Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon33 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon33 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] _
MessageSujet: Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]   Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:56

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] 25594016 Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] IanSomerhalder1
Ceylan & Ellyxir
Friends... or not


La nuit était tombé sur notre belle petite ville. Ma journée était passée à une vitesse inouit. Je n'avais même pas eu le temps de me reposer une seconde, le magasin avait été bondé toute la journée en approche des fêtes. J'avais baissé les prix pour ces jours & tout cela avait fait ravage. De 9 heures ce matin à 20 heures ce soir, je n'avais pu m'asseoir. Il fallait toujours que je donne mes conseils ou bien que je discute avec les clients de comment était venu cette passion pour les vêtements. Je n'avais presque plus rien en stock, il fallait à tout prix que je refasse tout. Demain exceptionnellement, je fermais le petit magasin. Je me mettrais sans doute derrière ma machine afin de recréer encore et encore. Mais pas ce soir, j'étais un peu trop fatigué. Pourtant, le sommeil n'était toujours pas présent. Je ne savais en revanche pas vraiment quoi faire, je voulais voir du monde, ou peut-être une personne en particulier. Non pas ma meilleure amie, ou même mon meilleur ami mais Ceylan. Pourquoi? Et bien tout simplement parce que depuis quelques temps, nous étions de très bons amis, je dirais même plus que nous étions très proches. Et malgré les petits sentiments que j'éprouvais pour lui, je ne pouvais lui avouer. Le jeune homme n'était pas une personne qui avouait ses sentiments ou qui accordait sa confiance facilement. Alors c'est pourquoi je ne pouvais lui dire tout ce que j'avais sur le cœur. Il aurait sans doute tendance à me dire tout le contraire de ce que je voudrais entendre ou à essayer de me faire du « mal » pour m'éloigner un peu de lui. Je ne voulais pas souffrir, j'avais déjà eu assez mal étant petite et je ne voulais pas que ca recommence, encore moins à cause d'un garçon. Peut-être que je me trompais, mais je n'avais pas assez de courage pour en avoir le cœur net. Je n'avais jamais vraiment ressenti de l'amour, alors comment pouvais-je être sur de ce que je ressentais pour le jeune homme? Tout cela était un peu trop récent pour moi. Je n'était qu'Ellyxir après tout, une petite blonde qui n'avait jamais eu vraiment de chance du côté de l'amour... Enfin bref, je n'allais pas m'apitoyer sur mon sors, pas ce soir en tout cas.

Je n'avais vraiment qu'une envie, passer une petite soirée tranquille avec Ceylan. Alors je pris tout de suite mon téléphone afin de l'appeler. A mon grand soulagement, il répondit. Je lui demanda alors ce qu'il avait prévu & vu son emploi du temps désert, je souris. Je lui proposa de passer la soirée dans mon petit habitat & il accepta. Heureusement, ma colocataire n'était pas présente, elle devait sans doute encore bien trainer, ou encore dormir chez une de ses amies. Enfin bref, tout était pour le mieux pour passer une soirée entre.. Amis.

Je ne pouvais rester avec les vêtements que j'avais porter toute la journée, je me le refusais. Ça ne serait pas comment dire.. Sain. Alors je fila dans ma chambre afin de me changer et mettre alors une petite jupe blanche accompagnée d'un débardeur noir. Dans mon petite chambre, il faisait bon, avoir un pull serait crever de chaud. Je retourna alors dans mon petit salon ou je vis les minutes passer, plus celles ci avançaient, plus mon cœur battait. C'était tellement bizarre, ce sentiment que je n'avais jamais connu auparavant. C'est au bout de 30 minutes que j'entendis quelqu'un frapper. Un sourire illumina mon visage, mais celui ci disparu quand j'aperçus alors la meilleure amie de ma coloc' derrière la porte.

« -Désolée, Théo n'est pas là.
-Oh d'accord désolée de t'avoir dérangé Ellyxir
Ce n'est rien.. Bonne soirée »

J' eus à peine le temps de refermer la porte que quelqu'un re frappa. Je cru vraiment que c'était encore elle, m'apprêtant à cette fois gueuler, j'aperçus Ceylan qui se trouvait derrière celle ci. Je souris alors enfin

« Excuses moi j'ai cru que c'était encore l'autre fille.. Entres »

J'espérais que mon sourire fit oublier ce petit mal entendu & j'attendis que le beau jeune homme entre dans ma petite demeure.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; E. Ceylan Ainswood
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
E. Ceylan Ainswood
♣ Messages :
442
♣ Inscrit le :
18/05/2010
♣ {♥} Votre idéal :
/
♣ Traits de caractère :
« Rancunier • Arrogant • Violent • Tranchant • Infidèle • Sûr de lui • Matcho • Joueur • Moqueur • Sarcastique • Froid • Déterminé • Impulsif • Superficiel • Charmeur • Sadique • Séducteur • Taquin • Manipulateur • Borné • Mysterieux • Je m'en foutisme • Attachant • Surprenant • Adorable • Délirant. »

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] _
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]   Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:47




Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Smcd2h




    Ceylan avait de nombreuses relations basé sur le sexe et peu de relation amicale, tout simplement parce qu’ils s’ouvre rarement au gens et qu’il n’accorde pas sa confiance si facilement, il ce montre dure et froid avec les gens qu’il ne connait absolument pas ou bien les gens qu’il a envie de fuir. Plusieurs cœur il avait brisé, plusieurs demoiselles il avait détruit, il ne cessait de faire le mal autour de lui, on le haissait c’était compréhensive. Il n’est pas parfait, personne ne l’ai, la perfection n’existe pas. Le brunet est un homme qui est devenu incapable de s’attaché à une demoiselle, incapable de tenir une relation durable sans lui brisé le cœur, incapable de s’engagé. Faire un tel changement et devenir quelqu’un de bien il y a aucune possibilité réalisable pour ce cher jeune homme. La vie de couple ne l’interessé pas, il aimait bien trop les femmes pour ce consacré à une seule. Parmi tout les demoiselles avec qui il c’était envoyé en l’air, la seule qui est passé à côté c’est Ellyxir, elle était à part. La blondie n’était pas sa meilleure amie, mais une amie voir beaucoup plus proche maintenant qu’elle ne l’était avant. Il oserais jamais la faire souffrir il en serait incapable. Il tenait énormément à cette demoiselle à qui il avait accordé sa confiance, elle avait un physique de rêve et une silhouette parfaite qu’elle pouvait plaire à tout les hommes, même à lui. En cette journée ensoleillé mais glaciale, le brunet ce trouvait plus particulièrement à l’agence de mannequin étant photographe son deuxième Job, car il ne fallait pas oublié qu’il était aussi barman. Il avait deux job et il était à l’université, on pourrait donc croire qu’il avait un emploi du temps bien chargé, mais à vrai dire pas vraiment. Il avait suffisamment du temps libre et souvent il avait quelque chose de prévu, c’était un homme très demandé. Aujourd’hui le brunet avait eu une journée tranquille et avait donc travaillé que très peu, il n’allait pas s’en plaindre surtout qu’il savait de quoi s’occupé. Il ramené énormément de demoiselle chez lui ou parfois elles venait complétement de leur plein grès. Les mannequins qu’il rencontré à son job devenait très souvent des conquêtes, le nombre de demoiselle avec qui le brunet s’envoyer en l’air, ça ne tiendrait même pas sur une liste. En fin de journée après qu’il ait terminé son job, il rentra directement chez lui surtout qu’en plus ce soir il avait un rendez vous avec Ellyxir et en plus d’être invité à une soirée, il sait bien qu’il ne pourrait pas être à les deux à la fois, mais la blondie l’avait appelé parce que mademoiselle avait envie de passé la soirée avec lui, c’était sois elle ou sois ses potes et ses conquêtes. Il avait un choix à faire, mais pas hésitant pour autant, il avait décidé d’accepté le rendez-vous de Ellyxir. Des soirées il y en n’aura d’autre, donc ce n’était pas si grave qu’il ne soit pas présent à cette soirée, même si son absence risque de ce faire ressentir, c’est souvent le roi de la fête, Il boit, il fume, il s’amuse, il fait le bordel et pour finir il s’envoye en l’air donc il est le roi pour mettre le bordel partout ou il passe. Vu qu’il revenait de son taff il allait pour ce prendre une douche, mais au même moment on sonna à la porte de l’entré mais en plus la demoiselle brune rentra comme si c’était chez elle, c’était une de ses conquêtes mais ce n‘était pas une raison pour qu‘elle fasse comme si tout lui était parmi. « Tu as jamais appris à frappé avant d’entré ? » Lui dit-il en ce rapprochant légèrement d’elle, il aurait très bien plus être occupé avec une autre demoiselle qu’elle. « J’ai pris l’habitude avec toi et en plus tu ne réponds à aucun de mes appels. » Lui dit-elle légèrement en ce rapprochant de lui. « Tu n’as pas pensé que c’était un message codé ? Maintenant sors de chez moi, j’ai autre chose de prévu ce soir que de venir avec toi à cette soirée. » Elle plaqua ses lèvres dans le cou du jeune homme en essayant de le séduire mais ça n’allait pas fonctionné cette fois. « Alors tu me dois un moment de folie, car j‘aurais pas ce que je veux ce soir si tu n‘es pas la. » Le brunet l’as repoussa légèrement en la fixant du regard. « Ecoute, tu es à ma disposition que quand je le désires, c’est moi qui fixe les régles, donc tu peux prendre la porte, je n’ai pas de temps à te consacré. » Lui dit t’il en ouvrant légérement la porte pour la faire sortir de chez lui, sans oublié de fermé la porte derrière elle. La brunette venait de tout de même de grillé quelque minutes de son temps, ce qui le mettait légèrement en retard pour son rendez-vous avec Ellyxir. Il prit au moins trente minutes pour ce préparer, Il opta pour un jean suivi d’une chemise noir qui faisait ressortir tout son charme sans oublié d’enfilé son manteau en cuir. Il prit donc la porte pour ce rendre directement chez Ellyxir et avant qu’il ne frappe il vu une demoiselle sortir de chez son amie, il venait de la dragué juste par amusement. Alors qu’il frappa trois coups à la porte du dortoir de Ellyxir, celle-ci ce mit en colère comprenant pas pourquoi sur le moment, elle excuse et encore heureux alors il lui souria, content de la voir et ajouta. « Je te pensais vulgaire mais pas tant que ça, tu m’épates blondie. » Le brunet rentra donc dans la demeure de Ellyxir les mains dans les poches en ayant ce sourire amusé au lèvre qui n’avait aucune envie de disparaitre. « Désolé ma belle pour le retard j’étais retenus, alors que veut-tu faire de moi ce soir ? » Lui dit t’il en ce rapprochant d’elle en plaquant ses lèvres sur une de ses joues pour lui déposé un baisé en signe de bonjours.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ellyxir E. Lewinston
« Ellyxir_Ravissante .: Ravageante && inaccessible
Ellyxir E. Lewinston
♣ Messages :
2119
♣ Inscrit le :
29/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
A quoi sert d'avoir un Idéal ?
♣ Traits de caractère :
« Souriante, affectueuse,douée, perfectionniste, colérique, aimante, attentive...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] _
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]   Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:56

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Tumblr_l9vj2bDh8T1qapk1ho1_500

Ceylan & moi étions tellement différent. Lui, je le connaissais, il n'avait jamais la même fille dans son lit alors que moi j'essayais de trouver le bon. Enfin du moins, j’essayais de trouver un mec bien qui n'irait pas voir ailleurs à la premier occasion. Je savais que si je lui disais ce que je ressentais il irait jusqu'à briser mon coeur & me dire pleins de choses horribles pour que je l'oublies. Ce qui était bien dans mon caractère cette façon de voir, cette façon que j'avais de lui cacher ce que je pouvais bien ressentir vis à vis de tout le monde. Je savais pourtant qu'au fond de lui, il n'étais pas méchant. J'étais même plutôt bien placée pour le dire puisque j'étais une des seules filles à qui il faisait confiance & à la seule fille qu'il n'essayait pas de mettre dans son lit. Ce pourquoi je ne devait rien dire en plus. Je ne pouvais imaginer une seule seconde Ceylan me choisir alors qu'il avait toutes les filles à ses pieds & que justement lui pouvait le prendre autant qu'il voulait. Sans rien faire de spécial avec moi, il avait réussi à me séduire. Pourquoi fallait-il que ca tombe sur ce jeune homme avec cette gueule d'ange? Ce jeune homme qui refoulait tous les sentiments qui pouvaient bien exister... Je ne pourrais le changer, il avait été toujours ainsi.. Si il était heureux comme ca, c'était le principal. Tant que je le voyais avec le sourire, je l'avais aussi.

D'ailleurs, ce soir là je l'avais accroché à mon visage. Le voir ici alors qu'il avait sans doute des demandes de d'autres filles me touchait vraiment. Mais il était vrai que je ne l'avais pas accueilli les bras ouvert mais je l'avais plutôt pris pour l'autre fille qui s'était fait envoyée gentiment boulée. Puis finalement, je m'étais excusée & l'avais invité à entrer dans ma petite demeure qui n'avait rien de spéciale. Sur le moment, il ajouta alors qu'il ne m'avait jamais vu aussi vulgaire & que je l'épatais. Et bien, il ne m'avait pas vu dans tout les états. Le surnom qu'il me donnait "Blondie" m'allait comme un gant. Il l'avait bien choisi, bien que je savais au fond de moi qu'il appelait toutes les blondes ainsi. Puis peut après, il s'excusa de son retard, mais je secouais la tête pour lui faire savoir que ca n'avait pas d'importance. Puis il me demanda alors ce que je comptais faire de lui ce soir.. Et bien enfaite, je n'en avais aucune idée. Je l'avais surtout invité afin de le voir un peu plus qu'à l'habitude.

"Et bien je comptais sur toi pour trouver une petite idée." Lui dis-je en ajoutant un clin d'oeil.
Sur ces paroles, il vint me déposer un baiser sur la joues afin de me dire bonjour que je lui rendit avec tendresse. Sa peau était douce...

"Assis toi & fais comme chez toi Loulou" Je lui fis un sourire après cette déclaration puis je m'installa sur le canapé tout en le regardant.
Je savais une bonne partie de sa vie enfin du moins sur ses conquêtes & ca devait être un vrai sujet de conversation.

"Alors dis moi, tu n'as pas trouvé une de tes conquêtes pour véritable amour?" Je savais d'avance sa réponse, mais je voulais vraiment en avoir le coeur net. Il aimait tellement les femmes..

(desolée ce n'est pas terrible =/ )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] _
MessageSujet: Re: Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]   Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes que des amis..Pas vrai? [Ceylan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Dormitories » :: « ♣ Dortoirs c » :: Chambre de Ellyxir E. Wellington & Théodora J. Gallagher-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit