♣ Présentation de Savannah. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♣ Présentation de Savannah. Icon33 ♣ Présentation de Savannah. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
♣ Présentation de Savannah. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ♣ Présentation de Savannah. Icon33 ♣ Présentation de Savannah. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ♣ Présentation de Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:42


« Commence chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi... »
♣ Présentation de Savannah. 022d
Standford
Ella

Savannah

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 15 mars 1988 à New York aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire mais amoureuse; je suis hétérosexuelle. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est à vous de m'en trouver. Je suis quelqu'un de gentille, douce, joyeuse, jalouse, têtue, maladroite. J'ai choisis de m'orienter vers des études de photographie. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'y est toujours vécue. Je fais partie du groupe des New-Yorkais & fière de l'être. Je suis un personnage inventé.
© STARRY EYED™

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Savannah est une fille tout d'abord très gentille, elle n'aime pas être méchant même si cela peut lui arrivait mais elle s'en voudra toujours après. Elle déteste la méchanceté gratuite. C'est une fille aussi très généreuse, il lui arrive souvent de faire du bénévolat et d'aller à des œuvres de charité. Et Savannah est une fille qui est toujours là pour ses amies, et ils savent qu'ils peuvent compter sur elle n'importe quand. Elle est sociable, et aime beaucoup rencontré de nouvelles personnes souvent. Elle aime beaucoup rigolait. Et c'est d'ailleurs une fille souriante, tout le temps elle sourit quoi qu'il arrive, elle peut aller mal et quand même sourire mais souvent ses vrais amis arrivent à voir quand son sourire est faux. Mais Savannah est aussi une fille très obstinée, quand elle a quelque chose en tête vous ne pourraient pas lui en sortir et elle fera ce qu'elle a en tête. Elle est impulsive et lunatique, elle peut changer d'humeur d'un seul coup et prendre une décision s'en trop y avoir pensée, il lui arrive de regretter après la chose qu'elle a fait s'en y réfléchir. Savannah est une famille jalouse, pas au point d'en piquer des crises mais disons qu'elle n'aime pas trop voir la personne qu'elle aime draguait d'autre fille. Savannah est souvent dans son monde à rêvassait et alors quand c'est le cas il est difficile de l'en sortir. Et puis sinon Savannah est aussi très maladroite, si elle ne fait pas tombait un truc par jour c'est que quelque chose cloche.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Savannah est jeune femme, qui est assez petit elle fait à peine un mètre soixante deux. Mais elle est fière de sa petite taille et ne s'en plaint pas. Savannah est plutôt mince, mais elle a des formes là où il faut et elle sait les mettre en valeur. Savannah a un teint plutôt halé et a la faciliter de bronzer assez vite. Pour rentrait plus dans les détails parlons un peut de son visage. Savannah a un visage de forme ovale avec des traits ravissant. Elle a des yeux en formes d'amandes qui sont de couleur marron-vert. Elle possède un assez petit nez qui est assez fin, une bouche bien définie et assez fine. Son visage est entouré de cheveux assez long qui lui arrivent au niveau de la poitrine. Ces cheveux sont de naturels ondulés, et elle les aimes beaucoup comme ça mais il lui arrivent de les lisser de temps en temps, et ces cheveux sont de couleurs bruns.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

L'histoire de Savannah se débute un certain quinze mars mille-neuf cent quatre-vingts huit à New York, le jour de sa naissance. Savannah sortit assez vite du ventre de sa mère elle devait surement être presser de voir sa nouvelle famille. Elle n'était pas la première de la famille, elle avait déjà un grand frère âgé de deux à ce moment. Elle était née dans une famille avec des revenues normaux, ses parents travaillaient tout les deux mais sa mère avait arrêté à sa naissance. Savannah était un de ses bébés à souvent piquait des crises, elle pleurer très souvent et pendant longtemps. Elle dormait aussi beaucoup. Puis en grandissant ses crises de pleure se dissipèrent.

L'enfance de Savannah fut bien heureuse, très vite elle avait appris à parler et n'arrêtait alors plus de parler. Son grand frère aimer beaucoup s'occuper d'elle, il aimait lui donnait le biberon et la câliner. Et Savannah elle aimait beaucoup ça, avoir l'attention de son grand frère lui plaisait bien. Puis alors que Savannah avait trois ans sa mère accoucha d'un nouveau bébé. Une nouvelle petite fille, Savannah se retrouvait alors avec une petite sœur. Au début elle n'en était pas très heureuse parce qu'elle n'était plus le centre d'intérêt mais elle s'y était fait. Elle adorait jouer avec sa petite sœur au poupée et à n'importe qu'elle jeux de petites filles. Savannah était très heureuse dans sa famille, elle avait tout pour l'être.

La vie de cette famille était parfaite, en plus leur père commençait à gagner de plus en plus d'argent avec son métier. Il avait sa propre agence immobilière et cela fonctionnait très bien. D'ailleurs alors que Savannah eut onze ans ils déménagèrent, pas dans une autre ville ils restèrent sur New-York mais dans une maison beaucoup plus grande. Malheureusement le bonheur ne dur pas éternellement. Un an plus tard alors que Savannah n'a que douze ans sa mère devient alcoolique. Il faut dire que sa mère avait eut une enfance difficile et que son passé la hantait. Chaque jours la mère de Savannah buvait de plus en plus, et des alcools de plus en plus fort. Savannah au début essayait d'aidé sa mère, avait de bon résultat au collège pour rendre sa mère fière d'elle. Mais tout cela ne fonctionnait pas. Et puis Savannah sans est mise à lui en vouloir quand elle eut quatorze ans, elle en avait marre de voir sa mère tout les jours dans de sale état. Sa mère enchainait les cure mais replongeait toujours. Savannah était vraiment touché par tout ce qu'ils leur arrivaient. Et puis son père dit à sa mère qu'elle avait sa dernière chance, elle devait faire sa dernière cure et si elle revenait et qu'elle replongeai mon père lui payerait un appartement, mais elle ne vivrait plus avec nous. Ma mère est rentrait est une semaine plus tard elle a replongeai mon père à alors fait ce qu'il à dit. Sa mère vivait à présent dans un appartement et même si cela était triste à dire Savannah était plus heureuse depuis que sa mère était partit.

Maintenant Savannah a vingt-deux ans. Sa mère vit toujours dans son appartement et est toujours alcoolique, Savannah va la voir une fois par mois avec son frère et sa sœur. Son père est devenue vraiment riche et Savannah peut avoir tout ce qu'elle veut de sa part. Elle pense encore beaucoup à sa difficile adolescence mais elle va mieux. Elle aime passer du temps avec son frère et sa soeur. Et vit toujours sur New-York.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Pseudonyme; C.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; De la France
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Mon âge; Héhé moi j'ai quinze ans.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Fille ou garçon; I'm a girl.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Sophia Bush ♥
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; En surfant de forum en forum.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Le design est vraiment super, c'est d'ailleurs ce qui m'as attirée en tout premier. Et puis le forum en lui même à l'air génial.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Et bien parce que j'étais à le recherche d'un forum où je pourrais avoir Sophia Bush comme personnage et que je suis tombée ici. Et puis le contexte m'a bien plut.
♣ Présentation de Savannah. Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

♣ Présentation de Savannah. Mlh3k5♣ Présentation de Savannah. 2h2i915



Dernière édition par Savannah E. Standford le Mer 17 Nov - 17:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

Bienvenue sur This is it (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:20

Bienvenue & merci de ton inscription sur This is it ♣ Présentation de Savannah. 176503
Bonne chance pour ta fichounette, et si tu as des questions ou autre, n'hésite surtout pas à contacter les membres du staff qui seront ravit de te venir en aide (: En passant, un petit clique toutes les deux heures ici ou sur le premier logo starbucks coffee de la page d'accueil nous fera très plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 15:33

Merci à vous deux. :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

Bienvenue & merci de ton inscription. :coeurrb:
Excellent choix d'avatar ; Sophia.♥️ et bonne chance (: Comme l'a dit Strawberry ; n'oublie pas de voter s'il te plait (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:06

Merci. :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:16

Welcome ::375742::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:32

Merci. :) Je penses avoir finit ma fiche. jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitimeMer 17 Nov - 18:02

Fiche validée. (:
Bonne chance. :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


♣ Présentation de Savannah. _
MessageSujet: Re: ♣ Présentation de Savannah.   ♣ Présentation de Savannah. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Présentation de Savannah.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit