Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Icon33 Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Icon33 Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  _
MessageSujet: Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira    Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:31



    IDENTITY CARD
    Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Hollow_art_mt025
    Matthias Cesar Almeida;
    Âge 21 ans;
    Statut;[x ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe à toi de choisir;



      Protecteur, Bagarreur
      Fêtard, Séducteur
      Rancunier, Beau

    i am free
    Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Marlont06
    (c) Copyright
    featuring Marlon Teixeira



      Histoire; Histoire; Histoire;

      Je ne vais pas vous faire une histoire compléte juste quelques phrases et puis c'est toujours bien de laissé un peu de liberté!
      - Mael vit dans une famille aisée ou l'argent coule à flot et ne manque pas le moins du monde et il est d'origine espagnol il a vécue son enfance à Barcelone avec ses parents, son père est espagnol il est fils unique
      - Les parents du jeune homme se sont séparés, son père lui a toujours dit que sa mère était morte alors que c'était un mensonge parce que il ne voulait pas lui faire de la peine en lui disant la vérité, depuis le jeune homme à une belle mère qui vit avec son père et lui.
      - Ils durent déménagés à Beverly-Hills car son père était muté là bas pour son boulot ils quittérent donc Barcelone pour enménager à Beverly-Hills
      -Il fume de la drogue, le jeune homme avait mit une fille avec qui il avait couché enceinte mais lui se foutant de tout il lui avait dit qu'il s'en moquait de elle et du gosse et que ce n'était pas la peine qu'elle vienne le revoir.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  100*100

      Ambre M. Clyde Featuring Erin Heatherton
      Ambre à dessuite plut à Matthias dans tous les sens du termes que se soit en physique ou morale(il aime le caractére de la jeune femme) et puis comment ne pas être attiré par la belle blonde franchement elle a un physique de rêve sa serait vous mentir de dire le contraire, pourtant le jeune homme n'est pas du genre à être amoureux d'une personne et enchaine les relations d'un soir. Il drague sans réussite la belle blonde Ambre est aussi sous son charme et elle le trouve tout à fait à son gout mais aucun des deux ne veut jouer au plus faible et avouer à l'autre qu'il est attiré par lui/elle, pour le moment ils enchainent les soirées ensembles et ils passent de bonne soirée dans le lit l'un de l'autre un petit jeu de séduction c'est installés entre eux et il leur arrive de se taquiner des fois. Mais ce jeu de séduction finira t-il en amour?
        Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes




Dernière édition par Ambre M. Clyde le Sam 22 Jan - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  _
MessageSujet: Re: Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira    Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira  Icon_minitimeMer 15 Déc - 15:12

Autres

L'avatar n'est pas négociable du tout ainsi que les prénoms et ne nom de famille par contre le groupe est négociable vu que c'est vous qui le choissisez mais il faut avoir mon accord pour ça, si vous avez la moindre question ou un soucie n'hésitez pas à m'envoyer un message sur ma messagerie et je vous répondrais le plus vite possible! Ce personnage est important pour moi et je voudrais d'une personne active alors s'il vous plait prenez le Merci (a) en plus de ça c'est un beau gosse je serais très heureuse si quelqu'un le prend ! :morrh: :hdgs: ler Et j'aimerais la personne qui le prendra Tkanks ! Si un membre du forum veut avoir un lien avec mon scénario qu'il m'envoie un message pour me le dire et pour avoir mon accord sur le lien, j'accepte jusqu'a 2 membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Matthias Cesar Almeida Feat Marlon Teixeira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard