♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon33  ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon33  ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:17


« Y a une époque les filles avaient le poing levé, aujourd'hui c'est plutôt culotte baissée. Quand je s'rai grande moi j's'rai poupée gonflable pour des millions à se branler sur mon âme sur la toile. »
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . 0061668p
Brown
Giuliana

Keandra

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 15 juin 1988 à Miami en Amérique. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandée. Je suis actuellement célibataire; je suis hétéro sexuelle. J'ai 22 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Giu. Je suis quelqu'un de jaloux , chiante , manique mais aussi gentille , attentive t généreuse . J'ai choisis de m'orienter vers des études de option d'étude / Je travail en tant que métier. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour raison. Je fais partie du groupe des choix du groupe. Je suis un personnage prédéfinis/inventé/scénario.
© LJ

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Pseudonyme; écrire ici.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; écrire ici d'où tu viens.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Mon âge; écrire ici ton âge. Ceci est facultatif.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Fille ou garçon; écrire ici si tu es une fille ou un garçon.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; écrire ici le choix de ta célébrité.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; écrire ici.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; écrire ici.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; écrire ici les raisons.
 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Mlh3k5 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . 2h2i915



Dernière édition par K. Giuliana Brown le Jeu 16 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:20

OH MY GOUDDD

Le choix d'avatar , aie aie aie , je suis en galère . Bien sur , vous l'aurez compris , je souhaite jouez une fille (a) ( troptropmagnidiqueouaisouais ) , mais bon , les PV ne m'ont pas plu , donc je dois me faire un personnage libre ( enfin c'est un peu voulu aussi ) .
Puis même , avant de faire mon histoire , il me faut un lien fort avec quelqu'un ( si vous avez besoin d'une BFF héhé ) mais surtout , une idée d'avatar :ggdd: ?

HELP ME IM FAMOUS ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13

bienvenue parmi nous && amuses toi bien ici =)
Surtout n'oublies pas de voter pour le forum ^^ ler ler

tu aimes qui comme célébrité? Parce que si tu veux je vais t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:30

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
N'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le fo :D

Hm tu n'as trouvé personne non plus dans les scénarios des membres, qui aurait put te plaire ?
Sinon t'inquiète pas, on te trouvera bien quelqu'un pour avoir un lien très fort avec toi et qui aurait une personnalité préférée pour que tu puisses la jouer :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:01

Bienvenue ;)

Tu aime quel genre de fille blonde brune??? Donne plus de détail ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:25

Ellyxir E. Lewinston a écrit:
bienvenue parmi nous && amuses toi bien ici =)
Surtout n'oublies pas de voter pour le forum ^^ ler ler

tu aimes qui comme célébrité? Parce que si tu veux je vais t'aider =)


Merci ler
J'en aime trop c'est pour ça que je n'arrive pas à me décider :s


Kristopher E. McCormac a écrit:
Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription :)
N'oublie pas de voter sur les tops sites pour aider le fo :D

Hm tu n'as trouvé personne non plus dans les scénarios des membres, qui aurait put te plaire ?
Sinon t'inquiète pas, on te trouvera bien quelqu'un pour avoir un lien très fort avec toi et qui aurait une personnalité préférée pour que tu puisses la jouer :D

Merci :morrh: & non , aucun de ne me tente vraiment :s Mais bon , c'est pas la mort je vais trouver héhé . Oui , j'espère (yn)


Ambre M. Clyde a écrit:
Bienvenue ;)

Tu aime quel genre de fille blonde brune??? Donne plus de détail ^^

Merci baba

[size=18]Donc[/size] : Je n'ai aucune préférence pour les brunes ou blondes ou rousses ou autres (a) Après , j'aime bien avoir un personnage original , pas de Hudgens ou encore de Lively qui reviennent trop souvent :s Après sinon je suis très ouverte , j'aime à peu près tout :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:52

Bienvenue. (;
Personnellement, vu que tu n'aimes pas les personnages trop joués, j'aime énorémement SiennaM. ou encore TeresaP., CandiceA. & CocoR. (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Comme nous tous, je vais mettre lors de ta prochaine connection l'espace que tu as oublié entre ta première lettre & ton prénom ce qui donnera ; K.Giuliana Brown = K. Giuliana Brown
Bonne chance. *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:57

Bienvenue sur TII et merci de ton inscription. (:
Pour la célébrité, je te conseillerais Adrianna Lima ou Hayden Panettiere (:
En tout cas, bonne chance pour ta fiche et n'oublie pas de voter pour le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:47

Merci à tous ler
J'ai trouver qui prendre (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeJeu 16 Déc - 16:54

Très aimable toi ...
Bref .

Edit : Beh tiens elle a supprimer son commentaire , pfff
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lee M. Newman
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lee M. Newman
♣ Messages :
483
♣ Inscrit le :
26/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Amanda Seyfried ; Katherine Heigl ; Clemence Poesy ;
♣ Traits de caractère :
« Protecteur, attachant et généreux mais aussi borné, imprévisible et curieux de tout. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Myself!
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:12

Bienvenue & amuses toi bien :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:05

welcome
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:12

Il est temps de clore ta fiche (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


 ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . _
MessageSujet: Re: ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .    ♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♂ ♀ Vas-y Baby c'est bon .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit