MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon33 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Diapoe12e7a5a0d3e6adf2ec5ed88e184d775 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon33 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } 5516985


Bienvenue sur This is it ☎️
TII ; qu'est-ce que c'est ? Un brin de folie pure et dure, comme les fesses de ces jeunes hommes ci-dessus --> , une grande famille où tout est permit ou encore une grande bande d'amis que l'on vient retrouver juste après un bon streapoker. This is it, c'est aussi un maigre hommage que nous avons souhaité rendre à notre ami et idole Michael Jackson...Quatres avatars sont disponibles. Forum actif & attractif. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ? (;
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Après des longues réflections & surtout une très belle vie ; THIS IS IT FERMERA SES PORTES DANS LES JOURS A VENIR. MERCI DE NE PLUS VOUS INSCRIRES. Nous avons été très heureux de partager tous ces moments avec vous. ♥️ Vous nous manquerez. NEW YORK NEVER SLEEP, ne l'oubliez pas.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:10


« Les hommes qui passent pour être durs sont de fait beaucoup plus sensibles que ceux dont on vante la sensibilité expansive. Ils se font durs parce que leur sensibilité, étant vraie, les fait souffrir. »
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } 24pbe5v
Manchester
Chelsea

Jude

Un petite présentation s'impose; Je suis né(e) le 18 Janvier 1989 à Adélaïde en Australie. Comme vous pouvez le remarquer, je suis une fille qui est très demandé(e). Je suis actuellement célibataire; je suis indécise. J'ai 21 ans; je sais, je me fais vieille. J'ai mon petit surnom, comme tout le monde je suppose, le mien est Judy. Je suis quelqu'un de jalouse, insolente et colérique mais aussi généreuse, sensible et rêveuse. J'ai choisis de m'orienter vers des études de d'arts. Je travail en tant que serveuse pour l'instant. Pourquoi je suis venu(e) à New-York ? Si je suis ici c'est pour fuir le calvaire que je vie avec ma chère mère. Je fais partie du groupe des Like a Virgin. Je suis un personnage scénario.
© Hysteriatic

JE SUIS CE QUE JE SUIS;


Jude à un caractère bien trempé. On peut dire facilement qu'elle ne se laisse et ne se laissera jamais marcher sur les pieds! Il faut dire que la belle brune tenait surement cela de son cher père, elle à cette vision, cet angle de vue de la vie que de rare personnes ont. Elle semble parfois pessimiste et baisse vite les brave, malgré son envie d'apprendre et de recevoir. Oui, car nous imaginons bien que la jeune femme à assez donné dans les sentiments, elle a tend donné mais n'a rien reçu en retour. C'est peur cela qui qualifie Judy d'une personne à fleur de peau, elle aimerait que sa vie soit plus simple, elle aimerait se comporter comme certaines personne qu'elle voit dans la rue, des personne qu'elle pense "parfaite". Elle ne se prend pratiquement jamais au sérieux, elle préfère au contraire délirer et de se faire de belle cuite pour oublier ce que les gens appèlent: "responsabilité". Hormis cela que fait Lady Manchester, face à l'ennemi? elle ne se bat pas non, la jeune femme préfère toujours fuir et se cacher dans son petit trou ou planquer sa tête dans le sable une autruche, le temps que la tempête se calme!

LA BEAUTÉ N'EST QU'ÉPHÉMÈRE;


Jude n'est ni trop grande, ni trop petite. En effet, elle se situe surement dans la taille moyenne mis ne laisse pas indifférent les garçons. Elle le sait cette chère Judy, qu'elle n'a qu'à battre des cils, elle aura tout les regards rivés sur elle. Elle a ce charme qu'on qualifie de naturel, loin d'être superficiel elle apprécie les maquillage naturel mais il lui arrive de mettre de l'originalité dans sa façon de s'habiller. La jeune fille possède de magnifique cheveux châtains dont les mèches (tout aussi naturel que la couleur) se situent entre le chocolat et le blond cuivré. Ceux ci sont la plupart su temps lisse mais il lui arrive qu'il ondulent, ce qui en fait qu'amplifié la beauté de la jeune femme. Ses iris sont d'un vert /turquoise virant parfois au bleu/gris et ses fines lèvres d'un rose/rouge pâle, surtout en hiver. Judy possède aussi une plastique très avantageuse, elle tout là où il faut, des courbes très féminines, une forte poitrine et de longues jambes tout aussi élégantes que son apparence. Il lui arrive également de s'habiller d'une manière assez trash et provocante, qui en choque certains et en excite d'autres. Elle aime jouer avec son physique, ses courbes féminines, elle sait se montrer très sexy que se soit par sa lingerie en dentelles ou ses vêtements sans jamais tomber dans la vulgarité. Elle est un peu l'objet tant convoité de certains. Sa plastique en fait jalouser évidemment toute la gente féminine, qui se demande bien quelle sont ses secret de beauté...

MON HISTOIRE, C'EST MA VIE;


AdélaÏde, petite ville au sud de l'Australie non loin du port et à extrémité du désert. C'est dans une maison assez rustique et éloignée que ce fit entendre le premier cri d'un nouveau né en effet en ce si beau jour de Janvier, plus précisément le 18 Janvier 1989, naquit la petite Jude Chelsea Manchester. Elle observait de ses petits yeux vert sa maman, qui l'a tenait à es moment dans ses bras en pleurant.Mais bien évidemment, celle ci ne pleurait pas de joie, mais bel et bien de tristesse et de désespoir , car au même moment son mari, pêcheur dans les environs du port, fut porté disparu ainsi que tout son équipage avant qu'on l'on ne retrouve son corps noyé. La mère de la petite se mit donc à boire et à fumer, et semblait ne pas assumer son rôle de mère. La petite Jude grandit néanmoins des rêves pleins la tête, débordante d'imaginations mais elle compris vite qu'à la maison s'était elle qui devait tout faire, car sa mère passait son temps à fumer, à boire, à se droguer ou à sortir jusqu'à pas d'heures.

Ne se plaignant pas de sa médiocre vie, la petite alors âgée de 7ans partait souvent en excursion dans les champs de blés qui était à proximité de sa maison, avec ses tête de barbies décapités. Rien qu'à la voir on pouvait facilement deviner que la petite était dans son monde se fermant chaque jours un peu plus au monde qui l'entoure.Enfin monde était un bien trop grand mot, car même en grandissant et en ayant atteint l'âge d'être une jeune femme, elle devint parfaitement la copie double de sa mère, elle avait grandit dans un environnement malsain, celui des vices de sa mère. Comment voulez vous qu'un enfant sorte indemne avec une mère qui plane toute les deux secondes et qui ne s'occupe en rien de sa fille!

Elle eut donc une adolescence assez agité, elle commença la drogue, la boisson et les joints à l'âge de 14 ans et en devint vite accro'. De plus ses mauvaises fréquentations ne l'aidèrent pas, ce type avec qui elle était sortit à 15 ans, il avait 19 et s'amusait avec Jude comme on s'amuserait avec un joujou, il l'a drogua de nombreuses fois abusant d'elle jusqu'à se la jeune fille avait peur de leur possible séparation car elle le connaissait violent et incontrôlable. Mais elle osa tout de même lui faire face malgré la violence de certains de ses gestes, oui car le jeune délinquant lui avait donné un coup de poing mais il ne s'attendait pas à se que Jude réplique avec un coup de pieds là où ca faisait mal. Avant de le gifler et de courir se réfugier chez elle, sa mère ne se rendu compte de rien du tout évidemment , bien trop défoncée pour cela.

Jude décida tout de même de partir pour Sydney quelques temps laissant toutefois son numéro de portable et son adresse e-mail à sa mère, même si Jude savait à l'avance que celle ci, ne la joindrais jamais si elle ne le faisait pas! Dans la grande et célèbre ville australienne, elle commença des études et après de nombreux échec lié à son manque de concentration, de confiance en elle et surtout des nombreux produits illicites qu'elle prenait, elle obtint enfin son Bac Littéraire et une licence en Français. Oui car la jeune femme avait dès son enfance, toujours rêvé de faire classe, elle aimerait réaliser ce rêve mais y renonce bien vite en voyant que sa mère à encore besoin de son aide. L'interner? Lui faire, faire une désintox'? de nombreuses idées de ce genre ci ont traversé la jeune femme, mais elle ne s'y résolu pas, du moins elle n'y arrive pas! Car la jeune femme essaye de comprendre la souffrance de sa mère, une souffrance si complexe.
A Sydney, la jeune femme avait beaucoup à faire si elle voulait se faire recruter, de plus elle ne semblait pas si motivée qu'elle ne le disait. En effet, la jeune femme allait beaucoup trop en boîtes, car la jeune femme aimer y danser, se dandiner au rythme de la musique, parfois monter sur une table ou sur le bar à moitié saoule pour y chanter une chanson ringarde.

Elle multipliait également les conquêtes, même se n'était pas vraiment des histoires sérieuses, je dirais plutôt que cela n'était que du sexe partagé, elle ne se concentrait réellement pas sur un job ou sur ses ambitions. Eh oui, Judy était comme ca, toujours à remettre les choses au lendemain oubliant parfois que cela pouvait être capital pour son avenir. Comme si au fond, elle craignait de s'investir dans quelque chose de "bien" pour elle. Elle a toujours fuit ce genre de situation et apparemment cela est encore le cas!

Mais un soir, alors qu'elle traînait au bar, avant de se commander un bloody-mary, elle rencontra une jeune femme du doux nom de Baylee. Elle sympathisèrent autour d'un verre, il fallait dire que Judy était un peu -beaucoup- pompette se jour là et se laissa vite inviter par la jeune femme dans son appartement, le reste elle ne saurait trop l'expliquer une sorte d'alchimie entre les deux jeunes femmes se créa, tout d'abord se baiser sur le canapé avant d'atterrir dans le lit pour une nuit des plus torrides. Les filles n'avait jamais été le "truc" de Judy mais disons qu'à ce moment là, elle n'avait pas trop réfléchis et puis l'alcool y était surement pour quelque chose puis le fait d'être toute seule aussi. Enfin c'est se qu'elle pensait quand, se genre de relation s'installa entre elle, elle pensait que s'était juste pour le sexe, pour se sentir moins seule et plus désirée, mais chaque jours, chaque semaines, chaque passé avec cette "colocataire" faisait naître des sentiments en elle dont elle avait un peu peur. Elle n'avait jamais ressentit cela, pas même pour un garçon, alors pour une fille n'en parlons pas! Je sais bien qu'elle n'apprécie guère les hommes, ni leur compagnie, mais j'essaye tout de même de la traîner dans des boîtes les plus connus de la ville et lui présenter quelques hommes, pour lui prouver qu'ils ne sont pas tous pareil. Ce qui n'a d'ailleurs pas l'air de fonctionner mais bon l'on ne sait jamais. Judy fait plus cela car elle tient à Baylee et celle ci lui à un peur raconter son passé, elle sont plus que copine en effet, elle se raconte à peu près tout comme on le ferait à un journal. Jude ne désir qu'une chose, le bonheur de son amie quitte décrocher la lune pour elle!

La jeune fille ne sait donc plus trop où elle en ai, même si au fond elle sait certainement que Baylee est ... la femme de sa vie!

MOI QUI PIANOTE DERRIÈRE MON ÉCRAN;


MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Pseudonyme; Athénaïs.
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Mon pays bien aimé;Paris.
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Mon âge; 18 ans.
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Fille ou garçon; Fille.
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Ma célébrité choisie; Misha Barton.
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Comment as-tu connu TII NY; Google is my best friend ;P
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Comment le trouves-tu; Magnifique et très accueillant! (:
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Pourquoi t'être inscrit; Heu, cela faisait longtemps que je voulais m'inscrire sur ce genre de forum un peu "Universitaire/City" alors j'ai sauté le pas =DDD
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icocrayonfq0 Exemple de rp;
Spoiler:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Mischa-mischa-barton-12607593-100-100 MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Mischa-B-3-mischa-barton-12899326-100-100



Dernière édition par Jude C. Manchester le Dim 26 Déc - 17:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:16

Bienvenue & bon choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Lùllaby Summers
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
A. Lùllaby Summers
♣ Messages :
649
♣ Inscrit le :
13/07/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Crawford.C, Ventimiglia.M, Somerhalder.I, Lutz.K, Pattinson.R
♣ Traits de caractère :
« Unique - Drôle - Passionnée - Têtue - Mystérieuse - Douce - Hypocrite - Naïve - Indépendante - Souriante - Curieuse - Maligne - Intelligente. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Bazzart (aa)
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:56

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Troy L. Matthew
« Admin •• Mister Troy
Admin  •• Mister Troy
Troy L. Matthew
♣ Messages :
588
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Un rayon de soleil unique »
♣ Traits de caractère :
« Romantique, sur de lui, froid, lunatique, instable, sincère. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delta
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:10

Bienvenue (: et Joyeux Noël (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lou L. Wilson
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Lou L. Wilson
♣ Messages :
484
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Alex P., Chace C., Ian S., ...
♣ Traits de caractère :
« Gentille - Intelligente - Souriante - Têtue - Jalouse - Susceptible. »

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:28

Bienvenue. : )
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Victoria S. Steveens
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Victoria S. Steveens
♣ Messages :
468
♣ Inscrit le :
18/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
un homme qui sait me surprendre. Taylor L., Jake G., Channing T., Chace C., Ian S.
♣ Traits de caractère :
« Têtue - Rebelle - Amicale - Directe - Maladroite - Souriante. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: blue eyes(me)
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:52

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; C. Dolce Lopez
« New York
;je commence à me repèrer
C. Dolce Lopez
♣ Messages :
108
♣ Inscrit le :
11/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« La perfection n’est qu’une vue de l’esprit. »
♣ Traits de caractère :
« Blessée • émotive • fragile • impulsive • jalouse • douce • réservée • timide • discrète • belle »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Delphie :: LJS
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 18:58

Bienvenue & merci de ton inscription.

Joyeux Noël et n'oublie pas de voter :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Trish L. Hildebrand
« « TLH Ҩ Wanna do bad things with you
« TLH Ҩ Wanna do bad things with you
Trish L. Hildebrand
♣ Messages :
7412
♣ Inscrit le :
23/01/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« LukeGrimes. ; SamWay. ; GaspardUlliel. ; SeanPenn & FranciscoLachowski. ♠ »
♣ Traits de caractère :
« Pessimiste, entétée, rancunière, enjôleuse, perfectionniste, lunatique, indécise, sarcastique. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Merci à ; © Hadès « à savoir Bèryl & moi. » & Milky.
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:19

Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Bon choix d'avatar et joli prénom. MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } 176503
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Queen E. Heartfly
« "Admin Sadique & Agaçante"
MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Ad-237f1e5
Queen E. Heartfly
♣ Messages :
178
♣ Inscrit le :
23/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Rupert Grint *.*
♣ Traits de caractère :
« Nostalgique, aimante, souriante, généreuse, petite peste...»

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:24

Trish L. Hildebrand a écrit:
Bienvenue & merci de ton inscription. (;
Bon choix d'avatar et joli prénom. MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } 176503
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; L. Jude Cartwright
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
L. Jude Cartwright
♣ Messages :
2907
♣ Inscrit le :
19/03/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« J'accepte tout le monde. »
♣ Traits de caractère :
« Optimiste - têtue - lunatique - persévérante - sérieuse - émotive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: Lemon Drops & LJ ♥
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:32

Welcome Judy *ahah* ler
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Ambre M. Clyde
« A présent
; plus rien ne m'arrête!
Ambre M. Clyde
♣ Messages :
401
♣ Inscrit le :
07/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Marlon Teixeira, Gaspard U, Matthias L, Ian S, Ed W
♣ Traits de caractère :
« Franche, fêtarde, ouverte, séductrice, sociable, attachante, rancunière...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeSam 25 Déc - 22:24

Bienvenue et bon choix d'avatar ler :morrh:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Lily-Rose M. Brown
« New York
;je commence à me repèrer
Lily-Rose M. Brown
♣ Messages :
295
♣ Inscrit le :
21/12/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Le Prince Charmant ... ♥
♣ Traits de caractère :
« Enfantine, Romantique, Naïve, Intelligente, Jalouse, Impulsive. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:06

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 9:45

MOUHAHAHA fsdfsss
Merci à tous & à toutes =D ler :ggdtt:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Archibald G. Portman
« New York
;je commence à me repèrer
Archibald G. Portman
♣ Messages :
105
♣ Inscrit le :
19/09/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Vanessa H.

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: bazzart
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 14:18

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:07

Bienvenue sur le forum et merci pour ton inscription
Très bon choix de personnage. Ma Baylee a été ravit d'apprendre que son perso était prit (sms powa *sort*)

Fiche terminée ?
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:10

Merci encore (:
Oui il me semble que j'ai terminée =)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:12

Hm Baylee aimerait lire ta fiche avant que tu ne sois validée.
On va donc l'attendre.
Elle ne va pas tarder à passer, don't worry :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:17

Ok pas de soucis! (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Patrick B. Stane
« New York
;je commence à me repèrer
Patrick B. Stane
♣ Messages :
248
♣ Inscrit le :
18/11/2010
♣ {♥} Votre idéal :
Personne
♣ Traits de caractère :
« Mentalist. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;:
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Invité
« Invité
Anonymous

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:24

SIMOONN *O* /sort/

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 17:32

Fiche validée (:
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Kristopher E. McCormac
« KRIS'
Never look in the past
─KRIS'Never look in the past
Kristopher E. McCormac
♣ Messages :
771
♣ Inscrit le :
04/08/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« M.Kunis, R.Bilson, M.Fox, K.Stewart, A.Greene. »
♣ Traits de caractère :
« Silencieux, discret, déjanté...»

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: vava: lipslikeamorphine & gifs idem
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:14

J'avais dis que Baylee lirait sa fiche avant. Tant pis :)
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; A. Bèryl Hudson
« Naughty girl ϟ Iron soul, reborn of its ashes, quite as the phoenix.
A. Bèryl Hudson
♣ Messages :
5549
♣ Inscrit le :
12/04/2010
♣ {♥} Votre idéal :
« Matt Barr › Niall Matter › Sean Faris › Christian Cooke. »
♣ Traits de caractère :
« Enigmatique, rancunière, arrogante, destabilisante, mystérieuse, froide. »

More &&. More
« © Je dois mon avatar à » ;: (c)Ashesdust*Primple*Weedseed, Banana Hammock; Lora, Deadly Histeria, Misery Angel, shiya, Wildbitterness.
« J'ai des vues sur » ;:

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitimeDim 26 Déc - 21:23

Elle peut la lire même après que Jude est été validée, s'il elle voulait un changement elle aurait demandé à Jude, & je n'avais pas lu ton message, mon travail étant de validée les fiches je ne regarder pas tout les postes, désolée.
Revenir en haut Aller en bas

JE ME PRESENTE; Contenu sponsorisé
«


MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } _
MessageSujet: Re: MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }   MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MOUHAHAHA Judy est lààà! { Finish }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: « The Management » :: « Présentations » :: Présentations abandonnées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard