - Il n'a jamais eu de relation stable durant plus d'un mois.
      .




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100

      Baylee I. Cromwell Featuring Jessica Stam
      Une rue, une femme, un homme... On marche, le regard triste, nostalgique, on s'arrête pour fumer une clope, on se poste contre un mur on enlève ses lunettes par manque de soleil, tout en relevant la tête quand tout à coup a une dizaine de mètre, on croise son regard, d'un bleu azur, il se fige doucement. Un long regard, très long regard. Il était... horriblement beau... C'était... Cruel d'être aussi beau... Passant ma langue sur mes lèvres je la mordillais lentement et baissa le regard. Tirant sur ma clope, je vis une ombre près de moi. relevant la tête il était la. « Désolé… Je suis là, je ne devrais pas mais mon corps m’a dit de venir vers…vous... » Relevant la tête je plongeais mon regard dans le sien reculant vivement de deux bon pas, les mains tremblante. Bon sang... Il était bien trop près... « Je voulais pas désolé, moi c’est Morlane et toi ? » Figée, je ne bougeais plus. J'étais pétrifiée, j'avais peur. Respire, expire... Jude arriva au même moment me prenant dans ses bras. « Elle c’est Baylee, excuse là, elle est mal poli ! On doit y aller chéri, tu peux la joindre sur son téléphone… hm… » Je la vis sortir une carte professionnel. Bon sang qu’est ce qu’elle… « Là… Elle te répondra… » Sans que je ne puisse dire quoi que se soit elle m'embarqua avec elle. Je détournais mon regard vers lui, une dernière fois. Nos regards se croisèrent. allais-je le revoir? Il détenait les cartes en main...
Revenir en haut Aller en bas
 

Morlane Jérémiah Connor ; Un amour non avoué une relation compliquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit