Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon33 Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon33 Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:59

Troy ne savait pas vraiment quoi faire dans ce recoin de la ville mais ce qui est sur, c’est qu’il allait passer son après-midi avec elle. Il lui montra une pub qu’il avait mais bien sur on ne le voyait pas en entier donc on ne pourra pas voir qui il était. Il tourna la tête vers elle et lui sourit. « C’était un peu le but, ne pas savoir que c’était moi… » Dit-il en souriant doucement. Il tourna dans la grande rue et remarqua qu’il y avait pas mal de monde. Il avançait doucement pour qu’elle le suive, sans qu’elle ne le perde de vue. Il se retourna vers elle et lui demanda ce qu’elle voulait faire, bien sur la connaissant par cœur. Elle allait surement lui dire comme il veut, mais il prit les devants et lui demanda de ne pas le dire.

Elle dit alors qu’elle ne savait pas, cela ne l’aidait pas vraiment. Qu’est ce qu’il pourrait faire alors qu’il n’est que treize heures de l’après-midi, rien n’est encore ouvert à part les restaurants. Mais bien, sur il n’avait pas encore manger ou autant qu’ils aillent boire un verre quelques part au moins cela les occupera le temps qu’il trouve quelques choses de mieux a faire. « On peut aller boire un verre quelques part … Tu en dis quoi ? A moins que tu es faim ? »Dit-il en se tournant vers elle. Quelqu’un lui fonça alors dedans, il se retourna et tendit sa main à une jeune fille qui venait de le bousculer. Elle s’excusa en rougissant. « Ce n’est pas grave, au revoir. » Dit-il en lui faisant un beau sourire. Celle-ci hocha la tête et partit de son côté en se tournant une ou deux fois pour le regarder.

Il se tourna ensuite vers Lou et lui fit un petit sourire avant d’attendre sa réponse, il espérait qu’elle ne soit pas trop jalouse de cette accident, même si en la connaissant elle allait être jalouse.

Ps: désolé la réponse est nul --'


Dernière édition par Troy L. Matthew le Jeu 30 Déc - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:45

Troy & Lou ♥



Troy lui dit alors que c'était normal qu'on en le reconnaissait pas et que c'était fait exprès. Lou lui fit un petit sourire en coin. Puis il continuèrent leur route, Lou constata qu'il arrivait près de la rue principal. Ils y arrivèrent alors, la rue était bondé bien que les magasins ne soit même pas ouvert. On avait l'impression que tout le monde c'était donné rendez-vous ici. Elle remarqua alors que Troy ralentit le pas c'était surement pour que Lou puisse le suivre sans la perdre de vue. En marchant Lou pensa qu'elle allait passer toute son après-midi avec Troy. Cette pensée la rendez vraiment heureuse. Puis Troy ce retourna et lui demanda ce qu'elle voulait faire et avant que Lou ne réponde comme il veut il lui demanda de ne pas répondre ça. Alors un sourire s'afficha sur son visage il la connaissait vraiment par coeur. Elle lui répondit alors qu'elle ne savait pas, elle ne devait pas trop l'aider mais elle se mit quand même à réfléchir pour trouvait quoi faire. Troy la devança et lui proposa d'aller boire à moins qu'elle ai faim. Lou n'avait pas faim, elle avait manger son petit déjeuner assez tard et puis elle avait emmener une pomme en cas de faim. Mais pour le moment son estomac ne réclamait rien. Alors que Lou allait répondre à Troy une jeune fille lui fonça dedans. Troy l'aida à se relever et la fille était toute rouge, cela fit sourire Lou. A mon avis elle était bien gêné de lui avoir rentré dedans. Troy lui dit alors que ce n'était pas grave avec un grand sourire. Lou regardait la scène un peut jalouse qu'une fille regarde Troy comme ça mais elle ne le montra pas. Et puis de toute façon si cela était arrivait à Lou, Troy aurait surement était bien jaloux lui aussi. La fille repartit, elle se tourna plusieurs fois. A mon avis Troy lui avait tapait dans l'oeil. Lou regarda Troy sans lui montrait qu'elle était jalouse puis répondit à la question qu'il lui avait posait avant qu'une fille lui rentre dedans.
▬ J'en dis que c'est une très bonne idée d'allait boire un verre. Non je n'ais pas faim j'ai pris mon petit déjeuner assez tard.
Dit-elle en lui souriant.

H.S: Le tien était bien. ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:09

La jalousie, n'est pas un vilain défauts mais une preuve d'amour. Il aurait été à la place de Lou, il aurait été jaloux comme un pou mais ce n'est pas le cas dans cette situations. Il n'avait rien fait de mal après tout, il l'avait juste aidé à se relever avec un sourire, même si il était un peu charmeur quand même. La jeune fille n'arrêtait pas de lui lancer des regards, comme si il lui avait tapé dans l'oeil. Il savait que Lou était jalouse mais comme d'habitude, elle ne montre rien. Il tourna la tête vers elle et sourit quand elle lui répondit qu'elle était partante pour un verre. « Très bien dans ce cas, on va au bar le plus proche. » Dit-il en souriant doucement.

Il recommença à marcher dans la grande foule, se faisant un passage pour lui et pour Lou. Elle lui suivait de près, il fallait mieux d'ailleurs vu le monde. Il tourna dans une rue qui était un peu moins bondé de monde, mais qui l'était quand même pas mal. Il entra dans un bar attrapant le bras de Lou pour ne pas qu'elle se trompe. « Ici, je penses que cela ira. » Dit-il en se posant sur une table assez loin pour être seul avec elle. Il retira sa veste et son écharpe avant de poser ses coudes sur la table et y poser sa tête dessus. Il la fixait en souriant avant qu'une serveur n'arrive pour prendre la commande. « Pour moi, ce sera un chocolat Viennois » Dit-il en lui tendant la carte des boissons. Lou commanda aussi ce qu'elle voulait, il passa une main dans ses cheveux avant de reposer ses bras sur la table. Il la regardait en souriant. « Tu as rien de nouveau sinon ? » Dit-il en souriant.

Ps: Désolé, c'est court --'
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:38

Troy & Lou ♥



Lou savait bien que Troy ne faisait rien de grave, mais c'était comme ça elle était jalouse. Et puis elle voyait bien que cette fille lui lancer des petits regards. Mais Lou n'était pas vraiment du style à montrer tout le temps ses émotions, donc elle ne montra pas qu'elle était jalouse même si Troy devait surement sans douter. Troy avait proposé à Lou d'allait boire un verre et elle lui avait répondue que c'était une très bonne idée. Troy c'était alors retourner et lui avait sourit avant de dire qu'ils iraient dans le bar le plus proche. Elle lui dit alors en souriant:
▬ D'accord, je te suis.
Troy se remit alors à marcher en se frayant un chemin parmi tous ce monde. Lou le suivait temps bien que mal en essayant de ne pas le perdre de vue. Elle se demanda pourquoi il y avait autant de monde à cette heure, ils attendaient quoi tous ? Tout un coup Lou ne vit plus Troy, elle l'avait perdue de vue. Mais un bras la tira vers un bar et elle se trouvait face à Troy, elle lui sourit alors et il lui dit que ici sa ira.
▬ J'ai faillis te perdre avec tous ce monde. Et ici ce sera parfait.
Tous les deux allèrent s'installer à une table à l'écart, Lou enleva tous ce qu'elle avait mit plus tôt dans la matinée pour ne pas avoir froid et elle retira aussi les gants de Troy. Puis elle s'assit doucement en face de Troy en lui souriant. Troy avait alors ses coudes sur la table avec sa tête par dessus et il fixait Lou. Lou se mit alors aussi à le fixait et lui souriait. La serveuse arriva alors à leur table et prit leurs commandes. Troy prit un chocolat viennois et donna la carte à Lou.
▬ Je prendrais un simple chocolat chaud s'il vous plaît.
Dit-elle en souriant à la serveuse et en lui rendant la carte. Puis elle se retourna vers Troy qui lui demanda alors ce qu'il y avait de nouveau. La vie de Lou n'avait pas été très intéressante ses dernières années et il n'y avait rien de bien intéressant à raconter.
▬ Rien de bien intéressant à raconter, et toi ?
La jeune serveuse qui était venue prendre leur commande revint avec ce qu'il avait commandé. La serveuse devait être assez jeune elle devait avoir le même âge que Lou. En posant les commandes elle voyait bien qu'elle lancé des petits regards et des grands sourire à Troy, qu'est-ce qu'elle avait toute aujourd'hui. Elle savait bien ce que c'était tombé sous son charme, mais cette fois si elle n'allait pas se taire. Elle regarda la serveuse:
▬ Tu veux peut-être que je t'aides, t'en qu'on y est assied toi avec nous.
Qu'est-ce que ses filles pouvait agacer Lou. La serveuse fit un regard noir à Lou et Lou elle lui fit un grand sourire. Puis elle partit enfin.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:43

Il y avait énormément de monde dans la rue principale. Pour trouver un bar, ce n'était pas vraiment facile mais Troy en trouva un assez vite, voyant que Lou le cherchait du regard, il lui tira le bras et la fit entrer dans le bar avec lui. Il tourna la tête vers elle et lui fit un sourire au coin. « Oui, mais tu m'as retrouvé » Dit-il en avançant vers une table libre. Il se choisit quelques choses à boire avant qu'une serveuse ne vienne prendre la commande. Lou ne prit qu'un chocolat chaud, elle en prenait souvent quand ils étaient tous les deux à Paris. Il faut dire que les Chocolat là-haut étaient vraiment bon. Il lui demanda ensuite qu'est ce qu'il y avait de nouveau chez elle. D'après elle, il n'y avait rien, de toute façon elle n'a jamais cherché à raconter sa vie à tout le monde.

Elle lui retourna ensuite la question, il resta silencieux pendant quelques secondes cherchant quelques choses de nouveaux chez lui. Il se souvient en suite du retour de son père. « Mon père cherche à reprendre contact avec moi... Et tu sais que je ne veux pas. » Dit-il en la regardant dans les yeux. Lou était l'une des seules à être au courant de tous chez lui, après tout c'était sa petite amie à l'époque. « Mais bon, je n'ai pas envie d'aborder ce sujet. » Dit-il en soupirant doucement. La jeune serveuse revient avec les boissons, Troy ne la regardait pas mais il sentait qu'elle le regardait. Il releva doucement les yeux vers elle, qui avait tourné les yeux vers Lou quand celle-ci lui dit que si elle voulait qu'elle pouvait rester d'un air sarcastique. La serveuse n'eut pas l'air d'apprécier. « Jalouse ?! » Dit-il en la regardant. Même si elle disait que non, il savait très bien la réponse, bien sur qu'elle l'était mais il aurait fait exactement la même chose si un serveur la regardait.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 0:40

Troy & Lou ♥



Quand Lou avait cru qu'elle c'était perdue avec tout ce monde et qu'elle le dit à Troy lui lui dit qu'elle l'avait retrouvé. Oui c'était vraie qu'elle l'avait retrouvé, mais sur le coup elle avait bien eut peur. Qu'aurait-elle fait si elle ne l'avait pas retrouver, elle n'avait aucun moyen de le contactait. Elle aurait fait quoi, l'attendre encore six ans. Non ça Lou n'en aurait pas été capable. Enfin il fallait qu'elle arrête de dramatisait dans sa tête elle était avec lui en ce moment donc ses pensées n'avait pas lieu d'être. Elle regarda alors Troy et lui sourit:
▬ Heureusement, parque je veux pas te quitter tout de suite
Après que Troy est commandé son chocolat viennois, Lou elle avait prit un chocolat chaud. C'est vraie qu'ici ils étaient moins bon quand France mais Lou avait toujours aimé cette boisson surtout quand il faisait froid comme aujourd'hui. Puis Troy avait demandé si il y avait rien de nouveau à raconter. Lou n'étant pas trop à raconter sa vie, bien que quelque fois elle aimait ça. Mais il faut dire que sa vie n'étant pas des plus intéressante, elle était assez banale mais cela plaisait à Lou. Puis Lou retourna la question à Troy avec un petit sourire en coin. Troy resta silencieux il devait surement réfléchir comme l'avait fait précédemment Lou. Puis il lui dit que son père essayé de reprendre contact avec lui mais qu'il ne voulait pas. Il dit tout sa en regardant Lou dans les yeux, Troy lui avait déjà parlé de son père et elle savait bien qu'il ne voulait pas le revoir. Lou comprenait Troy, bien que aucun de ses deux parents les abandonné. Troy ajouta alors qu'il ne voulait pas en parlé. Lou était compréhensive alors elle se tut et le regarda, elle avait envie de lui prendre la main comme elle le faisait à l'époque et de la serrer fort, mais elle ne savait pas comment allait réagir Troy. Tempis elle se lança quand même, Lou prit alors doucement la main de Troy et lui fit un petit sourire. Quand la serveuse arriva Lou lâcha la main de Troy en lui faisant un sourire. Puis elle prit son chocolat chaud. Lou avait alors dit à la serveuse qui n'arrêtait pas de regardait qu'elle pouvait s’asseoir si elle voulait. La serveuse partit alors et Troy demanda à Lou si elle était jalouse. Lou savait très bien que Troy le savait qu'elle était jalouse. Elle sourit alors et dit en rigolant doucement:
▬ Non pas du tout.
Lou ajouta alors en souriant:
▬ En tout cas je vois que les filles te tournent toujours autant autour.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 14:35

Le plus gros problème dans les rues de New-York, c'est qu'avec le monde il est facile de perdre la personne avec qui on est. C'est d'ailleurs avec de la chance que Troy trouva Lou du premier coup. Il la tira dans le bar qu'il venait de trouver. Il sourit en entendant les paroles de Lou, elle n'avait pas envie de le quitter tout de suite et c'est réciproque après tout il venait de se retrouver alors non, il n'avait aucune envie de la laisser. « Tu t'attaches trop à moi, tu le sais ça ? » Dit-il en souriant. Il partit s'asseoir à une table et commanda un chocolat viennois et bien sur, il fallut que ce soit une serveuse.

Il lui demanda ce qu'il y avait de nouveau chez elle, bien sur comme à son habitude. Il n'y avait rien à croire qu'en 6 ans, rien n'avait changer alors qu'en 6 ans beaucoup de personne change. Elle lui posa la même question, il se souvient ensuite de son père mais comme elle le sait, il n'a aucune envie de parler de ce sujet. Elle lui prit doucement la main, c'était un geste qu'elle ne lui avait pas faire depuis 6 ans. Il lui fit un sourire au coin, avant qu'elle ne lui lâche la main en voyant la serveuse arriver. Il prit sa besoin et en bu une gorgée. D'après ce que venait de dire Lou, elle le regardait même elle le fixait. Il leva donc la tête après que Lou est remballé la serveuse et lui dit avec un sourire au coin, tu es jalouse. Même si elle venait de lui dire le contraire, il savait qu'elle l'était. « Tu ne sais toujours pas me mentir. Lou. » Dit-il en souriant.

Elle lui dit ensuite qu'il avait toujours autant de succès avec les filles, il haussa les épaules. Pour certain garçon se serait quelques choses de bien mais en aucun cas pour lui. La seule fille qu'il voulait était devant lui, mais bien sur il ne lui dira rien. « Surement, mais j'y peux rien. » Dit-il en la regardant dans les yeux. Il la regardait boire son chocolat chaud comme il l'avait souvent fait quand il était à Paris. Il eut un sourire en voyant de la mousse sur la lèvre supérieur à Lou. Il tendit le bras et lui retira d'un coup de pouce. Avant de se ressuyer le doigt sur une serviette. « Je n'ai pas envie que ce soit elles qui me regardent, mais plutôt une autre fille... » Dit-il en la regardant dans les yeux.

Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:53

Troy & Lou ♥



Lou put voir un sourire apparaître sur le visage de Troy quand elle lui dit qu'elle en voulait pas le quitter tout de suite. Si celui lui faisait plaisir qu'elle dise ça, sa voulait surement dire que lui non plus ne voulait pas la quitter tout de suite. Cette idée fit sourire Lou. Puis Troy lui dit qu'elle s'attachait trop à lui. Lou en était bien consciente, mais elle n'y pouvait rien c'était comme ça. Elle le regarda alors dans les yeux:
▬ Je sais mais c'est comme ça.
En aucun cas Lou regrettait de s'attachait autant à Troy, elle l'aimait et c'est tout. Rien ne pourrait changer ses sentiments envers lui.
Lou lui dit qu'il n'y avait rien de nouveau de son côté. Bien sûre en six ans il s'était passé des choses, mais rien de très spécial. Rien qui ne vaille la peine d'être raconté en tout cas. Ou alors Lou ne se souvenait juste plus des choses les plus intéressantes. Troy lui dit alors que son père avait essayait de reprendre contact avec lui. Lou lui avait alors prit délicatement la main, elle savait très bien que sans les paroles Troy comprenait qu'elle était là pour lui. Elle l'avait toujours était et serait toujours là pour lui. Avec son pouce Lou caressait délicatement la paume de main de Troy, celui-ci lui fit un petit sourire en coin. Dire que Lou avait eut peur qu'il ne veuille pas qu'elle lui prenne la main, c'était stupide. Quand la serveuse arriva Lou lâcha la main de Troy pour pouvoir prendre son chocolat chaud. Elle le prit doucement entre ses mains et le garda entre ses mains. Même si les gants de Troy auparavant avait aidé Lou à ne pas avoir plus froid au main elle avait toujours les mains un peut froide. La chaleur de la tasse les réchauffa alors petit à petit, Lou avait toujours été une fille avec les mains froide. Même en été il lui arrivait d'avoir les bouts des doigts froids. Après que Lou est dit en rigolant doucement qu'elle n'était pas jalouse, Troy lui dit qu'elle ne savait toujours pas lui mentir. Il est vraie que Lou n'avait jamais réussit à mentir à Troy, elle était une très mauvaise menteuse.
▬ Tu sais très bien que je suis une piètre menteuse.
Dit-elle en rigolant.
Lou dit alors à Troy qu'il avait toujours autant de succès avec les filles. Lou savait très bien que Troy n'avait jamais fait trop attention à ça, il n'était pas un de ses garçons à faire beaucoup attention à ça. D'ailleurs c'est une chose que Lou aimait beaucoup chez, ce n'était pas un de ces coureurs de jupons. Il lui répondit alors qu'il n'y pouvait rien, Lou lui sourit et bien si il y pouvait quelque chose. Il n'avait qu'a pas être aussi beau et mystérieux. La plupart du temps les filles était très attirait par les garçons mystérieux. Et ça Lou pouvait l'affirmait car elle avait beaucoup été attiré par Troy au lycée car elle le trouvait mystérieux. Elle lui répondit alors en rigolant :
▬ Si t'y peux quelque chose, t'as qu'a être moins beau.
Lou rapprocha par la suite son chocolat chaud près de sa bouche et but une gorgée. Le chocolat chaud était encore très chaud, elle avait faillit se brûler la langue. Puis elle le reposa doucement sur la table et regarda de nouveau Troy. Lou ne comprit pas tout de suite mais elle vit Troy se penchait vers elle et tendre son bras puis délicatement avec son pouce il essuya sa lèvre supérieur. Lou comprit alors qu'elle avait du avoir de la mousse, cela lui arrivait très souvent. Elle sourit alors:
▬ J'avais encore de la mousse sur la lèvre supérieur c'est ça ?
Par la suite Troy regarda Lou dans les yeux et lui dit qu'il n'avait pas envie que ce soit la serveuse qui la regarde mais une autre fille. Le coeur de Lou s'emballa alors et elle lui fit un petit sourire. Elle continuait de le regardait dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 17:29

Les gens s'attachaient beaucoup trop et quand il est temps de partir, il est très difficile de se dire au revoir. C'est pour cela que Troy n'aime pas s'attacher au autres, quand il a du dire au revoir à Lou, c'était vraiment très dure pour lui. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a pas voulu qu'elle vienne avec lui à l'aéroport. Il sourit en entendant la réponse de Lou, elle n'avait pas l'air de vouloir se détacher de lui. « Ce n'est pas raisonnable, tu le sais aussi... » Dit-il en la regardant. Il s'était ensuite posé à une table et avait commander un chocolat viennois. En entendant qu'il arrive, elle lui avait pris la main quand elle comprit pour son père, après tout il l'avait quand même abandonné donc il n'avait aucune raison de revenir maintenant. Elle lui caressait la main avec son pousse un geste qui lui avait beaucoup manqué.

La serveuse ne tarda pas à revenir et elle le regardait avec envie ? Lou montra alors son mécontentement et son côté jalouse, mais comme prévu quand il lui fit la remarque. Elle dit non, elle ne savait pas lui mentir alors pourquoi essayait-elle de le faire. Il n'en savait rien mais cela l'amusait beaucoup. Il lui fit un sourire « Tu as raison, tu es vraiment nul pour ME mentir. » Dit-il en posant son dos contre la chaise. Il passa une main dans ses cheveux les ébouriffants au passage et la regarda. Elle lui dit qu'il avait beaucoup de succès avec les filles, il n'y pouvait pas grand chose et il n'était pas du genre à aller les voir. Il lui dit ensuite que ce n'était pas de sa faute. Il rigola à la réponse de Lou. « Si tu veux, je vais me faire une chirurgie du visage et me la faire en mode picasso. » Dit-il en souriant. Troy remarqua qu'elle avait de la mousse sur le haut de sa lèvre. Il la retira d'un coup de pouce avant de sourire. « Oui comme toujours. » Dit-il en souriant de plus belle. Il lui dit ensuite qu'il voulait qu'une seule fille le regarde. Elle a sans doute compris qu'il parlait d'elle, il la fixa dans les yeux et elle en fit de même.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:45

Troy & Lou ♥



Quand Lou lui dit que c'était comme ça et qu'elle s'attachait à lui il lui répondit que ce n'était pas raisonnable. Lou était une personne qui s'attachait très vite aux personnes et qui c'était surtout très vite attaché à Troy. Il est vrai que par la suite il lui est arrivé d'avoir mal, car des gens la blessait ou partait. Mais tout ça la rendue plus forte, bien qu'elle est toujours mal quand sa lui arrivait, comme quand Troy était partit. Tout ça avait été très dur mais sa a permis à Lou de devenir plus forte. Mais Lou ne voyait pas trop pourquoi Troy lui disait que ce n'était pas raisonnable, avait-il l'attention de repartir et de la laisser ou de lui faire du mal. Lou ne pensait pas alors il n'y avait rien de mal à s'attacher à lui.
▬ Tant que tu ne comptes pas partir ou me faire du mal il n'y a pas à sans faire.
Elle lui dit ça en le regardant dans les yeux avec un petit sourire en coin. Prendre la main de Troy comme elle l'avait fait à l'instant lui avait manqué. En faite tout lui avait manquer chez lui.
Lou était une fille qui pouvait être facilement jalouse, elle comprenait que les garçons et des amis filles et tout. Mais elle ne supportait pas les filles qui comme la serveuse draguait Troy. Elle savait bien que Troy n'en avait rien à faire de la serveuse mais elle c'était sentit obligé d'intervenir. C'était quand même la deuxième aujourd'hui, Lou espérait qu'il n'y en ai pas de troisième bien que ce serait possible. Lou savait bien qu'elle ne savait pas mentir mais elle avait quand même préférait dire qu'elle n'était pas jalouse. Troy savait bien qu'elle l'était de toute façon. Quand il lui dit qu'elle ne savait vraiment pas lui mentir elle lui sourit. Par la suite Troy ébouriffa ses cheveux, c'était une vraie manie chez lui mais Lou aimait bien quand il faisait ça. D'ailleurs Lou elle replaça une mèche de cheveux qui partait n'importe où. La remarque de Lou fit rigolait Troy et il lui dit alors qu'il pouvait faire une chirurgie esthétique. Lou lui sourit.
▬ Non c'est bon, mais la prochaine fois que je me balades avec toi je te mets une cagoule.
Lou rigola à sa remarque, mais c'était une bonne idée au moins comme ça toutes les filles ne le regarderaient plus et Lou n'aurait pas besoin d'être jalouse. Comme à chaque fois Lou c'était retrouvé avec de la mousse sur la lèvre, elle avait l'habitude à force. Avec cette boisson c'était le seule inconvénient en plus de temps en temps Lou oubliait et alors elle sortait dans la rue avec sa moustache de mousse. Et puis elle le remarque quand elle voit les passants rire la plupart du temps.
▬ Je suis quand même la pro pour ça.
Dit-elle en souriant. A présent Lou et Troy se regardait dans les yeux après la remarque de Troy, et à ce moment Lou eu envie de l'embrassait mais elle ne le fit. Enfin elle ne le ferait pas tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:36

Ps: Désolé du retard ♥

Les gens s'attachent et finissent toujours par souffrir à la fin et cela c'est pour tout le monde sur terre. Quand on perd son animal, on a toujours le coeur brisé et bien c'est pareil pour les humains. Troy a beaucoup souffert de ne plus voir Lou comme avant mais au fil du temps, il a réussi à prendre de sur lui même. Lou n'avait pas l'air de vouloir s'empêcher de s'attacher encore une fois à lui, il fronça les sourcils quand elle parla du faite qu'il ne devait pas partir. « Je ne partirais pas, jusqu'à ce que tu me jette bien sur ... » Dit-elle en souriant. Il n'était certes pas en couple avec elle, mais les sentiments étaient là quand même.

Lou était jalouse et Troy était pire que jaloux quand il vit un jeune homme regarder avec attention Lou. Vu comment il la regardait, cela ne pouvait qu'être un désire plus qu'amicale. Troy serra le poing pour éviter de se lever et d'en mettre une dans la tête du mec, cela ne se fait pas. Quand le mec posa les yeux sur Troy, Troy n'hésita pas à lui lancer le plus gros regard noir qu'il pouvait, si il avait une mitraillette à la place des yeux. Le mec ne serait plus de cette terre, quand il détourna le regard Troy put adoucir son regard et reposer ses yeux sur Lou. « Une cagoule ?! Je devrais pas être le seul à en mettre une alors... Un mec te regardait comme si tu étais un bout de viande, sympathique n'est ce pas ?! » Dit-il en relançant un regard sur le mec.

Troy retira doucement la mousse qui se trouvait sur la lèvre supérieur de Lou. Il sourit doucement, elle avait toujours cette petite moustache quand elle buvait une boisson et à chaque fois c'était Troy qui lui retirait avec délicatesse. Il sourit doucement avant de faire un oui de la tête, il ne la quittait pas des yeux, il se sentait bizarrement attiré par elle un peu plus. Mais il ne ferait pas le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:10

Troy & Lou ♥



Lou avait dit à Troy qu'elle pouvait très bien s'attachait à lui temps qu'il en lui faisait pas de mal où qu'il ne partait pas. Troy lui répondit qu'il ne partirait pas temps qu'elle ne le lâche pas. Lou lui fit un petit sourire, sa lui fit plaisir d'entendre qu'il n'avait pas l'intention de partir. Parce que Lou ne supporterait pas d'être séparé une deuxième fois de lui. Lou non plus n'avait pas l'intention de partir et de le laisser et n'allait pas le lâcher.
Le truc c'est que Lou avait toujours était jalouse mais que Troy aussi, dans tout les cas cela prouvait au moins qu'ils étaient amoureux l'un de l'autre. Et oui pour Lou la jalousie était une preuve d'amour, mais il y avait quand même des limites. Lou avait toujours sa tasse entre ses mains bien qu'elle soit vide elle demeurait toujours un peut chaude. A ce moment Lou observait tout sauf Troy, elle regardait un petit peut l'intérieur du bar. Ils y avaient quand même pas mal de monde, bien qu'il soit dans un quoi où il y en a un peut moins. Puis Lou regarda par la fenêtre les gens qui passaient devant avait tous l'air pressé et couraient presque. Lou était toujours entrain d'observer tout ce qu'il se passait autour d'elle on lui disait souvent que c'était une grande observatrice. Puis son regard revint vers Troy et elle lui fit un petit sourire. Lou avait alors dit à Troy qu'il devait portait une cagoule en rigolant.
▬ Oui une cagoule. Ne fais donc pas attention à ce gars de toute façon je m'en fou de ce type.
Lou sourit à Troy quand il lui dit qu'un garçon la regardait comme un bout de viande, elle reconnaissait bien le Troy jaloux là. Mais Lou n'avait vraiment rien à faire des autres garçons. Quand Troy tourna la tête vers le garçon en personne Lou le regarda vite fait et le jeune homme lui fit un sourire. Lou tourna alors la tête et ne lui rendit pas son sourire.
Troy et Lou se regardait dans les yeux et Lou était comme attira par lui à ce moment. Leurs têtes se rapprochaient d'ailleurs l'une de l'autre. Lou ne le lâcha pas du regard, elle hésitait à l'embrasser. En faite elle avait peur de sa réaction, que ferait-il si elle décidait de l'embrasser. La repousserait-il ? Lou ne savait vraiment pas quoi faire.

H.S. C'est pas grave. ♥ Et désolé mon post n'est pas top. :$
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 _
MessageSujet: Re: Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥   Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les garçons sont comme les étoiles, il y en a beaucoup mais un seul pour faire de ton souhait une réalité. || Troy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « Living Places » :: « Midtown »-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit