A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon33  A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775  A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon33  A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

  A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:03



    IDENTITY CARD
     A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Paul-paul-wesley-12965533-100-100
    Nom(s) & Prénom(s); A. (Aidan) Paris Danforth
    Âge; 22 ans
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Le fric, c'est chic.



      Joueur - galant - drôle - déjanté
      sociable - possessif - moqueur

    i am free
     A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Paulwesley016
    (c) Shiya
    featuring Paul Wesley



      Histoire; Histoire; Histoire;

      Il est issu de la bourgeoisie allemande.
      Il a grandi à Beverly Hills.
      Il a toujours été un enfant modèle.
      Contrairement à ses parents, il est modeste et sans façon.
      Il n'a pas eu beaucoup de petites-amies.
      A 19 ans, il partit à Las Vegas avec sa meilleure amie et se marie avec elle.
      Lorsque sa meilleure amie déménage, il quitte sa famille et part faire le tour du monde.
      Après des recherches pour recherches pour retrouver sa meilleure amie, il découvre qu’elle est mariée et qu’elle vit à NY. Il veut la retrouver pour refaire partie de sa vie.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

         A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley -Paul-Nina-paul-wesley-and-nina-dobrev-12246887-100-100

      Kimberley J. Handston Featuring Nina C. Dobrev

      Tout ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas...

      « M. Aidan Danforth, voulez-vous prendre pour épouse Mlle Kimberley Handston ici présente ? »

      « Oui, je le veux. »
      « Mlle Kimberley Handston, voulez-vous prendre pour époux M. Aidan Danforth ici présent ? »
      « Oui, je le veux. »
      « Je vous déclare donc mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée. »
      Et cette folie se conclut par un baiser passionné et amoureux entre les deux jeunes gens. Ils n’étaient pas conscients de ce qu’ils venaient de faire, mais ils en étaient heureux, pensant qu’il ne s’agissait que d’une folie d’une nuit et que demain, tout serait pareil. Cette nuit-là, ils la passèrent ensemble, à faire ce qu’un couple fait en lune de miel. Et le lendemain, il avait tout oublié, et elle aussi…Il était fou amoureux de sa meilleure amie depuis toujours et elle l’ignorait. Et ce, depuis leur rencontre à l'école primaire. Mais Aidan dut se résoudre à la quitter, pour tenter de fuir un amour impossible. Tandis que Kimberley partait à NYC pour ses études, Aidan allait faire le tour du monde, en espérant trouver une chose dont la beauté permettrait d'occulter Kim de ses pensées. Mais malgré les dizaines de pays visités, les endroits les plus paradisiaques lui paraissaient fades sans elle. Il dut alors accepter cette fatalité : sa vie n’avait aucun sens sans Kim. Il doit, il veut la retrouver pour refaire partie de sa vie, même si elle lui en voulait de l'avoir abandonnée. Car, il préférait mille fois qu’elle le déteste plutôt qu’elle ne fasse plus partie de sa vie. Parce que, sans elle dans sa vie, il n’est rien.
         A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley 100*100



Dernière édition par Kimberley J. Handston le Sam 22 Jan - 3:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:19

Tout d'abord, je remercie Infiniment la personne qui prendra ce scénario !
J'ai plusieurs conditions pour la personne *FANTASTIQUE* qui prendra ce scénario. Je vais surement faire un peu peur, mais je ne mords pas, ne vous inquiétez pas ! (a). Alors:

  • Avant tout, je veux quelqu'un de très actif, parce que je le serai. Je n'aime pas m'investir seule et je ne veux pas d'un fantôme. Il faut pouvoir poster au moins deux fois par semaine ou plus. Nous sommes tous très occupés, mais si les personnages stagnent, ça ne sert à rien.

  • Je demande au moins vingt-cinq à trente lignes de rp, dialogues compris. Et un minimum de fautes est démandé. Je fais un effort et je veux que vous aussi vous en fassiez.

  • L'avatar n'est pas négociable. Le prénom non plus. Si vous tenez vraiment à modifier quelque chose, faites-moi signe par mp.

  • Si vous avez besoin d'information, d'aide ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mpotter.

Merci encore à la personne qui prendra ce scénario. Je vous en serais très reconnaissante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:13

Me voilà (:
Par contre, je désire changer d'avatar, de prénom et de nom ainsi que le liens que je partage avec toi ! Je blague bien sûr !
J'espère que je vais te plaire ! À très très très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:09

*Respire, respire et tombe pas dans les pommes*
Oh my F*cking God, j'aurais jamais cru que mon scénario serait pris aussi vite ! ::65602:: ::65602::
Merci merci merci (....) merci mille fois ! ::458381:: Je t'aime, je t'adore, je te vénère ! (a)
Bon j'me calme là. Alors si tu as besoin d'aide, d'information ou de précisions sur quoi que ce soit, n'hésite absolument pas à me demande, je suis là pour toi. ^^

Et encore merci d'avoir pris mon scénario. :lkirr: :ggdtt: baba :gdfg: gdgfdhhd ::327890::
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:13

Ahahah ! Heureux que ma venue te fasse autant plaisir !
Je te mppotte si j'ai un souci ma grande (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:58

Okay :)
J'attends que tu sois validé avant de classer le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kimberley J. Handston
« KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
KJH «Barbie Girl » We need craziness ! ♥
Kimberley J. Handston
♣ Messages :
1870
♣ Inscrit le :
03/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Perfection is relative, right ? {♥}
♣ Traits de caractère :
ABSENTE « Superficielle -Orgueilleuse - Franche - Séductrice - Garce - Hautaine - Généreuse - Capricieuse - Folle - Marrante - Affectueuse - Rêveuse. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © Bazzat
« J'ai des vues sur » ;:

 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:07

Scénario de nouveau libre.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


 A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley _
MessageSujet: Re: A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley    A i m e r . c ' e s t .  v i v r e ... | APD feat Paul Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A i m e r . c ' e s t . v i v r e ... | APD feat Paul Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit