And now, I really fucking love you ♣  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 And now, I really fucking love you ♣  Icon33 And now, I really fucking love you ♣  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
And now, I really fucking love you ♣  Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 And now, I really fucking love you ♣  Icon33 And now, I really fucking love you ♣  5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 And now, I really fucking love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

And now, I really fucking love you ♣  _
MessageSujet: And now, I really fucking love you ♣    And now, I really fucking love you ♣  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:30



    IDENTITY CARD
    And now, I really fucking love you ♣  Luke_pasqualino002
    Mathéo deuxième prénom et nom au choix;
    Âge; 21 ans
    Statut;[ x ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Au choix



      Souriant, Mesquin
      Drôle, Charmeur
      Mystérieux, Fêtard

    i am free
    And now, I really fucking love you ♣  Freddy-luke-pasqualino-3820683-510-
    (c) Copyright
    featuring Luke Pasqualino



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est grande majeur partie libre respecter juste c'est quelques points :
      • Il a toujours habiter à New York.
      • Lorsqu'il était jeune c'est avec Andréa qu'il fit ses première conneries
      • Il n'as jamais eu de relation sérieuse car il n'aime pas ca.
      • Il a toujours eu tendance à se cacher derrière un masque de méchanceté pour se protéger des autres, même si au fond c'est quelqu'un de plutôt gentil. Il n'y a que ses amis les plus proches qui le connaissent vraiment et ceci depuis sa plus tendre enfance.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        And now, I really fucking love you ♣  2zqdiev

      Andréa J williams Featuring Kaya Scodelario
      Dragueur, prétentieux, bagarreur, drôle, franc, méchant, lunatique, fêtard oui oui c’est tout à fait Mathéo (ou se qu'il montre de lui aux autres). Andréa, ca ne la dérange absolument pas, ce type, elle l'adore et vous savez quoi ? Tous ses défauts aussi ! Au fond ils se ressemble assez, tous les deux aussi bizarre, aussi chiant, aussi fêtard. Ils ce connaissent par cœur et ce font confiance. C'est bien pour ca qu'ils sont meilleur ami. Même si Mr fait genre j’en ai rien à foutre de tous le monde on peut remarqué qu'il lui arrive de s’inquiéter pour Joy, un brin protecteur ? Aucune idée et ce n’est pas lui qui ira l’avouer bien trop fière pour se genre de révélation ! Une chose est sur il est toujours là pour elle et inversement que ce soit pour la sortir des embrouilles qu'elle attire ou tout autre chose et elle fais de même pour lui, faut dire que se faire passer pour sa copine lorsque c’est conquêtes du soir deviennent trop collante la fais bien rire. Oui mes voila depuis peu Mathéo à des doutes, ils ressent pour elle plus que de l'amitié, ce qu'il ne sais pas c'est qu'Andréa aussi. Cependant aucun des deux n'ai près à l'avouer pour l'instant, après tous ce n'est pas dans leurs natures et puis ils sont tous deux persuader que leurs sentiments ne sont pas réciproques..
        And now, I really fucking love you ♣  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes
        And now, I really fucking love you ♣  100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes



Dernière édition par Andréa J. Williams le Dim 26 Déc - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

And now, I really fucking love you ♣  _
MessageSujet: Re: And now, I really fucking love you ♣    And now, I really fucking love you ♣  Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:41

Pour commencer je remercie énormément la personne qui prendra ce scénario ! ♥ Ensuite si vous avez besoins de plus d'informations, ma boite MP vous est ouverte. Pour son histoire en ce qui concerne la partie " Lorsqu'il était jeune c'est avec Andréa qu'il fit ses première conneries" je vous conseil de vous reportez à mon histoire qui ce trouve ici le jeune homme dont je parle dans la partie "♣ L’adolescence, Des secousses folles on réfléchit plus tard. Maintenant il faut rêver." c'est Mathéo. Par contre ce n'est pas forcement obligé que l'ami qui a eu un accident avec elle soit Mathéo, pour ce point là je vous laisse le choix. Pour ce qui es de son prénom j'y suis attachée mais si vous ne l'apprécier vraiment pas on peut en discuter. L'avatar n'est pas négociable.
Revenir en haut Aller en bas
 

And now, I really fucking love you ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit