GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Icon33 GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Icon33 GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson _
MessageSujet: GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson   GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:12



    IDENTITY CARD
    GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 2ajcm7c
    Ezechiel Narcisse Wilson;
    Âge; Vingt-trois-ans.
    Statut;[X] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; Le fric c'est chic.



      Séducteur, arrogant, sensuel, fidèle, rancunier, sociable.

    i am free
    GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Gaspardulliel013
    (c) Shiya
    featuring Gaspard Ulliel



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire est libre.




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 4486680030rxbs

      Fendy Shuterland Kristen Bell
        Tout les deux se sont rencontrés à une soirée, difficile de passer à côté d'un regard comme celui ci, et ce n'était pas qu'un seul regard qu'il y a eu entre les deux jeunes gens mais bien plus, après qu'on les a présentés l'un à l'autre, ils ont passé la soirée à rester ensemble et avec également les autres potes...très vite un jeu de séduction et de provocation s'est installé entre les deux, les défis, les regards de braises, les sourires en coin, les sous entendu...ils adorent ça..il était clair qu'il y avait un truc entre eux, même eux le sentait et s'en moquait éperdument, ne pensant qu'au moment présent, une forte attirance les unissait...attirance physique ou plus que ça? je pencherais plus vers "plus que ça" mais combien de temps encore avant qu'ils ne s'avouent tout? on se le demande bien parce qu'ils ont l'air de bien s'amuser comme ça et c'est tout..au final ira t-il aussi loin ce jeu?....

        GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 100*100

      Prénom+nom Featuring avatar
      Histoire de trois lignes




Dernière édition par B. Fendy Shuterland le Mar 21 Déc - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; F. Megara Shuterland
« BFS • « If a face can be forgotten, a heart will never erase »
F. Megara Shuterland
♣ Messages :
1212
♣ Inscrit le :
25/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« GaspardU. IanS. XavierS. JamieD. ChaceC. MattB. & KevinF. »
♣ Traits de caractère :
« Hautaine, souriante, méthodique, impassible, imprévisible, manipulatrice. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: © « Shiya. »
« J'ai des vues sur » ;:

GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson _
MessageSujet: Re: GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson   GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:30

GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson 794873GaspardBann4

+ L'avatar est négociable. -Toutefois, je préférerai ne pas avoir à le faire- On ne change pas G.U (a)
    + L'histoire est entièrement libre.
    + Le groupe peut-être changé.
    + Le pseudo peut-être retouché.
    + Le lien peut-être -un peu- modifié (a)

    - Profil soigné.
    - Niveau de rp élevé.
    - Orthographe soigné.
    - Avatars nets.

    Merci. ::705743.gif::
Revenir en haut Aller en bas
 

GASPARD ULLIEL ; Ezechiel Narcisse Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit