Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon33 Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon33 Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:17


« La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir »
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Mir14
Venn
Cherry

Sonia

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 2 Octobre 1992 à Brahia au Brésil. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 18 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Soso. Je suis quelqu'un de manipulateur, fêtard, têtu, amusant, éternel insatisfait et charmant. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' arts / Je travail en tant que danseuse. Pourquoi je suis venue à New-York ? Si je suis ici c'est pour oublier les moments sombres de mon existence. Je fais partie du groupe des So scandalous. Je suis un personnage prédéfini.
© Strawberry

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

On peut dire que Sonia est une femme ayant un très fort caractère, elle ne se laisse pas faire et on ne peut pas lui faire faire quelque chose contre son gré. En la voyant les gens pensent qu'elle est une femme douce et gentille, mais ils se trompent totalement à son sujet, comme on dit l'habit ne fait pas le moine. Sonia est loin d'être la petite poupée fragile que tout le monde voit en elle, non, la jolie Brésilienne est une femme dure ayant un caractère difficile à supporter.
Une fois qu'on la connait plutôt bien, les gens disent qu'elle est manipulatrice, têtue, hautaine, allumeuse, mais certains disent qu'elle a tout de même un bon fond, peut-être. Il est vrai, quand la jolie brune apprécie vraiment une personne, elle le montre, étant une amie très fidèle, elle est prête à tout pour protéger et aider les personnes qui lui sont chères. Mais Sonia accorde difficilement sa confiance, elle sait à quel point les gens peuvent être mauvais, et oui quand on est comme elle, on se dit que tous les autres sont ainsi.
A part ça, Sonia aime sortir, faire la fête, s'amuser, boire, danser, fumer et séduire. Bref, Sonia est une étudiante américaine.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

On dit de Sonia qu'elle est une jeune femme très jolie, elle mesure 1 mètre 65 et pèse 53 kilogrammes. On peut dire qu'elle fait partie de ces femmes qui ont été gâtées par la nature. Elle a de longs cheveux châtains qui encadrent son magnifique visage, sur lequel sont dessinés des magnifiques grands yeux bleus et des belles lèvres pulpeuses. La jeune Brésilienne a un corps pratiquement parfait, avec des formes plus que généreuses. Elle bien conscience de sa beauté, et n'hésite pas à en jouer
Étant une grande séductrice, Sonia s'habille de manière plutôt sexy, des jupes très courtes, des vêtements très moulants et de profonds décolletés. Elle aime que les hommes ou les femmes se retournent sur son passage, les entendre murmurer des tas de mots, certains disent qu'elle est sexy, d'autres disent qu'elle est vulgaire. Mais elle se fiche éperdument de ce que pensent les autres d'elle, soit on l'aime telle qu'elle est, soit on la déteste et tant pis.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Ludivine.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Mon âge; 21 ans.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Miranda Kerr.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Sur le top site Obsession.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je le trouve très bien construit.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Et bien parce que je pense que ce forum est actif.
Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] CHEMIN2Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] COMPANY13



Dernière édition par Sonia C. Venn le Ven 3 Déc - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:38

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;


Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] 1z71nxv


02/10/1992, Brahia, Brésil
Un homme fait les cent pas dans le couloir d'un hôpital, rien qu'à le voir, on imagine qu'il doit être très stressé. Et il a toutes les raisons du monde de l'être, en effet, sa femme est en train de mettre au monde leur premier enfant. Pourquoi n'est-il pas avec elle ? Et bien à leur arrivée à l'hôpital, les médecins apprirent au jeune couple qu'il y avait eu quelques complications et que l'enfant viendrait au monde par césarienne, de ce fait le mari ne pourrait assister à l'accouchement. L'homme - quelque peu déçu - tenta de rassurer sa femme en lui affirmant que tout se passera pour le mieux. Alors qu'il passait pour la centième fois devant une affiche de prévention contre le tabac - étrangement, il eut pour la première fois de sa vie envie de fumer une cigarette - un médecin vint à sa rencontre en lui annonçant que tout s'était bien passé et que la petite fille ainsi que sa maman allaient très bien. L'homme n'aurait pu être plus heureux qu'en ce moment-même. Il rejoignit alors les deux femmes de sa vie dans la chambre d'hôpital. Sa compagne semblait éreintée, mais lorsqu'elle le vit un immense sourire éclaira son doux visage, il l'embrassa sur le front et se pencha par-dessus la couveuse dans laquelle était allongé ce petit être qui allait changer leur vie. Elle était tellement petite ! Ses petits doigts, ses petits pieds, tous était tellement petit chez elle ! Elle était belle comme un cœur, bien sûr il était encore trop tôt pour savoir à qui elle ressemblait, mais l'homme trouvait que sa fille avait une petite ressemblance avec sa mère.

Quelques jours plus tard. Brahia, Brésil.
Toute la petite famille se retrouvait enfin dans leur charmante petite maison. Le jeune couple avait choisi le prénom de leur enfant, Sonia Cherry, c'est ainsi que s'appelait l'arrière grand-mère paternelle de la petite fille et ce nom lui allait à ravir. Les deux amoureux regardaient leur petite Sonia endormie dans son berceau, ils pouvaient rester ainsi, des heures durant à la regarder tellement elle était belle. L'arrivée de ce petit être dans leur vie avait tout changé, car il faut dire que leur couple battait légèrement de l'aile ces derniers temps, mais depuis qu'ils savaient qu'ils allaient avoir un enfant, tout se passait pour le mieux. Et les voilà, blottis l'un contre l'autre dans la chambre pour laquelle ils avaient mis toute leur énergie ces huit derniers mois, mais le résultat était très plaisant, une magnifique chambre de petite fille, rose et blanc avec de belles peluches et de magnifiques meubles.

23/07/2000, Brahia, Brésil
Cet été là, toute la petite famille Venn n'était pas partie en vacances, faute de moyens. Ils se contentaient donc de se balader dans les rues brésiliennes. Leur petite fille, alors âgée de huit ans en était tout aussi contente, ce qui lui importait était d'être avec ses parents. Le père de la petite brune était un grand musicien et elle avait hérité de cette passion pour la musique. Son père avait commencé à lui enseigner l'art du piano, et la petite Sonia se débrouillait assez bien. Sa mère, quant à elle, lui enseignant la danse, domaine dans lequel la fillette était très douée. La famille Venn était on ne peut plus heureuse, leur vie était absolument parfaite.

Septembre 2008, Brahia, Brésil
Sonia avait toujours été une jeune fille très studieuse, elle était très sérieuse et ses professeurs disaient d'elle, qu'elle était promis à faire de grandes choses. Mais alors que ses amis voulaient être avocats, médecins ou autres, Sonia, elle, voulait devenir une grande danseuse, elle voulait se produire sur les plus grandes scènes et ainsi rendre sa mère fière d'elle. Mais la jolie Brésilienne devint très vite une jeune femme, et la danse passa au second plan, remplacée par les garçons et la fête. Alors la jeune Sonia mit de côté sa passion de toujours et changea de fréquentations. Elle arrêta ses études afin de pouvoir sortir tous les soirs avec ses amis et elle passait ses journées à dormir, mais elle était chez elle très rarement, préférant décuver chez un de ses amis. Ses parents commençaient à s'inquiéter beaucoup pour son avenir.

02/10/2008, Brahia, Brésil
Le jour des seize ans de la belle Brésilienne arriva très vite. Elle organisa alors avec l'aide de ses amis une grande fête sur la plage. Ses amis invitèrent leurs amis et ainsi de suite, de sorte qu'il y avait beaucoup de monde qui assistait à cette fête. L'alcool coulait à flots, il y avait tout pour pouvoir s'amuser, alcool, drogue... Mais cette soirée qui devait être magnifique pour Sonia vira au cauchemar. Car la belle brune a été droguée par une de ses connaissances, le jeune homme en profita qu'elle ait eu le dos tourner pour verser la substance dans le verre de la belle Brésilienne. Sonia avait perdu tout contrôle. Le lendemain, elle se réveilla, dans le lit du jeune homme, entièrement nue, ne se souvenant plus de rien. Elle partit et ne comptait parler de cela à personne. Mais les jours qui suivirent, son violeur - car c'est bien ce qu'il était - se venta de ses exploits à tout le monde, montrant même des photos de leurs ébats, dont Sonia n'avait plus aucun souvenir.

Été 2009 , Brahia, Brésil
Sonia n'avait rien dit à ses parents sur ce qui s'était passé cette nuit-là. Elle voulait tout oublier, mais n'y arrivait pas à cause des réflexions que lui faisaient ses camarades. Elle n'avait jamais eu aussi honte de sa vie, elle passait des heures entières, dans sa chambre à pleurer toutes les larmes de son corps. Alors, elle prit une lourde décision. Elle annonça à ses parents qu'elle comptait partir pour les États-Unis et ainsi étudier la danse pour avoir la chance de se produire un jour à Brodway. Ses parents avaient bien vu que quelque chose tourmentait leur fille chérie et ils acceptèrent sans rien dire.

Été 2010 , New-York, USA
Sonia s'était préparée à partir depuis un an, quitter ses parents avait été très difficile, mais elle avait besoin de partir. C'est durant l'été 2010, qu'elle arriva à New-York, c'était encore plus beau que dans ses rêves. La jeune Brésilienne s'inscrivit dans la plus grande école New-yorkaise afin de suivre des études de danse. Une nouvelle vie commence pour elle...


Dernière édition par Sonia C. Venn le Ven 3 Déc - 16:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:44

Bienvenue sur TII mademoiselle ♥
Excellent choix d'avatar !
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 15:46

    Merci Kimberley ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:46

    Désolée du DP, mais je pense avoir terminé ma fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:48

Bienvenue sur le forum :)
Excellent choix d'avatar ♥

Ta fiche est parfaite, je te valide donc !
N'hésite pas à demander liens et rps aux autres membres du forum pour t'intégrer .

BON JEU parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] _
MessageSujet: Re: Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]   Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonia || « They will not control us ! We will be victorious ! » [TERMINEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit