« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon33 « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon33 « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:33

    THIS IS IT
    Elyxir Lily Blackheart

    ft Kristen Bell





    « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Kristen1
      Âge, date & lieu de naissance ; Le 14 février 1992 en Californie.

      Caractère ; (5 lignes minimum)La douceur, c'est le mot qui la caractérise le plus, c'est totalement évident. En dehors de ça, Innocente. C'est le premier mot qui nous vient lorsqu'on voit la jeune femme. C'est pas vraiment faux, mais faut dire qu'elle est unique dans son genre. Et puis, croyez moi, elle est beaucoup plus futée qu'on ne le croit. Déja, on peut remarquer quelque chose de flagrant : c'est pas une fille qui veut devenir populaire aux yeux de tous. Elle aime la solitude, elle parle parfois peu, et elle n'a pas vraiment confiance aux gens parce qu'elle a tout simplement peur d'être trahit. Donc, autant prévoir. Elle n'a pas besoin des autres pour se sentir bien. Sa confiance, elle se mérite, et elle est dure à gagner. En dehors de ça, si vous réussissez à lui faire baisser ses gardes, c'est une fille totalement adorable, épanouie et généreuse. Très sensible, surtout. C'est loin d'être une fille hypocrite qui se cache derrière un personnage : elle se montre telle qu'elle est. Elle dit ce qu'elle pense et assume ce qu'elle fait et les conséquences qui en découlent, c'est donc une fille qui prend ses responsabilités, qui est très franche et sincère aussi. Elle deteste les mensonges, c'est une chose qu'elle a du mal à encaisser. En dehors de ça, elle est d'une impulsivité innocente. Elle fait toujours ce qui lui passe par la tête, sans vraiment se soucier de ce que ça pourrait lui causer comme problèmes. Elle est d'une douceur extrême, avec un jolie sourire. A 99% du temps, c'est une fille qui sait faire la part des choses, qui ne se laisse pas influencer. Rarement naive, elle sait departager ses amis. Elle est adorable, de part sa générosité, sa bonne humeur et sa tendance à mettre à l'aise. Parfois, cependant, son imprévisibilité la pousse à devenir peste à certains moments, sans que l'on sache pourquoi, mais c'est toujours pour de bonnes raisons. C'est une fille très rancunière, qui est rapidemment blessé, et qui a du mal à oublier ce qu'on lui a fait. On peut noter une belle concentration et une belle confiance en elle dans les moments difficile mais lorsqu'il est question de sa personne, elle a du mal à être objective, trop modeste voir auto-dérision. Elle fairait tout pour aider ses proches. Elle est également très sensible et s'attache facilement aux gens, mais il faut savoir qu'elle est très courageuse et qu'elle est capable d'encaisser pas mal de choses. De naturel très jalouse, elle a toujours peur de perdre ceux qu'elle aime. Elle est loin d'être extravertie, et elle déteste ceux qui ont besoin d'une centaine d'amis pour se sentir aimée. Elle, elle n'est pas très sociable, non pas parce qu'elle n'y arrive pas, mais tout simplement parce qu'elle n'en a pas envie : elle préfère donner sa confiance en des gens qu'elle connait très bien. Si on veut résumer, c'est une fille futée qui a beaucoup de confiance en elle, très fûtée, qui sait toujours ce qu'elle fait.

      Physique ; (5 lignes minimum) D'une taille assez petite, voir minuscule, qui est de 1m60 tout pile, elle est souvent considérée comme une minuscule personne --' Mais tout ce qui est petit est mignon, j'ai envie de vous dire ! Une longue chevelure blonde, qui lui vaut depuis toujours le doux nom de Blondie, ondulé qui lui tombe sur ses épaules. Une taille très fine, elle a toujours été très mince. Elle n'a, en revanche, jamais été vraiment bronzée, contrairement à ce que pourraient prétendre ces origines californiennes. Elle est même un peu blanche, mais cela n'enlève en rien à son charme. Une paire de yeux magnifiques d'un vert émeraude, une fine bouche rosée et des pomettes saillantes. Elle a une classe indétrônable (a)

      Pourquoi cet avatar ? Parce que si j'étais un mec, j'épouserais Ashley Greene et je fairais de Kristen ma maitresse absolue ♥️ *out*
      Post Prédéfinis ? oui [] non [x]
      Ma confrérie ; (mettre dans une autre couleur le groupe choisi)

    • Like a Virgin | So Scandalous | Le Fric c'est Chic | Les coeurs Sensibles | Peace &&. Love | New-Yorkais &&. Fiers de l'etre | Populaire sans frontières | No life |





    THIS IS IT
    I would love to know your story !


    Ton histoire ;;


    « Une personne, une histoire. Comme toute personne, je suis née, j'ai grandis, à quelque part, j'ai appris des choses durant ma courte vie, oui enfin, peut-être, je ne sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est mon identité. Quelque chose qui n'a pas bougé avec le temps, et qui ne bougera jamais, la seule chose qui n'évolue pas chez moi. Je m'apelle Elyxir Lily Blackheart, mais on simplifie souvent mon nom par Lily, mno second prénom, ou encore Ely, ou Lexi. Après, certaines choses officielles me caractérise. Mon âge ? Sûrement. Je suis née en Californie, il y a 18 ans. Jeune ? Oui je sais. Après tout, j'ai la vie devant moi. Et pourtant, des choses, croyez moi, j'en ai vécu ... »

    Elyxir Blackheart

    « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Img-160843gwl5o

    TOME 1 ♦️♦️ « Donner un sens à ma vie, ça aurait été comme jouer la 5e symphonie de Beethoven avec les ongles sur un tableau. » - JEUX D'ENFANTS

    Vous savez, un début de vie, ça n'a vraiment rien d'original. Dans toutes les histoires, ça commence toujours par le même mot : naissance. Il faut dire que ce jour là, le 14 février 1991, la jeune Elyxir a fait le bonheur de ses parents. Remarquez qu'elle a offert le plus beau cadeau que l'on peut faire à ses parents : naitre le jour de l'amour. Elle représentait un parfait petit rayon de soleil, avec ses grands yeux dorés : en effet, quelque chose d'assez étrange et peu commun, elle avait les yeux miel lorsqu'elle était bébé, quelques jours après sa naissance. Ses parents avaient vraiment eu du mal à avoir un enfant, cela faisait des mois que Rosalie Blackheart essayait d'avoir un enfant avec son mari, et au bout de trois ans, avait le ventre tiraillait par la peur d'être stérile, mais elle tomba enceinte très peu de temps après. Heureusement, elle ne perdit pas le bébé comme les deux fois précédentes. Elle n'en fut pas loin, cependant ... En effet, Elyxir est une prématurée, une sauvée de la vie. Elle n'avait que 8 mois pile lorsqu'elle est née. Pourtant, tout était normal, et ses parents furent fou de bonheur : un enfant, leur rêve. Ils avaient tout pour être heureux.



    TOME 3 ♦️♦️ « Le jeu, c'est comme l'amour. Pour gagner ce jeu, il faut une boite, et un beau copain. Le reste, on s'en fou ... » - JEUX D'ENFANTS

    Je vais vous épargner les périodes de la vie sans grande importance. Le plus important dans une vie, c'est l'amour, tout le monde vous le dira. L'amour de la famille, dans un premier temps. Elyxir est née de l'union d'un couple heureux et magnifique, la belle famille, elle était fille unique, et ne s'en plaignait pas. Elle du vivre cependant avec son père lorsque sa mère eut des problèmes avec la police et fila du mauvais coton .. Elle n'a plus vu sa mère depuis, grand sujet sensible. En parallèle, comme tout adolescent, elle connu des histoires d'amitié, des histoires d'amour. Le premier amour de la jeune femme se nommait Gabriel. Un amour de jeune, comme on dit. Le genre d'amour qui dure plusieurs mois, qui n'était pas vraiment sérieux et qui se basait sur deux bisous par ci par là. Pourtant, c'était un amour tout à fait sincère qu'elle vécu à cette époque là, c'est à dire à ses 14 ans. Ce fut un beau souvenir pour elle. D'ailleurs, elle le perdit de vue avec le temps, dommage ... Elle ne tarda pas à en avoir un second, il s'appellait Chuck Ils s'entendaient extrêmement bien et vécurent ensemble un amour exceptionnel et fusionnel. C'est avec lui qu'elle connu un bon nombre de choses, notamment les relation sexuelles. Elle ne s'était jamais sentit aussi heureuse dans sa vie. Sauf que la vie se doit, parfois, de tout gâcher, tout séparer, tout briser. Dans un but futur, peut-être, aucune idée. Mais en tout cas, ça a été le cas. Tandis que Elyxir et Chuck entrèrent dans un magasin, il y eut un bracage, qui, en plus de cela, tourna mal. La première personne à prendre une balle fut Chuck. Lorsqu'il tomba au sol, Elyxir perdit son sang froid légendaire, se mettant à genoux à côté de lui :

    « CHUCK ! »
    « Bouges pas ! Tu dois vraiment avoir mal »
    « Je ... Je sens plus ... Mes jambes ... »
    « C'est rien, Chuck, c'est le choc, tu verras, tout va bien aller »
    « Non, je ne crois pas ... Je me sens vraiment pas bien du tout, Lexi ... »
    « Arrête de dire des sotises. Regarde moi ... Regarde moi s'il te plait ...Chuck, regarde moi »
    « Je tiens à toi tu sais ... Mais je ne pense pas que j'arriverais à tenir longtemps »
    « L'ambulance a bientôt arrivé, je ne vois pas pourquoi ... »
    « Je t'assure Lily ... ils auront pas le temps ... Je suis désolé »


    Sa respiration devenait de plus en plus sacadait, ses paroles de plus en plus lentes. Et c'est ainsi que la vie quitta son corps. Autant dire qu'une chose comme ça, ça traumatise. Et croyez moi, Elyxir n'échappa pas à la règle.



    TOME 4 ♦️♦️ « Et c’est pour ça que les hommes sont mieux payés que les femmes ? » - JEUX D'ENFANTS

    Après ce qu'elle venait de vivre, il était normal qu'Elyxir eut du mal à s'en remettre. Au bout de plusieurs mois, elle y parvint cependant, y allant doucement. Il faut dire qu'elle en a dans le ventre, c'est une fille courage, futée, qui passe son temps à employer le sarcasme. Une vraie petite femme en somme (a). Elle développa sa passion pour le journalisme. Elle hésite même à entrer dans la police, ou quelque chose correspondant au droit en tout cas, car elle adore enquêter, elle est d'ailleurs très douée : futée et intelligente, elle découvre toujours la vérité, surtout qu'elle aime fouiller un peu partout en mettant son nez là où il ne le faut pas (a). C'est après un an et demie qu'elle retomba amoureuse d'un homme qui, d'après elle, avait tout pour lui : James. Dans la mesure où il n'était pas, lui non plus, indifférent à son charme, les choses allèrent vite, très vite. Trop vite, peut-être. Trop vite, pour se rendre compte de certaines choses sur certaines personnes, je veux dire. Il la poussa à boire, à fumer, à se vétir des habits qui n'étaient pas vraiment son genre. Plus le temps passait, plus elle se disait que ce n'était pas grave, le problème, c'est que le jour où elle décida à réagir, il se montra assez violent. Et toute cette histoire continua durant des mois, jusqu'à ce qu'elle finisse à l'hôpital. Qu'est ce qu'elle avait dit au medecin, déjà ? Ha oui. Elle avait râté une marche dans les escaliers. Ce jour là, elle ouvrit réellement les yeux. Elle ne l'a jamais jamais revu. A présent, elle a 18 ans, et vie à New York, où elle a aménagé il y a deux ans avec son père. Elle n'a toujours pas changé, toujours cette petite blonde, ce bout de femme qui cherche à défendre les plus faibles, une insolente, une rebelle, une fille qui aime que les choses soient faites. Je ne vous ai pas raconté sa vie en détails, il faudrait des tonnes de pages pour ça ... C'est qu'il y en a à dire.


    Petit questionnaire ;;
    ⎛!⎞ Ceci est une interview de TON PERSONNAGE ! Il permet aux autres membres de mieux le connaître (:.

    Couleur préférée ?
    violet (a)

    Ton plat préféré ?
    La cuisine indienne ♥️

    Ton type d'hommes ?
    C'est plutôt due au feeling. Mais en général, je préfère les bruns (a).

    Boire ou conduire ? (Il faut choisir :P)
    Boire (a)

    Es tu accroc à quelque substance que ce soit ?
    Non

    Tes vices cachés ?
    L'entêtement, peut-être.

    Racontes moi ton meilleur souvenir d'enfance :D
    Lorsque j'ai eu mon premier appareil photo ♥️

    Les pays où tu as déjà voyagé ??
    L'angleterre, la France, le Mexique et l'Australie.

    Tes hobbies ?
    Mettre mon nez un peu partout x) La photo, le journaliste, le patin à glace.

    Jusqu'où es tu prêt(e)s à aller par amour ?
    Trop loin, malheureusement ...

    Le sexe avec toi, c'est .....
    Pourquoi cette question ? Tu veux tester ? x)

    Dessert préféré ?
    Une glace aux abricots avec de la chantilly, j'en suis folle ♥️

    Un Scoop sur toi ?
    Je ne suis pas aussi blonde qu'on le croit, étonnant, non ? x)

    De quoi as tu le plus honte ??
    Je n'ai honte de rien, j'assume tout.



    THIS IS IT
    Who are you, in real life ?



    Prénom &/ou Surnom &/ou Pseudo ; Zorro's wife ♥️
    Âge ; 17 bougies (a)
    Pays ; Francia (aa)
    Comment avez vous connu ce forum & qu'en pensez vous ? Par SONY, et superbe (l) sinon je ne serais pas ici les amis (:
    Votre Niveau Rp ; dur dur de s'évaluer soi même ... Je vais essayer d'être objective : 13/20
    Exemple de RP ;
    Spoiler:
Mot de passe réglement ;
Spoiler:
Autre ? PEACE AND LOVE :ggdtt:




Dernière édition par Elyxir L. Blackheart le Lun 15 Mar - 2:35, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:34

Hey :D Biienvenue sur This is it :coeurrb:

Si tu as des questions, ou besoin d'aide pour le choix de ton avatar, n'hesite pas !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:35

Merci beaucoup ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; R. Strawberry Weaver
« « FASHION'ADMIN »
Je n'ai jamais mordu personne (a)
« FASHION'ADMIN »Je n'ai jamais mordu personne (a)
R. Strawberry Weaver
♣ Messages :
1619
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un homme capable de m'aimer sans avoir peur. Adam B - Matt L - Chad M - Zac E - Jensen A. »
♣ Traits de caractère :
« Charmeuse ; mystérieuse ; marrante ; affectueuse ; gourmande. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: uc
« J'ai des vues sur » ;:

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:45

Bienvenue sur this is it « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ 73989
Merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche!
Très belle avatar en passant =O♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Erin S. Riverstrow
« ERIN | Naturally beautiful. ♣
Erin S. Riverstrow
♣ Messages :
1315
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Ian, Matt, Chace, Luke, Ed... »
♣ Traits de caractère :
« Douce, Pétillante, Lunatique, Déjantée, Possessive, Mystérieuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:46

Hey :D

Ashley Greene n'est plus libre, désolée ><
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:51

Merci beaucoup Kendra ♥️ C'est vrai que j'adore cet avatar, même si il n'est pas de moi (a)

Ho mince =/ Je vais réflechir alors (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:54

    Bienvenue lady (:
    Dommage qu'Ashley Greene ne soit plus dispo :/

    Sinon, bonne chance pour la suite de ta fiche et pour une nouvelle idée d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:59

Merci beaucoup *o*
IAN ♥️ J'avoue que je suis un peu triste de ne pas avoir ma Ashou, mais j'ai négocié pour Kristen Bell ma seconde ♥️ Donc tout va bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:01

    Gosh Kristen Bell ♥️
    Elle vient tout de suite après Ashley (:
    C'est donc un excellent choix (aa)

    Bon, je sors de ta magnifique fiche !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:03

    Bienvenue sur This Is It :coeurrb:
    Kristen Bell est tout aussi magnifique je trouve ler

    Bonne Chance pour la suite en tous cas, et n'hésites pas si tu as la moindre question :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 0:14

Merci beaucoup à vous deux ♥️
ça fait plaisir, venant de Ian & Jensen en plus *o*
Merci encore :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:37

Kriikriii (aa) :ggdtt: :ggdtt: Excellent choix d'avatar
Dire que j'avais Krikri avant x)

Bienvenue a toii && bonne chance pour l'histoire ^^
O_o && t'es modeste dis moi pour ton niveau :P moi qui suit une adepte des rp vraiment long 13/20 c'est faible je trouve :P
Il te manque juste le code & l'histoire pour être validé entièrement ler

Amuse toi bien parmi nous :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:41

Peace and love, bienvenue ma soeur xD
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:45

WA Dobrev :lkirr: c'est une des five womans au monde, cette fille <3333 Elle est tout simplement magnifique ♥️
On a les mêmes gouts on dirait x) Merci (aa)
Ho c'est un compliment qui me fait plaisir ça ler Merci beaucoup ♥️ A vrai dire, je n'aime pas vraiment mon style d'écriture, je le trouve un peu banale, après niveau ligne, ça dépend, j'arrive à gérer un minimun je pense (: Je me depêche de le trouver pour finir tout ça, encore merci lady Westerly ♥️

Thanks Sisteeer Sunshine (aa) que la paix soit avec toi jdjjjd
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:55

Elyxir L. Blackheart a écrit:
WA Dobrev :lkirr: c'est une des five womans au monde, cette fille <3333 Elle est tout simplement magnifique ♥️
On a les mêmes gouts on dirait x) Merci (aa)
Ho c'est un compliment qui me fait plaisir ça ler Merci beaucoup ♥️ A vrai dire, je n'aime pas vraiment mon style d'écriture, je le trouve un peu banale, après niveau ligne, ça dépend, j'arrive à gérer un minimun je pense (: Je me depêche de le trouver pour finir tout ça, encore merci lady Westerly ♥️

Thanks Sisteeer Sunshine (aa) que la paix soit avec toi jdjjjd


Ouaaahh c'est claiiir mais ça été dur de choisir entre Krikri && Nina (aa) *--* :lkirr: :lkirr:
Enfin bon puisqu'on a les même gouts je te propose un liienn && pas n'importe lequel...celui quiii tuue :gdfg: ler <33
Ooohh et aussiii j'adooooore ton prénom il est magnifiiiquuueee :morrh:
xD t'inquiète il est facile a trouver ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:06

Là c'est claire que je veux bien te croire ! ♥️ Je crois que le top des femmes, c'est Ashley, Kiki, Nina, Leighton M. *o*
Han mais oui, totalement d'accord ! *o* L'archi-lien qui tue tout ce qui bouge, à la Lucky Luke fghdfh
Hoo merci beaucoup ♥️ J'avoue que je craque sur ce prénom depuis quelques temps ggd
J'espère bien (a) :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:35

Sorry du double-post, mais je pense - à mon humble avis (a) - avoir terminé :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:37

Yeaaahhh J'aiii le pllaiisir alors de te valider toii && ton code (aa)

Have fun =) réserve moi un superbe liiiienn
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitimeLun 15 Mar - 2:38

Mon petit code qui s'est pointé en retard, d'ailleurs (a) Merci beaucoup ♥️

Aucun problèmes pour ça, je te reserve un des meilleurs ♥️
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ _
MessageSujet: Re: « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥   « Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Elyxir Lily Blackheart » soon, soon ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit