Ambre (TERMINE) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ambre (TERMINE) Icon33 Ambre (TERMINE) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Ambre (TERMINE) Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Ambre (TERMINE) Icon33 Ambre (TERMINE) 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Ambre (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:16


« Insérer ta citation favorite ici »
Ambre (TERMINE) Jjlmdf
Parker
Anais

Ambre

Un petite présentation s'impose; Je suis née le 4 mai à ville aux USA. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement situation amoureuse; je suis hétérosexuelle. J'ai 23 ans ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Amb'. Je suis quelqu'un de impatiente,tetue et caractèrielle et douce,gentille et attentionée. J'ai choisis de m'orienter vers des études de droits / Je travail en tant que serveuse. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour vivre heureuse. Je fais partie du groupe des New-Yorkais et fiere de l'etre. Je suis un personnage inventé.
© Crédit avatar

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

On dit souvent que les épreuves de la vie forgent le caractère. En revanche le contraire est-il vrai ? Je n'ai jamais lever le petit doigt pour rien, on réalisait mes désirs à l'instant où je les prononçais, j'ai jamais eu besoin de travailler pour avoir un peu d'argent de poche. J'ai toujours vécu dans le luxe. Je veux tout ce qu'il y a de meilleur que ce soit les vêtements, l'école, ma personnalité, les garçons, l'intelligence, ma beauté ou même les amis. Je suis chiante, et au combien je le sais. Une fille qui est des plus exigeante et capricieuse. Rien n'est trop beau pour moi, mais tellement le sont pas assez. Seulement que voulez-vous, je sors d'un milieu cossu où même les petits-déjeuners en famille se faisait en Chanel. Je ne peux donc pas me satisfaire de la simplicité aussi rapidement. Plusieurs seront exaspérés de me voir agir de la sorte ou ils me demanderont si je me sens coupable parfois d'avoir tout. Et qu'est-ce que je leur répond ? Si eux ont mauvaise conscience d'être grande et mince, intelligent ou même d'avoir un petit ami. Pour moi, avoir un compte en banque remplis de zéros n'est qu'un privilège parmi tant d'autre et je serais folle de ne pas en profiter. Les caisses des organismes humanitaires ce n'est pas moi qui les remplis et ton sac, ce n'est pas moi qui vais te le payer. Ma fortune je l'ai, donc je la garde. Je n'ai jamais demander en à être riche, j'ai toujours été comme ça. Un peu égoïste alors ? Je ne vous mentirai pas, mais au risque de vous décevoir, absolument. La générosité ne me vient pas facilement, comme je dirais. En plus d'être fille unique et n'avoir jamais appris à partager, tous mes amis ont toujours été égale à moi pour ce qui est de l'argent donc, dans ma jeunesse, ont ne m'a jamais enseigner l'art du partage des biens. Puis comme vous vous en doutez, si l'on apprend pas jeune, on apprendra sûrement jamais.
L'Upper East Side, sans aucun doute l'endroit le plus élitiste de tous les États-Unis. Et on ne fait pas partie de ce groupe select sans accorder une grande importance aux apparences. Superficielle sur les bords, je me fis beaucoup à l'extériorité et au matériel. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure façon de juger les gens que sur la valeur de leurs vêtements ou sur leur beauté, mais je ne peux m'y empêcher. L'argent ne rime pas toujours avec bonne famille, mais comme lorsque j'étais plus jeune les deux étaient associés, je ne peux faire autrement que de m'y fier. Je dois avouer que parfois je m'impose d'impressionnantes barrières en regardant que l'apparence. Pourtant, j'ai déjà réussi à passer par-dessus tout ça lorsque j'ai rencontré ma meilleure amie, Heavynne – elle avait quelques problèmes de poids dans le temps -, mais aujourd'hui, j'ai encore de la difficulté à réussir de nouveau l'exploit, mais bon comme on dit, j’essaie de me soignée. Il est aussi évident que je prends soin de mon image et de ma réputation.
Je suis magnifique avec mes yeux verts et mes cheveux blonds, je fais parti des élèves les plus brillants de ma classe, tous les parents rêvent d'avoir une fille comme moi car je suis presque parfaite. D'accord, à force de me le faire répéter, je commence sérieusement à y croire. Je n'y peux rien, c'est pas moi qui le dit, mais bien vous. Mon rôle dans tout ça ? Seulement penser que ce vous dites se relève être la vérité. Légèrement narcissique ? Peut-être bien, mais moi j'aime mieux appeler ça de la confiance en soi. Parfois je peux semblé avoir trop d'assurance envers mon potentiel, c’est que je décide de mettre mon côté It-Girl en avant et d'être forte, car mon pire cauchemar serait celui de tomber.
LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

.Plus jeune, on aurait cru voir un ange en me voyant approcher. J'avais une chevelure blonde interminable et des yeux bleu océan. La douceur de mes traits cachait une forte personnalité. On me disait charmante. Sauf que le temps a fait son travail et que maintenant on me décrirait plus de ravissante et de désirable. Je possède un sourire ravageur qui en conquière plus d'un avec ses lèvres loin d'être pulpeuse, mais qui pourtant ont un charme et ses dents aussi blanche et droites que celles dans les publicités. De rose clair ou de d'autres teintes pâle, j'aime bien les égayer. Je ne peux pas jouer avec le contraste des rouges - couleur que j'adore - dû à la blondeur de mes cheveux. Une des plus belles parties de mon corps est, pour moi, mes yeux. Immenses et légèrement en amande, ils sont d'un vert foncé. Entourés par des cils bruns abondants, je les maquille comme peu savent le faire. Le eye-liner et les ombres à paupières n'ont plus aucun secret pour moi. Légèrement charbonneux, ces traits de couleurs rehaussent leur intensité et les émotions qu'ils transmettent si bien. Les compliments sur mes prunelles sont loin de se faire rares, car comme beaucoup le disent si bien, ils sont simplement magnifiques. Mes sourcils caramels arqués selon la forme de mon visage - qui est ovale - sont toujours bien épilés, c'est à dire impeccables. Mon teint s'est bien adapté au climat de la Californie, en étant frais et hâlé dû au longues heures sous le soleil, bien que j'ai jamais eu la peau clair comme crème lorsque je vivais encore sur la côte est. Mes pommettes, sans être bien originales, sont basses et se remontent jusqu'à mes oreilles lorsque j'use de mon sourire. Si je disais que j'aimais mes yeux, ma véritable fierté sont mes cheveux. Naturellement châtains, je les teint depuis quelques années en blond doré. Longs et souples, ils s'arrêtent seulement sous ma poitrine. Raides ou plus souvent ondulés, mes coiffures simples alors qu'elle sont raffinées. Lâchés, attachés en queue de cheval basse ou haute et même parfois sur le côté, tressés en serre-tête ou remontés en chignon négligés, ma coupe longue légèrement dégradée et accompagnée d'une frange a droit à un vrai traitement faveur de ma part. Je change peu souvent de style en ce qui concerne ma coupe, bien que j'ai déjà eu un carré mi-long et que j'ai troqué mes mèches dorées pour une teinte chocolat. Seulement tous savent que c'est la naïveté du blond qui me va mieux. Tous ces attributs se retrouvant sur une silhouette longiligne. Je ne suis pas très grande, mais je suis fière de mon mètre soixante-huit - qui avec mes talons me donne une taille respectable -. J'ai toujours été mince, grâce aux quelques heures de footing que je pratique par semaine, et je possède malgré cela des courbes généreuses, je n'ai pas à me plaindre de se côté-là.
En New-yorkaise typique de l'Upper East Side, je suis une habituée de la mode de luxe et des tendances. Bien jeune, j'attendais déjà la Fashion Week avec impatience et j'ai assisté à plusieurs défilés à NYC, mais j'ai aussi vu ceux de Paris et de Londres

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

L'histoire de mon personnage :

Les parents de la belle Ambre Parker se sont rencontrés le 17 mai 1987. Ils ont beaucoup parlé du jour de leur rencontre à la petite fille. C'était dans cette même université. Monsieur Parker était au réfectoire quand il fit avec des amis le pari fou d'aller parler à la fille la plus branchée de l'université. Il se trouve que celle-ci ne repoussa pas ses avances, et ils filèrent le parfait amour pendant un moment. Un moment seulement, car trois mois plus tard la mère de Serena tomba enceinte de ce petit ange. Ce fut un choc, d'abord, mais les parents étaient tout de même contents d'accueillir un nouveau membre parmi eux, et avaient une assez bonne situation pour lui offrir ce dont elle avait besoin, et plus encore.


Ainsi c'est le 4 mai mille neuf cent quatre-vingt-sept que Ambre vit le jour pour la première fois. Elle l'ignorait alors, mais rien ne serait très simple. Très vite ses parents devinrent trop protecteurs envers elle. Il ne la laissait rien faire, rien découvrir par elle-même. Ils voulaient décider de tout ce qu'elle faisait. Ce n'était pas très pénible quand elle était toute petite, après tout, rester dans son petit parc avec sa peluche préférée ne lui posait pas de problème, mais les choses se compliquèrent quand elle atteint l'adolescence. Ses parents contrôlaient toutes ses fréquentations, ses petits amis, ses notes, prenaient rendez-vous sans cesse avec les professeurs, mettaient une pression hors du commun sur les épaules de la brunette. Celle-ci, de son côté, rêvait d'être bien plus libre que ça, rêvait d'un jour devenir actrice. C'était ça, qui lui plaisait. En fait, elle rêvait de beaucoup de choses; la Lady était très tournée vers le droits et les lois en général, mais le droit l'attirait particulièrement. Seulement on lui rabâchait à longueur de journée qu'une Parker n'avait pas le choix, elle se devait d'exceller dans les matières scientifiques et d'avoir un métier stable, à savoir ingénieur si possible, ou du moins pouvoir montrer un master ou un doctorat en chimie ou en mathématiques. Les maths, il faut le dire, ça lui plaisait mais elle préferait le droit. Ce qui ne lui plaisait pas, c'est qu'elle n'avait pas le droit de ne pas aimer ça.


Quand elle eut 16 ans, Ambre fugua de chez elle. Elle n'emporta pas grand-chose, mais alla loin. Elle fit plusieurs centaines de kilomètres seule, alternant stop, marche et bus, et arriva finalement dans une ville qu'elle connaissait bien; celle de sa grand-mère, dont elle était très proche. C'était la mère du père de Ambre. Elle trouvait que son fils était un peu dur avec elle, et accepta donc de l'accueillir chez elle à condition qu'elle prévienne son père qu'elle allait bien. Ambre accepta le marché, et resta chez elle quelques mois. Elle pensait alors qu'elle partirait pour une université de droits, ayant le soutien de sa grand-mère, seulement celle-ci lui fit comprendre sans réellement le vouloir que, même si elle la soutiendrait si elle devenait avocate, elle préférerait qu'elle ait un métier plus scientifique et aille à son tour à Chester. Ne voulant pas la décevoir, et se disant que c'était peut-être mieux pour tout le monde -et même pour elle- Ambre intégra Chester, en section scientifique, pour le plus grand plaisir de ses parents... à qui elle ne parle presque plus maintenant. Elle a pris de l'indépendance et ce n'est pas pour lui déplaire, elle aime sa vie comme elle est maintenant, et passe des oraux de temps à autres..

Maintenant cela fait quelques temps qu'elle est dans l'école de droits .Elle est enceinte de 6 mois de son petit ami Danny.Ils se sont rencontré un soir dans un bar et ne se sont plus jamais quitté.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Pseudonyme; Lady nutela'
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; france =)
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Mon âge; 19 ans
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Je suis une gentille fille..ou pas XD
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Lauren Conrad
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Top 50 RPG
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Superbe
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Je trouve le fofo génial =)
Ambre (TERMINE) Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

Ambre (TERMINE) Mlh3k5Ambre (TERMINE) 2h2i915




Dernière édition par Ambre Parker le Lun 13 Déc - 20:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 12:43

Bienvenue et très bon choix d'avatar. ♥
Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:05

Bienvenue, On a le même prénom très bon choix de prénom HAHAH :morrh: ler :hdgs:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:49

Bienvenue. (;
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:05

Bienvenue & merci de ton inscription. (:
Donne moi s'il te plait une deuxième lettre que je vais rajouter à ton pseudonyme ; nous en avons tous une. Elle correspond à ton deuxième prénom. (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:22

Fiche finie et en deuxieme prènom Anais =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:42

Bienvenue !
Ta fiche est parfaite à quelques petits détails près, tu es donc validée ! Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Ambre (TERMINE) _
MessageSujet: Re: Ambre (TERMINE)   Ambre (TERMINE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ambre (TERMINE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit