Jude Chelsea Manchester Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jude Chelsea Manchester Icon33 Jude Chelsea Manchester 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Jude Chelsea Manchester Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Jude Chelsea Manchester Icon33 Jude Chelsea Manchester 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jude Chelsea Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Baylee I. Cromwell
« Nouveau
; découvre les lieux
Baylee I. Cromwell
♣ Messages :
81
♣ Inscrit le :
10/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mon idéal ? Wow ... Le seul mec qui ait pu me parler plus d'une minute au téléphone (a)
♣ Traits de caractère :
« Douce - Gentille - adorable - Méfiante - Lunatique - Silencieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Baylee ; Icone : Mémorial Fox ; gif : Morphine
« J'ai des vues sur » ;:

Jude Chelsea Manchester _
MessageSujet: Jude Chelsea Manchester   Jude Chelsea Manchester Icon_minitimeJeu 11 Nov - 0:28



    IDENTITY CARD
    Jude Chelsea Manchester Icone 100*100
    Manchester Jude Chelsea
    Âge; 21 ans
    Statut;[XXX ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e) AUCUN
    Groupe; Like a Virgin



      Délurée - Amusante
      Forte - Caractérielle
      Sensible - Franche

    i am taken
    Jude Chelsea Manchester Jsy8g3
    (c) Stella
    featuring Mischa Barton



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est assez libre, veuillez respecter ces point là :
      - Jude est née en Australie le 18 Janvier 1989
      - Elle est fille unique, son père est mort a sa naissance.
      - Sa mère n'a jamais su s'occuper d'elle, Jude fut en quelque sorte, la mère de sa mère...
      - Jude enchaine les conquête sexuelle, buvant et fumant comme un pompier.
      - Elle est diplômée d'une licence de Français. Voulant être professeur.
      - Elle aime la musique et la danse.
      - Elle ne supporte pas les filles...





      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Jude Chelsea Manchester Stam-3-jessica-stam-11889325-100-100

      Baylee I. Cromwell Featuring Jessica Stam
      « Tu es libre ? » « Complètement libre… » Ce fut avec ces mots que nous partions chez elle, pour passer une nuit particulièrement torride. Une nuit comme jamais je n’avais connu. Nous en passâmes plusieurs ensemble, jusqu’au jour ou je lui annonçai que je voulais partir d’Australie. Elle décida alors de tout claquer n’ayant aucune accroche ici. Je la considère comme la femme de ma vie. Je l’envie, la trouvant parfaite à mes yeux. J’étais peut être la femme de sa vie ? Je n’en savais rien, on ne se le disait pas… Elle, elle aime les garçons. Couchant avec eux, pendant que nous… Nous couchons ensemble de temps en temps… Elle essaie de me caser, essayant de me décoincer… De tourner la page sur mon passé… Elle ferait tout pour mon bonheur… Cette fille… C’est la femme de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
 

Jude Chelsea Manchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit