« Alexi Maxin Elwees | FINISH Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon33 « Alexi Maxin Elwees | FINISH 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon33 « Alexi Maxin Elwees | FINISH 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Alexi Maxin Elwees | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:50


« Je sais, tu sais, on sait l'effet qu'on s'fait »
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Ashsim14
Elwees
Maxin

Alexi

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 11 janvier 1988 à Bristol en Angleterre. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une femme qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Max. Je suis quelqu'un de souriante, généreuse et attachante, ainsi que distante, insouciante et agressive. J'ai choisis de m'orienter vers des études d' arts. Je travail en tant que chanteuse à temps partielle. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour faire mes études et changer de vie. Je fais partie du groupe des Peace & Love. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Je ne suis pas gentille, mais je ne suis pas non plus méchante. L'agressivité est une simple défense... Je n'ai jamais voulu faire de mal à personne mais lorsqu'on me parle, j'ai peur, non pas de la peur normal, simplement je me sens agressé. Seulement, j'estime être redevenu plus calme que je ne l'étais avant, parce que je me servais de mes poings pour me défendre, de la défense physique. Bref, je ne suis pas calme mais j'essaie de ne pas être agitée non plus, car après tout la violence ne résout rien, des problèmes amoureux, des soucis familiaux, tout cela vous amène à vous repliez sur vous même, pourtant je redeviens la fille que j'étais, enfant insouciante avec pour jouets, des simples cigarettes.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

J'ai un visage assez fin, et des yeux marrons/verts, ils sont assez beau je trouve, mais je me maquille trop soit disant, quoi que parfois j'essaie de ne pas trop mettre de maquillage. Mes cheveux sont roux, enfin tout dépend de la couleur dont j'ai envie qu'ils soient car parfois je me les teins en brun ou bien en blond, ça me change complétement, ils sont longs et j'en prend grand soin, car pour moi la chevelure est un atout de charme. Je ne suis pas très grande, mais disons que j'ai une taille normal, et puis je n'ai pas vraiment de rondeurs, je suis très mince, du coup, ça ne choque pas trop en fonction de ma taille. Je suis du genre à m'habiller comme je le sens, un coup je vais m'habiller sexy, un coup je porterais une tenue simple, ce qui me ressemble plus !

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

- Ah oui, alors je suis sorti avec M. Sanchez, il était beau, il avait 26 ans et moi j'en avais 17, j'étais jeune mais il n'a jamais su que j'étais mineure... Il était si beau, j'aimais être dans ses bras, mais notre relation était physique, aucun amour puisqu'il était marié...
- Max, tu devrais pas raconter ta vie...
- Je fais ce que je veux... Bon après il y a eu Vincent, le livreur de pizza, on est pas vraiment sorti ensemble mais il me plaisait beaucoup, je commandais des pizzas tout les jours presque, mais bon, un jour je ne l'ai plus revu, il devait s'être fait viré... Du coup j'ai pris 3 kilos pour rien...
- Ca te va pas l'alcool Maxin...
- Arrête ! Bon, le dernier en liste était Sergio, un bel italien dont j'étais amoureuse... Il était magnifique, sauf qu'il ne m'aimait pas, mais moi je ressentais un amour incroyable pour lui... Je l'aimais, je l'aimais... Je...
- Oh non, Max, vas y pleurs pas...


Ca me faisait mal d'en parlé, bien que je n'étais pas consciente d'en parler, sous l'effet de l'alcool quoi... Ca ne me va pas de parler de mes histoires d'amour, si triste... L'alcool fait des dégats, depuis ce jour, je modère ce que je bois car mes amis se sont bien foutu de moi quand j'ai tout raconter...

Je ne connais pas ma ville natale, du moins pas très bien puisqu'on m'a dit que j'étais née à Bristol, bien que j'en doute. Je n'ai jamais rencontré mon père, car il m'a abandonné, et puis ma mère est soit disant décédé à ma naissance, du moins c'est ce que l'orphelinat m'a dit... J'ai grandi avec aucun espoir de retrouver ma famille, l'orphelinat m'a très bien accueilli et s'est bien occupé de moi, j'en suis contente. La seule chose que je leur reproche c'est qu'ils nous parlent comme si nous étions des idiots, enfin qu'ils nous parlaient car maintenant, je vis ma vie, je n'ai de compte à rendre à personne puisque j'ai 22 ans, je me suis prise en main depuis l'âge de 15 ans...

Je suis venu à New York pour la simple raison que je veux y faire mes études, bon j'avoue qu'il y a aussi ma meilleure amie là bas, mais elle y est depuis maintenant 2 ans elle... Avant je ne pouvais pas partir car elle me l'interdisait en me disant que je n'avais aucun but précis dans ma vie et trop peu d'argent pour m'installer là bas. Maintenant, ce n'est plus le cas, j'ai fais des économies pendant 2 ans, et j'ai de quoi me payer un appartement et aussi chercher un boulot à l'occasion, car il est vrai que je ne pourrais pas vivre que de mes chansons. J'aurai aimé pouvoir, mais je sais que ce n'est pas possible. Percer dans la musique à New York ? Ca arrive très peu, je vais donc continuer à étudier l'art et travailler !

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Pseudonyme; Pauline.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; La France.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Mon âge; 17 ans.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Ashlee Simpson.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Sur Forumactif.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique, super design et bien actif !
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je voulais m'inscrire sur un forum et celui là m'a tapé à l'oeil.
« Alexi Maxin Elwees | FINISH Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

« Alexi Maxin Elwees | FINISH Ashlee-simpson-20100514-576694_V96« Alexi Maxin Elwees | FINISH 421419_AT8FNTZ17YB55PMUARNNK43W5IQXGS_ashlee-simpson1-1333_H220658_S



Dernière édition par A. Maxin Elwees le Mer 8 Déc - 17:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 16:55

Shantel est un très bon choix franchement ♥
A part ça, BIENVENUE ♥ *o*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:03

    Oh merci ! Mais j'ai changé de perso et j'ai pris Ashlee Simpson (bien qu'elle lui ressemble un peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:16

En effet *-* mais c'est toujours un très bon, petite préférence quand même Shantel *siffle*
En tout cas, bon courage pour la suite (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 17:19

    Ohoh elle est si mignonne la petite Ashlee ^_^ (faut voir les vava avec son fils :O)
    Merci beaucoup, je vais essayé d'être rapide (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:56

Bienvenue. Et très bon choix d'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:02

    Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:06

Bienvenue sur le forum =)
Très bon choix d'avatar !

Tu es validée ;) n'oublie pas de voter sur les tops sites (les couvercles de Starbucks Coffee) sur la pa et n'oublie pas de rescencer ton avatar.

TRES BON JEU parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« Alexi Maxin Elwees | FINISH _
MessageSujet: Re: « Alexi Maxin Elwees | FINISH   « Alexi Maxin Elwees | FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Alexi Maxin Elwees | FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit