« Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon33  « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon33  « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

  « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:12


« Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la »
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » 567231Sans_titre_30
Smith
Elegance

Autumn

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 25 juin 1991 à Venise en Italie. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétérosexuelle. J'ai 19 ans; je sais, je me fais vieille -mais je n'ai pas encore de rides (a)-. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Aut'. Je suis une personne manipulatrice - froide - orgueilleuse - généreuse (parfois) - bavarde & drôle. J'ai choisis de m'orienter vers des études de droit pour devenir avocate. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour raison. Je fais partie du groupe des scandalous. Je suis un personnage prédéfinis.
© youngLUST

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Pseudonyme; velvet underground
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; France
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. majeure & vaccinée (a)
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Rachel Bilson
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; par partenariat
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; superbe. <3
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; j'ai eu un véritable coup de coeur pour votre forum.
 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Mlh3k5 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » 2h2i915



Dernière édition par Autumn E. Smith le Jeu 9 Déc - 14:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:13

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:33

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription !
Bonne chance pour ta fiche
& en cas de question n'hésite pas à contacter un membre du staff
N'oublie pas de voter régulièrement sur les tops sites du forum ^^
Et excellent choix d'avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:01

« Bienvenue sur This is it, et très bon choix d'avatar (: »
N'oublie pas de voter pour le forum toutes les deux heures sur chaque TOP SITES en particuier sur le premier -OBSESSION27- pour faire monter le forum (a)
Sur ce, bonne continuation pour ta fiche de présentation (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Théodora C. Benson
« Nouveau
; découvre les lieux
Théodora C. Benson
♣ Messages :
84
♣ Inscrit le :
05/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
J. Beech; J. Franco; J. O'connel, L. Pasqualino ♥
♣ Traits de caractère :
« Franche, Têtue, Bordélique, Rancunière, Jalouse, Gourmande. »

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:36

Bienvenue à toi, et bonne continuation pour ta fiche! ler

Excellent choix d'avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:30

Bienvenue sur TII demoiselle !
Très bon choix d'avatar ainsi que de pv.
Bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour le forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:17

Déjà super choix d'avatar. ♥
Et ensuite bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche. : )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:50

Merci à vous tous. <3
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeVen 10 Déc - 18:43

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:46

Bienvenue & amuse toi bien ici :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:07

Welcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:04

Bienvenue belle brune :morrh: ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:28

bienvenue parmi nous & amuses toi bien =D ler
N'oublies pas de voter pour le forum =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Sixteen A. James
« MLLE JAMES
♠ JUST THE WAY YOU ARE ♥
Sixteen A. James
♣ Messages :
152
♣ Inscrit le :
22/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Cory Monteith, always ♥
♣ Traits de caractère :
« Joyeuse, Sensible, Invisible. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lea Michele
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:10

Bienvenue sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:14

Il est temps de clore ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


 « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » _
MessageSujet: Re: « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »    « Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le monde ne te fera pas de cadeau. Si tu veux avoir une vie, vole-la. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit