« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon33 « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon33 « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:38


« aimer, c'est bien, savoir aimer, c'est tout »
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth 303898paulw
Danforth
Paris

Aidan

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le deux janvier 1988 à Stuttgart en pays. Comme vous pouvez le remarquer, je suis un garçon qui est très demandé)
. Je suis actuellement célibataire, mais fou amoureux; je suis hétérosexuelle. J'ai vingt-deux ans; je sais, je me fais vieux. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Gus'. Je suis quelqu'un de rassurant, protecteur, sociable mais impulsif, borné et manipulateur. J'ai choisis de m'orienter vers des études de gestion et économie / Je travail en tant que comédien. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour retrouver la femme de ma vie.. Je fais partie du groupe des Le fric c'est chique. Je suis un personnage scénario.
© Alona

JE SUIS CE QUE JE SUIS;

Et oui, tu l'as bien compris, tu dois mettre ici la personnalité de ton personnage. Décris-nous la façon que se comporte ton perso; son humeur habituel, ses réactions et tout et tout. Apprends-nous à mieux le connaître en nous écrivant tout ça en cinq lignes minimum seulement!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;

C'est bien de savoir quel est le caractère de ton personnage; mais on n'en sait pas encore assez! Décris-nous un peu l'apparence du perso, ses habitudes vestimentaires, ses allures, son style de mode, et tout ça en cinq lignes minimum; ce n'est pas grand chose voyons.

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;

Voilà sans aucun doute la partie la plus importante de ton personnage; celle ou toute personne rivera son regard en particulier pour apprendre tout de chez tout sur lui. Raconte nous les moments difficiles comme les bons qu'il a traverser; la raison qui la poussé à venir s'installer à New-York. Parle nous de ses couches-culottes jusqu'à aujourd'hui en 12 lignes minimum. Ce n'est pas beaucoup comparé à d'autre forum!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Pseudonyme; Alan
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé; Origine Italienne et Croate !
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Mon âge; Quinze ans
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Un garçon
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Paul Wesley
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Je suis un ancien membre
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; J'attends de voir !
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; J'avais besoin de jongler entre deux forums rpg, j'ai choisi celui-ci et un autre !
« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth 11580254« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth 19772929





Dernière édition par Aidan P. Danforth le Mar 21 Déc - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:41

Bienvenue à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:44

Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; S. Shadow Blackheart
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
S. Shadow Blackheart
♣ Messages :
2334
♣ Inscrit le :
08/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« . »
♣ Traits de caractère :
« Prétentieux mystérieux fier charismatique ambitieux infidèle dragueur faux. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: chevalisse ; silverfox
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:57

Un Paulochon *o*
Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:25

Un ianinou !
Va savoir pourquoi, j'allais à mon tour te souhaiter la bienvenue !
Un simple merci te suffiras x) Merci baba
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Andréa J. Williams
« Nouveau
; découvre les lieux
Andréa J. Williams
♣ Messages :
57
♣ Inscrit le :
16/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon T. Ian S. Luke P. Gaspard U. Chace C.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Starry eyed
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:47

Oh bienvenue ;) :morrh: :gdfg:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:49

Merci vous deux ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:17

Paul. (a)
Bienvenue & merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:38

:kjkjgjhssd Ashley !
Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Charlie L. Hupson
« « Smile , and close your eyes
Charlie L. Hupson
♣ Messages :
1972
♣ Inscrit le :
25/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Chace C • Ian S • Luke G •
♣ Traits de caractère :
« Amusante, Sociale, Jalouse, Fétarde, Manipulatrice, Douce. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: sweet hell
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:02

Paul ♥

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:33

Ashley Double ggd
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:42

Oh, un Paulochon ♥
Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:44

une Ninouille !
Merci beaucoup à toi :lkirr:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Joyce M. Heavenly
« New York
;je commence à me repèrer
Joyce M. Heavenly
♣ Messages :
235
♣ Inscrit le :
07/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Tu n'es un peu trop curieux ? »
♣ Traits de caractère :
« Souriante, Indépendante, Fêtarde, Amusante, Maligne, Mystérieuse et Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:57

Bienvenue à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 15:07

Thanks Joyce ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:25

Bienvenu et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 21:32

bienvenue parmi nous && amuses toi bien =D
N'oublies pas de voter pour le forum & bon choix d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:22

Bienvenue sur le forum
& bonne chance pour ta fiche
Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth _
MessageSujet: Re: « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth   « My life sucks without you » Aiden Paris Danforth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« My life sucks without you » Aiden Paris Danforth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit