A day with family •• Novak & Anna-Lyne Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon33 A day with family •• Novak & Anna-Lyne 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
A day with family •• Novak & Anna-Lyne Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon33 A day with family •• Novak & Anna-Lyne 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A day with family •• Novak & Anna-Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeMer 22 Déc - 21:31

A day with family •• Novak & Anna-Lyne Untitled-74copy A day with family •• Novak & Anna-Lyne Chelsea-Staub-chelsea-staub-11003650-100-100
A day with family •• Novak & Anna-Lyne 13192709 A day with family •• Novak & Anna-Lyne Wh1yl4
« A DAY WITH FAMILY »

Cette journée promet d'être vraiment très intéressante pour Troy ou alors, elle sera vraiment très ennuyante, cela dépendra de son humeur qui pour l'instant est plutôt bonne. Il avait prévu de passer la journée avec sa soeur et son cousin, comme une après-midi en famille. Il savait que ces deux-là se chamaillaient pour un oui ou pour un non, mais il espérait que cette fois il arrête leurs petits manies de toujours reprocher quelques choses à l'autre. Troy était déjà habillé d'un jean collant ainsi qu'un maillot blanc et une veste noir par dessus, il suffira qu'il met une écharpe autour de son cou et tout ira bien, il s'approcha de la fenêtre tranquillement attrapant au passage son paquet de cigarette et oui dès le matin, mais il vaut mieux ça qu'il soit très désagréable, n'est ce pas ?! Il ouvrit la fenêtre doucement avant de sortir une clope qu'il mit dans sa bouche avant de l'allumer. Il regardait le paysage devant lui, le paysage de New-York, il y a quelques années quand il ouvrait sa fenêtre il pouvait voir la Tour Eiffel juste en face de lui, mais c'était quand il vivait encore à Paris. Il posa ses yeux sur sa montre et soupira bruyamment. « Fait chier, je vais être encore en retard !! » Il grogna avant d'éteindre sa cigarette et de fermer la fenêtre, il attrapa son écharpe et sortit de son appartement. Il le ferma a clé avant de descendre les escaliers le plus vite possible.

Une fois en dehors du bâtiment, il tourna la tête de chaque côté avant d'appeler un taxi qui se trouvait non loin de là, mais celui-ci n'avait pas l'air d'avoir envie de s'arrêter. Troy posa un pied sur la route devant le taxi et celui-ci s'arrêta net, il ouvrit la porte du taxi et monta dedans avant de regarder le vieux mec qui se trouvait devant lui. « C'est parce que j'ai pas de poitrine et de mini jupe que vous n'avez pas voulu vous arrêter ?! Au Coney Island et vous avez intérêt à y être avant que je sois vraiment à la bourre ! » Dit-il le plus sèchement possible, comme il avait l'habitude d'être avec les gens qui ne montrait vraiment aucun respect. Il se posa contre le siège avant de regarder à travers la vitre, si il était en retard il allait surement en baver celui-là. Après quelques minutes de routes, il s'arrêta devant le Coney Island, Troy descendit du taxis et paya le chauffeur assez sévèrement comme si il allait donner un pour boire à ce mec. Il n'est pas aussi taré pour faire cela. Il avança doucement vers la porte avant de s'arrêter et de se poser devant la porte, il regarda autour de lui avant de voir arriver Novak son très chère cousin et l'un des seuls avec qui il est aimable. « Moi qui pensait être en retard. Salut mec ! » Dit-il en lui faisant un accolade.

Il ne manquait plus que sa soeur et il pourrait enfin aller faire des attractions même si Troy n'aimait pas vraiment cela, il sait qu'avec eux, il y a toujours moyen de s'amuser. Puis il avait de la chance, la neige avait presque fondu et il ne neigeait pas, le ciel était juste couvert d'une couche de nuage blanc. Il posa son regard sur les alentours avant de reposer ses yeux sur Novak, il rigola doucement. « Et la Anna-Lyne est toujours la dernière arrivé ... » Dit-il en souriant doucement et oui, un sourire sur son visage plutôt bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:26

Aujourd'hui Anna-Lyne avait décidé de se lever tôt et de bon pieds. Et oui, il fallait bien se lever de bonne heure pour trouver avec qu'elle tenue elle allait sortir retrouver son demi-frère, qu'elle n'avait pas vu depuis 2 mois, et son " cousin" en quelque sorte, qu'elle n'avait pas vu depuis des lustres. Elle savait qu'elle ne s'entendait pas très bien avec Novak, mais elle voulait quand même y aller, pour tout de même revoir son demi-frère, et s'amuser un peu pour oublier le temps passé.

Anna-Lyne s'était levée à 7h30, puis était directement partie dans la salle de bain, sans prendre le temps de savourer son petit déjeuner.

" Aujourd'hui, pas question d'arriver en retard, comme d'habitude " Oui, Anna-Lyne, avait l'habitude d'arriver en retard, quoi qu'elle fasse, et même si elle si prenait quelques heures voire quelques jours en avance. Elle prit une bonne douche; au bout de 10 minutes, elle sortit, avec une serviette sur les cheveux, et une autre autour de son corps. Elle se dirigea lentement vers son armoire, qu'elle ouvrit avec délicatesse. Elle la scruta, puis s'arrêta net devant, sans dire un mot, elle réfléchissait pour savoir ce qu'elle allait bien pouvoir mettre pour aller dans un parc d'attraction. " Comment vais-je bien pouvoir faire ? Je marche toujours en talons ! Mais pour aller dans un parc d'attraction... " dit-elle en se frottant la tête.

Elle se retourna brusquement, et sauta sur son lit. Elle s'y allongea, regarda le ciel et ferma les yeux. " Je n'ai pas de chaussure adaptées ! Peut-être ai-je le temps d'aller au magasin en acheter une paire ?! Non, impossible ! Je vais encore y passer des heures, me connaissant je vais arriver encore plus en retard que je ne le serai en temps normal "

Elle se leva brutalement, puis se dirigea vers sa fenêtre qu'elle ouvra en large. Elle respira profondément, puis elle regagna sa place près de l'armoire. Elle jeta un coup d'œil rapide à ses robes, dans sa penderie, mais finalement, elle renonça . Elle chercha dans ses pantalons, puis sortit d'un coup un jean taille basse. Elle regarda dans ses tee-shirts, elle sortit un maillot bleu, à bretelle. Elle pris ses sous-vêtements dans le bac à linge près de son lit, et alla dans la salle de bain de nouveau.

Elle en sortit 5 minutes plus tard, avec toujours la serviette sur la tête. Elle y re-rentra encore une fois, cette fois-ci pour se maquiller, se sécher les cheveux, et se coiffer. Elle prit sa trousse à maquillage, puis commença par un coup de crayon en dessous des yeux, un peu de fard à paupières, du mascara, et appliqua un peu de fond de teint sur ses joues et son front, et du fard à joue rose-orangé sur le haut de ses joues. Elle rangea sa trousse dans le tiroir, puis enleva la serviette de ses cheveux. Elle prit le sèche-cheveux, le brancha, et commença à se sécher les cheveux. Une fois sec, elle prit une brosse dans un autre tiroir, puis se coiffa comme d'habitude. Elle regarda sa montre : il était déjà 10h30.

Elle se pressa de sortir de la salle de bain, attrapa sa paire de talons bas, sa veste en cuir, et ses clés de voiture. Elle ferma rapidement à clé son appartement, puis descendit à toute vitesse les escaliers. Elle monta dans sa voiture, démarra, et partit en direction du parc.

Elle arriva enfin, après un quart d'heure de route. Il y avait déjà Troy et Novak. Elle en déduit donc qu'elle était en retard, une fois de plus. Elle alla garer sa voiture, sortit et s'avança vers les deux garçons. " Je sais je suis encore en retard " dit-elle en étant gênée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux
Novak J. Blake
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:51


    La journée promettait d'être mouvementée pour le jeune Novak. Mouvementée car il allait passer la journée au parc d'attraction avec son cousin et sa cousine : Autant vous dire qu'ils n'allaient sûrement pas s'asseoir autour d'un verre pour discuter tranquillement. Au contraire, Novak espérait enchaîner les manèges... Ils auraient sûrement tout le temps de discuter en faisant la queue ! Mais avant de parler de tout ça; le jeune homme allait devoir presser le pas parce que les minutes défilaient et il allait être en retard. Quoique à ce niveau là, il n'avait pas peur d'arriver le dernier : Il savait que Anna-Lyne allait encore une fois arriver la dernière : Ah les filles...
    Pourtant, Novak s'était levé tôt ce matin pour justement s'éviter une course pour arriver à l'heure mais bon, il avait préféré flemmarder après s'être habillé et le voilà à marcher à grandes enjambées en direction du Parc d'attraction. Et, pour ce qui est de marcher vite, cela se révèle être un exploit à New-York... Il y avait toujours énormément de monde et il devait slalomer en prenant soin de ne bousculer personne !
    Observant les alentours, il remarqua que le parc n'était plus qu'à quelques centaines de mètres. On distinguait clairement les grands huit et la grande Roue : Attraction qu'il ne manquerait pas de faire...

    Quelques minutes plus tard, Novak arriva devant le fameux parc où se trouvait déjà son cousin : Troy ! Un garçon agréable quand il voulait et avec les personnes qu'il voulait... Heureusement pour lui, Novak semblait faire parti du bon côté de la liste ! Les deux garçons se saluèrent et la remarque de Troy arracha un sourire au New-Yorkais :

    Que veux-tu ? Elle ne changera jamais... Je crois qu'on devrait lui donner rendez-vous plus tôt ! Au moins, elle arrivera en même temps que nous !


    Novak esquissa un sourire et une blonde se dirigea vers eux. Le New-Yorkais n'eût pas besoin de l'observer pour savoir qu'il s'agissait d'Anna-Lyne... Cette dernière commença directement par s'excuser de son retard. Novak haussa les épaules et l'embrassa sur la joue :

    On a l'habitude ! On parlait justement de ça avec Troy ... La prochaine fois, on te donne rendez vous un quart d'heure plus tôt !

    Laissant les deux frères et sœurs se dirent bonjour, il reprit la parole une fois les enlaçades terminées :

    Alors, prêt pour une journée de folie ?


    C'était une question rhétorique et comme tout le monde semblait de bonne humeur, Novak ne voyait aucunes raisons qui puissent nuire à ça. Les trois jeunes payèrent leur entrée et se retrouvèrent à un carrefour. Par quoi devait-il commencer ?

    Alors, une idée pour débuter ? Sachant qu'il vaudrait mieux faire les manèges à sensation avant de manger... J'ai pas envie que Anna- Lyne me vomisse son milk-shake à la fraise sur mon polo neuf !

    Un sourire narquois se dessina sur le visage de Novak... Il adorait taquiner sa cousine et cette dernière le lui rendait bien ! Au moins, ils ne s'ennuyaient pas tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:14

Troy était arrivé sur le premier sur les lieux du rendez-vous, un peu avant son cousin lui qui d'habitude est toujours le premier arriver. En tout cas, il était de bonne humeur donc cette journée ne peut que se passer bien, même si il a un petit accrochage avec le mec du taxi, nan mais de nos jours. Il faut avoir une grosse poitrine et être en mini jupe pour que les taxis s'arrêtent et c'est vraiment dure pour les mecs. Troy vu son cousin, il s'approcha et le salua, après une petite remarque sur le faite que Anna-Lyne sera surement en retard, il rigola doucement avant de tourner la tête vers sa soeur qui venait d'arriver, il la prit doucement dans ses bras avant de lui déposer un baiser sur le front. Il lui fit un léger sourire au coin avant de dire: « Je savais que tu serais en retard comme souvent, moi j'aurais plutôt dit 30 minutes à l'avance pour être vraiment sur ! » Troy commença a avancer dans le parc suivit de près par son cousin et sa soeur. Il tourna la tête vers son cousin et haussa les épaules. Il ne savait pas vraiment par quoi commencer mais il est vrai qu'il faudrait commencer par ce qui est avec sensation et surtout les faire avant manger sinon, on ne sait jamais ce qui peut se passer après tout. « Vous êtes pas possible tous les deux... Enfin, il faut commencer par quelques choses de fort pour nous mettre dans le bain. » Dit-il en regardant autour de lui.

Il y avait beaucoup de choix et ils vont devoir tout faire sinon Novak ne sera sans doute pas d'accord, lui qui aime tant les sensations forte. Troy aime bien ça mais si il peut s'en passer, il le fera mais pour une journée en famille on est près a tout, n'est ce pas ?! Il se souvient ensuite que sa soeur a toujours l'habitude de porter des talons, il baissa les yeux vers les pieds de sa soeur avant d'ouvrir grand les yeux en voyant qu'elle en avait aux pieds. « Me dis pas que tu as mis des talons, Anna ! » Dit-il en fronçant les sourcils avec une pointe d'agacement dans la voix. « Ne compte pas sur moi pour te porter à la fin de la journée parce que tu auras mal aux pieds et surtout tu ne te plaints pas ... » Dit-il en la regardant les yeux. Il tourna la tête ensuite vers les attractions et repéra plusieurs attractions qu'ils devraient faire à tout pris. Anna-Lyne n'a pas vraiment de chance, elle est l'une des seules filles de la famille enfin de la famille proche donc quoi qu'ils fassent, elle sera toujours avec des garçons. « Pourquoi on irait pas faire cette attraction là-haut ?! » Dit-il en pointant du doigt une attraction qui ressemblait beaucoup à une pieuvre mais qui montait et descendait et on dirait même que les personne dedans on la tête à l'envers. « Elle a l'air plutôt pas mal et si je vois bien, on a la tête à l'envers un moment ... On y va ? » Dit-il en les questionnant du regard.

Voyant les réponses positive de sa famille, Troy avança tranquillement à côté d'eux tout en continuant à regarder si une autre attraction ne leur plairait pas. Il tourna ensuite le regard sur Novak et Anna-Lyne avant de dire: « Sinon qu'est ce qu'il y a de nouveau dans votre vie ?! » Bien sur, qu'il est intéressé par la vie de sa famille, ils sont quand même les seuls sur qui il est sur de pouvoir compter.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:04

Oui, Anna-Lyne était encore en retard. Elle sortit donc de sa voiture, qu'elle venait juste de garer, puis s'avança vers les deux garçons. Elle s'excusa de son retard, puis son cousin lui fit un bisous rapide sur la joue. Son frère la pris dans ses bras, puis l'enlaça tendrement.

Novak fit une remarque, qu'Anna-Lyne ne pût s'empêcher d'entendre. " Oui, ca va, je sais que je suis encore en retard ! C'est bon on aura compris ! Je me suis excuser alors n'en faites pas tout un plat ! " dit-elle en regardant du coin de l'œil son cousin. Anna-Lyne et Novak avait l'habitude de se renvoyer la balle comme ça... C'est comme ça depuis qu'ils sont tout petit, même s'ils ne se voyaient pas beaucoup.

Ils s'avancèrent vers l'entrée du parc, juste après la remarque de Troy. Il entrèrent, payèrent leur places, puis avancèrent un peu, après quoi ils scrutèrent les alentours. Novak proposa de faire les manèges à sensations avant de manger; Anna-Lyne n'était pas du genre à être d'accord avec Novak, mais là elle reconnue qu'il avait totalement raison. " Je suis d'accord avec Novak ! Nous devrions faire tout ce qui est avec des sensations avant de manger ! " Novak fit encore une remarque : " Non, rassures-toi Novak, je ne vomirais pas sur ton polo neuf ! D'ailleurs je ne vomirais pas du tout ! " Elle avança toute seule quelques mètres, puis les deux garçons vinrent la rejoindre.

Troy regarda les pieds d'Anna-Lyne, puis il lui fit une remarque sur un ton plutôt mauvais. " Ça va je suis encore capable de marcher en talons toute une journée ! Je passe ma vie en talons ! Je n'aurais pas mal au pieds rassures-toi ! Tu n'aura pas besoin de me porter ! Pff " Anna-Lyne poussa un long soupire, puis tourna le regard vers la pieuvre que montrait Troy à Novak. " A non, moi je' ne vais pas là-dedans ! ". Elle se sentit regarder. " Je risquerais de vomir si j'ai la tête à l'envers ! " dit-elle en regardant son cousin de travers. Elle croisa les bras, puis regarda en l'air, comme si elle attendait quelque chose. Novak vint la chatouiller, elle se retourna, mis ses mains sur ses hanches, puis le regarda de haut en bas : " Tu es sur que tu as grandit ? " dit-elle en le dévisageant.

" Bon, on y va ? Ou on attends qu'il pleuve ? " Elle prit Troy et Novak par la main, puis les tira jusqu'à la pieuvre. " Me regarder pas comme ça ! On va la faire cette attraction ! "

Elle couru vers l'entrée du manège, puis fit signe aux garçons de venir. Ils vinrent la rejoindre puis ils montèrent dans le manège. Anna-Lyne ne s'était pas amuser comme ça depuis bien longtemps. Un sourire pût se laisser voir sur son visage. Ce qui fit sourire Troy et Novak aussi...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux
Novak J. Blake
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:41


    Novak se sentait déjà mieux ! Il appréciait la compagnie de ses deux cousins et rien que leurs premiers échanges promettaient une journée piquante où les sarcasmes allaient certainement fuser... Ils avaient déjà commencer avec le retard habituel d'Anna-Lyne et cette dernière ne sembla pas apprécier la remarque ce qui faisait encore plus rire le plus jeune des trois. Ses deux cousins avaient un caractère assez difficile, contrairement à Novak. Lui était beaucoup plus posé que ces deux là mais ils appréciaient d'être spectateur de leur échanges verbaux. En attendant, ils rentrèrent tous les trois dans le Parc et ils se mirent d'accord pour commencer par une attraction à sensations fortes. Comme à l'accoutumée, Novak lança une pique à Anna-Lyne qui prit la mouche :

    J'espère que tu ne vomiras pas ! Mais je prendrais bien le pari que ça va être le cas...

    Les trois jeunes avancèrent et comme il l'avait prévu, Anna et Troy commencèrent à se chamailler à cause des chaussures de la jeune femme. C'est vrai que les talons n'étaient sûrement pas conseillés mais Novak se garda bien de dire son avis : Il ne voulait pas se mêler de leur histoire... Suite à ça, Troy proposa une attraction en forme de pieuvre. C'était idéal pour commencer mais Anna-Lyne posa son veto et dit qu'elle allait sûrement vomir :

    Je croyais que tu avais dit que tu ne vomirais pas ?

    Un sourire narquois apparût sur le New-Yorkais et il prit l'initiative de la chatouiller, chose qui ne plut pas à Anna qui le trouva puéril. Novak lui tira la langue et fit semblant de bouder :

    Et toi, tu me sembles bien grincheuse la Lady...

    Puis, contre toute attente, elle se précipita vers l'attraction entraînant avec elle Novak et Troy. Une fois arrivés devant la Pieuvre, ils commencèrent à faire la queue :

    Sinon, pour répondre à ta question Troy, y a rien de spécial ! Toujours célibataire et les cours se déroulent bien dans l'ensemble ! Et vous ? Rien de croustillant à se mettre sous la dent ? Même pas une rencontre ?


    Novak détestait attendre et il espérait que ses deux acolytes auraient des choses à raconter sinon ils allaient mourir d'ennui avant d'arriver au manège.



Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:05

Troy ne serait pas Troy si il ne critiquait jamais la tenue de sa soeur après tout, on ne met pas des talons quand on va faire des manèges, c'est complètement débile. Mais bon, c'est une fille alors on va faire comme si elle ne l'avait pas fait exprès. Il fronça les sourcils quand il entendit la réponse de sa soeur, il n'aime pas du tout qu'on lui parle comme cela, même si c'est sa soeur. « T'as plutôt intérêt ma belle ... » Dit-il en tournant la tête cherchant une attraction qui pourrait leur plaire à tous les trois. Troy proposa une attraction à sensation forte comme il l'avait prévu, une espèce de pieuvre qui paraissait plutôt bien, d'après la réflexion de Anna-Lyne, elle n'était pas vraiment d'accord pour le faire. « Anna, si tu ne veux pas le faire on ne te force pas ! » Dit-il en la regardant. Il leva les yeux aux ciel quand ils les entendirent se chamailler, c'est vrai qu'il était plus vieux que les deux autres donc l'aîné, c'est pour cela qu'il trouve que leur réaction est débile. « De vrai gamin ... » Dit-il en avançant tranquillement.

Anna leur prit la main et les firent avancer vers l'entrer de l'attraction, elle est vraiment bizarre un coup elle veut le faire et l'autre non. C'est bien une fille ... Ils arrivèrent devant le manège qui parraissait beaucoup plus grand maintenant, qu'il le voyait de près. Il sourit de l'intérieur, avant de tourner la tête vers son cousin qui venait de dire qu'il n'y avait rien de nouveau dans sa vie. « Toujours célibataire ?! Mais que font donc les filles ... Et les garçons ?! » Dit-il en souriant. Il était au courant que son cousin était bisexuel et cela ne le gênait pas du tout après tout, il aime qui il veut, par contre il pourrait devenir méchant si, il se trouvait que la personne qu'il a choisi n'est pas assez bien. Il est le plus grand, il se doit de toujours protéger sa famille. « Moi, de mon côté les cours sont plutôt pas mal ... Et je trouve le comportement de certaines filles assez bizarre, enfin j'ai toujours du mal à comprendre les filles, tu le sais ! » Dit-il en rigolant doucement. Il tourna la tête vers sa soeur et la regarda de haut en bas. « Et toi, si il y a un garçon qui te tourne autour, tu me le dis que j'aille lui régler son compte. » Dit-il en lui faisant un sourire au coin.

Il est surtout très possessif avec sa soeur, après tout. Il n'a qu'une soeur et c'est elle donc il n'a pas à être possessif avec les autres. Ils avancèrent d'un pas dans la queue, cette attraction à l'air d'être demander vu la queue qu'il y avait. « Une rencontre, une rencontre amoureuse tu veux dire ?! Tu sais très bien, que je tombes jamais amoureux sauf ... Enfin passons ! » Dit-il en faisant un signe de main voulant dire qu'il n'avait pas envie de parler du sauf qu'il avait prononcé.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:42

Troy critiquait toujours la tenue vestimentaire de sa sœur. Elle ne l'entendait même plus à force. Anna-Lyne regarda Novak de travers lorsqu'il lui dit qu'elle semblait grincheuse : " Je ne suis pas grincheuse et encore moins une lady ... ! Alors toi et tes phrases débiles,ca dégage ! T'es gentil, tu t'éloigne de moi, ok ? "

Elle regarda Troy, puis le regarda par dessus son épaule. " Pour répondre à ta question, je n'ai pas de garçons qui me tourne autour, mais de toute façon, même s'il y en aurait, tu serais sûrement le dernier à être au courant... ! Si c'est pour tout gâcher ! " Anna-Lyne s'en voulais d'avoir parler comme ça à son frère, elle ne lui parlait jamais ainsi d'habitude, mais là, Novak l'avait un peu énerver pour dire. Oui, Anna-Lyne s'énervait très vite, normal non pour une fille.

Elle alla près de Troy, lui tourna autour, puis lui dit dans l'oreille discrètement : " Je suis désolée grand frère " Elle lui fit un bisous tendre sur la joue, puis repartit en lançant un regard froid à Novak. Elle et lui avaient l'habitude de se chamailler. Ils attendaient toujours dans la queue, qui n'en finissait pas, et tout le monde les regardaient et les entendaient se disputer. Anna-Lyne mit sa main sur son front, comme pour se cacher, car elle avait honte. Novak lui, rigolait. Non, un garçon n'a jamais honte. " Arrête de rire va ! " dit-elle sèchement à son cousin.

Anna-Lyne était plutôt tendue en se moment, donc elle ne prenait pas l'humour du tout. Un peu comme toutes les filles... Elle tourna la tête vers les autres attractions pour en repérer une pour la faire juste après celle-là. " oh, j'irais bien faire celle-là là-bas moi après ! " dit-elle en montrant une attraction du bout des doigts. Elle se retourna ensuite vers son frère et son cousin, qui ne semblaient pas refuser.

" Novak, tu fais toujours fureur auprès de mon mannequin ! " Dit-elle en se moquant de lui. Troy se demandait de quoi elle parlait. " Tu sais, le mannequin sur lequel je travaille, pour créer mes vêtements, le mannequin en plastique quoi ! ". Elle se mit à rire. " Hum, je sais, je suis méchante ! Mais j'adore ça ! " Dit-elle avec un très grand sourire mesquin aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux
Novak J. Blake
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:09


    Novak secouait la tête. Il avait toujours eu une relation particulière avec Anna-Lyne ! Ils se chamaillaient tout le temps et il était rare de les voir passer plus de 20 minutes sans se lancer une pique... Les deux cousins n'arrivaient pas à s'empêcher d'agir de cette façon... Pourtant, Novak n'avait pas du tout ce genre de relation avec Troy ! En même temps, ce dernier était froid et n'avait pas sa langue dans sa poche mais Novak n'avait pas encore été victime de ces attaques acerbes !
    Bref, ils étaient déjà dans la file d'attente et Novak se mordit la langue après avoir lancé le sujet à propos de leur vie sentimentale... C'était un sujet comme un autre mais quand il y avait un grand frère et une petite sœur dans la discussion, ce n'était plus un sujet anodin. Les deux protagonistes s'échangèrent quelques paroles bien lancées, sous le regard amusé du plus jeune...
    Troy s'adressa à lui et sembla surpris de le savoir célibataire... Novak se contenta d'hausser les épaules et de sourire un peu :

    Que veux-tu... En même temps, je ne suis pas un prédateur ! J'attends de trouver la personne qu'il faut... Que ce soit un homme ou une femme !

    La bisexualité de Novak n'était un secret pour personne et il avait été surpris de voir que tout le monde l'avait bien pris ! Il avait longtemps hésité avant de le dire et il ne le regrettait pas ! Puis, Anna montra une attraction du doigt : Un Grand huit !

    Enfin, tu as une bonne idée... Comme quoi tout arrive dans la vie !

    Un sourire ponctua sa phrase. Il savait qu'elle n'allait pas apprécier mais tant pis ! C'était toujours du tac o tac ! D'ailleurs, cette dernière parla d'un mannequin et commença à le taquiner en lui disant qu'il finirait avec ! D'ailleurs, elle avoua qu'elle adorait le taquiner ! Novak sourit un peu et croisa les bras :

    On verra ta tête quand je t'en ramènerais un en chair et en os... Et puis, au moins, je fais fureur auprès de quelqu'un moi...

    Il lui fit un clin d'œil et ils arrivèrent enfin au moment où ils allaient devoir choisir leur place. Novak s'assit à côté d'une jeune femme et d'un jeune homme alors que Troy et Anna-Lyne s'installèrent en face de lui. Novak se mit à rire et parla à Troy alors qu'ils commençaient tous à s'élever dans les airs avec la plate-forme :

    Je n'aimerais pas être à ta place Troy ! Tu vas finir sourd tellement Anna risque de hurler !

    Novak se mit à rire alors que la pieuvre entamait des hauts et des bas et que des hurlements commencèrent à se faire entendre...


Dernière édition par Novak J. Blake le Ven 24 Déc - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:29

Troy leva les yeux au ciel quand il entendit les paroles de sa soeur, alors comme ça, elle ne lui dirait rien quand elle aura un petit copain, ce qu'elle ne sait pas. C'est qu'il est toujours au courant coûte que coûte. Il la regarda dans les yeux avec un sourire au coin. « Tu ne sais très bien que tu ne pourras jamais tenir ta langue et que tu sentiras obligé de me le dire... Comme toujours d'ailleurs. » Dit-il en lui faisant un clin d'oeil. Elle tourna doucement autour de lui avant de lui dire pardon, surement pour lui parler comme un chien et elle lui déposa un baiser sur la joue. Troy lui fit un sourire au coin avant de lui faire un léger étreint. Ils étaient encore dans la queue, mais ils étaient bientôt à la fin.

Troy n'aimait pas vraiment être entre Novak et Anna-Lyne, mais il ne pouvait pas faire grand chose. A part faire comme si, ils n'étaient pas en train de se chamailler comme de vrai gamin. Il tourna la tête vers Novak quand il lui parla. « C'est vrai, que tu n'as pas du tout la tête d'un prédateur. Tu as l'air beaucoup trop ... Calme, je dirais. » Dit-il en souriant. Ils avancèrent encore un peu plus dans la file. Le prochain passage sera pour eux, il tourna la tête de tous les côtés et vit que beaucoup de personne les regardait. Il tourna la tête vers sa soeur. « Si vous arrêtiez de faire les gamins aussi ... » Dit-il en levant les yeux aux ciel. Il sourit doucement en entendant la réponse de son cousin, il avait toujours réponse à tout. Mais il manquerait plus que Anna rajoute une couche et on a pas fini de les entendre. Ils montèrent dans le wagon et attendirent que l'attraction se met en route. Il se trouvait à côté de sa soeur, cela promettait d'être jouissif. Il sourit à son cousin. « Tu n'as pas intérêt à trop crier Anna... »

Il n'eut le temps de finir sa phrase que la pieuvre se mit à tourner de plus en plus vite, il entendit sa soeur crier comme une folle. Avant la fin de la journée, il n'aura vraiment plus d'oreille. Le tour dura environ 5 minutes, ils descendirent tous les 3 avant de s'étendre doucement. Il tourna la tête vers sa soeur. « Je n'ai plus d'oreille ... Je t'avais dit de ne pas crier aussi fort. » Dit-il en souriant. Il tourna la tête vers son cousin. « La prochaine fois, TU te met à côté d'elle... » Dit-il en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 0:57

Anna-Lyne et Novak se disputaient encore, comme d'habitude... Ils n'allaient plus tarder à monter dans le manège.

Novak et Troy se souriaient. Anna-Lyne était devant eux, leur tournant le dos. Elle était en colère après Novak, car la il avait été trop loin à son gout. Elle n'attire peut-être pas les hommes, mais au moins, elle est heureuse comme ça, ce n'était pas comme si elle était malheureuse. Oui, elle est célibataire, mais elle ne s'en plaint pas.

Ils montèrent tous les trois dans la pieuvre. Novak se mis à coté d'une jeune femme et d'un jeune homme, et Anna-Lyne est près de son frère. " Je ne crierais pas Troy, ne t'inquiète pas ! " dit-elle en se mordant les lèvres, car elle savait très bien qu'elle allait crier. Novak et Troy se sourirent de nouveau. " Arrêter de vous sourire comme ça ! Vous préparez quoi ? C'est bon, ça suffit là ... ! " Elle n'eût pas le temps de terminer sa phrase que la plateforme se souleva. Elle poussa un énorme crie de surprise, et s'agrippa à son frère, sous les rires étouffant de son cousin. " C'est ça, marre-toi bien ! "

Au bout de 5 minutes de tour, le manège s'arrêta enfin. " J'ai bien cru que j'allais mourir ! " Novak la regarda et explosa de rire. Troy dit à Novak que sur la prochaine attraction, c'était à lui de se mettre à coté de moi. " Oui c'est bon je peux rester toute seule si je vous dérange ! " dit-elle sur un ton très froid. Elle partit en direction de l'attraction qu'elle avait repérer juste avant de monter dans celle-là. Elle n'était pas vraiment en colère, mais disons que ce n'était pas de cette façon là qu'elle imaginait cette journée en famille au parc...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux
Novak J. Blake
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 13:20


    Novak ne s'était pas trompé en lui disant qu'Anna-Lyne allait se mettre à hurler. Et la grimace de Troy ne faisait qu'empirer le fou rire qui prenait le benjamin des trois... Il savait que ça n'allait pas plaire à Anna mais il ne pouvait pas s'en empêcher ! Le tour dura entre 3 et 5 minutes et Novak ne regretta pas le moindre instant d'avoir commencé par cette attraction... Ce n'était pas la plus spectaculaire mais au moins, ils étaient dans le bain ! A peine sortie de l'attraction qu'Anna fit une remarque qui relança le fou rire de Novak ! C'était bien une fille... Toujours à dramatiser les choses et à en faire tout un plat :

    Mais non, tu étais tellement agrippé à ton frère que tu n'aurais jamais pu t'envoler...

    Le jeu du chat et de la souris continuait mais Novak savait qu'ils allaient devoir arrêter bientôt pour éviter que la situation dégénère. Anna-Lyne avait un humour assez limité et il lui en fallait peu pour sortir de ses gonds et de s'énerver. La remarque de Troy n'allait sûrement pas arranger les choses et au vu de la réaction de sa cousine, Novak comprit qu'ils avaient atteint le point de rupture. La jeune fille se dirigea vers la prochaine attraction l'air furibond. Novak lança un bref regard à Troy avant de s'élancer à grandes enjambées vers la jeune femme. Il passa son bras autour de ses épaules et lui sourit :

    Hey, on est content que tu sois là avec nous ! Tu nous connais, on adore te charrier ... Et puis, tu prends si facilement la mouche que c'est difficile pour nous de résister à la tentation !

    Il l'embrassa sur la tempe espérant avoir calmé la jeune femme. Ils se dirigèrent tous les trois vers la prochaine attraction et comme d'habitude, ils allaient devoir faire la queue ! C'était le seul inconvénient dans un parc d'attraction : L'attente !
    Mais, tout le monde y avait le droit c'était le seul prix de consolation ! Novak était juste devant ses cousins quand il se retourna pour parler :

    C'est incroyable le temps qu'on peut perdre dans les files d'attentes... Et, je...


    Novak s'arrêta quand il aperçut deux jeunes femmes qui les observaient. Quand elles comprirent qu'il les avait remarquées, elles baissèrent les yeux et Novak se mit à rire devant le regard incrédules des deux autres :

    Je crois que ton charme fait encore des ravages mon pauvre Troy !

    Son cousin avait pas mal de succès auprès de la genre féminine mais il ne semblait pas vouloir se caser avec quelqu'un... Bizarre mais bon, lui aussi était comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

On dit toujours que les filles dramatisent toujours tout et c'est vrai, voilà maintenant que Anna leur sort qu'elle a faillit mourir alors que cela paraît impossible vu comment elle tenait Troy. Si il n'avait pas de bleu a la fin de la journée, c'est qu'il y avait quelques choses qui n'allait pas chez lui. « Génial, je vais avoir des bleus ... » Dit-il quand Novak partit vers Anna qui venait d'accélérer un coup assez furieuse, et en plus de tout dramatiser voilà, qu'elles prennent vite la mouche. Comment voulez vous que les filles et les garçons s'entendent comme il faut. Il se posa à côté d'eux pendant la file d'attente, c'est fou comment il détestait attendre. Lui qui est l'un des mecs les plus instables que ses parents connaissent. « C'est long ... » Lui tout le temps entrain de se plaindre non, c'est seulement qu'il n'a pas envie qu'ils recommencent à se chamailler comme de gros gamin. Heureusement qu'il est l'aînée.

Il tourna la tête vers son cousin qui avait commencer à parler avant qu'il ne s'arrête d'un coup. Il fronça les sourcils avant de le regarder comme si il était à moitié fou. Il se mit alors à rire comme un imbécile, Troy le regarda en haussant un sourcil. Il suivit le regarde de Novak et se posa sur deux jeunes filles qui étaient devenu rouge pivoine. Il écouta de ce que disait son cousin avant de rire doucement. « M'en parle pas, des fois j'ai l'envie de retirer ma tête et de me la jouer cavalier sans tête... Tu vois le genre ... » Dit-il en souriant doucement, ils avancèrent un peu avant qu'il ne sent des regards posé dans son dos. Il leva les yeux au ciel et regarda son cousin et lui fit signe de la tête doucement en direction des deux filles. « Ne me dit pas qu'elles regardent encore... » Dit-il en soupirant.

Il avait un certain charme, certes mais de la à le regarder comme cela. Cela le gêne et d'un autre côté, il y a plein de beau garçon surtout que cela ne lui intéresse pas puisqu'il n'a pas envie de se mettre en couple pour une raison personnel que son cousin n'est pas encore au courant vu que cela c'est passé avant de le rencontrer et Lou non plus, elle était ici et lui à Paris.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Anna-Lyne L. Jay
« Nouveau
; découvre les lieux
Anna-Lyne L. Jay
♣ Messages :
55
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Taylor Lautner
♣ Traits de caractère :
« Souriante, jalouse, impatiente, marrante. »

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:54

Anna-Lyne était encore furieuse après Novak, qui lui l'avait remarquer sans doute. Elle se dirigea vers l'attraction suivante, puis elle se fit rattraper, par Novak, qui passa son bras autour de son épaule, puis lui dit qu'il ne fallait pas prendre la mouche comme ça, et qu'ils ne pouvaient pas résister à la tentation de la taquiner, lui et Troy. Il l'embrassa sur la tempe.

Troy les rejoint. Ils attendirent tous les trois dans la file d'attente, quand Novak se retourna vers Troy et se mit à rigoler. " Oui, bon ces deux filles, si elles continuent à te mater comme ça, c'est moi qui leur règles leur compte ! " dit-elle bien fort pour que les deux filles l'entendent. Novak rigola de plus bel. Troy se sentis à nouveau regarder. " Vous allez arrrrrr.... " dit-elle avant que Novak ne lui glisse sa main sur la bouche. " Mais pourquoi tu m'empêche de leur dire quelque chose ! Pff t'es pas marrant ! "

Ils avancèrent un tout petit peu dans la file, et les deux filles étaient toujours figées sur Troy. " Tu veux péter la gueule à un garçon qui m'approche, hein Troy ? Ben moi je vais faire mieux ! Je vais en tuer deux, et se ne sera pas des garçons ! Crois-moi ! " Anna-Lyne lança un regard plus que noirs aux deux jeunes filles qui étaient derrière Troy. Elles baissèrent la tête toutes les deux, puis rougirent. Novak en rigolait tellement la tête d'Anna-Lyne était à mourir de rire. Elle n'était pas énervée, elle faisait semblant, pour prouver à Troy qu'elle tenait à lui, et que même si elle est plus jeune que lui, elle peut le protéger elle aussi. Elle n'allais pas pouvoir lui dire comme ça car il allai sûrement se moquer d'elle, mais elle allait tout faire pour ne pas qu'il se sente gêné. Bien sûr, il n'ai jamais gêné à se qu'il dit... Les garçons hein ...

Ils s'avancèrent jusqu'au manège, mais ils devaient encore attendre car ce n'était pas encore leur tour.

Après cinq bonnes minutes d'attente, ils montèrent enfin dans la deuxième attraction. Cette fois, c'était, un grand huit, le plus haut du parc. il y en avait deux, mais Anna-Lyne préférait le plus grand. Oui, elle allait encore crier, ou s'agripper à quelqu'un... Mais elle aimait les sensations fortes... Ils montèrent dans la nacelle de droite. Novak avait un sourire narquois sur le visage. Anna-Lyne l'avait remarquer, mais elle se tut.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Novak J. Blake
« Nouveau
; découvre les lieux
Novak J. Blake
♣ Messages :
31
♣ Inscrit le :
22/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Maybe it's you, maybe not !
♣ Traits de caractère :
« Curieux- gentil- attachant- têtu- intelligent...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:10


    Novak continuait d'observer les deux jeunes femmes qui continuaient de fixer son cousin et il fallait l'avouer, elles n'étaient pas vraiment discrètes... Mais elle avait eu au moins l'avantage de lancer un nouveau sujet de discussion entre les cousins mais Novak sentait que celui-ci tournerait vite au vinaigre... Pourquoi ? Parce que lorsqu'on a un grand frère et une petite sœur dans le même périmètre lorsqu'un sujet à propos de l'amour est lancé, il y a souvent des étincelles et là, c'était le cas !
    Dans ses moments là, Novak était heureux d'être fils unique et ne pas devoir surveiller une petite sœur ou un petit frère... Souhaitant que les choses ne dégénèrent pas il passa sa main devant la bouche d'Anna-Lyne qui me regarda avec un air incrédule :

    J'essaie d'éviter une nouvelle dispute ? Mais si tu préfères...


    Novak enleva son bras et après quelques minutes d'attente, ils arrivèrent au bout de la file et Novak sentit l'adrénaline monter dans son sang. Il adorait les sensations fortes et il n'y avait rien de mieux qu'un grand huit pour fournir les sensations nécessaires. Comme Troy l'avait prévu, Anna allait devoir se mettre à côté de Novak. Ce dernier se mordit la langue pour ne pas lancer une remarque sarcastique mais son visage devait être assez équivoque !

    Bon, allons-y ! En espérant que ça ne fera pas comme dans Destination finale 3 ... Tu n'as pas eu de vision, hein Anna-Lyne ?

    Novak lui fit un clin d'œil et s'installa à ses côtés alors que Troy prit place derrière eux. Novak se retourna et sourit à son cousin :

    Avec le vent, c'est toi qui va te prendre toutes les décibels !


    Le manège se mit en route et les wagons commencèrent leur lente ascension vers la première descente. C'était le moment que Novak détestait ! En effet, le New-Yorkais avait le vertige...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


A day with family •• Novak & Anna-Lyne _
MessageSujet: Re: A day with family •• Novak & Anna-Lyne   A day with family •• Novak & Anna-Lyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A day with family •• Novak & Anna-Lyne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Islands » :: « Coney Island »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com