❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icon33 ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icon33 ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❤ ZEFRON ❤ Who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

❤ ZEFRON ❤ Who I am	     _
MessageSujet: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:00


« Insérer ta citation favorite ici »
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Avata466
WONDER
DYLAN-NOAH

BRYAN

Un petite présentation s'impose; Je suis né le 15 avril 1989 à Los Angeles aux États-Unis. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un homme qui est très demandé. Je suis actuellement célibataire; je suis homosexuel. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est dydy. Je suis quelqu'un de Romantique - Sociable - Jaloux - Rancunier - Possessif - Extravertie. J'ai choisis de m'orienter vers des études de aucun je suis déjà acteur / Je travail en tant que acteur dans un film à New York. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour Parce que j'ai été pris afin de jouer le personnage principale dans un film tourné ici. Je fais partie du groupe des comme je ne savait pas où me mettre j'ai choisi So scandalous. Je suis un personnage inventé.
© yumita

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Dylan est un gars qui aime la luxure c’est sur mais il a grandit dedans. Il est très sociable, il est loin d’avoir la tête enflé il a même besoin de vacances car il est trop en demande. Il est impulsif alors il ne faut pas le chercher surtout lorsqu’il n’est pas de bonne humeur. Sinon il est très romantique mais il a jamais eu de petite amie, de vrai qui l’aime pour lui et non pour son argent. Il est blagueur mais bon il adore surtout taquiné les personne qu’il connait. Les gens qui le connaissant vont vous dire que il préfère faire plaisir aux autres que de pensé à lui en premier. S’il aime vraiment une personne il serait près à faire moins de film, à se mettre la corde au cou en se mariant avec une fille. Bien sur c’est une façon de parler il ne va pas se pendre mais il va avoir une laisse pour que la fille mène. Quand on aime on fait des sacrifices et il est près à le faire. Romantique il donne des fleurs, il donne des rendez-vous tout ce qu’il y a des plus romantique comme décor et la présentation. Il y en reste pas beaucoup mais rare sont les romantique qui ne se font pas niaisé.

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

Le physique de notre vedette est simple mais pour ce qui est de son style vestimentaire c’est une autre histoire. Premièrement ses yeux, ses beaux yeux bleus qui font craquer tellement de fille. Son regard si envoutant, si sincère. Il ne dit jamais ce qu’il ne pense pas mais il ne prend pas les filles des autres enfin il ne va jamais les prendre vu qu'il est gay. Les cheveux bruns foncé pour certain films il se les teint même. Il doit faire des sacrifices parfois. Il a déjà eu les cheveux blonds ce qu’il déteste. Sinon il est musclé, à en faire bavé les filles sur le sol mais bon il aime se savoir beau. Ses atouts c’est surtout ses cheveux, ses yeux mais aussi ses muscles, son corps de rêve. Il a rien des homosexuel qu'on voit qui se mettant en fille presque pour se faire remarqué. Il a l'air complètement normal, on dirait pas un gay mais un hétéro.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

J’ai toujours voulu être acteur d’aussi loin que je me souviens mais ma mère à dit que j’avais le talent depuis ma naissance. Je suis né dans une famille reconstituée et je suis le bébé de la famille. Mon père avait déjà 2 enfants lorsqu’il a fait la connaissance de ma mère qui en avait trois. Compté bien et vous allez trouver ça grand comme famille. Et bien oui je suis le 6e enfant de cette famille. Enfin mon père est réalisateur de film et ma mère chanteuse mais les domestique sont très gentils avec nous. Bébé ma mère décide de me faire apparaitre dans des annonces de couche culottes. Pathétique bien sur mais ça commence une carrière comme ça. J’ai grandit pratiquement devant les caméras, mes deux frère sont musiciens et mes trois sœur elles…elles ne savent pas ce qu’elles veulent faire plus tard mais tout est à attendre. Mon premier rôle fut un simple…j’ai commencé dans une série de famille qui se nommait « La vie à 5 » super comme émission j’étais le jeune de 5 ans dedans et je trouve que je suis beau déjà à cette âge. Mais je dois rester sage. Déjà à se moment là c’est maman qui décide tout mais je grandis et à 16 ans les films commencent à arrivé dans mon CV. J’adore les films, je joue des petits rôles en premier puis je fini par être un des rôles principales dans un film de comédie musical. J’ai une voix d’enfer mais entre temps ma mère veut que je continu l’école ce que je fais même si je sais que acteur c’est ma vie. Enfin ce n’est pas grave vu qu’à 18 ans je quitte la famille pour avoir ma propre villa et être maitre de ma vie. Je suis déjà riche à se moment là les plus belle voiture et tout. Je couche avec des hommes, je ne sors pas avec de grande vedette. je suis âgé de 21 ans je suis majeur et très riche. Mais j’ai besoin de vacance on me conseil Diamond Hotel. Combien de temps je vais y resté…je ne sais pas encore mais surement très longtemps. Mais avant de me retrouvé dans cet hôtel je dois faire la promotion de mon dernier film. Cela dur trop longtemps à mon gout. Je dois toujours répondre à pleins de questions stupides ou à des commentaires sur le fait que j’ai pas eu une vraie enfance à cause du cinéma. J’aime le cinéma, c’est ma vie alors pourquoi vouloir autre chose lorsque tu as du talent. Des gens m’aiment pour ce que je suis, j’ai des amis qui me manquent mais on s’écrit souvent au moins. Enfin je vais pouvoir passer du temps à relaxer un peu. Enfin je crois. Mais je ne suis pas resté longtemps comme toujours le travail m'appel. Mon agent ma trouvé une audition pour un super film au New York alors les vacances sont terminé le travail est recommencé et les temps libre ne sont pas là souvent.

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Pseudonyme; viper
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; canada
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Mon âge; 19 ans
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Fille ou garçon; fille
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Zac Efron
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; pub sur sony
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; super
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; parce qu'il a l'air vraiment super
❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Sans_101❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Sans_t94

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

❤ ZEFRON ❤ Who I am	     _
MessageSujet: Re: ❤ ZEFRON ❤ Who I am    ❤ ZEFRON ❤ Who I am	     Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:38

Bienvenue sur TII !
Sauf erreur de ma part, tout est parfait. Tu es donc validé.
Bon jeu et si tu as besoin d'aide, le staff est là. N'oublie pas de voter (:
Revenir en haut Aller en bas
 

❤ ZEFRON ❤ Who I am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit