« I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Icon33 « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Icon33 « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

« I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. _
MessageSujet: « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson.   « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:19



    IDENTITY CARD
    « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Iconkscodelario09
    Theodora Cairstiona Benson;
    Âge; 20 ans
    Statut;[x] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Populaires sans frontières.



      Possessive, jalouse
      déterminée, ambitieuse, sensible, sociable.

    i am taken
    « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Kaya610
    (c) kath
    featuring kaya scodelario.



      Histoire; Histoire; Histoire;

    • Est née au Royaume-Uni.
    • Cairstiona & Sacha se connaissent depuis leur plus jeune âge.
    • Elle est fille unique, issue d'une famille très riche.
    • Elle est mannequin, et photographe à ses heures perdues.
    • C'est une ancienne junkie, qui a déja fait une cure de désintoxication, avant de décider de venir vivre à N-Y.
    • Elle est venue à N-Y afin de retrouver Sacha, pour essayer de reconstruire une histoire.





      Liens; Liens; Liens; Liens;

      [tr]
        « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. A4

      Sacha D. Livingson. Featuring josh beech.
      « Je crois que je t'aime.»
      « - Je crois que je te hais.»
      « Alors, sors de ma vie, Sacha. Ou fais quelque chose... Dis-moi quelque chose...»
      « - Je n'ai plus rien à dire, Théo. »

      Menteur, pensait le jeune homme. Oui, il la haïssait d'un côté, car elle l'avait plongé dans la drogue, et maintenant, il était incapable de s'en sortir. Ou bien, peut-être qu'il ne voulait pas s'en sortir, après tout. Et oui, il l'aimait aussi, comme un fou. On ne peut pas effacer 2 ans de relation comme ça, sur une parole. Sacha a toujours été un lâche, à s'enfuir dès qu'il se sentait faible, incapable d'assumer quoi que ce soit. Et s'il est partit de Londres, c'est principalement pour ça, pour ne plus avoir à assumer quoi que ce soit, et recommencer une nouvelle vie. Il a coupé les ponts, ne répondant plus aux appels de Théodora, aux mails, rien. Pourquoi ? Car il l'aimait encore, mais il était incapable de se l'avouer, par fierté.
      Peut-être pour ça, qu'il ne s'est pas encore sorti de cet enfer de la drogue. Quant à Cairstiona, elle sait que si elle est venue à New-York, ce n'est pas pour les shootings, mais pour lui.




Dernière édition par Sacha D. Livingson le Mer 8 Déc - 20:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sacha D. Livingson
« New York
;je commence à me repèrer
Sacha D. Livingson
♣ Messages :
198
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
K, Scodelario, T. Warren, S. Pivovarova, J. Stam, L. Ellingson, M.Fox, D. Lowe.
♣ Traits de caractère :
« Lunatique, sociable, jaloux, possessif, rancunier... »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: babine. smile identity; tumblr ~ identity of your love;adastra.
« J'ai des vues sur » ;:

« I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. _
MessageSujet: Re: « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson.   « I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson. Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:29

    Bonjour/bonsoir ! :coeurrb:
    Alors, j'ai quelques choses à dire à propos de ce scénario.
    Déja, merci d'avance à la personne qui la prendra, car elle est très importante dans la vie de Sacha. (Je construirais un temple, je vouerai un culte, je ferais tooooout ! dsfsf ) Les prénoms ne sont pas négociables, ni l'avatar. Comme vous l'avez vu, l'histoire est "assez" libre, j'ai juste donné quelques points que vous devrez inclure dans celle-ci. Ma boîte MP est ouverte si vous avez des questions... Et je vois pas ce que je peux ajouter d'autre, donc voila (a).
    Merci d'avance ! ler
Revenir en haut Aller en bas
 

« I want to reconcile the violence in your heart. » | Theodora Cairstiona Benson.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Pris-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com