Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon33 Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon33 Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:13


« On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaut la peine.. »
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Znvgyge4
Williams
Aline

Britany

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 2 février 1991 à Los Angeles en amerique.. Comme vous pouvez le remarquer, je suis du sexe féminin qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans; je sais, je me fais jeune. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Brit. Je suis quelqu'un de timide, jalouse et collante. Mais appart ça je suis une femme drôle, attirante et gentille. J'ai choisis de m'orienter vers des études de photographie, mention arts. / Je travail en tant que photographe. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour changer de ville, découvrir un peu mieux le pays et faire des rencontres. Je fais partie du groupe des Like a virgin. Je suis un personnage inventé.
© obsession

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Alors, je suis une femme intelligente, j'ai toujours eux de super résultats à l'école. Mes parents étaient d'ailleurs très fier de moi. Je suis aimable, amical et surtout gentille. Oui, j'ai aucune difficulté de me faire des amis, en général je me fais toujours acceptée comme je suis. Je n'ai jamais eux de vrai ennemis. Appart ça, je suis une fille très fétarde ! Oui j'adore faire la fête, j'aime sortir le vendredi soir en boite de nuit. Je suis par contre une fille assez succeptible, je me vexe rapidement. Je suis sensible quand on me reproche des choses. Je m'énerve vite, et quand c'est le cas j'ai tendance à pleurée d'énervement. Je suis une fille stresser, tendu. Mais à l'époque ma meilleure amie réussissait a me détendre, on se demande comment ? (a).

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Tout d'abord je suis une belle femme, sans me vanter on me la toujours dit. J'ai les cheveux châtains clairs au naturel, mais je me fais régulièrement des teintures et des mèches. Aujourd'hui j'ai une teinture brune, mais j'ai de nouveau le projet de me refaire une teinture blonde. J'ai les yeux marron clair, doré. J'ai un visage fin, je n'ai pas de boutons, terminer l'adolescence ! Je suis de taille moyenne, je porte souvent des talons, et m'habille en fonction de la mode. J'aime beaucoup les robes courtes. Je me maquille tout les jours, avec une petite touche de fond de teint. J'ai la peau blanche, mais l'été je bronze beaucoup.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Mon histoire.. Je suis née à Los Angeles le O2.O2.1991, j'ai une grande soeur. Ma soeur a quittée la maison quand j'avais 16 Ans et demi, elle avait rencontré un petit ami à New York et désirait poursuivre ses études là-bas. Je mettais donc habitué à l'absence de ma grande soeur.. Elle me manquait c'était affreux sans elle. C'était comme une meilleure amie, c'était mon journal intime un peu, je lui racontais toute mes histoires de coeur, tous mes soucis personnelles. Enfin, a mes 17 ans ma mère ainsi que mon père m'offrir un billet d'avion pour partir l'été chez ma soeur. J'arrivais alors toute heureuse de découvrir une nouvelle ville ! C'était tout simplement génial ! Nous allions à la plage quasiment tous les jours, je partais en boite de nuit avec elle, même si j'avais pas encore l'âge. Je fis alors des connaissances, et me fis rapidement des amies. Je passais mes journées avec eux et ma soeur, je découvrais la ville et toutes ses activités. Je mettais même trouver un copain, mais ca seule ma soeur le savait ! A la fin de l'été je rentrais chez moi triste, de devoir quitter mes nouveaux amis, mais heureuse de revoir mes formidables parents. J'envoyais des lettres à ma soeur, des textos on s'appelait souvent le week-end, elle me disait que je manquais beaucoup à mes amis de là-bas. J'avais donc un rêve : revenir à New York avec ma soeur pour y vivre à mon tour. Aujourd'hui j'ai 19 ans, je viens d'enménagée à New York, je n'ai pas encore vu ma soeur depuis, mais elle sait que je suis ici. Tiens d'ailleurs elle vient de m'envoyer un message. Elle a hâte de me revoir ! Tout comme moi d'ailleurs. Bon une fois installer à New York, je me décidais à poursuivre mes études de photographe. Puis c'est là que j'en suis aujourd'hui.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Pseudonyme; Marion
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Mon âge; 14 ans
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Je suis une fille
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Hilary Duff
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Je me suis baladé de partenaires en partenaires puis j'ai trouvée This is it.
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Attirant, il allair pas mal.
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je connais les rpg depuis un bon moment maintenant, et j'avais comme une envie de m'y remettre.
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Tvptihb3
Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Wqfw6pzw




Dernière édition par Britany A. Williams le Jeu 11 Nov - 19:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:37

Bienvenue sur le fo
& bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:41

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
Joyce M. Heavenly
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:43

Bienvenue & très bel avatar ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:53

    Merciii :D & J'aime beaucoup Megan Fox ::poiu::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 18:58

Bienvenue & merci de ton inscription (:
N'oublie pas de voter s'il te plait toutes les deux heures sur la page d'acceuil. Bon choix d'avatar et bonne chance. dfsdgh
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:01

    D'accords pas de soucis faut juste que j'oublie pas x). Hum merci beaucoup ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:47

    Désoler du double post, mais je viens de terminé ma fiche de présentation ;). jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:01

« Bienvenue et merci de ton inscripton (: »
N'oublie pas de voter pour le forum ♥️ & très bon choix d'avatar (a)
Fiche validée, bon jeu coct
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  _
MessageSujet: Re: Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.    Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Britany Aline Williams; Mes amis m'appelle Brit ♥.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit