Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon33 Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon33 Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:41

La journée n'avait pas été facile pour Jake. 8h de cours avec une gueule de bois avait été un véritable défi pour le jeune homme. Avec un trou de 2h de temps libre de son horaire, il avait quand même fait l'effort d'aller travailler en bibliothèque. Enfin, travailler... La première demi heure seulement car ses paupières avaient gagné la bataille pour laquelle elles lutaient temps depuis son réveil. Pour ajouter de la déprime à cette longue journée, la grisaille, le froid et une fine pluie glaciale.
Que c'est bon de pouvoir être chez soit, au chaud, dans un confortable canapé en cuir. Qui plus est avec une bière et un match de foot à regarder. Si la journée avait été un véritable enfer, la soirée s'annonçait plutôt bien. Et comble du bonheur, le jeune homme retrouva un sachet avec un peu d'herbe dans le fond du canapé.

Lorsque sa colocataire, elle n'avait de colocataire que le nom car elle ne payait aucune charge, Ambre rentra sans doute tout aussi lessivé et morose que Jake l'avait été en rentrant, le jeune homme était enfoncé dans son canapé face à la télé. Bière dans un main, pétard en bouche et les pieds en éventails sur la table basse. Jake pouvait presque avec certitude devinait la mauvaise humeur de la jeune femme et il ne doutait pas que cette dernière, vu l'heure à laquelle elle était rentrée, s'était encore perdue dans les rues de cette grand ville. A cette pensée, Jake eut un petit sourire discret et amusé. Pour juger le taux de nervosité que la demoiselle devait évacuer, il lui lança une réflexion machiste

-C'est à cette heure ci que tu rentres? J'ai faim moi!

Ce qui sous entendait clairement que si Jake n'avait pas mangé, c'était tout simplement parce qu'on ne lui avait pas fais la cuisine. Ben oui, quitte à garder une femme chez soit, autant qu'elle se rende utile non?! S'attendant à se faire incendier dans la seconde, Jake afficha un visage amusé et remit son joint en bouche et tirera quelques fois dessus avant de le tendre à la jeune femme.

-Allez, viens te poser et détends toi!

Il ignorait totalement si sa colloc fumait de l'herbe, mais par politesse et sympathie il décida d'être généreux avec elle. D'autant plus qu'il l'avait certainement énervée un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Il se glissa même de quelques centimètres pour la laisser s'affaler à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:14


    La journée n’avait pas été une partie de plaisir pour Ambre aussi, on vas dire que avec la guele de bois c’est pire vous ne suivez rien vous ne pensez qu’au mot dormir et vos paupières ses ferment toutes seules en clair vous n’avait qu’une envie rester dans le lit ! Franchement quoi de pire que passaient son temps le cul assit sur une chaise à écouter la voix d’un professeur il suffit qu’il/elle est une voix qui vous endorme et le cour devient tellement monotone et ennuyeux. Mais ce qui passionne plus que tout la jeune femme ce n’est pas tellement les cours c’est le mannequina depuis toujours la blonde avait révé de devenir une mannequin et puis comme elle n’est pas moche du tout Ambre est faîte pour se milieux... Heureusement qu’elle avait un trou de 1h elle profiterait pour se détendre un peu et penser à autre chose, pendant le trou de 1h la belle alla avec une bande d’ami au parc non loin de l’université pour se rouler et fumer un bon petit bédo sa la réveillera un peu ; l’heure passa tellement vite qu’il fallait déjà qu’ils reviennent à l’université heureusement parce que il commençait à tomber des trombes d’eau et le vent venait s’ajouter ce temps c’était vraiment déprimant !


    La blonde avait beaucoup de capacité mais elle ne les montrait jamais pourtant c’était une fille intelligente mais elle ne voulait pas ressembler aux fils à papa avec leur binocles des intellos qui ont toujours des notes extras, Ambre n’habitait plus avec ses parents de toute manière elle les quitterait bien un jour et puis ils n’acceptaient rien ils n’étaient pas vraiment là quoi donc elle préféra partir. Pour tout vous dire elle avait un beau colocataire même très beau mec qui était gentil avec elle et puis ils s’entendent très bien ses deux là niveau caractère sexe et j’en passe ! Ils sont sur la même longeur d’onde mais on ne peut pas toujours être d’accord, avant de rentrer à l’appart la blonde décida d’aller chercher les sachets d’herbes qu’elle avait commandée à un très bon dealer. Elle en prit trois mieux vaut ne pas en manquer, puis elle se décida enfin à rentrer au chaud parce que dehors il fessait un froid de canard avec cette pluie et le vent ça ne fait pas bon ménage ! Le mauvais temps la mettait toujours un peu de mauvaise humeur, elle rentra et vit le pacha complètement allongé sur le canapé entrain de regarder un match de foot une bière à la main et un bédo dans l’autre ; ça tombé bien Ambre aimait bien les matchs de foot ! Elle s’enleva les chaussures avant d’avançer vers le jeune homme.

    - Oui et puis je n’ai pas besoin de permission à ce que je sache je suis assez grande pour décider, et ben débrouille toi à te faire à manger par contre j’ai ramenée une petite surprise.

    Ambre savait très bien que Jake était entrain de la taquiner parce que le jeune homme voyait qu’elle n’était pas d’humeur, la jeune femme n’allait certainement pas se laisser faire elle a du répondant ; d’accord le plus souvent c’était elle qui fessait la bouffe mais bon papa et maman lui envoyer beaucoup d’argent donc elle ne manque de rien merci les parents ! Jake pouvait parfois jouer les matchos mais il était tellement agréable et elle ne se génait pas pour le remettre à sa place ! Le brun lui tendit le bédo, elle le prit sans hésitation bien sur que Ambre avait l’habitude de se genre de drogue pour ça ils allaient bien s’entendre oui !


    - Je crois que j’en ai vraiment besoin oui allé bouge ton petit cul, aufaite j’ai acheté 3 sachets d’herbes !

    Ambre fumait de l’herbe et le reste depuis son adolescence et puis la blonde n’était pas prête d’arreter, il lui fît même un peu de place généreux di donc le Jake elle se leva pour aller se chercher une bonne bière au frigo et vena se rassoir à côté de lui le bédo à la bouche entrain de regarder le match !

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:20

Pour le coup, le mec aurait du s'taire. Partagé son bédo c'est sympa mais se l'faire squatter c'était autre chose! Une chance que la nana avait été acheter de quoi s'en fumer une bonne dizaine. Enfin, une chance oui, mais d'un certains côté elle prenait des risques. Premièrement en se baladant avec autant sur elle, elle risquait des ennuis mais pire encore, du moins pour Jake, son appart' pouvait ressembler à la planque d'un p'tit dealer. Il faudrait donc se dépêcher de tout fumer avant que les flics ne viennent sonner!

Enfin bon, en attendant, il partageait son pétard et termina sa bière. Il posa la vidange par terre, à côté du canapé, la ou son bras pouvait atteindre le sol lorsqu'il le descendait. Faute d'avoir quelque chose en main, il vola la bière de sa colloc pour lui piquer quelques gorgées! Honnêtement, y avait rien d'mieux qu'une bière bien fraiche dans un canapé confortable. Lorsqu'elle lui montra son achat, Jake avala presque de travers et ria un peu

-C'est bien, tu fais pas dans l'détail, tu prépares l'hiver?!

Et c'était le moins qu'on puisse dire! Mais il ne se préoccupa déjà plus des trois sachets d'herbe de la jeune femme. Il lui fallait récuperer ce pétard avant qu'elle ne le termine! Il le lui piqua donc alors qu'elle l'avait encore en bouche et il tendit son bras pour se préparer à se défendre à une éventuelle attaque.

Une fois le joint finit, Jake soupira. Il avait toujours faim et étant donné qu'Ambre n'était pas décidé à cuisiner et lui non plus, il mit plusieurs longues minutes à réfléchir comment il pourrait se faire à manger sans trop d'effort.
Sur le table basse sur laquelle il avait posé les pieds se trouva le téléphone portable. Il donna un léger coup d'coude dans les côtes de la jeune blonde et en désignant le téléphone d'un signe de tête il lui adressa la parole

-On pourrait commander des pizzas?!

Se faire livrer sa bouffe, y avait pas mieux pour manger sans s'fatiguer. Le seul souci qu'aurait Jake est de se lever pour payer le livreur. Mais pour une pizza il ferait n'importe quoi! Il aimait ca et c'était même son plat préféré! C'était selon lui, tout ce que l'Italie avait fait de bien. Tout ce que l'Italie avait apporter de bien à l'Amérique! Et pourtant les ancêtres de Jake, les premiers à s'être installé à New-York était des Irlandais. L'une des communautés les plus représentés à l'époque des vagues d'immigrations avec les Italiens. Et même si Jake était un bon Patriote Américain, il se sentait parfois Irlandais et fier de l'être. Surtout le jour de la St Patrick, mais ca c'était juste pour se bourrer la gueule! Enfin bon, tout ca pour dire qu'un mec qui avait du sang Irlandais dans les veines et qui appréciait un plat devait réellement être accroc!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:26


    Ambre ne voyait pas les ennuis elle était plutôt positive mais ce n’était pas la pensée de son colocataire il était bien content qu’elle raméne de quoi fumer mais après monsieur fessait son trouillard et avait peur que les flics viennent à l’appart et trouve la drogue quel drôle d’idée, elle savait parfaitement les risques si on la prennait avec autant de drogue sur elle mais comme la blonde était maline ce n’est pas aujourd’hui qu’elle se fera attraper ! Avec l’argent que ses parents lui envoyaient elle pouvait bien se permettre d’acheter des sachets de drogue hors de prix et de s’acheter tout un tas de chose d’ailleurs ses parents ignoraient complétement que leurs sous servaient à acheter de la drogue sinon je vous dis pas le carnage…


    La jeune femme appréciait vraiment le bédo elle continua d’en fumer un peu puis quand elle voulut prendre sa bière Jake lui enleva des mains et la devança, elle n’allait pas se laisser faire la blonde allait tout faire pour récupérer sa bière non mais oh ce n’était pas une poule mouillée loin de là ! Elle alla prendre les sachets de drogue mais au lieu de ça elle lui sauta dessus et lui arracha la bière avant qu’il n’en but encore et qu’il lui finisse, elle la finit d’une traite au moins il ne pouvait plus en prendre. Ambre lui montra sa récolte il ria il y avait quoi de si drôle ???

    - Non mais quand on a les moyens autant en profiter et prendre le maximum non ?? Qui sait peut-être que oui !

    Elle continua de fumer le pétard devant le jeune homme, elle pouvait lire dans son regard qu’il manigancé quelque chose et qu’il ne voulait pas que la belle le termine ; il lui prit le pétard à même la bouche Ambre lui tira la langue et pensa à ce qu’elle pourrait lui faire le match l’interresait t-il ?? Elle décida de prendre la télécomande et d’éteindre la télé puis elle prit la télécomande avec elle et alla mettre ses sachets de drogue dans sa chambre, la blonde prit une feuille et un peu d’herbe pour s’en faire un ; elle avait kidnaper la télécomande et n’était pas prête à allumer la télé !


    Ambre n’était pas d’humeur à cuisiner elle n’amait pas trop ça et franchement quoi de mieux qu’une bonne pizza, il n’y aurait aucun effort à faire juste pour aller payer et la chercher mais son cher colocataire s’en chargera vut qu’il est très gentil, il lui mit un coup de coude dans les côtes en lui fessant signe de la tête le téléphone portable. Elle se demanda ce qu’il voulait si c’était pour lui passer qu’il aille courir !

    - Très bonne idée, j’ai vraiment la flemme en se moment alors !

    Ses jeunes de nos jours sont vraiment des flémards et ils bouffent de la m*rde, ça ne m’étonne pas qu’ils sont obéses même si ses deux là sont loin d’être obése mais plutôt très bien tant mieux pour eux. Se soir ça sera donc pizza, Ambre se roula le bédo et l’alluma elle le fuma tranquillement jusqu'à ce que le livreur allé arriver !

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:10

Ambre, c'était pas le genre soumise. Une femme difficile à dompter et avec un sacré caractère. Plus de télé pour le pauvre Jake! Il ne broncha pas, finalement il s'en foutait un peu. De toute façon il savait que s'il réagissait il aurait la télécommande moins rapidement que s'il ne faisait rien. Elle finirait pas se lasser et l'oublier! Il la regarda fumer son pétard. Jake avait eu son compte pour le moment, ce qu'il voulait lui, c'était une bière.

Etant donné qu'il n'avait pu obtenir le téléphone portable de la part de sa colloc, il n'essaya même pas de lui demander de lui apporter une bière. Alors dans un énorme soupir, Jake se leva du canapé prenant au passage le téléphone pour passer commande et se dirigea ensuite vers le frigo. Il s'ouvrit une nouvelle bière et commença à la boire silencieusement. Il s'était appuyé sur le demi muret qui séparait la cuisine du salon. Il observait ainsi la demoiselle, la fixant d'un regard qu'il voulait plus insistant à chaque seconde. Nul doute que l'attitude du jeune homme la mettrait mal à l'aise! Au bout de plusieurs longues secondes, il brisa le silence pesant, petit sourire aux lèvres

-T'as prévu quelque chose ce soir?!

Voila une question histoire d'organiser la soirée. Même si Jake s'en contre foutait vu que lui même n'avait rien prévu. Enfin, il avait prévu de ne rien faire! Glander dans l'appart avec pour seul programme bière et TV. Un bon pantouflard! Mais si la demoiselle lui proposait un truc qui pourrait le motiver alors il réfléchirait à bouger son c*l. Mais c'est une chose qui risque d'être difficile ce soir car le jeune homme commençait déjà à fonctionner au ralenti... La drogue plus la bière lui anesthésiait doucement le cerveau.

Tout en écoutant la réponse qu'il aurait droit, il retourna s'installer sur le canapé à côté de la jeune femme. Il ne pensait déjà plus à la télécommande. En vérité il ne pensait plus vraiment. Si ce n'est qu'il se demandait ou le livreur de pizza pouvait bien être en ce moment même. Voila un Jake vulnérable et manipulable à souhait! Un peu plus con con que d'habitude. Il soupira soudain pour se dire à lui même, comme si s'était posé une question

-Mouais...

Faut dire qu'il avait déjà pas mal d'avance sur la blonde niveau défonce. En plus de la fatigue et de la gueule de bois qu'il s'était trainé toute la journée, ce soir ca risquait d'être plus rapide que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:58


    Ambre n’était pas le genre de femme à être soumise devant un homme et à exécuter tous ses faits et gestes et lui lécher les bottes c’était un sacré bout de femme qui avait un difficile caractére il vaut mieux en avoir que se faire marcher sur les pieds ! A la grande surprise de la blonde le jeune homme ne broncha pas un mot quand elle avait éteint la télévision c’était étonnant de sa part, elle s’enfonça dans le canapé pour être à l’aise avec son joint à la bouche c’était le grand silence aucun ne broncha un mot la jeune femme avait tellement faim même son ventre crié famine et rien que l’idée de manger des pizzas se soir lui donner encore plus appétit.


    Ambre était totalement crevée et n’allait faire aucun effort même quand Jake lui demanda d’attraper son portable pourtant elle était plus pres que lui mais quand vous avez la flemme c’est mauvais et vous ne voulez rien faire, elle était dans un bon état on aurait dit que le joint l’avait remit un peu d’aplomb c’est comme la clope une fois que vous en avez gouté vous devenez accro et ensuite pour arreter c’est la vrai m*rde impossible il faut avoir du mental et le vouloir aussi… Mais elle n’était pas prête d’arreter, elle s’apperçut que quelques minutes après que le jeune homme n’était plus sur le canapé ; je me demande bien ce qui rendrait la belle mal à l’aise pour vous répondre franchement je ne dirais pas grand-chose c’est une fille très ouverte d’esprit et qui aime goûter à tout dans la vie. Son colocataire brisa le silence en lui posant une question !


    - Pour tout te dire j’en ai vraiment aucune idée j’ai la flemme et toi ?


    Avait t-il quelque chose derrière la tête ?? Ambre n’avait rien de prévue elle avait trop la flemme pour faire quelque chose et se bouger le cul pourtant la demoiselle sortait très souvent le soir mais il y a des moments comme ça on a envie de rien faire, ils n’étaient pas tout seul ils étaient quand même deux ! Et puis ils s’entendaient très bien même si dés fois il y a des petits accrochages mais c’est normal, ça ne dérangeait pas à la demoiselle de passer une soirée avachit sur le canapé à regarder la télé en buvant et fumant au contraire…


    Le jeune homme revena s’installer sur le canapé avec sa bière à la main Ambre n’était pas bien et décida de mettre sa tête sur les genoux de Jake c’était plus confortable et moelleux il allait surement râler mais bon tant pis, la belle ne pensa même plus à la télécomande elle avait même posé sur la table la blonde était comme sur un petit nuage c'est-à-dire très bien. Puis elle cassa le silence en lui demanda quelque chose avec un grand sourire et les yeux doux en le regardant dans les yeux il allait surement dire non mais qui ne tente rien n’a rien !


    - Dit moi Jake tu voudrait pas me faire un petit massage s’il te plait j’ai vraiment mal au dos !

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:15

Il ne râla pas lorsqu'elle vint poser sa tête sur les genoux de Jake. Il ne râla pas tout simplement parce qu'il n'en était pas capable. Soit il ne s'était rendu compte de rien, soit il trouvait ca normal! Les yeux vers le plafonds, il mit un bout de temps à répondre à la demoiselle. Sans doute qu'il avait eu un débat interne pour le oui ou le non de la proposition qui venait de lui être faite. Poussant un soupire qui lui vida les poumons, il se redressa tout en déplaçant la tête d'Ambre afin de pouvoir se lever. Il semblait légèrement à côté de ses pompes et l'incohérence le gagnait. Tout en se dirigeant vers la porte il lui répondit d'une voix délirante

-Un instant, j'ai calculé que le livreur arriverait en même temps que moi à la porte.

Il avait du temps à perdre le Jake. Et visiblement l'alcool et les joints avaient fait leur petit bonhomme de chemin pour gagner le cerveau du blondinet. Si vous le trouviez con avant, vous êtes loin d'imaginer le vrai débile qui sommeil en lui. Bien entendu, le livreur n'arriva pas du tout en même temps que lui à la porte. Mais il attendit quand même plus de trois minutes, l'œil collé au judas de la porte. Il ouvrira finalement la porte avant d'entendre la sonnette et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, il filera un billet de vingt dollars au livreur, prit les pizzas et lui ferma la porte au nez sans même que le livreur n'ait eu le temps d'en placer une.

Il revint ensuite avec les deux cartons en mains qu'il déposera sur la table basse et retournera vers la cuisine, chantonnant gaiement ce qui devait être du Bob Marley. Il prit dans le frigo un maximum de bière, il en mit dans ses poches, dans son pantalon, chargea ses mains et il en tenait même une avec la bouche. Une fois tout déposé dans le salon, il se coucha sur la jeune femme. Juste pour être chiant, juste pour être gamin et parce qu'il rigolerait comme un fou de la réaction de sa colloc. Une fois assis il répondra sérieusement à la question qui lui avait été posé

-Toutes les bières sont, les pizzas aussi. J'crois que j'ai aucune excuse pour pas te masser!

Il avait un sourire assez étrange sur les lèvres. Des yeux rougit par l'alcool et la drogue et une façon de se comporter aussi bizarre que drôle. Une véritable attraction le Jake défoncé. Et il était sans doute plus pitoyable maintenant que d'habitude!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:58


    C’était étonnant de lui normalement le jeune homme aurait un peu guelé pour l’embeter et l’aurait poussé mais il n’en était pas peut-être capable avec le joint qu’il venait de fumer et les bières qu’il avait but il planait et n’était pas dans son état normal de quoi bien rigoler. Ambre le regarde et comprit vite qu’il était partie dans un délire complet la jeune femme allait pouvoir rire, elle continua à fumer son joint tranquillement la jeune femme n’allait pas non plus tarder à être sur un petit nuage ! C’était tout à fait normal de poser sa tête sur les genoux d’un ami ou de son colocataire. Ambre le vit se lever avec un peu de difficulté Jake marcha vers la porte puis un fou rire envahissa la blonde elle rigolait tellement fort !


    - Mais tu fou quoi Jake ? Moi je te dis que je suis sure du contraire tu devrait venir te rassoir sur le canapé il ne vas pas encore arriver.


    Ambre était sur la canapé au moins elle n’avait pas à se lever pour aller chercher les pizzas puisque Monsieur Carlyle était comme un tigre qui attend sa proie derrière la porte cette situation était vraiment comique et même la blonde n’arretait pas de rire, la belle avait finit son joint puis elle l’écrassa dans le cendrier. Il attendit bien trois quatres minutes avant que le livreur de pizza sonne à la porte Jake avait son yeux collé au judas puis il lui donna l’argent prit les pizza et lui claqua la porte à la guele le pauvre livreur n’avait même pas eu le temps d’en placer une ! Ambre mourrait de faim son ventre fessait que grouiller et puis quand elle sentit la bonne odeur approchée ça lui donner encore plus faim.



    C’était vraiment le colocataire rêvé et puis franchement comment ne pas s’entendre avec lui, Jake et Ambre étaient les mêmes en couleur sauf que c’était juste le sexe qui changait, puis le jeune blondinet alla au frigo en chantonnant du Bob Marley ça c’était de la bonne musique qui vas parfaitement avec un bon petit joint à la bouche. Puis Ambre ne le quittait pas de yeux et en le voyant amener pleins de bouteilles de verres elle se demanda comment il allait tout amener ??? Puis il en mit dans ses poches dans sa bouche sous les bras quel phénoméne celui-ci je vous jure quand il est défoncé il est tellement drole et fait du vrai n’importe quoi ! Quand Jake revena il mit tout sur la table et se coucha carrément sur la jeune femme juste pour la faire chier puis elle lui dit :


    - T’est lourd Jake bouge ton gros cul tu m’écrasse les seins, sinon tu me tient chaud mais à part ça !


    Elle lui dit ça en rigolant parce que elle savait très bien qu’il avait fait ça pour qu’elle s’énerve donc elle lui fit se plaisir, il avait les yeux rouges à cause de la drogue mais quand il était comme ça c’était une vraie attraction et un sacré phénoméne et le blondinet était drole !


    - C’est niquel tu est vraiment un bon homme, non tu n’a aucune excuse alors fait marcher tes petits doigts.

    Puis Ambre s’allonga sur le canapé s’enleva le t-shirt et se dégraffa le soutien-gorge c’était mieux pour la massage de le défaire !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Jake A. Carlyle
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Jake A. Carlyle
♣ Messages :
402
♣ Inscrit le :
17/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Mom & God
♣ Traits de caractère :
ABSENT « Séducteur; Charmeur; Froid; Arrogant. »

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:44

Il était bien le Jake. Il était heureux. Du moins pour l'instant. Il est malheureux de constater que son bonheur dépend de quelques pintes, de deux trois bédos et d'une pizza. Si la vie pouvait être comme ça il serait sans doute moins froid et agressif avec les gens. Faut dire qu'Ambre y était pour quelque chose dans tout ça! Cette présence rassurante et apaisante d'une amie qui ne cherche pas à creuser dans son coeur et son esprit. Ambre était une fille décalée, comme la plupart des fréquentations de Jake d'ailleurs, c'était sans doute pour ça qu'il s'entendait bien avec elle.
Avant de commencer le massage, Jake mit un peu de musique. Le genre de musique qu'il adorait écouter lorsqu'il était défoncé. Enfin, ceci dit même sobre il appréciait cette musique plus que jamais. Il éteignit la grande lampe de son salon pour allumer l'aquarium et sa lumière noir. Il l'adorait sa lumière noir, les poissons devenaient phosphorescent, le blanc était plus que jamais contrasté avec le reste de la pièce. Au dessus de la télé, sur le mur, était apparut un dessin représentant un lapin qui semblait chasser un père Noël.
L'ambiance qu'il essayait de créer était propice à la détente et à la libération de l'esprit. Après avoir fait attendre sa colloc si longtemps, il retira lui aussi son t-shirt. Il se mit de l'huile de massage aromatisé sur ses mains chaudes qu'il fit tout d'abords courir sur l'entièreté du dos nu d'Ambre afin d'étaler un peu l'huile.
Ensuite, il s'appliqua du mieux qu'il pouvait pour soulager les muscles dorsaux, stimuler certaines zones apaisantes. Il voulait que ses gestes soient parfait et il se concentra comme si il était devant ses tables de mixages laissant aller ses mains en fonction de l'inspiration que lui procurait la musique.

Le Jake déchiré était drôle, mais il restait appliqué et inspiré. Au bout d'un moment, il stoppa son massage pour s'assoir par terre, devant le canapé dans lequel était assise la blonde.

-On devrait manger tant que c'est chaud!

Il regarda ensuite avec admiration le dessin du lapin et du père Noël qu'il avait en face de lui. Peut être que c'était à eux qu'il voulait parler. Quoi qu'il en soit, il prit le carton contenant la pizza de la jeune femme pour le lui donner et prit le sien avec une bière en plus. Il commença à manger tout en faisant un minimum la conversation

-Alors ce massage?!

Oui, il s'inquiétait de savoir ou il devait s'améliorer. Le souci de la perfection!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:47


    Je peux vous dire que Ambre était vraiment heureuse déjà de ne plus avoir ses parents sur le dos même si ils ne la fessaient pas tellement chiés et puis heureuse d’avoir trouver un colocataire comme ce fameux Jake une vrai perle rare celui-là, les deux jeunes s’entendaient à merveille de toute façon si Ambre aurait été un mec elle aurait été Jake et si Jake aurait été une femme sa aurait été Ambre à croire qu’ils sont jumeaux ! Ils aiment faire la fête ils fument des joints aime boire un petit coup et aime presque les mêmes gouts de musique pour la bouffe des pizzas leur suffit alors franchement quoi demander de plus ? Ils se sont bien trouvés je vous le dis moi ; et puis le bon vieux Jake était un homme déjanté et la plupart des amies de la blonde était comme ça elle n’aurait pas aimer tombée en colocation avec un mec coincé qui ne pense qu’au étude avec des binocle qui ne boit pas une goutte d’alcool et qui ne touche pas au bédo et clope et qui lui aurait répété tout le temps que ce qu’elle fessait n’était pas bien la belle aurait vraiment pété un cable… Ambre avec les gens est très sociable c’est un petit rayon de lumière mais par contre il ne faut pas trop la faire chier sinon gare à vous.




    La belle était allongée sur le canapé prête à se faire masser mais avant de commencer le massage Jake mit un peu de musique appaisante la blonde aimait beaucoup écouter de la musique un vrai passe temps et puis de nos jours les jeunes ne sont que ça et aussi quesqu’il serait sans le portable ??? A part des exceptions bien sur, il éteignit la grande lampe du salon elle se demandait ce qu’il était en train de faire en tout cas elle était callée en position couchée. Le jeune homme donna une ambiance fun et cool avec la lumière de l’aquarium et avec sa lampe noir, le bruit de la musique résonna dans la tête de Ambre et elle hocha sa tête pour suivre le rytme ! Elle était vraiment à fond il ne lui tardait plus que la jeune homme vienne la masser ça allait lui faire un bien fou et la calmer un peu. Tout était fin près après quelques bonnes longues minutes il arriva enleva son t-shirt et prit de l’huile massante, elle fut surprise parce que il lui mit du liquide sur le dos un frisson la parcourit ; le jeune homme était concentré malgrés qu’il était un peu défoncé il s’appliqua ! Puis la blonde ferma un peu les yeux presque Ambre allait s’endormir elle aimait tellement se faire masser et puis le blondinet le fessait tellement bien sans rire, il voulait que tout soit parfait mais au bout d’un moment il s’arreta et s’assit par terre devant le canapé elle comprit donc qu’il avait finit ! Elle se raccrocha le soutien-gorge, puis Ambre ne se remit pas le t-shirt la blonde en présence de Jake n’était pas pudique elle se foutait pas mal qu’il la voye en sous-vêtements ou nu elle n’était pas génée du tout.



    - Oui ta raison parce que après si c’est trop froid c’est pas bon non plus.



    Elle se mit assise mais quand elle vit que le jeune homme lui donna son carton de pizza elle le prit en le remerciant, ça sentait drôlement bon normalement une femme aurait dit je vais encore prendre des kilos avec une pizza entière ce n’est pas raisonnable mais la belle n’était pas comme ça elle s’en foutait. Et puis après tout on a le droit de se faire plaisir de temps en temps, elle l’ouvrit et en prit une part puis elle lui réponda la bouche à moitié pleine :



    - Ce massage était parfait tu est un pro Jake dit moi, et puis en plus avec cet ambiance quoi demander de plus ??? Un petit massage de ma part te ferait plaisir après ou non ???

    Elle lui demanda si il en voulait un après niveau massage Ambre se débrouillait assez bien !


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] _
MessageSujet: Re: Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]   Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Girl, Sweet Night... [Ambre M. Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs ƒ » :: Chambre de Ambre M. Clyde & Jake A. Carlyle-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit