Ellana, la seule, la vrai ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ellana, la seule, la vrai ! Icon33 Ellana, la seule, la vrai ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ellana, la seule, la vrai ! Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ellana, la seule, la vrai ! Icon33 Ellana, la seule, la vrai ! 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ellana, la seule, la vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53


    Ellana, la seule, la vrai ! Prez_e10








        « Ellana Piu Calvin est née le 17 décembre 1993 à Grenoble en France. Elle est une fille et j'espere que vous l'avez remarqué; est célibataire et est étéro-sexuelle. Certaines personnes l'appelle Piu Piu avec humour mais elle déteste ça. Ellana est quelqu'un d'unique par son caractère de cochon . Elle n'étudie pas encore; est venue à New-York pour aucune raison appart qu'il faut bien aller quelque part. Ellana appartient aux groupe des " Très difficile à choisir aucun ne lui convien vraiment, obligée d'être dans un groupe ? " et est à présent âgé de 17 ans. Sa citation favorite est: « Quand on a pas de cervelle faut avoir des jambes ». C'est un personnage inventé. »*




          -Juste pour mieu te connaître*
        ~

      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Consommation de substance; Je ne fais que boire très rarement et seulement quand on m'offre le verre
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Es-tu un accroc du sexe; Pas accro non, consciante qu'il en faut parfois mais je peux très bien m'en passer.
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 De quoi as-tu le plus honte; d'avoir honte.
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Ton idéal amoureux; Certainement pas un coureur de jupons, quelqu'un qui serat se que veut dire le verbe "aimer" et qui ne serait ni lache ni abrutit, je sais je suis strict, bonne chance
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Tes relations amoureuses; Je n'en ai encore jamais eu car j'envois balader tout le monde.
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Tes relations amicales; Je n'ai pas vraiment de mal à me faire des amis, idem pour les ennemis d'ailleurs...
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Ton plus beau souvenir; Je l'attend encore.
      Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Signe particulier; Une cicatrice derrière l'épaule gauche.

    Si tu devais te définir*
Ellana a un caractère très spécial. Pour commencer il faut savoir qu'elle tutois tout le monde sans exeption que ça soit clauchard ou reine d'angleterre. Malgré ce que vous pouvez pensez en voyant son visage angélique elle n'ai pas du tout une petite fille sage, c'est plutôt une combattante, qui se vexe facilement et qui dit ce qu'elle pense sans se poser la question de savoir si ça va vexer ou pas, sauf exeption avec les personnes très proches d'elle ou dans ce cas il lui arrive de ravaler quelques commentaires désobligeant. Elle est très têtue ainsi qu'arrogante . Mais elle n'a pas que des défaults, elle sait aussi être sympathique, crompréhensible et généreuse envert ce qu'elle connait bien.
Si tu devais changer quelque chose sur toi*
Ellana est grande et fine, tout en muscle sans pour autant enlever à sa beauté naturel, elle a un visage très harmonieux et affiné, des lèvres fines, un nez légèrement pointu, des yeux gris/ marron clair et mysterieux, des cheveux brun la plus part du temps raides sinon légèrement ondulés; elle aime se les attacher en une longue natte. Ellana aime bien s'habiller de couleur sombre, enfin rien qui n'attire l'attention et qui face trop poufe, vous ne la verrez jamais habbiler en rose, avec des talons haut et une mini jupe, soyez en certain.
Nous avons tous un passé derrière nous*
Ellana P.Calvin, fille unique est née à Grenoble grande ville de France ou il fait très souvent froid, et en plus de ça elle est née un moi d'hivers. S'habituant donc très vite au froid. Durant ceinq ans elle vécut une vie de rêve avec ses parents et sa mère qui était si douce avec elle... Ils ont voulut vivre une experience tout les trois et son partit en caravane. Elle étant très jeune ne se souvient pas de se qui s'est passé, elle se souvient juste de la vois de sa mère qui disait qu'elle serait toujours avec elle, et qu'elle devait rester au fond de la ce trou sans bouger jusqu'à ce qu'elle n'entende plus un bruit, là enfin elle pourai sortir. Ellana obéis, elle resta dans le trou pendant plusieurs jours, elle dormais. Un couple d'anglais la recueillit et l'ammenère chez eux, sans doute étaient-ils venus en France en touriste même si...
Passant plusieurs année avec eux elle parlais maintenant anglais à la perfection, qui aurait put deviner qu'elle était française, sûrment personne, même son accent était parfait.
à 14 ans, elle chercha du travail et en trouva dans un petit café qui payait bien radin. Un client un jour lui fit une offres, il lui proposa de lui apprendre à se battre, elle accepta sans vraiment savoir pourquoi, cet homme lui forgea un caractère et lui apprit à se battre comme promis.
Un fois sa formation terminée, il l'a déposa à New York pour qu'elle face sa vie, pourquoi New York ? Bonne question ! Elle se serait sûrment posé la même à n'importe quel endroit où il l'orait déposé.
Toi qui t'es prit la tête pour nous présenter ton personnage*
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Pseudonyme; Elie.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Mon âge; 15 ans.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie;
Mila Kunis.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; J'ai déjà un compte.
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Supert !
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Pour avoir de personnage différents
Ellana, la seule, la vrai ! Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:
-Tu es en retard ! Me jetta-il au visage.
-Non je ne le suis pas et tu sais très bien que ta foutue montre avance !
Il gromela quelque chose d'incompréhensible et retourna à la charge.
-Qu'est ce que tu attend pour te mettre au travail ?!
-Il y a deux réponse à ta question comme à tout les questions, la quelle veux-tu en premier, celle du savant ou celle du poète ?
La patron soupira "quesqu'elle peut être agacante avec ses réponse à la noie !"
Je sourit satisfaite et posa enfin mon manteau sur le porte-manteau.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:28

Re-bienvenue sur mademoiselle !

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il va falloir en changer.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:41

Merci je vais aranger l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:02

Bienvenue (;

Vérifie le code de ta présentation, il est érroné (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:24

Oui je sais bien mais j'ai peur que si je change tout s'éface =S
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:41

Enregistre sur word, reposte ta fiche et remplis avec ce que tu avais mis sur word ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 14:45

Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:57

Bienvenue & amuse toi bien ici :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lisebleenth O. Vanghn's
« FUCKING NICE PERSON
« selfish narssisic and petty »
Lisebleenth O. Vanghn's
♣ Messages :
210
♣ Inscrit le :
06/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Kevin Flamme, Ed Westwick, Ian Somerhalder, Chace Crawford...»
♣ Traits de caractère :
« Bitchs girls don't cry... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Dodixine, Queen.
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeSam 11 Déc - 22:26

Savannah E. Standford a écrit:
Bienvenue. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:17

bienvenue parmi nous && amuses toi bien ici =)
Surtout n'oublies pas de voter pour le forum ^^ ler ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:06

welcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:00

Bienvenue belle brune ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥
Sixteen A. James
♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:12

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Ellana, la seule, la vrai ! _
MessageSujet: Re: Ellana, la seule, la vrai !   Ellana, la seule, la vrai ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellana, la seule, la vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit