Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon33 Delilah E. Butler ♣ Never Say Never 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon33 Delilah E. Butler ♣ Never Say Never 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Delilah E. Butler ♣ Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:52


« Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi. »
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never K01zdv10
Butler
Extasy

Delilah

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 18 Juin 198o à Londres en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une superbe femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle bien évidemment. J'ai déjà 2o ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Deli' ou pour les intimes, Extasy. Je suis quelqu'un d' incroyablement têtue, franche et rancunière ainsi que je suis souriante, imprévisible et mystérieuse . J'ai choisis de m'orienter vers des études d' art. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour prendre un nouveau départ. Je fais partie du groupe des « les coeurs sensibles ». Je suis un personnage inventé.
© Maybe Tomorrow

JE SUIS CE QUE JE SUIS;


Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Fve3c410

Delilah est le genre de fille timide qui n'aime pas se dévoiler, elle est du genre renfermée et préfère largement souffrir en silence plutôt que de crier sur tous les toits ses malheurs. Elle a toujours été habitué à être seule, à se débrouiller et c'est pourquoi elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens qui l'entourent. Le monde extérieur la perçoit souvent comme une jeune femme froide, sans aucun intérêt. Mais quand elle est en confiance, une autre jeune femme se dévoile, une plus sûre d'elle, plus forte et plus exentrique. Certains sont mêmes convaincus qu'elle a une double personnalité, mais non. Elle est juste elle-même quand elle est vraiment en sécurité.
A part ça, la jeune femme a un gros problème de confiance en soi, elle se rabaisse sans arrêt ce qui a le don d'en agaçer plus d'un. Mais il y a une chose, que personne ne pourra pas lui enlever : son sourire, ce petit sourire gêné qui la démarque. Il faut vraiment qu'elle soit mal pour ne plus sourire !

Encore quelques petites choses à savoir sur Delilah ... Elle a énormément de manies et maîtrise à la perfection l'art des grimaces. Premier gros tic que vous apercevrez, la jeune femme passe sans arrêt sa main dans ses cheveux. Chose qui trahit son angoisse ou sa gêne. Elle a aussi une grande tendance à laisser sa bouche entrouverte, ce qui lui donne parfois un air débile. Et ne vous étonnez pas pas si elle ne vous fixe pas lors d'une de vos conversations, c'est une grande rêveuse. Et dernier petit point, cette jolie jeune femme est un aimant à catastrophes !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;


Delilah est une jeune femme simple, un peu comme toutes les autres. La seule chose qu'elle n'aime pas chez elle est sa taille, elle se trouve trop petite. Mince naturellement - elle n'a jamais aimé et fais du sport, elle a des formes juste la ou il en faut. Elle a le teint très pâle, typique des anglais.

Vestimentairement, elle adore varier les looks. Un jour rock, l'autre chic, elle a de tout dans son dressing. Sa tenue préférée ? Très décontracté, un jean, des Converses et un tee-shirt. Néanmoins elle adore aussi porter des robes, avec des talons bien sur pour paraître plus grande. Elle porte aussi énormément de bagues et de bracelets, ils sont tous une signification particulière pour elle.
Niveau maquillage, cela reste très discret. Elle n'aime pas l'excès et aime paraître discrète sauf pour les soirées bien évidemment. Et ne vous étonnez pas si un jour elle est blonde, et l'autre brune : les colorations c'est son truc !


MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;


« Delilah Emily Butler » Ce sont les premiers mots que souffla Katherine Butler à son bébé, lorsqu'elle le tint dans ses bras pour la première fois. Puis elle s'endormie paisiblement après avoir confié sa fille à son mari Sasha Butler. C'était leur rêve qui se réalisait enfin, cela faisait maintenant plus de 5 ans qu'ils essayaient d'avoir un enfant. Ils allaient enfin pouvoir former une famille, comme ils l'avaient toujours désiré. La jeune Delilah allait être choyée, ses parents s'aimaient et l'aimaient déjà plus que tout au monde ...
Les deux jeunes parents s'étaient rencontrés à Londres, ville natale de Katherine alors que Sasha n'était qu'un petit touriste américain. Ils avaient 8 ans de différence d'âge mais ce fut le coup de foudre dès leur rencontre. Ils savaient qu'ils allaient passer le restant de leur vie ensembles. Dès la majorité de Katherine, ils se marièrent et emménagèrent à Londres, la ville natale de la jeune femme. Cela fait déjà 1o ans qu'ils sont ensemble, et ils s'aiment toujours autant. Delilah est le miracle du couple car jamais ils ne s'imaginaient devenir parents.

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never 11klel10

Delilah a maintenant six ans, elle est devenue une jolie jeune fille. Elle vit à Londres avec ses parents et les aime de tous son coeur,elle fait tout pour qu'ils soient fiers d'elle. Gentille, serviable, intelligente, elle est une gamine modèle. Ses parents ne peuvent rêver mieux. Mais dans le couple tout n'est pas toujours rose. Katherine n'est pas une femme au foyer et n'a que très peu de temps pour sa fille. Journaliste, elle part souvent pour ses reportages et c'est elle qui fait vivre le foyer - aisément d'ailleurs. Manuel, lui ne travaille pas. Il n'aime pas Londres et ne se cache pas pour le faire savoir à sa femme. Il est très proche de sa fille, et lui cède quasiment tout. C'est sa petite fille et veut son bonheur plus que tout au monde. La jeune fille les entend souvent se disputer le soir, dans son lit elle sanglote à l'idée que ses parents se séparent. Un soir se fut la dispute de trop, elle entendit son père claquer une porte et des valises s'ouvrir. Elle sortit de son lit, passa dans la cuisine, sa mère y était, pleurant à chaudes larmes. Puis se rendit dans la chambre de ses parents, son père mettait ses affaires dans une valise.

Delilah ▬ Papa ... Pourquoi tu mets des affaires dans la valise ? On part en vacances ?

Sasha ▬ Non ma chérie ... c'est juste papa qui part ...

Delilah ▬ Mais tu pars ou ? Je vais pas avec ?

Sasha ▬ Non ma chérie ... je vais en vacances à New York... Je pars sans toi et ta maman ...

Delilah ▬ Mais pourquoi on va pas avec ?

Sasha ▬ Parce que tu dois rester ici avec ta maman ... Au revoir ma puce... Tu sais que ton papa t'aime très fort !

Delilah ▬ D'accord ... Moi aussi je t'aime tout fort !

Voilà les derniers mots que Sasha eut envers sa fille juste avant de claquer la porte de leur logement et de s'en aller définitivement abandonnant sa femme et sa précieuse petite fille. Quelques semaines plus tard, Katherine reçut les papiers du divorce. Elle n'eut que le choix d'accepter et elle remporta la garde de sa petite fille. Delilah croit toujours que son père est en vacances à New York, là ou habite sa grand mère.

____________________________________________________________________

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Kriste11

Delilah a désormais dix sept ans. C'est une jolie jeune femme, très populaire à Londres. Elle est une vraie rebelle, et conteste l'autorité de sa mère. Elle fait tout ce qu'elle ne devrait pas faire et adore se rendre en boîte. De toute manière sa mère n'osera jamais rien lui dire. Elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut. D'ailleurs ne vous étonnez pas si elle est plus connue sous le nom d'Extasy, la drogue et l'alcool ne lui font pas peur. Depuis le départ de son père, Delilah a changé du tout au tout. Et apparemment ça ne dérange personne.Elle a néanmoins d'excellentes notes à l'école. Sa mère toujours aussi débordée, n'a plus le temps pour sa fille et préfère compenser son absence par de l'argent. Delilah peut acheter ce qu'elle veut quand elle le désire. Elle n'a d'ailleurs plus revue son père depuis son départ mais elle a bien compris qu'elle a été abandonnée. Elle ne veut plus jamais le revoir car si elle devait le revoir cela signifierait qu'elle devrait aller vivre à Lisbonne et qu'elle quitterait sa vie dorée. Elle ne veut pas quitter Londres et de toute manière personne ne l'enverra aux Etats Unis.
Sauf que malheureusement pour elle, son père saisit la justice pour avoir la garde de sa fille. Face à la néglicence de son ex-femme, Katherine, Sasha gagna haut la main. Le juge décide donc d'envoyer Delilah vivre aux Etats-Unis et charge de sa mère de lui annoncer la nouvelle. Erin venait de rentrer du lycée ce jour là, sa mère assise, un verre de vin rouge à la main l'interpella.

Katherine ▬ Delilah tu pars vivre à New York ...

Delilah ▬ Quoi ? Maman qu'est-ce que tu racontes ? Tu as sûrement trop bu ...

Katherine ▬ Le juge a confié ta garde à ton père. Tu pars vivre à New York dès la semaine pochaine ...

Delilah ▬ Non ! Je veux pas ! En plus toi t'es contente, comme ça tu m'auras plus dans les pattes !!! Comment t'oses m'envoyer là bas ?

Katherine ▬ Tu n'as pas le choix, je n'ai plus ta garde. Si tu restes avec moi ce sera considéré comme un enlèvement ! Et ne dis pas ça, tu ne sais pas de quoi tu parles !

Delilah ▬ Bien sur moi je sais rien ! Mais ce que je sais c'est que t'en as rien à foutre de moi !

Katherine ▬ Je t'interdis de dire ça ... Très bien ... Tu pars ce soir, et tu n'as pas intérêt à fuguer ou une de tes autres conneries !


Delilah répondit en claquant la porte de sa chambre. Elle passa sa soirée à pleurer, elle n'avait pas pensé un instant que les paroles de sa mère pouvaient être vraies. Elle fut d'autant plus surprise quand sa mère vint la chercher dans sa chambre pour la ramener à l'aéroport. Elle n'eue que quelques minutes pour faire ses valises et ne pu dire au revoir à ses amis, aux gens qu'elle aime. Elle allait en vouloir toute sa vie à sa mère, elle ne compte pas lui pardonnner.

__________________________________________________________________________

Cela va bientôt faire deux ans que Delilah vit à New York avec son père et sa nouvelle épouse. Ce n'est pas facile et la vie de chateau et de luxe et belle et bien terminée. Ce fut très dur au départ, ses relations avec son père furent tendues et elles le sont toujours. Cela faisait plus de dix ans qu'ils ne s'étaient pas vus et durant un an, Erin a été affreuse avec lui en faisant le plus de bêtises possible. Elle avait jugé qu'il l'avait bien mérité. Et elle ne s'est pas arrêté là, devant une vraie garce avec sa " belle mère ".
A sa majorité, elle déménagea et s'installa dans un appartement rien qu'à elle. Elle décida de rester à New York, ses amis et sa vie étaient désormais ici. Aujourd'hui elle est une jeune femme indépendante, et elle n'a pas abandonné le but de faire le plus de choses qui dérangerait celui qui se considère comme son père.


MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Pseudonyme; MarJo'
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France de mon coeur
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Mon âge; Pourquoi tu veux savoir ça, jolie banane ?
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Girl powa dfsdgh
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; KStew ♥️
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; PRD
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Epoustouflant !
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Parce que j'étais justement à la recherche d'un forum et un membre m'a demandé de m'inscrire, chose faite =)
Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Iconks10Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Starsa10




Dernière édition par Delilah E. Butler le Dim 21 Nov - 15:13, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:38

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:20

Bienvenue sur le fo
& bonne chance pour ta fiche

Excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 13:50

Bienvenue :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:48

Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le fo
& bonne chance pour ta fiche

Excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 19:39

    Merci à tous ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
Joyce M. Heavenly
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:24

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:10

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:49

Bienvenue & merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:06

    Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:55

    Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:31

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it Delilah E. Butler ♣ Never Say Never 176503
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)

→ Je te conseillerais de tout doucement commencer ta fiche (: Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeMer 17 Nov - 22:46

    Merci ♥

    Elle est déjà entamée, j'ai quelque problèmes de connexions internet en ce moment alors je fais du plus vite possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:06

Ha d'accord, pas de soucis (: Si tu as besoin d'un délais prolongé, n'hésite surtout pas à nous le demander ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:20

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Très joli pseudo !
Enjoy (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:50

    Merci à vous deux ♥

    J'essaye de la finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:11

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Matthew N. Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Matthew N. Wellington
♣ Messages :
328
♣ Inscrit le :
25/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Dianna Agron !

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: moi-même
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:00

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:50

    Merci = )

    Est-ce que vous pourriez me laisser un délai ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:20

Bonjour,

Oui, bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:32

    Merci ^.^

    Je pense qu'un délai de deux jours suffirait
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeSam 20 Nov - 16:52

Kristen S ♥️

Bienvenue parmi nous && très bon Choix d'avatar !!!!
Amuses toi bien sur TII && n'oublies pas de voter pour le fofo' :morrh: ::Ier::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 21 Nov - 15:15

    Merci ♥

    Je pense avoir terminée !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitimeDim 21 Nov - 17:07

Fiche validée. (: Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Delilah E. Butler ♣ Never Say Never _
MessageSujet: Re: Delilah E. Butler ♣ Never Say Never   Delilah E. Butler ♣ Never Say Never Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah E. Butler ♣ Never Say Never

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit