Modèle présentation - Obligatoire ♣ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon33 Modèle présentation - Obligatoire ♣ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon33 Modèle présentation - Obligatoire ♣ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Modèle présentation - Obligatoire ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:47

Introduction & règles
Tout d'abord, nous vous rappelons que l'emploie de l'une de nos deux présentations doit se faire avec respect, et en aucun cas, une couleur ou une position de tel ou tel chose doit être déplacé. Avant de copier/coller votre code de modèle choisis, nous vous conseillons de faire basculer le mode d'édition par un simple clique sur Modèle présentation - Obligatoire ♣ Switch_wysiwyg en vous assurant que vous êtes sur le mode on l'on voit tous vos codes utilisés. Les modèles ont été entièrement réalisés par les moyens de This is it; donc un plagiat des codes et strictement interdit. Respectez le travail réalisé par le forum, dont Strawberry en particulier que nous remercions particulièrement. Ensuite, si vous avez des questions, des problèmes ou autres concernant votre présentation, n'hésitez pas à contacter le staff qui vous aidera sans problèmes.

→ S'il vous plait, épargnez-nous vos messages privés pour nous dire que votre présentation est terminée. Nous passons régulièrement dans une seule journée dans la partie des présentation pour pouvoir le remarquer nous-même. Pour bel et bien nous assurer que votre fiche est clôturée, veuillez le signaler dans un messages posté dans votre sujet de présentation, ou indiquez le dans le titre (ou description) de votre fiche. Merci de votre compréhension et bonne chance pour votre fiche de présentation ♥️

Au plaisir de vous voir jouer parmi nous ijdsjfiqhf


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Jeu 11 Nov - 2:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Re: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:47

Nouveau modèle de présentation


« Insérer ta citation favorite ici »
Modèle présentation - Obligatoire ♣ 161fiwj
Nom
Prénom 2

Prénom 1

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le date de naissance à ville en pays. Comme vous pouvez le remarquer, je suis le sexe qui est très demandé(e). Je suis actuellement situation amoureuse; je suis orientation sexuelle. J'ai age ans; je sais, je me fais vieille/vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est surnom. Je suis quelqu'un de insérer 3 défauts et 3 qualités. J'ai choisis de m'orienter vers des études de option d'étude / Je travail en tant que métier. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour raison. Je fais partie du groupe des choix du groupe. Je suis un personnage prédéfinis/inventé/scénario.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; écrire ici le choix de ta célébrité.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ Mlh3k5Modèle présentation - Obligatoire ♣ 2h2i915



Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Dim 21 Nov - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Re: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:50

Codes du nouveau modèle

Code:
<center><DIV style="background-COLOR: #F7E8C6; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: candids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 515px; heigth: 40px;">
<table align="center"><tr><td><div style="padding-LEFT: 15px; "><div style="background: #E0A6A6; width: 215px; height: 380px; padding-BOTTOM: 30px;" align="center" <br/>[color=#C80165]« Insérer ta citation favorite ici »[/color]
[img]http://i47.tinypic.com/161fiwj.png[/img]</div></td><td><div style="padding-LEFT: 10px; padding-RIGHT: 10px; credit-site-css: candids.tk; font-family: Georgia; color:#465B58; text-align:justify;"><center><SPAN style="FONT-FAMILY: PalatinoLinotype"><FONT face=georgia size=7>[color=#EDD387]Nom
[color=#DC4993]Prénom 2[/color][/color]
[color=#E0A6A6]Prénom 1[/color]
</FONT></SPAN></center>
Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le [i][b]date de naissance[/b][/i] à [i][b]ville[/b][/i] en [i][b]pays[/b][/i]. Comme vous pouvez le remarquer, je suis [b][i]le sexe[/i][/b] qui est très demandé(e). Je suis actuellement [i][b]situation amoureuse[/b][/i]; je suis [i][b]orientation sexuelle[/b][/i]. J'ai [i][b]age[/b][/i] ans; je sais, je me fais [i][b]vieille/vieux[/b][/i]. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est [i][b]surnom[/b][/i]. Je suis quelqu'un de [i][b]insérer 3 défauts et 3 qualités[/b][/i]. J'ai choisis de m'orienter vers des études de [i][b]option d'étud[/b]e[/i] / Je travail en tant que [i][b]métier[/b][/i]. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour [i][b]raison[/b][/i]. Je fais partie du groupe des [i][b]choix du groupe[/b][/i]. Je suis un personnage [i][b]prédéfinis/inventé/scénario[/b][/i].
[right][size=9]© Crédit avatar[/size][/right]</div></td></tr></table>
<div style="background-COLOR: #EDD387; font-size:10px; font-FAMILY:Georgia; text-ALIGN:center ; height:10px ; width:515px "></div></div></center>
<center><div style="background-COLOR: #DF93AC; font-size:10px; font-FAMILY:Courier New; text-ALIGN:center ; height:22px ; width:515px ">[size=20][color=#F7E8C6][b]JE SUIS CE QUE JE SUIS;[/b][/color][/size]</div></center>
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

<center><div style="background-COLOR: #DF93AC; font-size:10px; font-FAMILY:Courier New; text-ALIGN:center ; height:22px ; width:515px ">[size=20][color=#F7E8C6][b]LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;[/b][/color][/size]</div></center>
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

<center><div style="background-COLOR: #DF93AC; font-size:10px; font-FAMILY:Courier New; text-ALIGN:center ; height:22px ; width:515px ">[size=20][color=#F7E8C6][b]MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;[/b][/color][/size]</div></center>
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

<center><div style="background-COLOR: #DF93AC; font-size:10px; font-FAMILY:Courier New; text-ALIGN:center ; height:22px ; width:515px ">[size=20][color=#F7E8C6][b]MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;[/b][/color][/size]</div></center>
<center>[table width=515px][tr][td][table][tr][td]<DIV style="background-COLOR: #F7E8C6; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: candids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 365px; heigth: 40px;">[justify]
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Pseudonyme;[/b] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Mon pays bien aimé;[/b] écrire ici d'où tu viens.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Mon âge;[/b] écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Fille ou garçon;[/b] écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Ma célébrité choisie;[/b] écrire ici le choix de ta célébrité.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Comment as-tu connu TII NY;[/b] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Comment le trouves-tu; [/b]écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Pourquoi t'être inscrit;[/b] écrire ici les raisons.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [b]Exemple de rp;[/b] [spoiler]Pas d'URL svp, et un minimum de 10 lignes est demandés (: Merci.[/spoiler]
[/justify]</div>[/td][td]<DIV style="background-COLOR: #EDD387; text-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 15px; -moz-border-radius-topright: 15px; credit-site-css: candids.tk; -moz-border-radius-bottomright: 15px; -moz-border-radius-bottomleft: 15px; width: 150px; heigth: 40px;">[center]
[img]http://i50.tinypic.com/mlh3k5.jpg[/img][img]http://i49.tinypic.com/2h2i915.jpg[/img]

[/center]</div>[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]</center>


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Dim 21 Nov - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Re: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:50

Ancien modèle de présentation

© crédit gif ou 2 icons
Modèle présentation - Obligatoire ♣ 2lxysdy
« Pseudo est né(e) le date de naissance à ville en pays. Elle/Il est le sexe; est statut amoureux et est orientation sexuelle. Certaines personnes l'appel(le) surnoms avec humour. Prénom est quelqu'un d'unique par son caractère de ... . Elle/Il étudie ... / est métier; est venu(e) à New-York pour raison. Surnom appartient aux groupe des " groupe " et est à présent âgé de âge ans. Sa citation favorite est: « insérer ici ». C'est un personnage inventé/scénario/prédéfinis. »*


      Juste pour mieux te connaître*

    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Consommation de substance; écrire ici si ton personnage consomme de la drogue, cigarette ou autre. Si oui, depuis combien de temps?
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; écrire ici.
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; écrire ici.
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; décrire ici la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; décrire ici en 3lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Tes relations amicales; décrire ici en 2lignes minimum comment se déroule ses relations amicales.
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
    Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Signe particulier; écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.
    Si tu devais te définir*
Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!
    Si tu devais changer quelque chose sur toi*
C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.
    Nous avons tous un passé derrière nous*
Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum!
    Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
écrire ici le choix de ta célébrité.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.


Dernière édition par R. Strawberry Weaver le Jeu 11 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Re: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:50

Codes de l'ancien modèle

Code:
[table border="0"][tr][td]<table width="210"><tr><td align="left">[center][size=8]© crédit gif ou 2 icons[/size]
[img]http://i41.tinypic.com/2lxysdy.gif[/img][/center]
[justify][color=#6699cc]« [/color][b]P[/b][b]seudo[/b] est né(e) le [b]date de naissance[/b] à [b]ville[/b] en [b]pays[/b]. [b]Elle/Il [/b]est [b]le sexe[/b]; est [b]statut amoureux[/b] et est [b]orientation sexuelle.[/b] Certaines personnes l'appel(le) [b]surnoms[/b] avec humour.  [b]Prénom[/b] est quelqu'un d'unique par son caractère de [b]...[/b] . [b]Elle/Il [/b]étudie [b]...[/b] / est [b]métier[/b]; est venu(e) à New-York pour [b]raison[/b]. [b]Surnom[/b] appartient aux groupe des " [b]groupe[/b] " et est à présent âgé de [b]âge[/b] ans. Sa citation favorite est: [i]« insérer ici »[/i]. C'est un [b]personnage inventé/scénario/prédéfinis[/b]. [color=#6699cc]»[/color]*
[/justify]
</td></tr></table>[/td][td]
[list]
[list][size=18][b][color=#ff6633]—[/color] [color=#33ccff][color=#B88B4C]Juste[/color] [color=#ff6633]pour mieux[/color] [color=#B88B4C]te connaître[/color][font=Courier New][color=#ff6633]*[/color][/font][/color][/b][/size]
[/list]
[justify][img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Consommation de substance;[/color] écrire ici si ton personnage consomme de la drogue, cigarette ou autre. Si oui, depuis combien de temps?
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Es-tu un accroc du sexe;[/color] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]De quoi as-tu le plus honte;[/color] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Ton idéal amoureux;[/color] décrire ici la personne de tes rêves (physiquement ou/et mentalement)
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Tes relations amoureuses;[/color] décrire ici en [i]3lignes minimum[/i] comment se déroule ses relations amicales.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Tes relations amicales;[/color] décrire ici en [i]2lignes minimum [/i]comment se déroule ses relations amicales.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Ton plus beau souvenir;[/color] décrire ici ce qui a fortement marqué la vie de ton personnage.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Signe particulier;[/color] écrire ici si ton personnages à des manies régulières, des tatouages, des piercings ou autres; Cite quelque chose en particulier sur ton personnage.[/justify]
[/list][/td][/tr][/table]
[list][size=18][b][color=#ff6633]—[/color] [color=#33ccff][color=#B88B4C]Si tu[/color] [color=#ff6633]devais[/color] [color=#B88B4C]te définir[/color][font=Courier New][color=#ff6633]*[/color][/font][/color][/b][/size]
[/list][justify]Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en [i]cinq lignes minimum[/i] seulement![/justify]
[list][size=18][b][color=#ff6633]—[/color] [color=#ff6633][color=#B88B4C]Si tu[/color] [color=#ff6633]devais[/color] [color=#B88B4C]changer quelque[/color] chose[/color] [color=#B88B4C]sur toi[/color][color=#ff6633]*[/color] [/b][/size]
[/list][justify]C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en [i]cinq lignes minimum[/i]; ce n'est pas grand chose voyons.[/justify]
[list][size=18][b][color=#ff6633]—[/color] [color=#ff6633][color=#B88B4C]Nous[/color] [color=#ff6633]avons[/color] [color=#B88B4C]tous un[/color] passé derrière[/color] [color=#B88B4C]nous[/color][color=#ff6633]*[/color] [/b][/size]
[/list][justify]Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en [i]12 lignes minimum[/i]. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autres forum![/justify]
[list][size=18][b][color=#ff6633]—[/color] [color=#ff6633][color=#B88B4C]Toi qui[/color] [color=#ff6633]t'es prit la[/color] [color=#B88B4C]tête pour[/color] nous présenter[/color] [color=#B88B4C]ton personnage[/color][color=#ff6633]*[/color] [/b][/size]
[/list][justify][img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Pseudonyme;[/color] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Mon pays bien aimé;[/color] écrire ici d'où tu viens.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Mon âge;[/color] écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Fille ou garçon;[/color] écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Ma célébrité choisie;[/color]
écrire ici le choix de ta célébrité.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Comment as-tu connu TII NY;[/color] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Comment le trouves-tu;[/color] écrire ici.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Pourquoi t'être inscrit;[/color] écrire ici les raisons qui vous ont pousser à vous inscrire sur notre forum.
[img]http://img293.imageshack.us/img293/5915/icocrayonfq0.gif[/img] [color=#993333]Exemple de rp;[/color] [spoiler]faire un copier/coller d'un exemple de rp. Nous vous rappelons qu'un minimum de [i]10 lignes[/i] est demandé. Ne pas mettre d'[b]url[/b] svp.[/spoiler]

*Remplace bien ce qui est en gras par ce qui correspond à ton personnage pour ce qui est de l'identité et de remplacer le gif par un de la célébrité que tu as choisis de jouer.
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Modèle présentation - Obligatoire ♣ _
MessageSujet: Re: Modèle présentation - Obligatoire ♣   Modèle présentation - Obligatoire ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle présentation - Obligatoire ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Modèle & aide à la présentation-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit