Elysia Mackenzie Lenson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Elysia Mackenzie Lenson Icon33 Elysia Mackenzie Lenson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Elysia Mackenzie Lenson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Elysia Mackenzie Lenson Icon33 Elysia Mackenzie Lenson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elysia Mackenzie Lenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 13:36


« Insérer ta citation favorite ici »
Elysia Mackenzie Lenson 161fiwj
Lenson
Mackenzie

Elysia

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 26 juillet 1993 à New York aux USA. Comme vous pouvez le remarquer, je suis lune fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétéro. J'ai 17 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Lily. Je suis quelqu'un de talentueux, intelligent, très determiné, mais têtue et farouche, le tout doublé d'un caractère de cochon. J'ai n'ai pas choisis de m'orienter vers des études de médecine, mes parents l'ont fait pour moi... Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'y suis née. Je fais partie du groupe des like a virgin. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Elysia est dotée d'un très fort caractère. Quiconque s'y frotte n'est pas déçue du voyage : les gens venus la provoquer ont tous goûté à son sens de la répartie devenu légendaire. Elle ne se laisse marcher sur les pieds, et sait y faire avec ceux qui s'y risquent. Elle sait toujours ce qu'elle veut, et sait bien utiliser de son charme pour l'obtenir. Fille forte, du moins en apparence, elle dit toujours ce qu'elle veut et pense, et assume tout ses propos. Elle ne revient pas en arrière, ne dira jamais qu'elle regrette d'avoir dit telle ou telle chose. Elle affirme également son style, et n'en a royalement rien à faire de tout ce que les gens peuvent dire dessus. Malgré toutes ces traits de caractères fort, Elysia est une fille sensible. Depuis la mort de son frère aîné, elle s'est barricadée derrière cette barrière de confiance en elle, mais elle a en fait été très touchée par le décès de son frère, qu'elle considère de sa propre faute. C'est donc un sujet qui l'affecte beaucoup, elle n'en a parlé à personne pour être sûre que cela ne lui retombe pas dessus. En plus de tout cela, il s'agit d'une fille au fond sympa, qui a beaucoup d'ami de par sa popularité, mais ceux en qui elle a réellement confiance se comptent sur les doigts d'une main... Egalement très convoitée par la gente masculine, elle n'est tombée amoureuse d'aucun de ses prétendants et attends donc de trouver celui qui fera battre son coeur.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Elysia est ce qu'on pourrait appeler une fille magnifique. Un canon. Elle a de très bonnes proportions, semblables à celles d'un mannequin : elle est très grande, tellement fine que ses propres parents la soupçonnent d'anorexie et ses jambes font les deux tiers de son corps. Ses cheveux sont très longs et blonds, ses yeux sont d'un bleu littéralement captivant. Malheureusement, depuis la mort de son frère, ils ont perdu la petite flamme qui brillaient au fond d'eux, et Elysia se demande elle-même si un jour quelqu'un ou quelque chose la lui rendra. Cela n'enlève rien à son charme qui fait des ravages du côté du sexe opposé. Elle sourit beaucoup, mais son sourire n'est plus non plus aussi franche et aussi vrai depuis le fameux jour ou tout a basculé. Du côté de son style vestimentaire, Elysia ose. Elle est allergique aux pantalons, et opteras donc même en hiver pour des robes courtes ou des shorts, voir même si le coeur lui en dit de portes-jarretelles. Elle aime cerner ses yeux de noirs et vernir ses ongles en noir ou en rouge foncé.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Elysia est née dans une famille de New York très aisée. Son père est avocat, sa mère comptable. Elle avait un grand frère de deux ans son aîné, Benjamin. Mr et Mrs Lenson avaient toujours voulu une fille, Elysia a donc été la préférée dès sa naissance. Etrangement, elle le vivait beaucoup plus mal que Benjamin, avec qui elle avait une relation fusionnelle : ils s'adoraient. Elle en voulait beaucoup à ses parents de délaisser leur fils, de ne pas cesser de le dévaloriser et de le rabaisser. Son frère, lui, d'un naturel extraordinairement gentil, l'acceptait et aidait même sa soeur pour qu'elle progresse dans ses études et qu'elle satisfasse mieux leurs parents. Elle et lui étant nés très intelligent, les parents Lenson y ont tout de suite vu leurs avantages. Ils leur avaient déjà choisi un avenir tout tracé alors qu'ils n'avaient pas fait leurs premiers pas. Benjamin, qui était très intéressé par l'histoire, devait prendre la succession de son père dans le domaine du droit. Quand à Elysia, qui était passionnée de musique rock'n'roll, devait réaliser par procuration les rêves de médecine de sa mère. Se serrant les coudes, Benjamin et Elysia ont grandis heureux l'un grâce à l'autre, élevés par des nounous, leurs parents n'étant jamais la. C'est un jour que le drame se produisit. Elysia était âgée de 15 ans, lui 17. Ils étaient à vélo dans New York, lorsque, alors qu'ils roulaient dans la file des vélos, entre les trottoirs et les voitures, et qu'ils étaient en grande conversation, le jeune homme se fit faucher par un conducteur ivre qui ne s'arrêta même pas après lui avoir causé une chute qui lui fut mortelle. Elysia a été très traumatisée de cet évènement et ne s'en est jamais vraiment relevé. Elle se considère toujours comme responsable, se disant que si ils n'était pas en train de papoter, il aurait pu regarder la route et éviter de se faire renverser. C'est depuis ce temps la qu'elle fume pour ne pas tomber dans la dépression. Et c'est également depuis ce moment qu'elle a décidé de "rompre" définitivement avec ses parents, leur en voulant à mort de ne pas avoir verser une seule larme à la mort de leur fils, et de ne s'être même pas présentés à l'enterrement. Elle alla à l'internat de l'université, poursuivant néanmoins ses études de médecine pour achever le travail que son défunt frère l'avait aidé à réaliser, et parce qu'il était trop tard pour changer d'orientation. Mais secrètement, Elysia rêve encore et toujours de trouver des membres avec qui former un groupe pour réaliser ses rêves de rock.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Pseudonyme; Aucun x).
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Mon âge; 14 ans.
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Fille ou garçon; une fille.
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Taylor Momsen ler
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; par un webtop !
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique et j'adore le contexte, coup de coeur donc je me suis inscrite !
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Voir ci dessus
Elysia Mackenzie Lenson Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Elysia Mackenzie Lenson Mlh3k5Elysia Mackenzie Lenson 2h2i915



Dernière édition par Elysia M. Lenson le Sam 20 Nov - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:09

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Annalyne S. Williamns
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Annalyne S. Williamns
♣ Messages :
409
♣ Inscrit le :
13/06/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Ed W, Alex P, Gaspard U, Luke P, Ian S, Matthias L...
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Sacré caractére bien trempé. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:11

Bienvenue :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:19

Merci beaucoup :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:19

Bienvenue & merci de ton inscription (:
Bon choix d'avatar et bonne chance (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:24

Merci !
Oui j'adore mon avatar (a)

Par contre je suis chez mon père ce weekend ou j'ai pas de logiciel, donc je dois attendre au moins lundi pour toutes les créations ::236314::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 14:44

Terminé ! Sauf, donc, les créations...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitimeSam 20 Nov - 15:46

Fiche validée. (: Bon jeu. coct

Ps; je te mettrais un avatar provisoir, d'ici lundi. (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Elysia Mackenzie Lenson _
MessageSujet: Re: Elysia Mackenzie Lenson   Elysia Mackenzie Lenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elysia Mackenzie Lenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit