ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Icon33 ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Icon33 ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Summer K. Princeton
« New York
;je commence à me repèrer
Summer K. Princeton
♣ Messages :
137
♣ Inscrit le :
06/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira. ♥ . ♥

ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] _
MessageSujet: ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○]   ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Icon_minitimeLun 6 Déc - 0:29



    IDENTITY CARD
    ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] Sanstitre1je
    Nom(s) & Prénom(s); Robin Marlon Blackwood.
    Âge; 23 ans.
    Statut;[ ] Célibataire; [x] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Populaire sans frontières.



      hautain, séducteur
      mystérieux, protecteur
      intelligent, marrant

    i am free
    ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] W1crdk
    (c) DEL♦PHIE
    featuring Adam Senn



      Histoire; Histoire; Histoire;

      Robin Marlon Blackwood est un beau Parisien né le 12 Novembre 1987 dans la capitale de la France. Robin a toujours vécu à Paris avec ses deux grande soeurs ; mais ils ont déménagés à Monaco quand Robin avait tout juste 15 ans. Au collège , Robin était vraiment aimé par tout le monde , que ce soit les filles , les garçons , les moches , les intelligents , les mauvais élèves ... & il faut avouer que lui aussi il aimait tout le monde ; il n'était pas du tout du genre à faire de la discrimination .. Ni même a utiliser sa beauté pour jouer avec les filles. Bref , c'est à l'âge de 18 ans qu'il décide de plier bagages pour partir dans le continent de ses rêves : l'Amérique. Il va donc venir ici à New York & entrera dans la grande université.
      Petites Précisions :
      ♣ - Sa mère est française , son père Américain.
      ♣ - Il parle couramment l'américain.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○] 0047

      Summer K. Princeton Featuring Mila Kunis
      Ben en fait , lui c'est mon Amoureux. Ok , il est peut-être populaire & moi no life & alors ?! Parce que vous savez où on s'est rencontré ? Ouais .. à L'Université un peu normal ; mais en fait justement là-bas l'administration avait organisé un concours de jeux vidéos , où tout les étudiants pouvaient participer. & en fait , j'ai jouer contre lui à la play, je l'ai gagné & ça lui a plu. On a fait plus ample connaissance & depuis on sort ensembles ; ça va faire 2 mois & demi d'ailleurs.





      Revenir en haut Aller en bas
       

      ADAM SENN ♣ ROBIN M. BLACKWOOD [○]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
      Page 1 sur 1

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
      Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit