DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon33 DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon33 DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:13


« Cause I'm sick of being treated like I have before »
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show 29eoobl
Floyd
Evan

Desmond

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 13 novembre 1990 à New-York aux États-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuel. J'ai 20 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est DEF'. Je suis quelqu'un de sociable, d'ouvert, d'adaptable, de désordonné, d'impulsif et un brin agressif quand on me provoque. J'ai choisis de m'orienter vers des études de gestion. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est parce que j'y suis né. Je fais partie du groupe des Peace and love. Je suis un personnage inventé.
© Cristaline

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

La complexité est probablement le temre qui décrit le mieux le jeune homme. Vous qui désirez des explications claires, je le sens, les voici.

Tout d’abord, cette première facette : Ouvert, sociable, volontiers jovial, Desmond a une personnalité attachante: il est sympathique, chaleureux et non dépourvu d'un certain charisme. Adaptable, il se sent vite à l'aise partout et recherche la société. Il est ,d’autant plus, vif, perspicace et observateur. Desmond est un être rayonnant, souriant, que l'on remarque et à qui l'on s'attache. Plutôt désordonné, voire désorganisé, la fantaisie le gouverne. Par ailleurs, il peut facilement être dans les nuages. Quand nous pensons trouver quelqu’un fort, responsable, sûr de lui, celui qui décide sans rien demander aux autres, nous sommes quelque fois surpris de nous trouver face à un être vulnérable, hésitant et qui doute. Seulement, il ne dévoile cette deuxième facette qu'à ses proches, la fierté et l'orgueil lui interdisant de montrer ses failles, si minimes soient-elles... Desmond est également un individu qui a cette forte tendance à surprotéger les gens auxquels il tient. Il est rare de le voir pleurer pour quelque raison que ce soit, mais s’il subit de grands changements dans sa vie, il peut être troublé émotionnellement et c’est dans ces instants qu’il passe d’un état d’esprit à l’autre. Il devient alors très susceptible.

Pourquoi parle-t-on de complexité? Voilà la raison.

Autoritaire, direct et franc, Evan peut paraître impressionnant et dégage un magnétisme certain. En général méfiant, il a besoin de preuves pour s'engager pleinement. Pourtant, il est curieux, sait prendre des risques et s'engage volontiers dans la voie de la nouveauté et des changements. Pourtant, derrière cette facette se cache des trésors de sensibilité. On note chez lui un grand besoin d'action et de dépenses physiques : la mobilité et le changement font partie intégrante de sa vie. Chez lui, une tendance à la réflexion, à la pondération, au sens de l'organisation et à l'introversion s'oppose à une tendance primaire d'impulsivité, d'impatience. En société, il peut être un bavard intarissable lorsque le sujet l'intéresse ou bien quasi muet dans le cas contraire. C'est en fait un grand passionné. Il faut l’inciter à parler, la communication n'étant pas, a priori, son fort.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Son regard brun est probablement ce qui attire les femmes en premier. À moins que ce ne soit ses abdos plutôt bien sculptés? Enfin, allons-y dans l’ordre, de la tête aux pieds. Evan a les cheveux d’une longueur plutôt raisonnable, ils ne sont, à son avis, ni trop courts, ni trop long. Il n’a jamais aimé avoir les cheveux longs. Il trouve que ça ne me va pas bien. Il a déjà passé par là, à une époque où c’était à la mode, et il peut vous assurer que la mode ne lui allait pas du tout. Enfin, Encadré dans un visage ovale mais plutôt carré, on retrouve, comme dit plus haut, deux yeux couleur chocolat. Ces yeux perçants pourront tantôt sembler attendrissants, tantôt sévères. Le tout se termine par des lèvres pulpeuses, juste assez. Desmond, s’entraînant régulièrement, a un corps assez bien sculpté et une musculature imposante, soit des épaules carrées, un torse bien musclé qu’il aime bien dévoilé par temps de grande chaleur. Il a de longues jambes, elles aussi musclées, mais pas trop. Disons qu’il entretient son corps, mais il n’est pas un obsédé. Il aime juste se tenir en forme.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Il était là, assis seul sur ce banc, comme à son habitude. Il n’avait jamais réellement aimé la présence d’autre gens. Il avait toujours préféré la solitude aux bains de foule. Les seuls moments ou il se permettait certains écarts de conduite, c’était quand ses parents l’autorisaient à se rendre à divers concerts de ses groupes favoris. Son IPod allumé, le volume au maximum, il se coupait souvent ainsi du reste du monde. La musique était sa raison de vivre et elle l’est d’ailleurs toujours. Il replaça son foulard et se recroquevilla un peu plus sur il-même. Maintenant cinq ans qu’il avait cette routine bien à il. Après que les cours soient terminés, il ne rentrait jamais directement chez il. Ce parc était devenu son jardin secret, son endroit favoris. Il pouvait y trouver le calme qu’il n’a jamais pu obtenir à la maison. Toujours quelqu’un pour venir troubler sa petite tranquillité d’esprit.

Un groupe d’étudiants passait par là. Ils ne manquèrent pas d’apercevoir le jeune homme tout vêtu de noir. Il faut dire qu’il détonnait de ce paysage aux couleurs hivernales avec son long manteau noir. Canettes et tout autre type de rebus débutèrent leur course après avoir quitté la main de leur propriétaire pour terminer au final sur le manteau ou dans les cheveux de l’adolescent. Depuis toujours, c’était ainsi. Jamais il n’allait vers les autres et les étudiants de son âge avaient de la difficulté à l’accepter. Il était rejet par tous, étant considéré comme un rebus. Heureusement qu’il avait toujours accès à sa musique. Cette musique qui lui parlait, qui le comprenait et qui était toujours présente dans les moments les plus difficiles de sa vie. Evan devait tout à la musique, enfin, plus spécialement à un groupe en particulier. Linkin Park. Qu’aurait-il fait sans eux? Il n’ose même pas l’imaginer. Dans les moments les plus difficiles, comme dans les moments les plus heureux, eux, leur voix, leur musique, avaient toujours été présents, ce qu’il ne pouvait malheureusement pas affirmer de ceux qui l’entouraient. Il n’avait jamais été appréciée par ses camarades de classes et il ne pouvait trouver refuge chez sa propre famille. Il rentrait aussi tard qu’il le pouvait chez il, n’en pouvant plus des nombreuses scènes de ménage qui éclataient chez il presque tous les soirs.

Il en avait assez de cette vie, mais n’avait pas les ressources nécessaires pour pouvoir décrocher de tout ça, pour pouvoir dire : « Ça suffit, tout ce cirque s’arrête maintenant, je change de vie. » Alors, il restait là, à ne rien dire, ne rien faire et se foutre de tout, sauf de sa musique. Il poussa alors un soupire tandis qu’il alla porter les rebus à la poubelle qui se trouvait non loin d’il. Il vint par la suite s’asseoir sur son banc. Une autre journée merdique. C’était ainsi depuis sa plus tendre enfance. Pas une journée il n’avait été heureux. On ne l’avait jamais traité de façon respectueuse que ce soit de la part de sa famille ou d’autre gens. Comme si il était une moins que rien, comme si il n’était pas digne, qu’on ne pouvait pas aller lui parler ou avoir une conversation avec il, comme si il était un animal. Alors pourquoi vous raconter sa vie de sa naissance jusqu’à maintenant si c’est pour vous compter toutes les horreurs qu’on lui a fait subir? Les coups étaient répétitifs alors qu’il n’avait que cinq ans. Il en avait six lorsqu’il apprit à camoufler ses blessures. Enfin, il grandit et développa son indépendance, son propre style ce qui était mal vu des autres gens de son école donc il se retrouva rapidement seule. De toute façon, il n’avait pas besoin des autres.

Enfin, c’était ainsi jusqu’à ce qu’il figue à l’âge de 16 ans. Il dormi dehors, sous les bancs de parc pendant environ deux semaines jusqu’à ce qu’un soit une femme veuille bien l’héberger. Elle et son mari, au final décidèrent qu’ils adopteraient l’enfant. Depuis ce jour, Evan a changé, il s’est assagit et a commencé à s’accepter, à sociabiliser. Il est d’ailleurs devenu plutôt populaire et aime bien sa nouvelle vie remplie de possibilités.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Pseudonyme; xmusik
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Un pays ou en hiver il fait froid.
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Mon âge; Je ne dévoile pas mon âge.
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Le sexe fort.
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Austin Nichols.
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J’sais plus :O
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; ♥ *o*
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; ♥ Parce que c’est TII
DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show 504247AN31DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show 780201AN10



Dernière édition par J. Keshawn Linwood le Dim 21 Nov - 1:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:18

Je te souhaite la rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ♥ Bon choix d'avatar -forcément- & je t'enlève de ton groupe momentanément, jusqu'à ce que tu sois de nouveau validé. N'hésite surtout pas à voter sur le top 50 de faith en cliquant sur le premier logo du starbucks, ça nous fera amplement plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:20

D'accord merci (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:09

Désolé du double post mais ma fiche est terminée (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:21

Reee bienvenue parmi nous alors =D ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:22

Merci à toi (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Appoline Wellington
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Appoline Wellington
♣ Messages :
444
♣ Inscrit le :
29/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mark Salling

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:50

    Bienvenue sur TII ♥ ♥ ♥
    * tu m'as fait pleurer tout a l'heure ( oui j'ai regarder sa demande en mariage a Brooke )*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:51

Merci à toi. (:

Et ici aussi je compte bien la demander en mariage Ma Brooke ♥ *out*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:55

Tu es de nouveau validé. Bon jeu parmi nous (a)♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show _
MessageSujet: Re: DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show   DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DEF ☮ I got enough pride inside not to let that show

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit