My love's revolver, my sex is a killer. U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon33 My love's revolver, my sex is a killer. U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon33 My love's revolver, my sex is a killer. U.C 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 My love's revolver, my sex is a killer. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:29


« I'm your Extasy, The Captain of your fantasy»
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Bill_114
Evans
Phoenix

Sunshine

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 11 Décembre à Hambourg en Allemagne]. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme et une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis homosexuel. J'ai 19 ans; je sais, je me fais vieille/vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Suny ou Sun. Je suis quelqu'un de sensible, timide et gourmand(e) et d'honnete, franc(he). J'ai choisis de m'orienter vers des études de artistique mais j'ai arretere / Je travail en tant que prostituée/barmaid.. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour le travail.. Je fais partie du groupe des No Life. Je suis un personnage inventés.
© Nyly

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Je suis assez débrouillarde depuis que mes parents m'ont délaissée. Je suis quelqun de tétu. Je n'en fais souvent qu'a ma tete, pire qu'une bourrique. Je ne suis pas du genre à cèder, ce qui, m'a déjà compliquer la vie dans mon travail. Je pleure souvent, mais j'évite de montrer ma faiblesse devant les autres, ou meme devant Ray ou les clients, je suis quelqun de complètement anéantie. Je suis quelqun de fragile, malgré les apparences et je ne suis pas du genre a tout casser je suis plutot calme mais pas aussi calme que sa, ni gentil..je suis un gros pervers. J'aime le ..sexe, et je ne m'en prive pas oh non, jamais je ne me suis plain une seule fois de mon travail, j'y ai pris gout. J'adore faire la fete, écouter la musique bref, m'éclater et profiter de la vie. S'embeter avec quelqun, c'est une perte de temps, moi je dis " Sex, Drugs And Rock'n'Roll". Vous voulez en savoir plus ? Apprenez à me connaitre ..je ne mords pas.

Personnellement, je n'ai pas vraiment de qualités. Je suis cependant courageux, je remballe souvent ma fierté ainsi que mon égo pour mon travail ,le plus important. La gourmandise, n'est pas un vilain défaut donc ..je suis gourmand ! J'adore manger, j'ai beau manger, je ne prend pas un gramme car je me dépense beaucoup, avec le travail ainsi que le stresse. Je suis a l'écoute de tout le monde, si jamais quelqun a un problème, la personne peut m'en parler, jamais je ne laisserais tomber mes amis et ..je crois, que c'est tout ..éè

J'ai beaucoup de défaut, comme les autres personnes, je ne suis pas parfait. J'adore le sexe et j'y prend gout pourtant ..je trouve que c'est un peché dont dieu ne pourra jamais nous le pardonner. Je suis tetu et souvent je suis insatisfait meme si tout était très bien. Je suis très sensible, comparé aux autres hommes. Je ne sais pas vraiment me décrire ..c'est assez difficile.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Je maquille beaucoup mes yeux de noir, parfois cela peut etre lèger ou alors selon mon envie, je dose sur le noir. Sur mes lèvres, je met souvent du gloss que ce soit à la fraise, framboise, cerise, pomme ..je varie selon aussi mes envies. Je lisse souvent mes longs cheveux qui m'arrive presque dans le bas du dos ils sont noirs mais à la base blond foncé. Je m'habille souvent avec des habits provoquant tel le veut mon métier mais ce n'est pas du genre "normal" plutot assez rock/punk/gothique de ce genre plutot. J'aime bien sortir de l'ordinaire et ne pas ressemble exactemen aux autres, j'ai horreur des copies conformes. Pour ce qui est que je ne suis pas en service, du moins que je travaille juste le Lundi dans un bar, je m'habille dans les tons noirs du genre émo/rock bref, tout ce qui touche ces styles là. Je suis quelqun qui sort assez du commun et qui adore l'originalité.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Personne ne veut savoir mon histoire, ni meme ..ni meme moi je n'aurais pas voulu le savoir. Pourtant, j'ai essayer, mainte et mainte fois, d'oublier ce que j'étais, ce que je suis, et ce que je serais. Je suis né, le premier jour du mois de Décembre, en 1991. Il faisait froid, quelques flocons tombaient. Dans cette famille, il n'y a et n'eu que moi, aucun frère, aucune soeur, j'étais le seul mais je le vécu très bien. Je grandis, vraiment comme un pourri gaté, ma famille ? on était pas riche, ni pauvre. Je grandis, épanoui jusqu'au jour ou ..le travail commença a prendre le dessus sur l'attention qu'ils m'apportaient. Ils ne faisaient que sa, travailler, travailler, travailler a longueur de journée ! A 12 ans ..j'ai commencer a avoir mon indépendance,seul et a apprendre ..que j'ai deux sexe , sauf que, mon sexe féminin n'est pas aussi développer que sa. J'ai un utérus certes mais ..enfin c'est compliqué a expliquer. Je traine souvent le soir, tard. Un jour, un homme me stoppa. On a appri a se connaitre, puis du coup ..je suis tomber littéralement sous son charme. Il m'emmenait souvent dans des magasins chics, ou je pouvais avoir tout ce que je voulais. Un jour, il m'emmena chez lui puis me demanda de m'habiller de façon très ...choquante pour moi, je n'avais que 12 ans. Je vais me changer puis, revenant dans le salon, il y avait au moins 6 hommes dont 7 avec lui. Ils m'ont forcé, a faire tout ce qu'ils voulaient, ils ont abusés de moi, sans pitié. Ce jour la fut le plus terrible de ma vie ..car ce jour là, je sais ce qu'était ma destinée. Le temps passe, je grandis ..et je suis rester le meme sauf a une exception près. Mon patron a appri pour mon hermaphrodisme et m'a directement fait changer de sexe, me transformant en femme et bien sur, je le vis très mal. Aujourd'hui, je me retrouve sur les trottoirs, au service de tout le monde , a obéir aux ordres. Je ne fais plus d'études, j'essaye de me sortir de se pétrin la, me raccrochant a la vie faisant un petit boulot à coté, histoire de joindre les deux bouts à la fin du mois.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Pseudonyme; Extasy
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France, Alsace.
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Mon âge; 16 ans
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Les deux ?
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Bill Kaulitz
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Par ma meilleure
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Il a l'air cool
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Une disserte et un commentaire avec ceci ?
My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

My love's revolver, my sex is a killer. U.C 80657317My love's revolver, my sex is a killer. U.C Dscsdcs



Dernière édition par Sunshine P. Evans le Mer 17 Nov - 16:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Amélie Weather
« Nouveau
; découvre les lieux
S. Amélie Weather
♣ Messages :
56
♣ Inscrit le :
15/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Quelqu'un qui puisse m'aimer et me comprendre telle que je suis réellement, quelqu'un qui soit capable de découvrir celle qui se cache derrière le masque. »
♣ Traits de caractère :
« La présentation est faite pour ça coco ;) »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:56

Bienvenue Meilleure ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMer 17 Nov - 0:43

Merci ma chérie ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:21

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it My love's revolver, my sex is a killer. U.C 176503
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:19

Bienvenue & merci de ton inscription. ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche (: Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:28

Merci à vous deux ler
Je pense avoir terminer ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

My love's revolver, my sex is a killer. U.C _
MessageSujet: Re: My love's revolver, my sex is a killer. U.C   My love's revolver, my sex is a killer. U.C Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:32

Fiche validée. (:
N'oublie pas de voter (a) Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 

My love's revolver, my sex is a killer. U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit