New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon33 New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon33 New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:13


"A l'âge de l'enfance, on aime rêver, à l'âge de l'adolescence on rêve d'aimer"
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] 91118928
Peterson
Matthew

Josh


Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 12 Avril 1990 à New York aux Etats-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une personne de sexe Masculin qui est très demandé(e). Je suis actuellement Célibataire; je suis Hétérosexuel. J'ai ]une vingtaine d'Années; je sais, je me fais /vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Kyle. Je suis quelqu'un de Franc, gentil, travailleur, mais têtu, débridé et supérieur. J'ai choisis de m'orienter vers des études de Médecine Je travail en tant que Serveur dans une restaurant pour payer mon loyers pour le moment, le temps de finir mes études. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour Terminer mes études et vivre ici car cette ville me plait assez bien, en plus je suis né ici donc.... Je fais partie du groupe des [bNew Yorkais[/b]. Je suis un personnage inventé.
© Rafti

JE SUIS CE QUE JE SUIS;


Avant de commencer à décrire mon physique, il faudra d'abord que vous sachiez que je suis une personne de sexe masculin, c'est un des points les plus importants. Bien, maintenant que vous le savez, on peut décrire mon somptueux corps ! Mais commençons d'abord par mon visage... Il a une forme ovale, j'ai des cheveux que je peux modifié à ma guise, mais qui sont la plupart du temps bien coiffé, de couleur noire. Mes yeux, tout le monde me dit qu'ils sont sublimes, j'ai des yeux de couleur bleus clairs de nature, reflétant l'azur. C'est surement le facteur le plus important qui montre en valeur la beauté de mon visage tant apprécié. Ensuite j'ai des lèvres fines et délicates, appréciées par de nombreuses filles qui les ont effleurés.

Passons maintenant à la description morphologique, j'ai une peau blanche, que j'aime tellement et en est fier. Une allure élancée et une forme généreuse et avantageuse ! Bon, nous pouvons dire que cette partie de la description de mon corps n'est pas assez riches et ne nous apprend pas grand choses, mais nous en saurons surement plus dans la prochaine partie.

La partie pour ainsi dire finale, la description générale de mon physique ! Je tiens ma beauté de mes parents, il faut dire que je suis un mélange des deux. A vrai dire, on me dit que je n'ai pas l'air d'un américain, mais d'une personne venue d'un endroit différent de ce pays. Je veux bien le croire mais pourquoi ? En tout cas je suis à 100% né à New York et en est fier. Sinon je fais de la musculation, ce qui veut dire que je suis un peu baraqué et musclé, j'ai des abdominaux, et je ne suis pas très gros, j'ai une forme vraiment appréciée par les gens à ce qu'on m'a dit. J'ai également des triceps et des biceps alléchants qui peuvent faire des jaloux, et qui attire les filles. J'ai également des mollets bien musclés étant donné que je fais un jogging tout les matins autour de notre Boulevard, pour garder une belle forme, il faut s'entraîner dur, d'après quelques gens. Je ne suis pas une personne de très grande taille, je fais environ 1 mètre 70 pour 70Kilogrammes environ.

Voila, je crois que vous savez tout sur mon physique ! Certes, ce n'est pas assez riche, mais vous ferez avec !

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;


Tout d'abord, je suis un être humain, j'ai des qualités et j'ai des défauts, comme autrui. Les miens sont assez nombreux, mais se résument à : Gentil, agréable, serviable, intelligent, attentif, robuste et honnête. Pour être tout à fait franc, je n'aime pas beaucoup répondre aux questions de tel : Pourquoi ? Puisque si je fais quelque chose, c'est pour X ou Y raison, et non pour rien ! Bon, nous avons un peu parlé de mes qualités, passons aux défauts. Je suis quelqu'un d'assez obstiné, je l'avoue. Mais je suis également quelqu'un d'aberrant et strict. Mais malgré mes défauts, je sais me faire des amis, étant donné que les gens m'aiment pour ce que je suis, et c'est de la même manière que je fonctionne, vous m'aimez comme tel, sinon aurevoir ! Mais pendant mon enfance, je n'avais en aucun cas les même caractères, j'étais Orgueilleux, malveillant, cinglé, disjoncté, hostile. Mais j'avais tout de même un minimum de qualités tels que j'étais robuste, gentil, attentionné et travailleur. J'avais de tels comportements à cette époque à cause de mon éducation, je ne dis pas que mes parents n'étaient pas responsables ou ne m'éduquaient pas comme ils le faisaient, au contraire j'avais les meilleurs parents du monde ! Mais le fait que j'étais libre à l'époque, et que l'on ne me surveillait pas, j'ai appris à être malintentionné et venimeux. Mais au fil du temps, j'ai rencontré des amis fiables et de confiance qui m'ont montré le bon chemin, ce qui fait que je me suis débarrassé de certains défauts pour ensuite les transformer en merveilleuses qualités.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;


Nous sommes enfin dans la partie la plus intéressante, que j'aime bien raconté à tout le monde ; mon histoire !

Tout a commencé le 12 Avril 1990, où je suis né, issu de parents riches et adorables, qui m'ont bien éduquer et se sont biens occupés de moi, en m'inscrivant dans des écoles de haut niveaux de New York, et m'ont bien gâtés. Je vivais dans les environs de Brooklyn avec ma Famille, j'avais un frère et une soeur, qui étaient adorables, ils se nommaient Bob et Loris. J'étais l'aîné de la famille, donc du coup j'étais un petit plus gâté que mes frères, ce qui les rendaient naturellement jaloux. à l'âge de 6 ans, j'ai appris à lire et à écrire. Un peu plus tard, vers mes 15 ans, j'étais un élève modèle, je figurais dans le tableau d'honneur ! Il faut avouer que je prends mes études bien au sérieux, je dois être quelqu'un d'intellectuel et non une personne qui n'a rien à faire de sa vie, qui se retrouvera quelques années plus tard à la rue entrain de fumer quelques cigarettes pour ensuite me demander de l'argent pour l'aider ! Non je ne voulais pas finir comme ça. Je voulais devenir médecins, j'avais d'excellentes notes en Maths et en Physiques ainsi qu'en Sciences. Puis j'ai voulu faire médecin pour aider les autres, plus tard j'espère être un médecin de réputé mondiale, qui a son propre hôpital, où je souhaiterai guérir mon amie d'enfance Andy.

En effet, j'ai comme beaucoup d'autres personnes une amie d'enfance à laquelle je tiens à coeur. Mais la guérir de quoi ? Andy avait un cancer, et j'espérais faire quelque chose pour quelle reste en vie, c'est une personne très important pour moi. Nous avions grandis ensembles, surmontés de périlleuses épreuves. Mais comment j'ai su pour sa maladie ? Et bien nous étions très attachés l'un pour l'autre, et un soir elle me fit la confidence ! J'étais extrêmement atteint par sa situation, et je lui promis de tout faire pour trouver un remède qui soit efficace pour lutter contre le cancer ! Andy avait le même âge que moi, elle était née Londres, elle avait emménagé lorsqu'elle avait 6ans à New York, au début elle avait du mal à s'integré , mais étant bon et gentil, je lui fit la visite des endroits clés de la ville, et lui donna mon adresse pour quelle se sente plus en sécurité !

Plus tard, à mes 18 ans, j'avais le choix, rester à New York et aller dans une grande école, ou continuer mes études dans une des universités de Paris les plus célèbres.
Les deux universités avaient tous deux acceptés mon inscription étant donné mes brillantes notes. Pour sauver Andy, il fallait que je la rassure et que je sois proche d'elle, alors je choisit de rester à New York, tout en s'éloignant de ma famille, pour apprendre à gagner ma vie tout seul, à se débrouiller en solitaire ! J'avais fait le bon choix, je devais être plus responsable ! 2 ans plus tard, à l'âge où je vous écrit maintenant chers lecteurs, je suis dans ma deuxièmes années d'études en Médecine, et j'avoue que je m'en sort plutôt bien, je travaille comme serveur dans un bistrot, afin de gagner un peu d'argent pour payer mon loyer, et en même temps, je pouvais prendre des nouvelles des êtres qui me sont très proches ! Mon frère fait des études d'architectures, et ma soeur n'est encore qu'en lycée. Je leur souhaite une très bonne continuation au passage !

Voila, je crois vous avoir tout conter, à la prochaine !

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Pseudonyme; Rafti.
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Maroc.
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Mon âge; Vu que c'est facultatif et que je n'aime pas trop dévoiler mon âge... ^^
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Un Garçon.
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Matt Dallas ♥ ( connu comme Kyle dans Kyle X Y )
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Top Site
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Je me trouve assez bien comme je suis, on ne peut pas plaire à tout le monde, je suis prêt à tendre mes mains à ceux qui le veulent sinon aux autres qui ne m'aiment pas, au revoir ! ;)
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'avais envie de me lancer dans un forum de ce genre là ( c'est mon premier, soyez indulgent ^^ )
New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Mlh3k5New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] 2h2i915



Dernière édition par Josh R. Peterson le Lun 13 Déc - 0:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14

bienvenue parmi nous && amuses toi bien ici =)
Surtout n'oublies pas de voter pour le forum ^^ ler ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:43

Bienvenue sur THIS IS IT (:
Les avatars par 400 ne sont pas autorisés, seuls les 320 (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:48

Voili Voilou, j'ai changé d'Avatar (:
J'ai mis la description physique (=
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:13

Bienvenue :morrh: :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:25

J'ai fini, j'espère que ma présentation est à la hauteur, je débute ^^'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:49

Bienvenue et très bon choix d'avatar. ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:55

Merci, c'est mon acteur préféré ^^'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 2:13

Bienvenue sur TII ! <3
J'adore Matt Dallas !

Excellent choix d'avatar ainsi que de pseudo. (:
Et ta fiche n'est pas mal pour une première fois. Si tu m'avais vu à mes débuts ! xD Par contre, tu dois ajouter tes icones ! Tu veux faire partie des New Yorkais et fiers de l'être ?
Bref, bonne chance pour la suite et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mpotter. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 4:25

Bienvenue sur le forum ;)

Kimberley J. Handston a écrit:

Et ta fiche n'est pas mal pour une première fois. Si tu m'avais vu à mes débuts ! xD Par contre, tu dois ajouter tes icones ! Tu veux faire partie des New Yorkais et fiers de l'être ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:19

Euh oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:54

Bienvenue. (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:09

Bienvenue & bon choix d'avatar. (;
Fiche validée, bonne chance. *w*
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] _
MessageSujet: Re: New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]   New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Life with Josh Matthew Peterson ! [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit