Premier concours graphique. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Premier concours graphique. Icon33 Premier concours graphique. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Premier concours graphique. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Premier concours graphique. Icon33 Premier concours graphique. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Premier concours graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Hailey D. Matthews
« HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
HAILEY DESTINY || She's a monster, beautiful admin monster
Hailey D. Matthews
♣ Messages :
1106
♣ Inscrit le :
20/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C. ; Matt L. ; Ian S ; Luke G. ; Alex P. ; Tom F. & encore tant d'autres
♣ Traits de caractère :
« Superficielle, sensible, parfois garce, intelligente, un peu sportive, capricieuse, râleuse, souriante, marrante, joyeuse, lunatique, possède un double caractère.»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Code signature : Candids, Images avatar : Malicious
« J'ai des vues sur » ;:

Premier concours graphique. _
MessageSujet: Premier concours graphique.   Premier concours graphique. Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:20


    Premier
    Concours Graphique

    Bienvenue dans la partie concours pour le premier concours graphique de This Is It. Nous vous demandons de bien lire CELA pour en savoir plus sur les règles du concours. Ce premier concours fera l'objet de la création d'un Kit ayant comme thème, le mariage d'Appoline et de Matthew Wellington, en bref, vous devez réaliser un kit ayant comme célébrité Diana Agron et Mark Salling, de taille ; avatar : 200X320 et de signature : 500X200.

    RAPPEL DES REGLES ;

    ▬ Il est impératif de ne pas dépasser le délai demandé quant à la remise des créations, si c'est le cas et que vous ne nous avez pas prévenu, votre création ne sera tout simplement pas jugée.
    ▬ Lorsque vous décidez de poster votre candidature, merci de ne pas la retirer sans prévenir.
    ▬ Aucunes critiques ni mêmes moqueries par rapport à l'une ou l'autre création d'un membre ne sera tolérée.
    ▬ Aucun plagiat, appropriation d'une création qui n'est pas la votre ne sera tolérée.
    ▬ Vous devez impérativement envoyer vos créations par MP soit à Hailey ou à Strawberry.
    ▬ Un formulaire est mis en place, merci de le prendre et de le respecter.

    LES PRIX ;

    Le gagnant aura son kit exposé sur LE SITE DE CREATION TII , de plus, il gagnera un " diplôme " du gagnant et en plus de cela, un kit spécialement créé par mes soins ainsi que par Strawberry pour lui.

    FORMULAIRE ;

    TON PSEUDO participe au tout premier concours graphique organisé sur le forum This Is It. J'ai utilisé ces images : LIEN DES IMAGES UTILISEES.
    Aussi, j'accepte les règles et je les respecterai, de plus, j'autorise également que mes créations, si je gagne, soient affichées sur le site de création de TII, à l'usage de tout ceux qui le désirent.

    Code:

    [b]TON PSEUDO[/b] participe au tout premier concours graphique organisé sur le forum This Is It. J'ai utilisé ces images : [i]LIEN DES IMAGES UTILISEES.[/i]
    Aussi, j'accepte les règles et je les respecterai, de plus, j'autorise également que mes créations, si je gagne, soient affichées sur le site de création de TII, à l'usage de tout ceux qui le désirent.

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier concours graphique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Fun » :: « I have a talent » :: Concours artistique-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit