Présentation de Camélia Isis Silver :D  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon33 Présentation de Camélia Isis Silver :D  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon33 Présentation de Camélia Isis Silver :D  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Camélia Isis Silver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:29


«A force de vivre d'espérance, on meurt dans le désespoir»
Présentation de Camélia Isis Silver :D  111
Silver
Isis

Camélia

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 8 août 1989 à New-Port en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Cam. Je suis quelqu'un de discrète, effacée, fêtarde refoulée, courageuse,collective,secrète. J'ai choisis de m'orienter vers des études de stylisme / Je travail en tant que serveuse. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour m'éloigner de ma famille. Je fais partie du groupe des Like a virgin. Je suis un personnage prédéfinis.
©Stella

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Je suis une jeune fille courageuse, toujours prête à aider les autres et je suis aussi plus une personne à jouer collectivement que personnellement. Je suis comme ça depuis mon plus jeune âge, pensant aux autres, pensant ensemble. Je suis comme ça avec la plupart des gens, sans distinction particulière. Au début de mon enfance, j'étais une ersonne sociable, et plutôt fêtarde, mais aujourd'hui, ce n'est plus le cas. Je suis devenue renfermée sur moi-même. Voyez-vous, je n'aime pas étaler ma vie privée au grand public, je préfèrfe être discrète. Je ne dévoile pas ma vie aux autres, gardant mes secrets au cchaud, personne n'a besoin de les connaitre. Je suis aussi sèrieuse, j'ai toujours d"excellentes notes, pourquoi arrêter maintenant? Mais bon, je dois l'avouer que quand je me lâche, ce qui est rare, on ne s'ennuie pas avec moi, certainement dû à mon passé. Je suis aussi mystèrieuse, attirant souvent les hommes et provoquant la jalousie de quelques demoiselles.
LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Physiquement, j'ai un visage fin, un peu ovale. J'ai de grands yeux marrons, des yeux de biches qui font fondre la plupart des hommes. J'ai un petit nez en trompette assez jolie je dois dire, ce n'est pas une partie de mon visage dont je suis complexée. J'ai des lèvres....normales, enfin, je n'ai jamais fait attention à mon nez. Mes cheveux, ils osnt longs, lisses, châtains fonçés. J'aurais préféré les avoir bouclés, parce qu'un jour, on m'a dit que les filles aux cheveux bouclés, ou qui ont du volume, sont des filles de caractères alors que les filles aux cheveux lisses, sont des filles comme leur cheveux : plates, sans caractères. On peut dire que ça m'a traumatisé. J'ai des traits plutôt fins, même si on me disait que je ressemblais à une enfant lorsque je souris.
J'ai une couleur de peau plutôt pas bronzée mais plutôt halée mais ça ne se voit qu'à peine. Cette couleur de peau, jen e sais d'où elle me vient, je n'ai jamais pensé à demander. Ce que je sais, c'est que ma beauté me vient tout droit de ma mère, je suis son portrait craché.
MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

L'histoire de ma vie n'est pas très longue et pas très extraordinaire. Mais bon, je vais quand même vous la raconter. Je suis née en été, il y a 21 ans , le 8 aôut à New-Port, une petite ville près de Boston. J'ai grandi sous l'amour de mes parents, ça m'allait parfaitement. Etant petite, ma vie était un conte de fée, je m'en rendais compte et c'est même grâce à ça que je voulais devenir une danseuse étoile. Ces filles sont toujours belles et grandes. Je voulais être comme elle. Quatre années merveilleuses où j'étais chouchoutée à longueur de journée. Mais comme on le dit, toutes les bonnes choses ont une fin La mienne elle se finit à la naissance de ma petite soeur. Oh, pour vous, c'est un évènement heureux, vous vous dites que je pourrez jouer à la poupée avec elle, sauf que moi, la poupée je la garde pour moi. A présent, il fallait que je partage tout avec elle, que je prenne la responsabilité des fautes qu'elle commetait. Horrible! Bon, sa venue ma fais développer du courage et un esprit collectif que je n'avais jamais soupçonner d'avoir, même si j'ai du mal à me faire à sa présence.

Pendant une partie de mon adolescence, j'étais vraiment heureuse. Mes amis étaient là pour me faire oublier ma famille. Des amis? J'en avais pleins, des fêtes toutes les semaines. J'étais une fille que les gens qualifient de "populaire" et ça m'allait. J'étais une vraie petite dévergondée à cette époque. Non sérieusement, je m'amusais comme une folle, profitant de ma jeunesse avec mes amis et mon copain, Jake. Ah! C'était la crème de la crème. Encore une autre citation qui peut merveilleusement bien s'accorder à ma vie : C'est toujours les meilleurs qui s'en vont. Cette instant a été le plus douloureux de ma vie et un nouveau chapitre. Jake m'avait raccompagné après une fête, on s'est quitté en s'embrassant passionnément. Le lendemain en arrivant au lycée, ils avaient tous des têtes bizarres, plusieurs me regarder avec compassion. J'entendis mon nom dans les hauts-parleurs. On m'annonçait que Jake avait été tué dans un accident de voiture, tué à cause de gens ivres. J'étais inconsolable, je faisais semblant d'aller bien, alors qu'en fait, la douleur me consummait lentement, à petit feu. Un jour, j'étais seule chez moi avec ma soeur. J'avais les écouteurs dans les oreilles n'entendant rien à ce qui se passait autour de moi, m'enfermant dans ma bulle. Ma soeur s'amusait avec des allumettes prises en secret. Bien sûr, elle finit par enflammer un rideau. Mes parents sont arrivés juste à temps. Bien sûr, tout retomba sur moi. Mes parents éclatèrent et me dirent des mots assez blessants. Depuis ce jour, je me suis renfermée sur moi-même, préférant ne rien dire et laisser couler plutôt que de chercher à me faire remarquer. Certains disent que c'est à cause de la disparition de Jake, peut-être ça à jouer, je n'en sais rien. Je suis devenue totalement différente, brisant mon image de "marie couche toi là" pour être la fille sage du lycée.

Enfin 21 ans, ma majorité. J'ai décidé il y a quelques mois de partir du cocon familial pour New-York, ville beaucoup plus vivante et plus attrayante. C'était aussi pour recommencer une nouvelle vie aussi. Maisntenant, ça fait quelques mois que je suis là, personne ne connaît mon passé de fille sulfureuse, ils croient tous que j'ai été une sainte pendant toute ma vie. Ils sont loin de ce douter que je mène une double-vie. Je me suis établie ici, ne parlant plus à mes parents. Tout ce que j'espère, c'est que ma soeur ne cherchera pas à me rejoindre!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Pseudonyme; Sparadrap
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Mon âge; 15
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Une fille
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Nina Dobrev
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Partenariat
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; J'adore :D
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Il était super attirant, le design, l'acitivité...
Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  Iconndobrev02Présentation de Camélia Isis Silver :D  Nina-nina-dobrev-16794951-100-100




Dernière édition par Camélia I. Silver le Sam 13 Nov - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:23

Bienvenue :coeurrb:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:25

Bienvenue baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:34

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Bon choix d'avatar *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
Joyce M. Heavenly
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:46

Bienvenue *0*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:14

Merci :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:50

« Bienvenue sur This is it ♥, n'oublie pas de voter pour le forum en page d'accueil en cliquant sur nos Top-sites, très bon choix d'avatar et surtout de poste vacant, au plaisir de te voir Rp, bonne continuation pour ta fiche (: »
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:38

Merci baba
J'ai enfin fini ma fiche dsfsf
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:39

Fiche validée.
Bonne chance Camelia (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Présentation de Camélia Isis Silver :D  _
MessageSujet: Re: Présentation de Camélia Isis Silver :D    Présentation de Camélia Isis Silver :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Camélia Isis Silver :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit