Scénarios de Victoria S. Steveens Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Scénarios de Victoria S. Steveens Icon33 Scénarios de Victoria S. Steveens 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Scénarios de Victoria S. Steveens Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Scénarios de Victoria S. Steveens Icon33 Scénarios de Victoria S. Steveens 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Scénarios de Victoria S. Steveens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Scénarios de Victoria S. Steveens _
MessageSujet: Scénarios de Victoria S. Steveens   Scénarios de Victoria S. Steveens Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:47



    IDENTITY CARD
    Scénarios de Victoria S. Steveens Iccon
    Nom(s) & Prénom(s); Taylor Joshua Spencer
    Âge; 21 ans
    Statut;[ X ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; au choix



      Souriant - Possessif
      Déterminé - Impulsif
      Dragueur - Attachant

    i am free
    Scénarios de Victoria S. Steveens Sanstitre32z
    (c) nutella junkie
    featuring Liam Hemsworth



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire de Taylor est libre, tant qu'elle respecte ces quelques conditions;
      - Taylor est né à Los Angeles et y a toujours vécu.
      - Il n'a jamais connu son père, c'est sa mère qui l'a élevée.
      - Il peut avoir un frère ou une soeur, plus jeune.
      - Taylor a déjà consommé de la drogue et en prends encore de temps en temps, mais pas de façon régulière.
      - Il a souvent voyagé à travers le monde avec sa mère, car cette dernière est plutôt riche.

      À part ça, tout est libre, je laisse aller votre imagination! :)




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Scénarios de Victoria S. Steveens Scaled.php?server=829&filename=sanstitre160

      Victoria S. Steveens Ft. Miley Cyrus
      Taylor et Victoria se connaissent depuis tout petit, mais n'ont jamais été très proche. C'est quand Vic a commencé à consommer de la drogue qu'ils se sont davantage rapprochés, car Taylor en consommait déjà dans ce temps-là. Les deux jeunes gens sont littéralement tombés amoureux l'un de l'autre, mais n'ont jamais osé se l'avouer. Quand Jackson a sorti Victoria de la drogue, ils ont arrêté de se voir pendant un moment, mais ont fini par se retrouver. C'est la veille du départ de Victoria, alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son frère à New York, que Taylor décida de lui avouer ses sentiments. Mais ça n'a pas suffit pour que Victoria reste. Croyant dur comme le fer que cette demoiselle était la femme de sa vie, Taylor a décidé de faire aussi ses baguages pour New York et la rejoindre. Elle n'en sait rien, comment va t'elle réagir?
        Scénarios de Victoria S. Steveens 1glz0l

      Jackson T. Steveens Ft. Jake Gyllenhaal
      Taylor n'est pas très apprécié de Jackson. Ce dernier sait que le jeune consomme toujours de la drogue et sait aussi que sa soeur Victoria l'apprécie beaucoup. Il a peur que Taylor replonge Victoria dans la drogue. Taylor a eu beau lui dire qu'il ne ferait jamais une telle chose, Jackson fait la sourde oreille et essaye d'influencer sa soeur à ne plus le cottoyer, mais ce n'est pas chose facile.






Dernière édition par Victoria S. Steveens le Jeu 23 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Scénarios de Victoria S. Steveens _
MessageSujet: Re: Scénarios de Victoria S. Steveens   Scénarios de Victoria S. Steveens Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:39



    IDENTITY CARD
    Scénarios de Victoria S. Steveens 1glz0l
    Nom(s) & Prénom(s); Jackson Thomas Steveens
    Âge; 24 ans
    Statut;[ X ] Célibataire; [ ] En couple;
    [ ] Marié(e); [ ] Divorcé(e)
    Groupe; au choix



      Protecteur - Joueur
      Têtu - Amical
      Colérique - Franc

    i am free
    Scénarios de Victoria S. Steveens 62490314
    (c) O'hana
    featuring Jake Gyllenhaal



      Histoire; Histoire; Histoire;

      L'histoire de Jackson est libre, tant qu'elle respecte ces quelques conditions;
      - Jackson est né à Los Angeles et y a toujours vécu.
      - Ses parents se sont divorcés quand il avait 10 ans.
      - Il a vécu avec sa mère et son beau-père.
      - Son père est mort d'un cancer quand il avait 18 ans.
      - Il a déjà consommé de la drogue, mais n'en consomme plus.
      - Il a une soeur, Victoria S. Steveens, c'est la prunelle de ses yeux.
      - Il a déménagé à New York, à vous de trouver la raison pourquoi.
      - Sa soeur a emménagé avec lui.

      À part ça, tout est libre, je laisse aller votre imagination! :)




      Liens; Liens; Liens; Liens;

        Scénarios de Victoria S. Steveens Scaled.php?server=829&filename=sanstitre160

      Victoria S. Steveens Ft. Miley Cyrus
      C'est sa jeune soeur, la fille qu'il aime le plus au monde. Il la fait passé même avant ses blondes! Il ferait tout pour elle. C'est lui, en enployant les grands moyens, qui l'a sorti de l'enfer de la drogue, c'est lui qui l'a quasiment élevée. Leurs parents auraient voulu qu'ils soient aussi soudés que ça n'aurait pas marché. Victoria est allée le rejoindre à New York et a emménagé avec lui, il est content de la revoir, mais chacun ont maintenant besoin d'un peu plus d'intimité.
        Scénarios de Victoria S. Steveens Hemsworth028

      Taylor J. Spencer Ft. Liam Hemsworth
      Taylor n'est pas très apprécié de Jackson. Ce dernier sait que le jeune consomme toujours de la drogue et sait aussi que sa soeur Victoria l'apprécie beaucoup. Il a peur que Taylor replonge Victoria dans la drogue. Taylor a eu beau lui dire qu'il ne ferait jamais une telle chose, Jackson fait la sourde oreille et essaye d'influencer sa soeur à ne plus le cottoyer, mais ce n'est pas chose facile.
        Scénarios de Victoria S. Steveens 100408081933226068

      Novak J. Blake Ft. Jake Gyllenhaal
      Jackson a rencontré Novak à New York et ils se sont tout de suite entendus. Ils passent souvent du temps ensemble. C'est même grâce à lui que Novak est sorti avec sa jeune soeur, et même si ça pas duré, ils sont bons amis. Jackson sait qu'il peut compter sur Novak et c'est réciproque.




Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

Scénarios de Victoria S. Steveens _
MessageSujet: Re: Scénarios de Victoria S. Steveens   Scénarios de Victoria S. Steveens Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:02

Scénarios de Victoria S. Steveens Ad2cf9

.


À SAVOIR

    • Premièrement, je tiens à dire que je remercie ceux ou celles qui décideront de prendre mes scénarios, ils sont très importants pour l'avancement de mon personnage.
    • Avant de prendre un de mes scénarios, assurez-vous que vous le prenez parce que vous aimez le personnage, non pas l'avatar ou le lien.
    • Les avatars sont négociables, mais j'aimerais vraiment qu'ils restent ainsi. Mais si vous avez une idée, faites moi s'en part par MP.
    • Vous pouvez changer le nom du scénario de Taylor J. Spencer, mais pas celui de Jackson T. Steveens.
    • Je demande à la personne qui aura la gentillesse de prendre un de mes scénarios d'être active, c'est-à-dire, de passer au moins 3-4 fois par semaines. Si vous êtes pour vous inscrire et rester que deux semaines, ce n'est pas la peine de prendre mes scénarios.
    • Je n'écris pas peut-être super bien, mais je suis capable de faire minimum 20 lignes par post et je demande à celui ou à celle qui prendra un scénario de faire minimum autant.
    • Ma présentation est ici!
    • Merci encore ler


Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Scénarios de Victoria S. Steveens _
MessageSujet: Re: Scénarios de Victoria S. Steveens   Scénarios de Victoria S. Steveens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénarios de Victoria S. Steveens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Scénarios des membres » :: Scénarios Masculins-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit